Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lave obligé..[ res.Angie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Lave obligé..[ res.Angie] Left_bar_bleue75/100Lave obligé..[ res.Angie] Empty_bar_bleue  (75/100)

Lave obligé..[ res.Angie] Empty
MessageSujet: Lave obligé..[ res.Angie]   Lave obligé..[ res.Angie] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:37

Kevin arriva a la laverie , non vous ne revez pas..malheureusement lui qui n'avait jamais fait de machine de sa vie il fallait qu'il lave ses affaires, il n'avait pas vraiment le choi alors quand il faut yallé il faut. Alors il descendit les quelques marches presentes avec son panier remplie d'affaire qui pue, le plus c'etait les affaires de Basket ..Mais bon xD Il s'approcha de l'une des enormes machines presentes et ouvrit la portiere il fourra tout dedans, et ouvrit une sorte de trape secrete ^^ avec des trous et des mots en indication il tourna la tete et vut des produits, il les prit et en mis un peu de chaque partout, sa devait etre comme sa..Alors il mit en route en appuyant sur tout les boutons et referma assez rapidement la portiere de la machine avant que tout degouline, puis il se mit accroupis et regarda tourner pour voir si sa marchait..


HJ : petit Post' dsl
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Lave obligé..[ res.Angie] Left_bar_bleue15/100Lave obligé..[ res.Angie] Empty_bar_bleue  (15/100)

Lave obligé..[ res.Angie] Empty
MessageSujet: Re: Lave obligé..[ res.Angie]   Lave obligé..[ res.Angie] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:26

La jeune Angie n'avait rien a faire. En effet, les cours n'avaient pas encor commencés, et la journée, qui avait encore été bien longue, commencait a se terminer. Il etait environ 18h00 quand la jeune femme décida d'aller a la laverie pour passer le temps. Elle prit son panier a linge et emmena ses horribles vêtements a laver. Elle poussa la porte de la laverie et arriva dans une grand piece. Elle déscendit les escaliers et vit un jeune homme posé la. Elle lui adressa simplement un sourire, puis elle alla vers une machine. Elle y rangea son linge et la referma puis la mit en marche sans aucune difficulté. Elle etait assise, devant sa machien par terre, et attendit que celle-ci se termine, ce qui risquait de durer lontemps... En attendant, elle n'osa ni regarder ni parler au jeune homme qui se trouvait la. Pourquoi ? Attendez, sa creve les yeux. C'était surement un de ses basketteurs tres sexy qui prendrait un malin plaisir a se moquer de la jeune femme, alors autant s'en passer. Elle resta donc seule en compagnie d eson magazine et de sa machine, qui continuait de fonctionner.

[Dsl, pas plus d'inspi lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Lave obligé..[ res.Angie] Left_bar_bleue75/100Lave obligé..[ res.Angie] Empty_bar_bleue  (75/100)

Lave obligé..[ res.Angie] Empty
MessageSujet: Re: Lave obligé..[ res.Angie]   Lave obligé..[ res.Angie] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:34

[ C'est rien ^^]

Kevin pensait avoir trouvé , la solution pour faire marché sa machine mais malheureusement il etait bien loin du compte, en appuyant sur tout les boutons il avait trouvé le moyen de disfonctionner la machine a laver , il ne se doutait de rien, lorsqu'il vut arriver la jeune femme, elle etait pas tres belle daccord..Mais bon que vous voulez vous y'en a toujours des comme sa dans les campus, Il la regarda de bas en haut et ne dit rien quesqu'il y'avait a dire ? En ce moment il n'etait pas vraiment d'humeur a ce moquer alors elle devait etre soulager..Kevin se leva car il etait accroupis et en posant le pied parterre il put sentire de leau, il baissa alors la tete et vut une grosse masse d'eau avec de la mousse, venant de sa machine il patojer litteralement , il se posa quelques questions mais regarda la jeune femme a ses coté.

"Hey.., tu sais pas quesqu'elle a ma machine , sa coule de partout .."

Il la regarda en attendant une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Lave obligé..[ res.Angie] Left_bar_bleue15/100Lave obligé..[ res.Angie] Empty_bar_bleue  (15/100)

Lave obligé..[ res.Angie] Empty
MessageSujet: Re: Lave obligé..[ res.Angie]   Lave obligé..[ res.Angie] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:45

La jeune fille etait assise devant sa machine, toujours en train de lire un magazine... et quel magazine ! Vous savez, le genre de papier qui vous met en tête de fair eun régime pour être aussi mince qu'un baton. Ses magazines qui vous disent que le prince charmant n'existe pas et qu'il vaut mieux s'envoyer en l'air a gauche et a droite. La jeune fille soupira et reposa le magazine qu'elle toruvait vraiment démoralisant. Puis, elle entendit le jeune lui parler. Visiblement, il avait des problemes avec sa machine. Elle se leva donc et s'approcha de celle-ci. Elle tourna quelques boutons, et celle-ci s'arrêta de fuire, et fit même un ronronement tres calme et reposant tout en tournant. Elle se releva et se retourna vers le jeune homme en souriant timidement.

"Voila, c'est arrangé. Et une fois qu'elle sera terminée, ce petit bouton s'allumera, et tu appuira sur celui-ci."

Elle lui expliqua les consignes a suivre tout en montrant les boutons en questions. Elle regarda le jeune homme quelques seconde, attendant de voir si celui-ci avait compris ou non. Elle n'était pas vraiment stréssée etonnement, peut-être parce que celui-ci n'avait pas été méchant avec elle, même si il lui avait parler assez froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Lave obligé..[ res.Angie] Left_bar_bleue75/100Lave obligé..[ res.Angie] Empty_bar_bleue  (75/100)

Lave obligé..[ res.Angie] Empty
MessageSujet: Re: Lave obligé..[ res.Angie]   Lave obligé..[ res.Angie] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:36

Kevin regarda la jeune femme, elle avait l'air de s'y connaitre en matiere de machine, a vrai dire il etait plus occupé a regarder ses vetements et ses cheveux, il ne voulait pas se moquer, elle avait peutetre des problemes ou il ne savait pas quoi .. Bizzare d'habitude il se moquait de tout le monde mais bon..Il l'ecouta parler en l'ecoutant et souria au creu de ses levres et haussa les epaules tranquillement , il n'etait pas du tout timide avec les gens qu'il ne connaissait pas , au contraire il preferer etre tranquil , normal pour pouvoir vraiment montrer se qu'il etait meme si avec les jolies filles ce n'etait pas toujours le cas.

"Merci. Tu es..?"

Kevin la regarda en attendant qu'elle se presente. Elle avait l'air intelligente, enfin elle avait l'air il n'en savait rien sa, il savait que se ne serait pas les Pompom Girls qui l'aiderai a faire ses devoirs..Enfin certaines qu'il avait seulement deja entendu parlé , celle qu'il avait fait connaissance etaient plutot simpa ', mais il ne connaissait pas leur capacités scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Lave obligé..[ res.Angie] Left_bar_bleue15/100Lave obligé..[ res.Angie] Empty_bar_bleue  (15/100)

Lave obligé..[ res.Angie] Empty
MessageSujet: Re: Lave obligé..[ res.Angie]   Lave obligé..[ res.Angie] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:24

La jeune femme continua de regarder le jeune homme qui semblait assez surpris par la facilité avec laquelle Angie avait réussit a "dompter" la machine a laver qui etait assez colérique. Elle sourit aux jeune homme en voyant sa réaction, puis quand celui-ci lui demanda qui elle était, elle lui dit en souriant timidement.

" Je suis t'a sauveuse... non, serieusement, je m'appel Angie Burton, je suis nouvelle ici, mais je pense que toi aussi, sinon tu aurais l'habitude de ses machines. "

Wahou, elle n'avait jamais autant parlée a un garcon et ausis vite en si peu de temps. Elle s'assit alors sur sa machine (a elle), qui se trouvait a côté de celle du jeune homme. Elle balanca alors ses pieds dans le vide en regardant le jeune homme, attendant que celui-ci lui réponde qui il etait. Enfin, surement quelqu'un au prenom comme Steeve ou John, c'est souvent comme sa que s'appell les basketteur tres séduisant. Allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Lave obligé..[ res.Angie] Left_bar_bleue75/100Lave obligé..[ res.Angie] Empty_bar_bleue  (75/100)

Lave obligé..[ res.Angie] Empty
MessageSujet: Re: Lave obligé..[ res.Angie]   Lave obligé..[ res.Angie] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:35

Evidement qu'il etait surpris ^^ Comme la fois où sa mere l'avait fait, elle avait litteralement dompté sa machine a laver bien qu'elle etait plus petite que celle ci, mais bon..Elle lui parlait et lui lançait des mot comme celui ci ! "Ah tu rigoles moins hein ?!" Kevin lui avait eut peur, peur que sa mere devienne folle..Mais Angie l'avait fait avec une telle simplicitée qu'il en etait surpris.Elle souriait timidement, mais pas Kevin, evidemment quand on est pas timide on ne sourit pas timidement xD Sa sauveuse ? Oui c'etait le cas de le dire , il souria en entendant cela.

"Enchanté Angie, je suis Kevin Sanchez , et tu sais j'ai beau etre dans ma maison depuis 18 ans, je ne connais pas encore ma propre machine."

Il la regarda s'assoir sur sa machine et balançait ses pieds, biensur elle n'etait pas la perfection en matiere de beauté , eh alors ? Aujourd'hui Kevin avait appris quelque chose..Se moquer c'est pas bien Razz Mais bon' , il aurait voulu le faire il l'aurait fait, l'envie lui manquer et etant donné qu'elle venait de l'aider pour sa machine il n'allait quand meme pas se moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Lave obligé..[ res.Angie] Left_bar_bleue15/100Lave obligé..[ res.Angie] Empty_bar_bleue  (15/100)

Lave obligé..[ res.Angie] Empty
MessageSujet: Re: Lave obligé..[ res.Angie]   Lave obligé..[ res.Angie] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:01

Angie le regarda en riant legerement. Ne pas connaitre sa propre machine ? Rien de plus normal... son meilleur ami, Bastien, etait exactement dans le même cas que lui. Parlez lui de machine a laver et il vous répond qu'il ne sait même pas a quoi sa sert. Enfin, ANgie elle s'y connaissait bien en machine a laver xD allez svaoir pourquoi. Elle regarda Kevin avec toujour sse même sourire angélique affiché au coin des levres.

"Ravie de faire ta connaissance. Rassure toi, ses bêtes la ne sont pas méchante. Il suffit de lui demander gentiment de laver ton linge, et elle le fera"

Elle dit tout cela en caressant sa machine tout en la regardant. Elle releva la tête et regarda Kevin en riant legerement. En effet, certain garcon, de nature moqueur, avait souvent du mal a critiquer la jeune fille, car elle avait un visage tellement angélique. Mais bon, il devait surement se retenir de rire depuis un moment. Elle le regarda en souriant, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Lave obligé..[ res.Angie] Left_bar_bleue75/100Lave obligé..[ res.Angie] Empty_bar_bleue  (75/100)

Lave obligé..[ res.Angie] Empty
MessageSujet: Re: Lave obligé..[ res.Angie]   Lave obligé..[ res.Angie] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:04

Il pensait que sa mere etait la seule histerique a savoir dompter une machine mais il s'etait trompé , il y'avait Angie egalement . Il ne savait pas pourquoi cette jeune femme ne lui donnait pas envie de rire, il ne se retenait pas du tout, peutetre que en dessous de ses lunettes elle etat une vrai jolie jeune femme , et puis apres tout elle etait simpa, alors pourquoi se moquer des personnes qui sont simpathiques avec vous, il souria tendrement a Angie.
" J'ai deja essayer avec la mienne tu sais, a mon avis je devrais surement plus la disciplinée, parcequ'elle necoute pas beaucoup a mon gout".

Il Rigola legerement, et s'adossa sur sa machine qui etait desormais reparée, il rigola encore un peu lorsqu'elle caressa sa machine..Il trouvait pas sa bizzare, elle etait normale, et pas superticielle..Fin bref' il resta la a attendre que sa machine se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Lave obligé..[ res.Angie] Left_bar_bleue15/100Lave obligé..[ res.Angie] Empty_bar_bleue  (15/100)

Lave obligé..[ res.Angie] Empty
MessageSujet: Re: Lave obligé..[ res.Angie]   Lave obligé..[ res.Angie] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:23

La jeune femme regarda le jeune homme en souriant. Déciement, il avait le même humour qu'elle, comme quoi on pouvait être tres different physiquement, et avoir des points commun. Elle le regarda, en baissant d'abord timidement la tête. Puis, elle la redressa quelques seconde apres avec un air inquiet, et elle lui demanda.

"Ho, encore un détail... tu a bien séparer les couleurs du linge blanc ? Enfin, je veux dire... tu ne les a pas mélanger quoi ! Parce que sinon, tes chemises blanches risques de se retrouver roses..."

Elle ria legerement rien qu'en pensant a l'idée. Oui, elle avait bien prit le soin de ne faire une machine qu'avec des couleurs, mais peut-être que Kevin, qui etait certes charmant mais pas tres connaisseur en matiere de machine, n'y avait pas pensée. Elle se mordit legerement la levre inferieur en le regardant, attendant sa réponse, qu'elle esperait positive...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Lave obligé..[ res.Angie] Left_bar_bleue75/100Lave obligé..[ res.Angie] Empty_bar_bleue  (75/100)

Lave obligé..[ res.Angie] Empty
MessageSujet: Re: Lave obligé..[ res.Angie]   Lave obligé..[ res.Angie] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:47

Il la regarda baisser la tete et souria, certe elle n'etait pas tres joli, mais il aimait bien son humour assez bizzare ^^ mais marrant. Alors il regarda sa machine tandis qu'elle regardait parterre et il l'entendit parler, il mit sa main devant sa bouche en l'ecoutant.

"Mince j'ai pas sa, comment je fais aide moi.."

Il etait assez paniquée ^^ La plus part de ses vetements etaient blancs en plus de sa, normal qu'il etait paniquée il n'allait pas s'habiller en rose..C'etait les fashions qui portaient sa [ Vous le savez pas encore mais pour lui les fashions se sont les Gays] ^^ Enfin bref' il la regarda et se precipita vers sa machine , et il se mit a accroupis , et la regarda, il tapa un petit coup dessus qui ne fit rien de plus ni de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lave obligé..[ res.Angie] Empty
MessageSujet: Re: Lave obligé..[ res.Angie]   Lave obligé..[ res.Angie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave obligé..[ res.Angie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lave son linge. ( RES. Gabriella )
» Angie Burton
» Commande d'Angie
» Samuel décide de s'instruire [RES Angie.]
» Obligé de venir a la laverie [ Res . Johanna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: La Laverie-
Sauter vers: