Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soirée BOWLING . Ratée ? [ RES GABRIELLA ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew Hamilton
BASKET ATTITUD | Is beautiful and keeps silent you
Drew Hamilton


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 37
-Groupe : * BASKETTEURS
-Humeur : * A T0MBER
-Côté coeur : * AL0NE
Date d'inscription : 29/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: * BASKETTEURS
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée BOWLING . Ratée ? [ RES GABRIELLA ] Left_bar_bleue75/100Soirée BOWLING . Ratée ? [ RES GABRIELLA ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Soirée BOWLING . Ratée ? [ RES GABRIELLA ] Empty
MessageSujet: Soirée BOWLING . Ratée ? [ RES GABRIELLA ]   Soirée BOWLING . Ratée ? [ RES GABRIELLA ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:46

Il était 21 heures . Drew avait dèja prevu ce qu'il allait faire , il avait decidé de se faire une partie de bowling , en solitaire . Bref' il se mit un jeans , un polo rose et des birkenstock et partit direction le bowling . Il mit environ 1o mn a se preparer et 1o pour arriver a destination . En gros 2o minutes =) . Le jeuen homme arriva , paya 1o $ pour environ 3 heures de bowling et alla chercher ces chaussures . Il prit du 43 , les misent et enfin alla sur une piste . Le seul problème c'est que dans la piste ou on lui avait indiquée qu'il pourrait jouer iil y avait dèja quelqu'un qui jouait , ou que venait d'arriver . C'était une jeune femme ,surement de son academy puisque elle ressemblait vachement a une de l'academy >< Drew n'y voyait inconvenient mais si elle oui il allait bien degager ^^ Sur ce il marcha doucement vers la piste ou la jeuen femme jouait pour l'interromper un instant .
" Euuh, sa vous derange pas si je viens sur la même piste que vous puisque on m'a indiquée la 14 et cmme vous y êtes dèja =) J'voulais savoir si sa vosu derengerez pas sinon j'peux bien degager ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée BOWLING . Ratée ? [ RES GABRIELLA ] Left_bar_bleue70/100Soirée BOWLING . Ratée ? [ RES GABRIELLA ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Soirée BOWLING . Ratée ? [ RES GABRIELLA ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée BOWLING . Ratée ? [ RES GABRIELLA ]   Soirée BOWLING . Ratée ? [ RES GABRIELLA ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:00

Gabriella quand à elle se trouvait au bowling depuis 20h40 elle s'était habillée assez féminine pour une fois elle portait un slim et un bustier rouge..Bien sûr les chaussures du bowling cassées un peu tout mais bon il fallait bien les mettre car avec ses escarpins rouges à talons ça ne l'aurait certainement pas fait sur la piste ^^Elle avait payé tout comme Drew 10$ et s'était installée seule à la piste qu'on lui avait indiquée (la 14). Elle avait donc commencer à jouer lorsqu'un jeune homme lui adressa la parole lui demandant si cela ne la dérangeait pas s'il venait jouer sur la même piste qu'elle..Elle se tourna donc vers le jeune homme qui était bien plus grand qu'elle..C'était sûr sans ses talons Gabriella semblait légèrement petite face au jeune homme..Enfin bref elle lui souria et hocha la tête reconnaissant un étudiant de la Kent's Academy qu'elle avait du croisé car sa tête lui disait quelque chose.

Oui oui bien sûr tu peux venir de toute manière il vaut mieux jouer à plusieurs au Bowling c'est bien plus marrant..

Gabriella hésita longuement avant de lui demander.

Tu fais parti de la Kent's Academy n'est-ce pas ? Ton visage ne m'es pas inconnu..
Au faite je ne me suis pas présentée..Je m'appelle Gabriella Sanchez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée BOWLING . Ratée ? [ RES GABRIELLA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lave son linge. ( RES. Gabriella )
» Gabriella Sanchez [Admin]
» Soirée d'arrivée du 27/06/07
» Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]
» Soirée de Danse Assurée ! [ PV. Stella Chow ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: La Ville :: Le Bowling-
Sauter vers: