Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Posé sur l'herbe [Res]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Anders
♥ Come to play with me • I am a sexy girl
Rose Anders


Féminin Nombre de messages : 39
-Groupe : Pomx2Girl
-Humeur : Smiiiiile =D
-Côté coeur : Al0ne :(
Date d'inscription : 29/06/2007

Posé sur l'herbe [Res] Empty
MessageSujet: Posé sur l'herbe [Res]   Posé sur l'herbe [Res] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:10

Rose et David continuait d'avançait jusqu'a arriver au terrain vague.
Il y avait de l'herbe partout, quelques eleves étaient posé sur l'herbe.
Des couples, des amis ... Rose était toujours main dans la main avec David, elle ne l'avait pas laché. Elle alla vers une place à l'ombre et s'assis dans l'herbe.
Il faisait très chaud aujourd'hui. Elle regarda David
" Alors comme sa tu fais du Basket ? "
Rose avait pratiqué le basket elle aussi pendant au moins 5ans, à présent elle pratiqué la Danse. Le hip hop et elle adorait sa.
" Aufaite ... ta petite amie ne vas rien dire si elle te voit avec une autre fille ? "
Rose ne savait rien de la vie de David, elle ne savait pas si il avait une copine ou non, mais elle s'en doutait. Un aussi beau garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Posé sur l'herbe [Res] Left_bar_bleue85/100Posé sur l'herbe [Res] Empty_bar_bleue  (85/100)

Posé sur l'herbe [Res] Empty
MessageSujet: Re: Posé sur l'herbe [Res]   Posé sur l'herbe [Res] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:27

Arrivait au terrain vague david s'assit il dut lui lacher sa main pour qu'elle puisse le faire elle aussi !

Ui je fais du basket, depuis tout petit on peu dire que je suis doué si je peux me vanter ! Sinon toi c'est quoi t'es passion ?
Et je viens d'arriver donc je suis celibataire mais je m'entend bien avec holy mais je sais pas si sa va aboutir quelque part ... Je tient a te le dire pour ne pas passer pour un s*laud


A présent David était un peu mal a l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anders
♥ Come to play with me • I am a sexy girl
Rose Anders


Féminin Nombre de messages : 39
-Groupe : Pomx2Girl
-Humeur : Smiiiiile =D
-Côté coeur : Al0ne :(
Date d'inscription : 29/06/2007

Posé sur l'herbe [Res] Empty
MessageSujet: Re: Posé sur l'herbe [Res]   Posé sur l'herbe [Res] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:41

" J'ai fais egalement du Basket " dit elle en souriant, puis elle rajouta
" Maintenant ma passion c'est plutôt la danse, le hip hop "
Puis quand il lui parla d'une certaine Holy, Rose ne savait pas qui c'était mais elle le saura bien un jour ou l'autre. Elle était deçu et en même temps contente pour lui qu'il ai trouvé une fille bien
" Non, non au contraire c'est bien " dit elle avec un demi sourire
Rose regardait autour d'elle puis reposa son regard sur David
" Tu connais beaucoup de monde ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Posé sur l'herbe [Res] Left_bar_bleue85/100Posé sur l'herbe [Res] Empty_bar_bleue  (85/100)

Posé sur l'herbe [Res] Empty
MessageSujet: Re: Posé sur l'herbe [Res]   Posé sur l'herbe [Res] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:09

Il se ressentis a l'aise et avait envie de plus la connaitre cette fille était étonnante !

NAAAN ! tu as fait du baskeeeeet ?! WOUUUAW ! Si tu vuux un jour on ira en faire un peu Wink La daaanse jtrouve bien c'est pas trop dur le HIP HOP ? Et sa va jcommence a connaitre 5 ou 6 personnes et toi ?

La question était un peu bête rose venait d'arriver ... Il s'empressa

Ha bin non tu viens d'arriver ... T'inquiete pas dans le coin les gens sont bavard tu va vite te faire des amies surtout tes copines de chambres dans elle sera prete !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anders
♥ Come to play with me • I am a sexy girl
Rose Anders


Féminin Nombre de messages : 39
-Groupe : Pomx2Girl
-Humeur : Smiiiiile =D
-Côté coeur : Al0ne :(
Date d'inscription : 29/06/2007

Posé sur l'herbe [Res] Empty
MessageSujet: Re: Posé sur l'herbe [Res]   Posé sur l'herbe [Res] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:29

David avait l'air supris et content
" Ouii j'en ai fais pendant 5ans il me semble " dit elle avec un grand sourire
Puis quand il parla du hip hop elle arqua un sourcil tout en reflechissant
" Et bien sa fais 3ans que j'en fais et je n'ai a aucun moment trouvé cela dur "
David avait l'air très sociable et il l'était. Rose elle n'avait pas l'habitude de s'entendre avec tout le monde, au contraire.
" Oh j'en doute ! J'ai très mauvais caractére tu sais Razz Et cela ne plait pas à tout l'monde "
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Posé sur l'herbe [Res] Left_bar_bleue85/100Posé sur l'herbe [Res] Empty_bar_bleue  (85/100)

Posé sur l'herbe [Res] Empty
MessageSujet: Re: Posé sur l'herbe [Res]   Posé sur l'herbe [Res] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:10

Rose fesait du HIP hop et du basket c'était rare pour une pom pom girl ... puis elle avouta qu'elle avait mauvais caractere david fut assez surpris ! Il lui répondit :

Toi mauvais caractere ? Moi je te trouve super charmante ... Tu ne ma pas encore montrais ce coté alors ! ...

Il lui sourit comment pouvait-elle avoir mauvais caractere avec ce visage d'ange et cette état d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anders
♥ Come to play with me • I am a sexy girl
Rose Anders


Féminin Nombre de messages : 39
-Groupe : Pomx2Girl
-Humeur : Smiiiiile =D
-Côté coeur : Al0ne :(
Date d'inscription : 29/06/2007

Posé sur l'herbe [Res] Empty
MessageSujet: Re: Posé sur l'herbe [Res]   Posé sur l'herbe [Res] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:17

" Ne t'inquietes pas lorsque je connais bien les gens je suis une vrai chieuse "
Elle repris
" Si tu veux le connaitre il n'y a pas de probleme " ajouta t-elle en rigolant Razz
Rose était assez géné depuis qu'il lui avait dit qu'il était interessé par une jeune femme. Rose aurait voulu se " lacher " mais avait peur d'en faire trop ou de faire quelques choses de deplacé .
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Posé sur l'herbe [Res] Left_bar_bleue85/100Posé sur l'herbe [Res] Empty_bar_bleue  (85/100)

Posé sur l'herbe [Res] Empty
MessageSujet: Re: Posé sur l'herbe [Res]   Posé sur l'herbe [Res] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:21

[ Roo pas de probleme tu peux etre déplacé Razz ]

David rigolaa, Rose était vraiment génial.


Nan sa va aller pour l'instant ce que je connais me va !

Ils rigolèrent de plus belles, David se lachait completement il était vraiment a l'aise avec elle ...

Sinon tu viens d'ou ? Pourquoi t'es arriver là ? J'ai envie de tout savoir ... Mais bon si tu n'a pas envie c'est pas grave

Il la regarda et lui sourit . Il voulait la connaitre mais vraiment bien la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anders
♥ Come to play with me • I am a sexy girl
Rose Anders


Féminin Nombre de messages : 39
-Groupe : Pomx2Girl
-Humeur : Smiiiiile =D
-Côté coeur : Al0ne :(
Date d'inscription : 29/06/2007

Posé sur l'herbe [Res] Empty
MessageSujet: Re: Posé sur l'herbe [Res]   Posé sur l'herbe [Res] Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:56

[ Okok mdR ]

Rose continuait de rigoler à la phrase de David, puis elle s'arrêta pour répondre à sa question
" Et bien j'habitais encore chez mez parents à Los Angeles ! Mais parents en avaient marre de moi, parce que à ce qui parait je faisais rien ni en cours ni chez eux donc ils m'ont envoyés en Internat ici dans cette école qui ma foi pour l'instant me parait génial "
Elle arracha un peu d'herbe et repris
" De toute façon n'importe qu'elle école aurait était mieux que de rester avec mes parents " dit elle ren rigolant
" Et toi ? D'ou viens tu ? Pourquoi cette école ? Raconte moi tout j'ai envie de tout savoir " dit elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Posé sur l'herbe [Res] Left_bar_bleue85/100Posé sur l'herbe [Res] Empty_bar_bleue  (85/100)

Posé sur l'herbe [Res] Empty
MessageSujet: Re: Posé sur l'herbe [Res]   Posé sur l'herbe [Res] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:16

David la regardait attentivement, surpis par ses paroles il répondit

Tu viens de LOS ANGELES ? Le monde est petit moi aussi ! J'habitais dans le quartier sud de la ville ... Le plus bourges ... Donc en gros j'avais soirée mondaine sur soirée mondaine et je cotoyais des gens hypocrite ...
Je mis plaisais quand même c'étais ma facon de vivre, je suis quand même dégouter d'être parti j'ai quitté tout mes amis ...
Donc voila j'ai du déménage car mon pere a du venir dans le coin pour affaire ... Il dirige une grande entreprise de vetement a notoriété mondiale.
Et comme j'en veux a mes parents d'être partie j'ai voulu aller en internat . Mes parents s'en fiche que je sois a la maison ou pas on se voit jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posé sur l'herbe [Res] Empty
MessageSujet: Re: Posé sur l'herbe [Res]   Posé sur l'herbe [Res] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posé sur l'herbe [Res]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Terrain Vague-
Sauter vers: