Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se balade seule [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Se balade seule [LIBRE] Left_bar_bleue80/100Se balade seule [LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se balade seule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Se balade seule [LIBRE]   Se balade seule [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:36

19h30 La belle Amber continua de visiter les lieux en allant au lac se balader SeuleElle été habillé d'une mini jupe en jean et d'un débardeur blanc assez décoleté elle avait mit des tongues et une veste en jean car le vent été frais.!Elle repensa au beau Sam sur qui elle avait craqué il été si adorable,si beau et si ...mystérieux xD.Amby adorait ce genre de mec,en attendant pour changer elle s'ennuyer elle ne connaissait pas tout le monde dans le campus c'était loin d'être le cas enfin ce ne faisait qu'une journée qu'elle était ici.Elle s'approcha un peu du lac,il était si beau,avec une eau si bleue presque transparante elle s'approcha encore et se regarda dans il y avait son reflet,un reflet d'une belle jeune femme aux formes parfaitement bien dessinées...Elle souria à cette silhouette puis ferma les yeux et les réouvrit peu de temps après...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Mendez
l Little Princess l Don't play with me l * Bomba Española l
Silvia Mendez


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
-Groupe : °. Pom-pom-Girls .°
-Humeur : °. Changeante .°
-Côté coeur : °. A la recherche de la perle rare .°
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Se balade seule [LIBRE] Left_bar_bleue80/100Se balade seule [LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se balade seule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule [LIBRE]   Se balade seule [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:54

Silvia était sortit de sa chambre il y a maintenant plus d’une demi heure, elle en avait marre d’être enfermés et comptait bien aller visiter les alentours du campus. Sans vraiment savoir où elle allait la jeune femme arriva aux abords d’un petit lacs, il fallait bien qu’elle l’admette, c’était vraiment magnifique. L’eau du lac était tellement bleue qu’elle en paraissait transparente et on voyait se refléter à sa surface les derniers rayons du soleil. La jolie brune s’avança de quelques pas et remarqua alors la présence d’une jeune femme, elle avait l’air très belle, grande et bien proportionnée elle faisait sans aucun doute partie de l’équipe des pom-pom-girl.
Elle avança encore un peu, Silvia se trouvait maintenant a quelques pas de la jeune fille et se décida a l’aborder.


« C’est vraiment très beau ici non ? »

Elle souria et s’arrêta de marcher, elle était maintenant au coter de la jeune fille qui était comme il lui avait sembler plus grande qu’elle. Elle portait une mini jupe en jean, un débardeur blanc décolletés et une veste en jean, tenue de base d’une pom-pom-girl pensa tout de suite Silvia. La petite brune elle portait aussi une mini jupe, mais la sienne était blanche, elle l’avait mit avec un débardeur rouge, légèrement décolletés et de simple tong a talon rouge. Elle avait lâcher ses cheveux et portait des créoles en argent. Elle regarda la jeune fille et souria sans rien ajouter, attentant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Se balade seule [LIBRE] Left_bar_bleue80/100Se balade seule [LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se balade seule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule [LIBRE]   Se balade seule [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:59

Amber fut interrompu par la voix d'une jeune fille.Elle releva la tête et se tourna vers l'autre jeune femme qui était très belle.Elle avit un look bien: une mini jupe blanche,un débardeur rouge pas trop décolleté et des tongues à talons rouges ainsi que des créoles en argent.Elle pensa tout de suite que c'était une pom pom girl vu la façon de s'habiller qui plaisait beaucoups à miss Amber.Elle lui souria et la regarda en lui répondant:
Oui c'est vrai que c'est magnifique...Je m'appelle Amber et toi?Elle la regarda avec un regard malicieux,elle regarda aux alentours,et vit le coucher du soleil qui était magnifique il se reflétait dans le lac.Maintenant le lac étaient eblouissant à cause des rayons du soleil qui se reflétaient dans le lac Amber ferma les yeux quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Mendez
l Little Princess l Don't play with me l * Bomba Española l
Silvia Mendez


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
-Groupe : °. Pom-pom-Girls .°
-Humeur : °. Changeante .°
-Côté coeur : °. A la recherche de la perle rare .°
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Se balade seule [LIBRE] Left_bar_bleue80/100Se balade seule [LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se balade seule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule [LIBRE]   Se balade seule [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:20

Silvia avait les yeux plonger dans l’eau limpide du lac, maintenant que le soleil se couchait il en devenait presque scintillant et reflétait les nombreuse couleurs du ciel. Lorsque la jeune fille lui répondit elle détourna son regard vers elle et lui sourit, Amber, c’était un jolie prénom pensa t’elle. Elle lui adressa un petit sourire puis se présenta à son tour.

« Moi c’est Silvia, enchantée de faire ta connaissance »

La jolie brune s’avança à seulement quelques centimètres de l’eau pour admirer ce spectacle d’un peu plus près, elle pouvait même voir de nombreux petit poisson nageait au fond de l’eau.
Elle passa une main dans ses cheveux et resta quelques seconde a observait ce paysage magnifique. Puis elle retourna à coter d’Amber et s’assit.



« Tu es pom-pom-girl non ? »

Elle en était persuadée. Amber avait le physique d’une pom-pom-girl, grande mince et jolie. Si elle ne faisait pas partie de ce petit groupe très fermé c’était que les apparences étaient vraiment trompeuses. Silvia lui souria et passa une mèche de ses long cheveux brun derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Se balade seule [LIBRE] Left_bar_bleue80/100Se balade seule [LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se balade seule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule [LIBRE]   Se balade seule [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:24

Miss Amber admira le spectacle avec attention,elle s'asseya à coté de la jeune fille qui se prénomait Silvia ..c'était un jolie prénom,elle aimerait vraiment devenir amie avec elle , car Silvia devait être quelqu'un de super,elle la regarda et lui répondit à son tour avec le sourire:
Je suis enchantée aussi Silvia tu viens d'ou moi je viens de San Francisco.J'ai vraiment hâte de te connaitre et j'aimerais devenir ton amie et toi?
Puis quand elle lui posa l'autre question elle lui répondit
Oui je suis pom-pom girl ça se vois tant que ça? dit elle en plaisantant et toi aussi on dirait que tu es pom-pom et pui je vais être honnête avec toi j'adore ton prénom et ton look.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Mendez
l Little Princess l Don't play with me l * Bomba Española l
Silvia Mendez


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
-Groupe : °. Pom-pom-Girls .°
-Humeur : °. Changeante .°
-Côté coeur : °. A la recherche de la perle rare .°
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Se balade seule [LIBRE] Left_bar_bleue80/100Se balade seule [LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se balade seule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule [LIBRE]   Se balade seule [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:37

Silvia regarda Amber, San Francisco, elle y était aller l’an passer avec sa sœur en vacances, elle c’était vraiment bien amuser. Elle souria a cette penser puis regarda Amber. Silvia elle venait d’ici, enfin de New York. Elle vivait a une vingtaine de kilomètre de l’Académie dans l’un des quartier les plus chics de la ville. Elle vivait encore chez ses parents, enfin façon de parler étant donné que ses derniers n’était jamais chez elle. Ils passaient le plus clair de leur temps a travailler mais Silvia en avait pris l’habitude et ne s’en plaignait plus.
Elle souria à Amber et lui répondit.


« J’habite a 20 kilomètre d’ici, dans un quartier chic de New York »

Elle n’avait pas vraiment dit sa pour se vanter, disons que c’était sortit tout seule. Amber était une fille qui avait l’air plutôt sympa. Lorsque quelques minutes plus tard elle complimenta Silvia sur son prénom et son look la jolie brune lui sourit en guise de remerciement.

« Oui moi aussi je suis pom-pom-girl, et puis merci j’aime aussi beaucoup ton look, surtout ta jupe, elle est très belle. Et ton prénom est magnifique. »

Ajouta elle en souriant. Elle ne disais pas sa hypocritement histoire de retourner le compliment à Amber. Elle n’aurait rien dit si elle ne le penser pas, loin d’être comme la plupart des pom-pom-girls hypocrite et stupide…
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Se balade seule [LIBRE] Left_bar_bleue80/100Se balade seule [LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se balade seule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule [LIBRE]   Se balade seule [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:45

A New York? C'était une très belle ville vu qu'elle y été en ce moment même et qu'elle aimait beaucoup cette grande.Silvia venait d'un quartier tout comme elle mais de San Francisco étant donné que ses parents étaient riches sans se vanter Amber lui répondit en souriant
Moi aussi je vis dans un quartier chic mais à San Francisco
Quand Silvia lui fit des compliments sur sa jupe elle la regarda et lui dit en guise de remerciment

Merci beaucoup Silvia je pourrais te la ^préter un de ces jours si tu veux moi ce que j'adore ce sont tes tongues à talons elles sont vraiment magnifiques.On a vraiment beaucoup de points communs et j'aimerais vraiment devenir ton amie et toi en as tu envie? Si tu veux tu peux m'apeller Amby c'est mon surnom xD
Amby disait ça vraiment honnetement elle le penser profondément sinon elle ne lui aurait pas proposé
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Mendez
l Little Princess l Don't play with me l * Bomba Española l
Silvia Mendez


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
-Groupe : °. Pom-pom-Girls .°
-Humeur : °. Changeante .°
-Côté coeur : °. A la recherche de la perle rare .°
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Se balade seule [LIBRE] Left_bar_bleue80/100Se balade seule [LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se balade seule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule [LIBRE]   Se balade seule [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:20

C’est vrai qu’elle était plutôt jolie les tongs de Silvia Razz . Le talon n’était pas trop haut, le rouge s’accordait parfaitement avec la couleur de son T-shirt … Et elle était toute neuve, Silvia les avaient achetés seulement quelques jours avant son arrivée ici, elle avait eu un véritable coup de foudre en les voyant dans la vitrine de son magasin de chaussure préféré et n’avait pus s’empêcher de se les offrir, elle les avait payait cher, très cher même ... Elle sourit a Amber et lui répondit

« Merci c’est gentil, je te les prêterais aussi un de ses jours si tu veut. »

Par la suite Amber lui proposa de l’appeler par son surnom, Amby. Silvia aurait bien aimé en faire de même mais elle n’avait pas de surnom, on l’avait toujours appelé Silvia. Elle acquiesça la proposition de la jeune femme.

« Très bien, Amby, c’est vrai qu’on a pas mal de point commun. Tu ma l’air d’être une fille super sympa je suis sur qu’on deviendra copine. »

Ajouta elle a l’attention de la jeune femme en souriant. Elle ne voyait pas pourquoi elle ne s’entendrait pas toute les deux. Amby avait l’air plutôt drôle et vraiment gentille
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Se balade seule [LIBRE] Left_bar_bleue80/100Se balade seule [LIBRE] Empty_bar_bleue  (80/100)

Se balade seule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule [LIBRE]   Se balade seule [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:26

Amby lui souria elle n'avait peut être pas de surnom mais c'est vrai que pour Silvia il y'en avait pas vraiment:
Merci toi aussi tu as l'air vraiment Sympa Silvia et je suis sure qu'on deviendra de bonnes amies elle lui souria et lui proposa
Bon c'est pas que je m'ennuie mais si on allait quelque part genre en boite ou dans un truc
sympa j'ai une folle envie de faire la fête je suis très fétarde et ça fait longtemps que je n'ai pas fait la fête ça te dit d'aller quelque part?

Elle se dit que Silvia aller surement accepter vu que maintenant elles s'appréciaient elle attendit la réponse de la belle silvia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade seule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se balade seule [LIBRE]   Se balade seule [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade seule [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa chambre (libre)
» ¤Balade-Girls...¤ [PV]
» Se balade .. (Pv Andrew )
» Se baigne [ Libre ]
» ¤Visite...¤ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Lac-
Sauter vers: