Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tom Cruz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Cruz
MusiCian|Loveur|Kiss Me
Tom Cruz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ●|● иσвσ∂у ●|●
-Mot Perso:
-Popularité:
Tom Cruz Left_bar_bleue77/100Tom Cruz Empty_bar_bleue  (77/100)

Tom Cruz Empty
MessageSujet: Tom Cruz   Tom Cruz Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:51

Vous :

Prénom : Floriane

Age : 13 ans

Que pensez vous du design ? : FABULEUX ! MAGNIFIIQUE ! affraid

Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Je Fais Alexander Aussi Razz


Votre Personnage :

Nom: Cruz

Prénom: Tom

Age: 19ans

Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, neutres?) : Pom-Pom Girls Razz Nan je décOnne , Basketteurs

Histoire (7 Lignes): En ce 1 Septembre 1989 a Leipzig en Allemangne , né Tom Cruz , un petit garcon qui a un frere jumeaux nommé Bill . Tom et son frere furent inséparable pendant toute leur enfance . Tom a alors 2 ans lorsqu'il commence a apprendre la guitare qui devint ensuite son don . A l'école , c'est un élève modele tout comme son frere . Il obtient beaucoup de bonnes notes et entre alors au college . Mais la , Tom commence a changer et s'éloigne de son frere Bill . Il devient tres dragueur et ne travaille plus a l'école . Mais le plus impressionant est qu'il se met a fumer . Un évenement marqua aussi sa vie , le jour ou ses parents divorcerent et ou lui et son frere furent séparés . Comme je disais donc , cet évenement marqua beaucoup le jeune Tom qui devint un peu plus insupportable . Il voulait tout avoir , en particulier des guitares de plus en plus perfectionnées . Un jour , sa vie failli basculé lorsqu'il s'était trop drogué , il tomba dan le coma . Il resta quelques jours a l'hopitale et d'ailleurs il devint quelqu'un de tres supportable . Mais il continuait toujours de jouer de la guitare pour noyer sa peine . Tom qui devait continuer ses études meme si il voulait devenir musicien , vint s'inscrire a la Kent's Academy .

Caractère (5 Lignes): Derriere cette tete d'ange , se cache un jeune homme tres nostalgique . Avant de faire son orverdose , Tom était un garcon insupportable et sa passion était de taper sur tous les petits . Mais maintenant , c'est devenu un ange et il est gentil avec n'importe qui . Mais apres tout ca , Tom était un garcon tres tetu qui aime toujours avoir raison . Et en plus c'est son plus grand défaut . Il aime aussi faire sa tete de mul pour obtenir tout ce qu'il veut . Il est aussi tres dragueur.

Physique (3 Lignes): Ralala que dire de ce beau dreadeux ^^ . Tom est grand et bien musclé meme si il est tres mince . Ses cheveux sont sa plus grande passion ^^ . Il aime s'occuper de ses dreads . Ses yeux sont marrons . Il aime s'habiller en rapeur et d'ailleurs cela lui va tres bien . Il a un percing a la levre avec lequel il aime bien quand il s'ennuie .

Signe Particulier: /

Niveau de RPG (/10): Humm 7.5 . . .

Présence sur le forum: Ptetre tous les jours comme j'ai Alexander je sais pas trOp

Personne sur l'Avatar : Tom Kaulitz


{ Ma présentation n'est pas fameuse }
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Johnson
| Sexy Girl * I'm perfectionist * Would you want me ? |
Johanna Johnson


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 36
-Groupe : Just a Pom Pom Girls
-Côté coeur : Quelqu'un pourrait peut être me faire craquer, mais pour l'instant, je ne suis là que pour draguer..
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Angie - Abby - Serena - Marion
-Mot Perso:
-Popularité:
Tom Cruz Left_bar_bleue80/100Tom Cruz Empty_bar_bleue  (80/100)

Tom Cruz Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruz   Tom Cruz Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:20

Biienvenuue, validée Wink I love you

Et ta présentation est très bien, ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Mendez
l Little Princess l Don't play with me l * Bomba Española l
Silvia Mendez


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
-Groupe : °. Pom-pom-Girls .°
-Humeur : °. Changeante .°
-Côté coeur : °. A la recherche de la perle rare .°
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tom Cruz Left_bar_bleue80/100Tom Cruz Empty_bar_bleue  (80/100)

Tom Cruz Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruz   Tom Cruz Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:00

Bienvenueeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Cruz Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruz   Tom Cruz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena De La Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Avant de Commencer :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: