Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Johanna Johnson [Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Johnson
| Sexy Girl * I'm perfectionist * Would you want me ? |
Johanna Johnson


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 36
-Groupe : Just a Pom Pom Girls
-Côté coeur : Quelqu'un pourrait peut être me faire craquer, mais pour l'instant, je ne suis là que pour draguer..
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Angie - Abby - Serena - Marion
-Mot Perso:
-Popularité:
Johanna Johnson [Admin] Left_bar_bleue80/100Johanna Johnson [Admin] Empty_bar_bleue  (80/100)

Johanna Johnson [Admin] Empty
MessageSujet: Johanna Johnson [Admin]   Johanna Johnson [Admin] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:24

Vous :

Prénom : Mélika

Age : 14 ans

Que pensez-vous du design ? : Comme je te l’ai déjà dit plusieurs fois, il est trop magnifique <33

Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Par mon ourson <33

Votre Personnage :

Nom : Johnson

Prénom : Johanna

Age : 19 ans

Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, neutres ?) : Pom–pom-girls

Histoire (7 Lignes): Un beau jour de Février 1988 à New York naquit une jolie jeune fille prénommée Johanna. Dès sa naissance, la petite avait de petits cheveux blonds et de beaux yeux bruns, ce qui était assez rare. Ses parents, Sean et Amélia, étaient mariés depuis déjà 5 ans lorsqu’ils avaient décidé de fonder une famille. Ils étaient très unis et extrêmement proches, c’était donc dans une véritable famille modèle que grandit la petite Johanna. Sean qui était agent immobilier et Amélia, un médecin très réputé dans la ville de New York, la petite famille n’avait aucun problème à subvenir aux besoins qu’occasionnait souvent la venue d'une personne de plus. Leur maison était située dans un petit quartier paisible de la ville avec un bel et immense jardin à côté dans lequel Johanna jouait très souvent. Très vite, la fillette se passionna pour la danse et la gymnastique qu’elle commença à pratiquer dès l’âge de 5 ans. C’était pour elle un moyen de s’échapper du « train – train » quotidien, de faire passer des émotions à travers les chorégraphies et les mouvements. Ses professeurs étaient formelles : Johanna avait un don et il ne fallait surtout pas qu’elle arrête ces sports. Mais deux ans plus tard, Sean fut atteint d’un cancer et décéda, laissant derrière lui sa femme et sa petite fille. Johanna fut extrêmement affectée par la perte de son père et elle commença petit à petit à se renfermer sur elle – même. La seule chose qui lui permettait réellement de se libérer de cette peine, c’était la gym’ et la danse. Elle continua donc à les pratiquer encore et encore, en souvenir de son père, qui lorsqu’il était encore vivant, l’a regardait toujours avec ce même regard d’admiration dans les yeux. Vers l’âge de 10 ans, Johanna n’avait plus aucune séquelle et redevint la petite fille normale que tout le monde appréciait. A l’école comme dans tous les autres domaines, la jeune fille excellait. Toujours des bonnes notes, des appréciations positives, jamais de réprimandes. Elle était ce qu’on appelait couramment une intello’. Ces professeurs décidèrent de lui faire sauter une classe et la jeune fille âgée de 11 ans à l’époque réussit très vite à s’adapter à cette nouvelle classe, ses nouveaux camarades. Parmi eux, se trouvaient, Julia Peterson, avec qui elle fit connaissance. Elles devinrent très vite inséparables, partageant tous les moindres détails de leurs vies. Lorsqu’elles arrivèrent au collège, elles passaient la quasi – totalité de leur temps à parler de la nouvelle série à la mode, des beaux garçons de la classe…Bavardes, ah ça oui, elles l’étaient ! Leur scolarité se déroula très bien, vu que Julia aussi était une excellente élève. Mais le bonheur ne fut que de courte durée, car lors de leur année en 3ème, Johanna qui avait totalement craquée sur un garçon de sa classe, surprit Julia en train d’embrasser ce dernier. Bien entendu, Julia était au courant de l’attirance qu’avait Johanna envers ce garçon mais bien sur cela ne l’avait pas empêchée de sortir avec lui. Pour Johanna, ce fut une véritable trahison qu’elle n’était pas prête de pardonner. Leur amitié était belle et bien gâchée à cause d’un garçon…
C’est pour ça que la jeune fille demanda à sa mère de ne pas aller dans le même lycée que son « amie », ce qu’elle accepta et comprit parfaitement. De plus, Amélia devait ouvrir un nouveau cabinet dans un autre quartier de New York, la mère et la fille décidèrent donc de déménager dans ce quartier, loin de leur passé…Dans ce nouveau quartier, Johanna se fit de nouveaux amis et petit à petit, elle se rebella. Elle sortait le soir et ne rentrait qu’à 2 heures du matin, n’étudiait plus ses leçons…Elle était devenue quelque peu incontrôlable. Amélia décida donc d’inscrire sa fille dans l’université de Kent et de l’intégrera au groupe des pom-pom-girls pour qu’elle retrouve le droit chemin et son don pour le sport. Mais bien sur, Johanna ne l’entendait pas de cette oreille et ne comptait pas changer. Draguer les garçons, manipuler les gens, sécher les cours…ferait désormais partie de son quotidien à Kent…


Caractère (5 Lignes) : Johanna est une jeune fille qui dit tout ce qu’elle pense sans aucune gêne. Si quelque chose lui pose problème, elle le fait savoir, à ces risques et périls. En effet, la jeune fille préfère être honnête que de raconter tout et n’importe quoi alors qu’elle pense le contraire. Sa franchise est l’une de ses plus belles qualités mais aussi l’un de ses plus gros défauts, car bien sûr personne n’apprécierait qu’on lui fasse voir la réalité en face. Elle est aussi très perfectionniste. Elle veut en effet que tout soit toujours parfait et adore être la meilleure même si ça peut lui donner un air de jeune fille superficielle. En amitié, Johanna n’hésite pas à donner des conseils, à soutenir, à écouter mais lorsqu’elle se sent trahie, elle se venge très souvent. La jeune fille déborde d’énergie, elle fait donc très souvent du sport, en dehors de la gymnastique et de la danse, comme un petit footing de temps en temps. En amour, Johanna est une fille, on ne peut plus fidèle. Quand elle sort avec quelqu’un, elle ne le fait donc pas qu’à moitié. La relation qu’elle entretient avec sa mère était déjà fusionnelle avant la mort de son père, mais après celle – ci, les deux jeunes femmes se sont rapprochées. Mais malheureusement depuis que Johanna fait tout et n’importe quoi, leur relation se résume aux disputes et aux cris. Côté goûts, la jeune fille aime la nourriture chinoise et mexicaine, elle en mange au moins une fois par semaine. Sa boisson préférée est l’Orangina, elle en boit d’ailleurs plusieurs litres par semaine. Johanna aime la musique pop/rock, ainsi qu’un peu de RNB. Son type de garçon idéal serait plutôt grand, baraqué, brun, à la peau mate, mais cela n’empêche pas que des blonds peuvent la faire craquer. La jeune blonde est très souvent habillée à la mode, portant des jeans très tailles basses et des tops moulants pour faire ressortir ses formes. Son animal préféré est le chien, les chats lui font peur.

Physique (3 Lignes) : Johanna est une jeune femme assez grande. Elle mesure quasiment 1m70 pour 50 kilos. Ses cheveux sont blonds et longs, elle ne les coupe que très rarement car elle ne peut pas supporter les coupes courtes. Elle a de beaux yeux bruns qui ressortent sur sa peau blanche. Elle est toujours habillée classe et à la mode. Elle va régulièrement chez l’esthéticienne pour se faire une manucure. Elle possède un tatouage sur la cheville, dont sa mère ignore bien entendu l’existence. Le matin, la jeune fille se met toujours du mascara et du rouge à lèvres. Certes, très simple, mais très efficace, pour arriver à séduire les garçons. Johanna a toujours aussi les cheveux détachés, en effet, elle ne supporte pas de les avoir attachés. Elle porte toujours des bijoux, colliers, boucles d’oreilles et autres…Elle est donc très féminine.

Signe Particulier : Elle ne dort que très peu d’heures par nuit sans être fatiguée le lendemain, environ 6 heures.

Niveau de RPG (/10) : Je dirai 7 ou 8.

Présence sur le forum: Tous les jours =)

Personne sur l'Avatar : Katherine Heigl <33


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
| Pin up' | Manipulatrice | If I played you like a toy ? |
Kate Smith


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 36
-Groupe : Pom-Pom' Attitud'
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : C'est pas si facile que ca...
Date d'inscription : 03/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam, Kevin ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Johanna Johnson [Admin] Left_bar_bleue90/100Johanna Johnson [Admin] Empty_bar_bleue  (90/100)

Johanna Johnson [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Johanna Johnson [Admin]   Johanna Johnson [Admin] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:32

Waaaaaaaouh ma chérie t'as fait fort <3
Moi j'ai pas eu autant de courage que toi pour tout raconter Very Happy
En tout cas un grand bravoo et validééééée I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://world-crea-design.superforum.fr
Johanna Johnson
| Sexy Girl * I'm perfectionist * Would you want me ? |
Johanna Johnson


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 36
-Groupe : Just a Pom Pom Girls
-Côté coeur : Quelqu'un pourrait peut être me faire craquer, mais pour l'instant, je ne suis là que pour draguer..
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Angie - Abby - Serena - Marion
-Mot Perso:
-Popularité:
Johanna Johnson [Admin] Left_bar_bleue80/100Johanna Johnson [Admin] Empty_bar_bleue  (80/100)

Johanna Johnson [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Johanna Johnson [Admin]   Johanna Johnson [Admin] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:36

Merciii ma chérieee, j'ai fait du mieux que j'ai pu, mais bon c'est pas super Embarassed
Mais moii j'ai eu plus de temps aussi, je l'ai écrite en plusieurs jours lool
Je t'aiimeeee fouuurt I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johanna Johnson [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Johanna Johnson [Admin]   Johanna Johnson [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johanna Johnson [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Smith [Admin]
» Gabriella Sanchez [Admin]
» Lois Stevens [Admin]
» Silvia Mendez [Admin]
» Olivia Laurens [ Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Avant de Commencer :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: