Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sa sent trop bon la nature...[Res]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Sa sent trop bon la nature...[Res] Left_bar_bleue15/100Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty_bar_bleue  (15/100)

Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty
MessageSujet: Sa sent trop bon la nature...[Res]   Sa sent trop bon la nature...[Res] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:26

C'est ce que dit la petite Angie en sortant des batîments étouffant de l'Université. Oui, car a quelques metres se trouvait le terrain vague, recouvert d'une verdure fraiche, et de fleurs a l'odeur tres agréable. La jeune femme, originaire de la campagne, aimait donc bien ce genre d'endroit. Une fois arrivée au milieu du terrain vague, elle s'assit par terre, et devant elle s'offrait une magnifique vue. Oui, un paysage magnifique, avec la ville comme premier plan, et la montagne en arriere plan. La jeune femme aux allures d'adolescente souria, respirant un bon coup, en oubliant tout ses petits soucis et ses tracas. Ses soucis ? Le regard des gens, le smoqueries de certaines filles et d'autre garcons, et bien d'autre chose. Même si elle avait vécue quelques magnifiques choses comme sa rencontre avec Lorna, Gabriella ou encore Loïs... mais surtout sa rencontre avec le prince charmant, Andrew. Tiens, encore un de ses soucis, Andrew, qui ne la regarde pas differement que les autres garcon, et avec qui elle ne pourra vivre l'amour qu'en rêve. Enfin bref, elle resta la, le visage face au vent, a respéirer les délicieuses odeurs de la nature.

[Dsl, jamais eu d'inspi pour le spremiers post]
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Sa sent trop bon la nature...[Res] Left_bar_bleue65/100Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty_bar_bleue  (65/100)

Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent trop bon la nature...[Res]   Sa sent trop bon la nature...[Res] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:34

[ Pas grave sa m'arrange ya moin a lire ptdrr >< ]

Shirly était en joupon court noir avec des grandes chaussettes bariolée j'usqu'a ses genoux rouge et noirs assortie a son haut qui était ouvert aux épaules et elle avait au pieds ces fétiches converses noirs <3 . La demoiselle était sur la partie béton du terrain vague . Avec l'aide d'une craie de couleur bleu qu'elle avait dans son sac , elle avait tracée au sol une marraille . Elle commençais a sautiller dessus tout en riant bien fort . Il lui en fesait peu pour bien s'amuser . Elle retourna alors a la case " départ" puis lança a la place d'un cailloux une de ses barretes . Manque de pot , elle était tres tres maladroite >< , elle le lança un peu ( beaucoup XD) trop fort et celle ci partit donc dans la pelouse verte non loin . En voulant la retrouver , elle vit une demoiselle assise sur l'herbe . Elle avait lair bien mélancolique . Etant deriere elle , et meme si elle ne la connaissait pas , la petite gamine marcha doucement faisanten sorte de la surprendre . Elle mit alors ses mains sur les épaules de la jeune demoiselle puis elle s'ecria :

BOuhHh !! !!! ! HIhiHIhihi <3

Shirly esperait tout de meme ne pas lui avoir fait trop peur >< Elle était tellement gamine dans sa petite tete que des quelle avait une ocasion de s'ammuser , elle ne pouvait pas la louper . Elle en profita aussi pour rammasser la petite barrette qui était juste a coté de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Sa sent trop bon la nature...[Res] Left_bar_bleue15/100Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty_bar_bleue  (15/100)

Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent trop bon la nature...[Res]   Sa sent trop bon la nature...[Res] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:46

[ J'adore le caractere de ton perso 0_° ]

Angélique etait toujours assise dans l'herbe, le vent caressant ses cheveux qui ressemblait plus aux poils d'un vieux balais usé. Elle était vêtue se jour la d'un pantalon beige et d'un pull tricotté par sa tante, de plusieurs couleurs differents avec un cheval dessus. Elle continuait de respiré l'air frais, sans se soucier de rien. Et finalement, elle aurait du être un peu plus attentive a se qui se passait, car alors qu'elle ne s'attendait a rien, deux mains vinrent se poser sur ses épaules, accompagné d'un bruit a glacé le sang. La jeune femme sursauta et poussa un "Haaa" en se retournant, en perdant ses lunettes. Elle était tellement affolée que c'était tres drôle a voir... cependant, elle ne retrouvait pas ses lunettes. Elle tatonait le sol avec ses mains toute froide, a la recherche des deux énormes hublots qui lui servent de lunette. Elle les retrouva au bout de quelques secondes, et elle les mit sur son nez pour voir qui etait l'auteur de cette petite plaisanterie que malgrés tout, Angie avait trouvé marrant. Elle regarda alors la jeune femme, beaucoup moins effrayante que le cri qu'elle avait poussé. Elle était même tres mignonne. Elle lui sourit timidement, et dit

"Sa alors, tu m'a fait une de ses peurs..."

Elle trouvait sa bien les gens spontanés comme sa qui viennent vous parler sans peur ni crainte. Ce n'était pas du tout le genre d'Angie, bien trop coincée et timide pour sa. Elle regarda alors la jeune fille, en esperant qu'elle était aussi sympathique qu'enfantine, mais cela, elle n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Sa sent trop bon la nature...[Res] Left_bar_bleue65/100Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty_bar_bleue  (65/100)

Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent trop bon la nature...[Res]   Sa sent trop bon la nature...[Res] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:18

[ Mdrr ^^ Thanks ^^ ]

Shirly souria radieusement et s'installa sans meme demandée la permission de se joindre a la demoiselle . La demoiselle vennait de se retourner vers elle . Elle s'etait donc assise en face de celle ci toujours toute souriante comme une enfant devant un jouet >< Sa pouvait etre tres affolant de voir a qu'elle point elle avait l'air d'un petit ange lorsqu'elle souriais >< Enfin bref , a cause d'elle , la jeune femme avait perdu ses lunnetes qu'elle avait retrouvée a force de tatonner le sol et en plus de cela , elle lui avait fait une sacré frousse XD . Shirly fit alors une petite moue puis elle rétourqua :

Je suis vraiment diZoUlléeuh <3 Je n'ai pas pu m'en empecher c'etait trop tentant ! Tu ressemble a une POupée on te la déja dit ?

Et oui , Shirly était tres spontanée et super franche pour courroner le tout , elle disait tout ce qui lui passait par la tete quand sa lui passait par la tete XD . Puis elle ajouta alors :

ROO lalaal Ta des beaux yeux chuie' zalOuseuHh ! ! !
Moi c'est Shirly et toi ?


tres tres spontannée >< Elle pouvait meme etre effrayante , une tel personnalitée d'enfant ne devrai pas etre permis pour un corps comme le sien et pourtant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Sa sent trop bon la nature...[Res] Left_bar_bleue15/100Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty_bar_bleue  (15/100)

Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent trop bon la nature...[Res]   Sa sent trop bon la nature...[Res] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:02

La jeune femme regarda la charmante jeune femme qui malgrés ses allures de femme fatale, avait un caractere de jeune fille, ce qui etait vraiment tres drôle. Enfin, en tout cas, Angie l'appréciait deja, alors qu'elle venait tout juste de croiser son chemin. Bon,c 'est vrai, elle etait assez étrange, mais apres tout elle aussi non ? Et puis, elle ne manquait pas d'humour. Angie, une poupée ? Jamais sa n'aurait traversé l'esprit de quelqu'un d'autre, même pas le sien. Elle sourit et lui répondit en riant légerement.

"Une poupée ? Je le prend comme un compliment alors. Je me présente, Angie la poupée qui parle. Et toi, esqu'en plus d'avoir beaucoup d'humour et un caractere tres spontané, tu as un prénom ?"

Elle la regarda en souriant gentiment. C'était rare pour la jeune fille de ne pas être male a l'aise en face de quelqu'un d'autre, surtout en face d'une belle fille. Mais cette fille etait tellement differente des autres. Elle avait l'air drôle et gentille, et en plus tres enfantine, ce qui correspondait bien a Angie qui l'était aussi, bien qu'elle soit en même toi tres mûre, parfois même un peu trop. Elle se gratta doucement la tête en attendant la réponse de la jeune femme, tout en regardant son visage lumineux de générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Sa sent trop bon la nature...[Res] Left_bar_bleue65/100Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty_bar_bleue  (65/100)

Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent trop bon la nature...[Res]   Sa sent trop bon la nature...[Res] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:36

Shily souriait tellement qu'on ne voyait plus les pupiles de yeux qui se plaissait tellement son resplendissant sourire était large et grand voir meme énorme ^^ . Si Shirly lui avait dit qu'elle resemblait a une poupée , c'etait qu'elle y ressemblait vraiment . Elle ne mentait jamais elle avait peur que son nez s'allonge comme celui de pinnochio si elle faisait cela . Elle croyait beaucoup aux dessins annimées >< . Lorsque la demoiselle lui annonça son prénom , elle souria lui répondant avec le siens :

Je m'apelle Shirly =) !


Puis la demoiselle regarda alors autour d'elle . Le terrain vague était vraiment tout plein de nature , tout y était délaissée et sauvage . Elle respira un grand bol d'air frait puis arreta de sourire comme une tordu et se décida a sourire un peu moin par fautes de crampes aux joues >< . Quelque chose attira alors son attention ... ..
En effet , il y avait non loin des deux jeunes femmes deux ravissant papillons qui volaient s'enguirllandant a chaques coups d'ailles . Shirly commença alors a s'ecrier toute éxicter :


ROoO Regarde !Ce Qu'ils sont mignons ! ! euh .. Lui c'est le garçon je vais l'appeler Orange et elle c'est la fille euh .. je vais l'appelée .. euh ... Cerise =) <3 ... ....

Dit elle les montrant du doigts . Tout et rien ne l'amusait cette demoiselle , une vraie enfant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Sa sent trop bon la nature...[Res] Left_bar_bleue15/100Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty_bar_bleue  (15/100)

Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent trop bon la nature...[Res]   Sa sent trop bon la nature...[Res] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:47

La jeune femme, qui avait été élue poupée de l'Academy par Shirly, l'écouta attentivement,e t vrai dire, son magnifique sourire etait tres communicatif puisque Angie en afficha un elle aussi, ce qui n'avait pas été le cas depuis tres lontemps. Elle l'écouta attentivement, et lorsqu'elle entendit son prenom, elle trouva celui-ci tres originale et beau. Elle mit alors ses cheveux derriere ses orielles comme elle le faisait souvent par reflexe, alors que sa l'endailissait, et elle répondit.?

"Tres heureuse de faire ta connaissance Shirly"

Puis, alors que son interlocutrice commencait a se calmer legerement, elle fit un bond en montrant deux magnifiques papillons du bout de son doigt. Elle ne compris pas vraiment pourquoi elle se mettait dans un etat comme cela, mais en fait c'était tres mignon et drôle. Elle regarda alors les deux papillons, et compris qu'elle en appel un cerise car il etait rouge, mais l'autre, orange ? Bizard... il etait bleue. Elle regarda alors la jeune femme et ria de plus belle.

"Cerise et Orange ? Hum... deux délicieux fruits. Mais poruquoi Orange ? Tu ferais mieux de l'appeler perle, ou... saphir... enfin, orange c'est tres jolie aussi."

En fait elle n'avait pas envie de contrarier la jeune femme qui semblait tres contente des deux prenoms qu'elle avait choisit. Elle continua d ela regarder avec des yeux petillants de joie, ce qui devait faire peur a voir, d'autant plus qu'elle affichait un magnifique sourire qui mettait bien en valeur ses bagues.
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Sa sent trop bon la nature...[Res] Left_bar_bleue65/100Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty_bar_bleue  (65/100)

Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent trop bon la nature...[Res]   Sa sent trop bon la nature...[Res] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:31

Shirly était aussi tres heureuse de faire la connaissance d'une véritable poupée <3 . Elle continuais de fixer les papillons qui avaient l'air de flirter enssemble tout en écoutant attentivement Angie . C'est vrai sa XD Pouquoi avoir appelée le papillon bleu "Orange ? " Simplement car Orange et Cerise étaient les parfums de ses sucettes préférées =) . Mais bon , Angie avait vraiment raison ... elle arqua donc son sourcil gauche puis elle souria de plus belle en le renommant :

Tu as tout a fait raison .. il est bien bleu . . . Alors je vai le rebaptiser Ocean =) et euH ...orange c'est 'lun de mes parfum de sucette préférée tout comme cerise c'etait pour chaaaa Hihii =) <3 .. .. ..

Shirly regarda encore les papillons puis il avait suffie qu'elle tourne la tete une fois pour qu'il disparaissent dans la nature .... ... Elle fit une petite moue avec sa levre inférieurs puis elle soupira et dit alors un peu chagrinée :

OHh ... Ils se sont vite lassée de moi eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Sa sent trop bon la nature...[Res] Left_bar_bleue15/100Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty_bar_bleue  (15/100)

Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent trop bon la nature...[Res]   Sa sent trop bon la nature...[Res] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:43

La jeune fille regarda Shirly en souriant. Mon dieu se que sa faisait du bien de voir des gens comme elle, des gens different et tellement heureux. Elle la regarda et quand elle décida de rebaptiser le petit papillon mâle, elle sourit en acquiessant, car elle trouvait le prenom "Ocean" tres jolie. Puis, elle retourna la tête vers les papillons et ceux-ci s'envolerent rejoindre les leurs. Elle les regarda, en trouvant que cela symbolisait tres bien le comportement et la philosophie des être humain. Et oui, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de faire de la philo', même en regardant un couple de papillon appelé "Ocean" et "Cerise". Vous avez dit incroyable ? Et bien vous voyez ! Elle regarda alors Shirly qui faisait la moue et qui semblait vraiment décu, même peinée. Elle lui sourit comme pour la réconforter et elle lui répondit en regardant vers la direction ou le petit couple d'animaux ailé etait partit.

" Ils sont partit rejoindre les leurs, mais je suis certaines qu'il reviendront te voir... peut-être même avec un pitit bébé. Tu ferais même bien de réfléchir a un nom pour celui-ci. "

Elle lui souria en la regardant. Cette jeune fille etait quelqu'un de siomple et d'enfantin, qui soit a eu une enfance heureuse dont qu'lele ne veut pas quitter, soit elle a manquer d'amour durant son enfance, et qu'elle est a la recherche de cet amour. Rolala, s asuffit Angie, arrête de réfléchir autant !
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Sa sent trop bon la nature...[Res] Left_bar_bleue65/100Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty_bar_bleue  (65/100)

Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent trop bon la nature...[Res]   Sa sent trop bon la nature...[Res] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:59

Shirly souria alors encore et encore c'etait ce qu'elle faisait de mieux , étant tres maladroite XD . Puis apres tout , Angie avait peutetre raison , ils allaient surement revenir les voirs avec un bébé ... . shirly se mit alors en mode réflexion attrapant avec sa main droite son menton faisant style de réfléchir comme la célébre statut du pensseur qu'elle avait étudier une fois en cours , puis elle eu comme une illumination et claqua des doitg ajoutant alors toute enthousiaste :

Je l'appelerais Angie ! .. Si c'est une fille je l'appellerais Angie =) ...

Puis elle se leva alors de l'herbe cherchant du regard la ou elle avait tracée précédement de sa craie bleu une marelle géante . Une fois repéré , elle regarda Angie puis elle eu une idée qu'elle lui fit alors parvenir aussitot :

Dit Poupée Angie ? Tu joues avec moi a la marelle !! hein que tu vas jouer avec moi =) Dit OUi !! Dit OUi !! =) <3

Elle n'arretait pas de sautiller sur place en disant cela . Elle était vraiment infatigable celle la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Sa sent trop bon la nature...[Res] Left_bar_bleue15/100Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty_bar_bleue  (15/100)

Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent trop bon la nature...[Res]   Sa sent trop bon la nature...[Res] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:45

La jeune femme etait toujours assise a regarder la jeune femme, puis, pendant que celle-ci réfléchissait au prénom qu'elle allait donnée au nouvel arrivant de la famille papillon, elle baissa sa tête, comme si elle aussi elle réfléchissait. Quand, apres quelques seconde de réflexion, Shrily décida d'un prenom, Angie. La jeune femme fut literallement surprise. Elle leva alors la tête, avec un visage qui en disait beaucoup sur sa surprise et sa joie. Sa parrait surement stupide, mais elle trouvait sa vraiment mignon qu'elle eu cette idée. Elle lui fit alors son plus merveilleux, et la regarda sans rien dire.
Puis la jeune fille lui demanda si elle voulait jouer a la marelle. Elle la regarda en faisant une moue qui voulait dire qu'elle n'était pas tre smotivée, mais devant tant d'enthousiasme, elle ne pouvait qu'accepter. Elle se leva en souriant, et elle luid it avec un large sourire.

" D'accord, avec plaisir. Mais il faut que tu me réexplique les règles "
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Sa sent trop bon la nature...[Res] Left_bar_bleue65/100Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty_bar_bleue  (65/100)

Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent trop bon la nature...[Res]   Sa sent trop bon la nature...[Res] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:11

Shirly souria alors contente que Angie la Poupée est acceptée de se joindre a elle pour jouer a la marelle ^^ . OHh !! Elle avait oubliée les regles qui étaient plutot simple pourtant =) Shirly allait donc se faire un tres grand plaisir de les lui rappeler <3 . Elle prit donc la demoiselle par le bars et la tira jusqu'a la partie béton du terrain vague la ou elle avait désssinée au paravant de sa craie bleu la jolie et immence marelle . Une fois devant , elle souria a Angie puis en pointant du doigt la case départ , elle lui dit alors :

Alors voila =) C'est assez simple ... Sa c'est la case départ ^^ Tu te met dessus tu lance un cailloux sur les cases avec les numéros . Il faut tout faire dans l'ordre aus début c'est assez simple puis apres sa devient de plus en plus difficil =) . Le but c'est d'arriver a la case ciel avant l'autre personne . Si tu rate la case de numéo en lançant ton cailloux , alors tu passe ton tour a l'adverssaire =) <3 Biensur , il faut tout traversser sur un pied sauf pour les cases 4 et 5 c'est avec les deux pieds si tu touche la case numéro 6 ^^ . Ta compris ?

Elle regarda alors toujours toute souriante . D'habitude , Shirly jouait seule a la marelle . Il fallait dire , qu'elle ne vennait pas d'un foyer stable et n'avait pas le temps de se faire des amis ... . Or , cette fois ci elle avait intégré un campus ça allait donc etre différent =)<3
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Sa sent trop bon la nature...[Res] Left_bar_bleue15/100Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty_bar_bleue  (15/100)

Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent trop bon la nature...[Res]   Sa sent trop bon la nature...[Res] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:41

[ Tu viens de me rappeler les regles, je m'en souvenais plus xD ]

Angie, qui était toujours tenue par la main de Shirly, etait maintenant face a une énorme marelle déssinée d'une craie bleue. Elle la regarda attentivement, les cases et le cailloux, et au fur et a mesure que la jeune fille lui expliquait les regles, celles-ci lui revinrent au fur et a mesure. Elle acquiessa alors d'un signe de la tête, puis elle lui dit en affichant un large sourire.

"D'accord, je vais essayer. Mais alors tu commence, que je vois comment tu fais !"

Elle la regarda en riant legerement. C'était etrange quand même, comme quoi on peut-être une intello et ne pas savoir faire certaines choses qu'une pompom-girl, elle, sait faire. Elle la regarda, sa levre surperieure en avant, ce qui etait vraiment drôle a voir, tout en attendant que la jeune femme lance le caillou sur la case numéro, ce qu'elle était censée faire si elle avait bien compris les regles du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Sa sent trop bon la nature...[Res] Left_bar_bleue65/100Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty_bar_bleue  (65/100)

Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent trop bon la nature...[Res]   Sa sent trop bon la nature...[Res] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:51

[ J'ai servie quelque chose =) mdr]

Angie avait l'air de se souvenir des regles au fur et a mesure que Shirly les rappelaient et les expliquaient puis les rabachaient comme une enfant qui n'arrivait pas a formulée des phrases correctes ou n'etait pas satisfaite de ses paroles >< . Ensuite , la demoiselle lui demanda alors de commencer a jouer pour lui montrer l'exemple , en effet , avec un exemple , on comprennait toujours mieux elle aurait dues y penser plutot XD . Elle ramassa donc un cailloux a proximité puis le lança sur la case 1 . Elle sauta donc a cloche pied sur la premiere case puis restant stable a cloche pied (( et ba oui obligée ^^ )) Elle ramassa son cailloux et le lança sur la case numéro 2 Puis sautilla sur celle ci repris la pierre et rata cette fois ci la case numéro 3 . Elel se tourna alors vers Angie et lui dit alors :

Tu vois , je viens de raté mon tour , c'est donc a toi tu prend le jolie cailloux puis tu le lance sur la case 1 et tu fait comme moi ^^ .

En attendant , Shirly devait restée en équilibre sur un pied , car deux pieds a terre était égale a discalification ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Sa sent trop bon la nature...[Res] Left_bar_bleue15/100Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty_bar_bleue  (15/100)

Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent trop bon la nature...[Res]   Sa sent trop bon la nature...[Res] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:11

"Ok je vais essayer alors..."

Angie prit dans ses mains le petit cailloux que Shirly avait lancé précédemment et qui malheureusement pour elle n'avait pas attérit sur la case numéro trois. Elle se placa alors sur la case marquée "Terre", puis elle lanca le caillou sur la case un. Elle sauta alors a cloche pied et atterit sur la case un. Puis, elle le relanca et cette fois-ci sur la case deux. Malheureusement, elle rata son coup et le petit caillou atterit a côté. Elle regarda la jeune fille en haussant les épaules.

"C'est a toi "

Aussi puéril que cela pouvait paraitre, notre charmante Angie s'amusait vraiment, et sa nouvelle camarade de jeu semblait en faire tout autant. Elle attendit donc que celle-ci prenne le caillou et qu'elle le lance a son tour, le sourire au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Sa sent trop bon la nature...[Res] Left_bar_bleue65/100Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty_bar_bleue  (65/100)

Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent trop bon la nature...[Res]   Sa sent trop bon la nature...[Res] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:32

Shirly pris alors possession a son tour du cailloux . Elle tira la langue ters concentrée et visant bien du moin elle essayait ^^ la case numéro 3 . Toujours sur un pieds , elle avait un peu de mal a tenir léquilibre >< . Elle lança alors rapidement le cailloux puis atteignit enfin la case souhaitée . Et aussitot , Hop elle sautilla a cloche pied sur cette case rammassant de nouveau le cailloux le lança sur la case numéro 4 ... Puis le ramassa de nouveau et attegnit par chance la case numéro 5 ... C'etait comme elle l'appelait " l'air de repos " car c'etait le seul endroit dans la marrelle apart au ciel et a la terre ou elle pouvait poser ses deux pieds au sol . Elle essayant alors d'atteindre la case numéro 6 mais sans effet , c'etait ratée >< .. .. .. ellle regarda Angie puis lui alors ramasant le cailloux et lui tendit :

C'est a toi ma Poupée <3 =) .

Shirly était vraiment contente d'avoir trouvée une camarade de jeu car d'habitude lorsqu'elle demandait si quelqu'un voulait bien jouer a la marellle avvec elle , elle se faisiat aussitot rembarer et insulter de gamine .XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Sa sent trop bon la nature...[Res] Left_bar_bleue15/100Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty_bar_bleue  (15/100)

Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent trop bon la nature...[Res]   Sa sent trop bon la nature...[Res] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:12

Si il y avait bien une fille a l'Academy qui ne risquait pas d'insulter Shirly de gamine, c'était bien Angie. Oui, pour elle c'était une fille/enfant, mais elle ne voyait aucun mal a sa, car elle aussi avait gardée sa part d'enfance, comme tout le monde. Sauf que c'est vrai, Shirly, elle, avait sa part d'enfance qui etait tres flagrante. Enfin, la poupée, comme l'avait surnommée sa nouvelle amie, prit a son tour le caillou et le lanca. Elle lanca alors le caillou sur le numero sur la case deux. Elle avance sur cette case a cloche pied, puis elle relanca le caillou sur la case trois. Elle sauta encore une fois, puis relanca le caillou, sur le numéro 5. Manque de chance, le caillou atterit juste a coté de la case.

"Décidemment, je suis maladroite. Et en plus t'es devant moi..."

Non, elle ne disait pas sa pour plaisanter ou quoi que se soit. Elle etait vraiment boudeuze parce qu'elle n'était pas en train de gagner. Mais bon, elle n'en voulait a personne, si ce n'est a sa maladresse. Oui, jeter un caillou dans une case ce n'est pas difficile, mais elle est tellement maladroite... elle regarda donc Shirly, en souriant, elle s'amusait vraiment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Sa sent trop bon la nature...[Res] Left_bar_bleue65/100Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty_bar_bleue  (65/100)

Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent trop bon la nature...[Res]   Sa sent trop bon la nature...[Res] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:53

Shirly souria alors tout en rammassant a son tour le fameux cailloux . ELle retira la langue faisait sa petite grimace qui signifait qu'elle s'appliquait . Cette drole de grimace , Shirly la faisait lorsqu'elle déssinait ou lorsqu'elle faisait un jeu de société ... Elle lui servait a se concentrée correctement , c'etait presceque devenue un tique chez elle ^^ . Elle répondit alors a Angie tout en se concentrant de plus belle :

Moi oussIi je suis une maladroite ! ! ! Meme que mon Papounet il m'appelle Miss Catastrophe hiihihi = ) <3 Mais Ze le fait pas expres ! POurtant Ze me fait toujours grondée ><

Puis elle lança son cailloux . Cool , elle vennait de réussir , allée HOP la voila désormais en case 6 ... Et rebelotte case 7 puis 8 puis 9 Puis CIEL =D [ PETIT ACCELERER MDR ] . Et voila , elle se retourna alors vers Angie lui souriant radieusement et lui fit un signe de CHUSS Avec ses doitgs de la mains droite tout en ajoutant un petit clein d'oeil allant avec sa paroles :

YeahhH !!! I WIN ! <3

ET oui , je rappelle , Shirly est bilingue donc il faut lui pardonner quelques expressions qu'elle emplois parfois sans le vouloire . Elle avait été tellement mouvementée entre son pays et pleins d'autres .. enfin sa l'avantageait d'etre bilingue , comme cela , elle pourrais sans doute se trouver un job dans un pays étranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Sa sent trop bon la nature...[Res] Left_bar_bleue15/100Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty_bar_bleue  (15/100)

Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent trop bon la nature...[Res]   Sa sent trop bon la nature...[Res] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:49

Angie regarda la jeune fille en riant. Elle était vraiment tres drôle cette petite Shirly. Elle était tellement surprise de voir que des gens comme elle pouvaiut exister, surtout dans une Academy comme celle-la... d'ailleurd, le fait qu'elle soit a Kent signifiait qu'en plus d'être drôle et gentille, elle devait être assez intelligente, même beaucoup, Angélique en était certaine. Elle regarda la jeune fille qui lanca encore une fois le caillou, puis encore et encore, jusqu'a arriver au ciel. Angie la regarda en faisant la moue, comme si elle boudait. Elle la regarda alors vers son "CHUSS" avec ses doigts, accompagné d'un clin d'oeil, se qui la fit vraiment rire.

"D'accord, j'admet ma défaite, félicitation..."

Elle lui sourit en lui serrant la main pour rigoler. Elle se dit alors que se serait peut-être bien qu'elles fassent toute les deux un peu plus connaissance. Ben oui, c'était marrant de jouer, mais elle ne savait rien sur elle, a part son prenom et son nom. Elle lui proposa alors, souriante comme toujours.

"Sa te dit de faire une balade pour discuter un peu, et apprendre a mieux se connaitre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa sent trop bon la nature...[Res] Empty
MessageSujet: Re: Sa sent trop bon la nature...[Res]   Sa sent trop bon la nature...[Res] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa sent trop bon la nature...[Res]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se débarasse de livres bien trop encombrant [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Terrain Vague-
Sauter vers: