Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la laverie [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
A la laverie [Liibre] Left_bar_bleue80/100A la laverie [Liibre] Empty_bar_bleue  (80/100)

A la laverie [Liibre] Empty
MessageSujet: A la laverie [Liibre]   A la laverie [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:08

Michaël avait emporter pas mal de vêtement, et déjà, il avait taché quelques affaires. Il descendit donc à la laverie.. Il ne faisait pas si claire que sa, il était assez tard ce jour-là. Michaël était très supersticieux, il faisait donc attention ou il allait. Il appuya sur l'intérupteur mais la pièce ne s'alluma pas.. Il regarda alors autour de lui si il n'y avait pas une lampe de poche ou quelque chose de lumineux.. mais rien.

*Pff, il est pas très bien équipé ce campus*

Il prit alors son portable et l'alluma pour avoir une petite lumière avec lui. Il mit ses vêtements dans une machine et essaya de l'a faire laver.

Comment sa marche ce truc

Il essaya tout les bouton et la machine ne se mit toujours pas en marche.. A ce moment il entendu des pas qui arrivait vers la laverie..

Y'a quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
A la laverie [Liibre] Left_bar_bleue65/100A la laverie [Liibre] Empty_bar_bleue  (65/100)

A la laverie [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la laverie [Liibre]   A la laverie [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:25

Shirly n'avait pas l'habitude de faire sa machine elle meme ... elel était un peu trop dangereuse pour que ses domestiques de maisons lui accorde se droit car la connaissant tres bien , elle appuerais sur tout les boutons qui s'allumerais juste car elle les trouverais sans doute tres jolies =3 . Elle entra donc dans la laverie , il faisait tout noirs , heuresuement qu'elle avait sa petite totote fosforécente dans le noir qui éclairait un peu les environs . Elle entendue donc la voix d'un jeune homme qui demandait si quelqu'un d'autre que lui était la .... Shirly qui regardait un peu trop les dessins annimées , crut alors que ce n'etait pas un humain mais un monstre >< . Elle retira sa tétine avec sa main droite puis elle marmonat alors doucement :

Euh ... Ne me mangez pas ... je n'ai pas bon gout =(


Tatonant le mur car le ne voyait rien , elle désecendit doucement avec peu de sécurité les quelques marches qui lui restait ... Puis toujours avec sa petite paniere dans la main gauche , elle arriva devant quelque chose ou plutot qu'elequ'un >< Sa avait l'air d'une grande ombre elle rajouta ensuite de sa petite voix appeurée :

C'est toi le prince des vampires ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
A la laverie [Liibre] Left_bar_bleue80/100A la laverie [Liibre] Empty_bar_bleue  (80/100)

A la laverie [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la laverie [Liibre]   A la laverie [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:49

Michaël était vraiment supersticieux, et avait prit un baton dans sa main droite.. Il n'avait pas entendu ce que la persoinne avait dit, il avait seulement compris "gnfrjjn" enfin, il avait eu du mal à entendre.. Il mit alors la lumière de son portable vers l'avant mais, il ne vit rien. Il s'avança alors un peu et se cogna contre une machine, lachan son portable et son baton. Il tomba par terre

Aiiiiiiiiiiiiiiie

Il le dit d'un ton très sec.. Il s'était vraiment fait mal, il était maintant assis par terre.. Il rampa avec jusqu'a un mur, il ne voyait vraiment rien, et son portable était tomber par terre et faisait§ un bruit insuportable


[ Mdrrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
A la laverie [Liibre] Left_bar_bleue65/100A la laverie [Liibre] Empty_bar_bleue  (65/100)

A la laverie [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la laverie [Liibre]   A la laverie [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:57

Shirly sursauta alors . La petite femme enfant penssait que c'etait un coup de feu qui vennait d'etre lancée >< . Elle avait décidément trop d'imagination . Puis elle vit alors une lumiere verte/bleu qui roulais par terre . Elle prit alors son courage a deux mains et se dirigea vers celui ci tout en tatonant le mur posant sa corbeille a linge salle au sol et rammasa l'objet lumineux . Shirly souria alors ayant l'objet lumineux entre les mains . Et oui , c'etait un téléphone portable mais elle appelée sa un Ovni a cause des lumieres et du sons =3 . Elle trouva alors un intérrupteur deriere une machine ... elle appyua dessus par curiosité de savoir a quoi il servait et puis la , la lumiere de la piece s'aluma et elle apperçue un jeune homme qui avait l'air de s'etre fait mal ... sans doute s'etait il cognée a une paserelle au dessus des machines a laver ... Elle fit trois pas en arrieres, regarda le jeune homme avec des grand yeux puis elle lui dit alors :

Tenez Prince des Vampire ... ... j'ai retrouvée votre Ovni =) .

Shirly était une femme enfant , cela ne se voyait pas a son phisyque mais lorsque l'on apprennait a la connaitre , on était pas déçue du voyage avec elle XD Elle attendie alors une réaction de la par du monsieur qu'elle prennait pour un vampire étant donnée qu'il était dans le noir lorsqu'elle est arrivée ><

[ Mon perso est une vraie gamine =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
A la laverie [Liibre] Left_bar_bleue80/100A la laverie [Liibre] Empty_bar_bleue  (80/100)

A la laverie [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la laverie [Liibre]   A la laverie [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:04

Michaël vit son gsm "volé", puis une lumière écléra toute la pièce. Il découvrit alors, que ce n'était pas un fantôme, ni un esprit, mais une jeune femme, qui tennait son téléphone portable en main. Elle lui tandit alors en disant "Tenez Prince des Vampire ... ... j'ai retrouvée votre Ovni"

Mais.. Un vampire n'a pas d'ovni..

Il essaya alors de se levé en s'aidant de la machine qui était juste à côté de lui. Il s'approcha de la jeune fille, qui se recula apparament en le voyant arriver vers elle. Il avait du mal à marcher.. En effet, il s'était vraiment fait mal conttre cette *** machine.. Il resta donc là, en attandant que les crainte de la jeune fille fasse place à la confiance
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
A la laverie [Liibre] Left_bar_bleue65/100A la laverie [Liibre] Empty_bar_bleue  (65/100)

A la laverie [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la laverie [Liibre]   A la laverie [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:59

Un vampire n'as pas d'OVNI ? ... .. . Shirly venait pourtant de rendre l'OVNI trouvée a son propriétaire ... étrange , elle ne comprenait plus rien . En tout cas , pour un vampire , il était plutot mignon ... ça devait donc etre pour cela qu'il était le Prince =3 . Elle s'approcha alors de lui voyant qu'il se frottait la tete , devait surement avoir mal >< . C'est vrai que sa ne faisiat pas du bien de se prendre une machine >< . Elle souria alors répondant a la réplique de celui ci :

Les Vampires moderne en ont =) .. .... ... Dit .. DIt tes Un vampire toi ?? . .. Esceque tes le Prince des Vampires ? =} ! <3

Shirly voulais savoir si c'etait un vampire ou non >< .. ... Mais enfin , sa petite maman chirie lui avait déja dit plein de fois que sa n'existait pas mais elle était tres tétue puis comme elle avait trouvée se jeune homme dans le noir ... , elle ne perdait rien en posant la question =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
A la laverie [Liibre] Left_bar_bleue80/100A la laverie [Liibre] Empty_bar_bleue  (80/100)

A la laverie [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la laverie [Liibre]   A la laverie [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:04

Michaël se mit à rire.. Le faisait elle exprès, ou peut-être pas, en tout cas, il trouvait sa très mignon! Et puis, la jeune fille aussi l'était. Il ne comprennait pas très bien pourquoi elle lui posais cette question, mais bon.. c'était plutôt amusant

Nan, Moi Jsuis pas un vampire..

Cette jeune fille était très marrante, c'était une femme, mais elle était enfant (Mdrr).. Et puis, elle avait sa propre personnalitée, et elle était plutôt craquante comme sa.

Moi c'est Michaël, Michaël Miller, et toi tu es .. ?

Il prit son portable et le remit dans sa poche. A vrai dire, cette jeune fille dont il ne connaissait pas le prénom avait l'air troop sympas ><
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
A la laverie [Liibre] Left_bar_bleue65/100A la laverie [Liibre] Empty_bar_bleue  (65/100)

A la laverie [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la laverie [Liibre]   A la laverie [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:20

Alors comme sa il n'etait pas un vampire ... Shirly était rassurée , elle pouvait donc ne plus faire trois pas en arrieres pour éviter de se faire mordre >< . Elle le vit ranger son Ovni dans sa poche , et décida de rammasser sa paniere qui était au sol au pres d'elle pour évitée de tribuchée dessus tellement elle pouvait etre maladroite parfois =) . Elle souria donc radieusement au jeune homme qui vennait de se présenter , puis il lui demanda alors a son tour son identitée , la demoiselle toujours toute souriante , lui répondit alors sa paniere en mains désormais :

Moi c'est Shirly Paltrow <3 Hihihi ^^ Je suis rassurée que tu ne sois pas un vampire =) j'ai eu peur de me faire mordre >< désolée de t'avoir insultée avec mes bétises =D .

Shirly n'y pouvait ... rien =3 . C'etait une véritable femme enfant et personne ne changera ce qu'elle était . .. . Elle se dirigea alors vers une machine de libre ... comme prévue , il y avait pleins de boutons partout qui s'intillaient qui clignotaient ... =O . La demoiselle sautilla alors sur place tout en s'écriant avec ses yeux qui pétillaient face a cette machine :

WaHoooOo !! ! ! C'est JoulieuUh !! regarda sa BrilleuhH ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
A la laverie [Liibre] Left_bar_bleue80/100A la laverie [Liibre] Empty_bar_bleue  (80/100)

A la laverie [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la laverie [Liibre]   A la laverie [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:25

La jeune fille se présenta à son tour, elle s'apellait donc Shirley Paltrow. C'était un très joli nom. Il l'a regarda ramasser son panier. Et lui aussi, alla chercher son petit panier qui était resté devant la machine a lessiver qu'il n'avait jamais réussi à faire marcher. Il essaya alors dans une autre machine, mais il n'y comprennait vraiment rien ><. Il entendit alors Shirley parler de la machine, comme si c'était un trésor, et qu'elle n'en avait jamais vu auparavant. Il se retourna alors vers elle, et lui dit en souriant.

Tu t'es déjà servie de cet .. "engin"

Michaël, lui ne s'en était jamais servi, donc, ne savais pas du tout comment cela marchait, il avait déjà essayer à plusieur reprise, mais rien affaire, soit il cassait la machine, soit, toute l'eau lui jiqlai dans la figure.. Bref, valait mieux pas trop s'aventurer la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
A la laverie [Liibre] Left_bar_bleue65/100A la laverie [Liibre] Empty_bar_bleue  (65/100)

A la laverie [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la laverie [Liibre]   A la laverie [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:33

Shirly c'etait telle déja servie d'une telle machine ? La réponce était plus qu'évidante .. NON ^^ JAmais pardis ! Non mais c'etait comme mettre un enfant au volant d'une voiture ... ... XD Elle fit dic le tour de la machine cherchant a comprendre le fonctionnement et intriguée par le moindre boutons coloré ou animée . A vrai dire , elle avait une folle envie d'appuyer partout .. ... Bon déja , elle avait vu l'un de ses domestique rentrée le linge par le Grand Rond principal au milieu de la machine . Elle ouvrit donc celui ci et y inséra a l'intérieur l'INTEGRALITER de sa panniere puis elle referma automatiquement la porte . Ensuite , elle tourna autour une deuxieme puis un bouton attira alors son attention . C'etait un énorme bouton rouge centrée sur la machine ... ... Elle ne pu s'empecher , la petite gamine appuya donc dessus puis la machine se mit alors a bougée et sa ournais dedans . Elle l'avait mit en route s'en savoir s'en servir XD Elle s'assaya donc parterre en face de celle ci , suivant du regard le linge qui tournait a l'intereieur de celle ci puis elel répondit enfin a Michael :

Je pense que tu devrais faire comme moi <3 Appuie sur le beau gros bouton tout rougeuUh = ) . WahOu ! Mon linge se balande dans l'eau ! ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
A la laverie [Liibre] Left_bar_bleue80/100A la laverie [Liibre] Empty_bar_bleue  (80/100)

A la laverie [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la laverie [Liibre]   A la laverie [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:41

Michaël, suivit donc les conseil de Shirley, qui semblait comment marche une machine, puisqu'elle avait réussi à l'allumer, mais elle avait oublier de mettre de la poudre XD

T'aurai pas oublier de mettre de la poudre à lessiver par hasard?

Il souria amusé, puis, ouvrit sa machine y plaça ses vêtements, puis ouvrit le "pot" et mis beauicoup, beaucoup, je dirais tout le paquet, de poudre à lessiver, puis enclencha le bouton rouge.

*Sa mousse un peu trop*

Il vit alors que du savon se répendait dans toute la machine, et que sa commençait à couller, Michaël pensa que s'était normal, et n'y prêta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
A la laverie [Liibre] Left_bar_bleue65/100A la laverie [Liibre] Empty_bar_bleue  (65/100)

A la laverie [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la laverie [Liibre]   A la laverie [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:48

De la poudre scratch Comme celle dans les Big Baby Pop ? I love you >< HOO mince ... elle tira alors en levant le bras un petit tirroire au dessus du gros rond principal apellé porte de machine a laver XD . C'etait la qu'il fallait la mettre c'ette poudre d'apres le dessin qu'il y avait dans ce tirroire , elel se leva alors , la machine tournait touujours puis elle inséra un goblet de poudre et referma le tout . Heuresement que Michael lui avait dit sinon , elle aurai laver ses vetements uniquement a l'eau .. pas tres hygienique tou sa >< . Puis elle se raseiya par terre face a la machine levant la tete en direction de Michael et lui souria en ajoutant :

Je savait bien qu'il manquait un truc = ) MerciiiIii <3

Puis sur sa main au sol , elle sentie comme une impression d'etre .. mouillée >< . Elle regarda sa main alors puis elle se poussa regardant de l'eau couler .. ... . *Ho Non !! Je mE SUIS PISSER DESSUS ! * Penssa t elle completement confuse :s . Puis elle s'apperçue que c'etait la machine de son camarade qui fuyait , elle lui dit alors de son habituel air et ton enfantin :


HOo ya ta machine qui fait pipi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
A la laverie [Liibre] Left_bar_bleue80/100A la laverie [Liibre] Empty_bar_bleue  (80/100)

A la laverie [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la laverie [Liibre]   A la laverie [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:55

Michaël ne compris pas trop où elle voulait en venir et regarda sa machine qui était en train de couler. Il y avait de la mousse partout, on se serait cru dans un bain. Michaël se leva alors et essaya d'arrêter la machine mais n'y arriva pas

Ohhh, c'est quoi saa..

Il tappota la machine mais n'arriva pas à la calmer.. L'eau coullait de plus en plus, et la il y avait toujours plus de mousse. Il se décida donc à se reculer.. et alla près de Shirley. Il décida de parlmer comme elle, il trouvait sa amusant

Je crois qu'..

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il glissa et se retouva le cul à terre. Il ne s'était pas fait mal cette fois-ci, mais ses vêtement étaient couvert de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
A la laverie [Liibre] Left_bar_bleue65/100A la laverie [Liibre] Empty_bar_bleue  (65/100)

A la laverie [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la laverie [Liibre]   A la laverie [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:07

Shirly était tres amusée de la situation . Elle trouvait cela super comique puis on aurait dit un bain moussant géant puis lodeur de la lessive sentait super bon =) ... Elle vit alors Michael dégringoler par terre . Il ne faisait pas de grimace et n'hurlait pas , sans doute ne s'etait il pas fait mal ^^ . Il commença alors a rire Puis décida a son tour de s'assoir dans l'eau =3 . Non non , elle n'etait pas folle , elle trouvait juste la situation tellement amusant qu'elle en profitait . Elle pris alors de la mousse puis elle le lença sur Michael tout en riant :

Je crois que tu as fait BADaMouM Par terre ! Tien prend sa !! !! Hmmm sa sent trop bon ta lessiveUUh <3 . HiiihHIihihhi Trop marrant un bain moussant géant ! =D .

Une vraie gamine toute heureuse de voir que les situations les plus critiques était parfois les plus amusantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
A la laverie [Liibre] Left_bar_bleue80/100A la laverie [Liibre] Empty_bar_bleue  (80/100)

A la laverie [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la laverie [Liibre]   A la laverie [Liibre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:30

Il resta assis par terre. Il était maintenant totalement recouvert de mousse. Shirley se mit alors à rire. C'est vrai qu'il ne 'était pas fait mal, et cette situation était plutôt bizard. Il se mit alors lui aussi à rigoler.

Comment on va netoyer tout sa ??

Oui, c'est vrai que la question était plutôt ... Mais pourquoi il avait dit sa, il aurait pû dire quelque chose de plus intelligent! C'était peut-être le fait d'être tomber .. Shirley lui lanca un peu petit peu de mousse, Michaël rigola et lui lança à son tour, mais un peu plus.

Oui, sa sent bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la laverie [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la laverie [Liibre]   A la laverie [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la laverie [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détourt par al laverie [LIIBRE]
» Descend à la laverie [libre]
» Un petit tour à la laverie [Res. Rose]
» Obligé de venir a la laverie [ Res . Johanna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: La Laverie-
Sauter vers: