Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion Sweets
|REYNE DES GARCES.|POM'Z ( L ).|SOMEBODY HELP ME ( L )|
Marion Sweets


Féminin Nombre de messages : 51
-Groupe : *__Pom'Z.
-Humeur : *__Happy ( L ).
-Côté coeur : *__Nothiing
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Left_bar_bleue80/100Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Empty
MessageSujet: Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie]   Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:35

Mariion arriva dans le cinéma , ne sachant pas quoi voir elle regarda les affiches et choisi un film,elle prit un tickets et alla s'acheter des popo-corns.Après sa elle entra dans la salle et alla s'assoir dans les rangées de siège du premier rang ^^.Elle soupira il fallait bien qu'elle s'occupe qu'elle le pouvait et il faut dire elle ne connaissait vraiment personne à Kent's alors bon apart rester dans sa chambre à écouter de la musique ou encore aller au foyer il n'y avait pas vraiment grand chose à faire et regarder la télé et écouter la musique 24/24 cela n'était pas très drole, et puis il fallait bien qu'elle sorte un peu de l'academy.Elle sortie son téléphone et envoya un texto à sa mère puis le rangea dans sa poche.Tout en regardant l'écran , elle commenca à manger quelques pop-corn,elle était arriver assez tôt et il n'y avait pratiquement personne dans la salle , il y avait une petite musique assez nullissime ^^ pour patienté ,en attendant que le film ne commence.Après un petit moment d'attente les lumières de la salle s'éteignirent et il y eu les pubs habituel pour annoncer les films à venir.
[Voiila xD J'avaii pas trop d'iinspiii xS.]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Left_bar_bleue15/100Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Empty_bar_bleue  (15/100)

Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Empty
MessageSujet: Re: Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie]   Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:59

Angie, c esoir la, avait décidée de se changer le sidées en allant au cinéma. Oui, assez de croupir dans sa chambre Universitaire de Kent, bien qu'elle aimait parler avec ses colloc's. Enfin, elle décida d'aller voir ce qu'il passait dans le cinéma de la ville. Elle arriva devant les portes de celui-ci et regarda les affiches affiché dessus. Et... bingo ! Ils passaient se soir un de ses films préférés. Quoi ? " Les flammes du destin", un film vraiment bateau, a l'eau de rose, qui parlait d'une histoire d'amour entre une jeune secrétaire et son patron. Elle rentra alors dans le cinéma apres avoir achté son tiket et quelques pop-corne. Elle etait tres en retard, ce qui n'a rien d'étonant, et bien sur, elle passa devant l'écran. Le peu de gens présent dans la salle râlaient car sa grosse silhouette gachait tout. Enfin, pas de quoi s'énerver, le film n'avait pas commencer. Elle se placa alors vers fond, la ou se sont des rangées de 5 fauteuilles. La haut, une jeune femme était installée. Elle lui sourit puis s'assit a trois siege d'elle. Elle regarda alors l'écran en grignottant ces délicieux pop-corn au beurre...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Sweets
|REYNE DES GARCES.|POM'Z ( L ).|SOMEBODY HELP ME ( L )|
Marion Sweets


Féminin Nombre de messages : 51
-Groupe : *__Pom'Z.
-Humeur : *__Happy ( L ).
-Côté coeur : *__Nothiing
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Left_bar_bleue80/100Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Empty
MessageSujet: Re: Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie]   Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:12

Mariion regarda le film qui avait commencer okay un grand classique genre titanic ou n'oublie jamais des films à l'eau de rose mais bon il n'y avait pas vraiment d'autre films un peu plus potable que celui làs.Elle regardait le debut du film tranquillement quand une jeune fille qui ne lui paraissait pas trop inconnue arriva en retard et passer devant l'écran en cachant une partie, c'est alors qu'elle put distinctement apercevoir son visage et la direct elle sut ou elle l'avait vue , elle était à Kent s'était la pauvre jeune fille qui avait besoin de changé de toutes urgence sa garde robe cela ne serait pas du luxe et de changé de coupe de cheveux la sienne comment dire on aurait dit un épouvantail elle était vraiment à plaindre.*J'allucine elle peut pas éviter de passer devant l'écran elle*.Elle la regarda lui faire un sourire et s'assoir 3 siège plus loin d'elle,elle la regarda et n'étant plus vraiment très interesser par le film elle lui dit.

"Dit moi si je ne me trompe tu est à Kent!"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Left_bar_bleue15/100Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Empty_bar_bleue  (15/100)

Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Empty
MessageSujet: Re: Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie]   Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:49

La jeune fille, Angie, ou plus familierement appelée l'épouvantail, ou hiboux, etait maintenant installée dans son siege. Elle regarda le film en se goinffrant de pop-corn tout en versant quelques larmes car le petit chien de la secrétaire, personnage principale, venait de se faire renverser par un camion. A sa, s'était bien Angie, a pleurer pour un rien. Elle regardait donc le film, etant a fond dedans, quand la jeune femme au pres de qui elle s'était installée lui parlait. La jeune fille se retourna en sursautant, et sourit nerveusement. Elle venait de lui filer une peur bleue. Elle la regarda en lui souriant nerveusement puis elle lui répondit...

"Heu... oui, c'est exact, je m'appelle Angie, ANgie Burton"

Sa alors, cette fille connaissait Angie. Hoho, c'est pas bon sa. S'ayait alors, la jeune fille est deja connue a l'Université pour être l'épouvantail. Enfin, c'ets bien d'être connue, beaucoup d epompom-girl tuerais pour qu'on sache qui elles sont. Elle la regarda en souriant, attendant de voir la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Sweets
|REYNE DES GARCES.|POM'Z ( L ).|SOMEBODY HELP ME ( L )|
Marion Sweets


Féminin Nombre de messages : 51
-Groupe : *__Pom'Z.
-Humeur : *__Happy ( L ).
-Côté coeur : *__Nothiing
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Left_bar_bleue80/100Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Empty
MessageSujet: Re: Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie]   Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:37

Marion regarda la jeune fille avec ses grosses lunettes on aurait dit un hum..Hiboux.Cette jeune demoiselle avait l'air completement captivé par le film comme si elle revait d'être à la place de l'heroine du film qui n'était pas vraiment si passionant que ça il fallait l'avouer.Au moment où le chien de la secrétaire se fit renverser par une voiture ce qui n'était pas vraiment un drame ce n'était qu'un film elle remarqua que la jeune fille au grosse lunettes pleurait comme une fontaine.Lorsqu'elle remarqua que la 'tiite Marion lui avait parler elle vit qu'elle l'avait un petit peu beaucoup sortit de son "rêve",la jeune fille au lunette avait l'air super stresser comme si Marion allait lui mettre la honte de sa vie dans le cinéma devant tout le monde [Ba ouii Niiark xD], d'un côté elle devait avoir l'habitude des genres de réfléxion pas très agréables et qu'on se moque d'elle.
"Je vais pas te manger heiin tu peut te calmer!!.Enchantée moii c'est Marion ...Sweets."
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Left_bar_bleue15/100Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Empty_bar_bleue  (15/100)

Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Empty
MessageSujet: Re: Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie]   Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:09

Angie regarda la jeune femme en remontant ses lunettes qui glissait sur son nez. Elle pu alors voir un peu mieux le visage de la jeune femme qui etait en face d'elle. Il s'agissait de Marion Sweet... bon, c'est vrai, elle ne le savait pas, mais une fois qu'elle s'était présentée, son nom lui dit quelque chose. Elle l'avait appercue a la fête de bienvenue, et comme la plupart des autres filles, elle avait remporté un certain succes au prêt de la classe masculine. Tout en essayant de plus se détendre, Angie lui répondit.

"Contente de te connaitre. J'était loin de me douter qu'une pompom-girl appréciait se film."

Et oui, encore une fois, cette pauvre petite Angélique avait été tres naïve. Comment pouvait t-elle serieusement croire qu'une fille comme Marion puisse aimer un film si nul. Enfin, ceci etant, c'était le film préféré d'Angie. Mais elle le connaissait par coeur, alors elle pouvait se permettre de parler a Marion, qui avait l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Marion Sweets
|REYNE DES GARCES.|POM'Z ( L ).|SOMEBODY HELP ME ( L )|
Marion Sweets


Féminin Nombre de messages : 51
-Groupe : *__Pom'Z.
-Humeur : *__Happy ( L ).
-Côté coeur : *__Nothiing
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Left_bar_bleue80/100Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Empty_bar_bleue  (80/100)

Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Empty
MessageSujet: Re: Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie]   Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:38

Mariion ne suivait absolument pas le film c'etait mieux de parler avec la jeune fille qui se prénomait Angie elle semblait connaitre ce film par coeur,comme si voir une fois un film de ce genre ne suffisait pas à croire qu'il fallait qu'elle tue le temps "all the time" [on glisse de l'anglais sa fesaii longtemps xD].En attendant sa réponse pendant une "micro" seconde elle l'imagina sans ses lunettes et beaucoup mieux coiffé que cela et enfet elle était persuadé qu'elle serait tout le contraire c'est à dire à peu près belle elle devrait essayer juste une journée xD.Après sa réponse Marion reprit son côté de petite peste elle savait parfaitement que le genre de jeune fille comme Angie adorait les films à l'eau de rose et elle passait leur temps à rever leurs vie comme un conte de fée avec un prince charmant et tout le tralala bref le grand amour quoi!Mais malheuresement pour elle il y a toujours des gens comme Marion qui vienne "réenfoncée" les personnes naïve et lunatique à la dure réalité de la vie en gros tout le contraire.
*J'espere qu'elle n'est pas serieuse comme si ce film pouvait m'interesser moii!!*

"Pour tout te dire tu te fait un peu beaucoup des idées je déteste ce genre de film et d'ailleurs je ne sait pas vraiment pourquoi je m'attarde ici mais bon sa fait passer mon temps libre."
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Left_bar_bleue15/100Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Empty_bar_bleue  (15/100)

Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Empty
MessageSujet: Re: Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie]   Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:36

Angie, qui etait un peu plus détendue, ce sentit d'un seule coup braquée lorsque la jeune fille lui répondit en gros que le film ne l'intéressait pas mais qu'elle était surtout ici pour passer le temps. Mon dieu ce qu'Angie se sentait bête. * Ma pauvre Angie, comment a tu pu croire ne serais-ce qu'une seule seconde qu'une fille comme elle pourrait s'installer a l'un des plus émouvant film du cinéma Américain. Enfin, essaye de te rattraper...*. Elle regarda Marion, qui etait une tres belle jeune femme. De beau cheveux brun lisse mais légerement ondulés, de grands yeux marrons et une bouche legerement pulpeuse... Enfin, arrête de rêver Angie, tu ne lui ressemblera jamais, en tout cas c'est ce qu'elle se dit. Elle dit alors apre sun léger silence.

" Ha d'accord. Enfin je suis plutôt surprise, on m'a toujours dit que les pompom-girl allaient rarement au cinéma seule. Enfin, tu n'est peut-être pas une pompom-girl, c'est juste que tu as le physique fait pour, c'ets pour sa que je suppose sa... "

Elle s'emmêlait les pincettes en parlant, mélangeant tout ce qu'elle disait. Oui, elle essayait de se rattraper car la charmante Marion aurait pu mal interpreter ce qu'elle venait de dire et ainsi être vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Empty
MessageSujet: Re: Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie]   Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptiit Viirée au ciinosh =D [Res. Angiiie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: La Ville :: Le Cinéma-
Sauter vers: