Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vient s'éclater [pv Kévin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Vient s'éclater [pv Kévin] Left_bar_bleue70/100Vient s'éclater [pv Kévin] Empty_bar_bleue  (70/100)

Vient s'éclater [pv Kévin] Empty
MessageSujet: Vient s'éclater [pv Kévin]   Vient s'éclater [pv Kévin] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:03

Kévin et Emily arrivèrent dans une boite de nuit très branché non loin du campus. Il y avait déjà pas mal d'étudiant du campus qui faisait les beau. Les basketteur sifflaient les pom-pom qui dansaient sur la piste de danse. Il n'y avait pas d'intello, trop occupé à étudié. La plupart étaient des pom-pom et des basketteurs.
Emily adorait la musique que passait cette boite de nuit. Elle se tourna vers Kévin
.

"On va danser ?"

Emily se dirigea vers la piste de danse en saluant les pom-pom déjà présente sur la piste.
Elle se mit alors à danser en souriant à Kévin.


"L'endroit te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Vient s'éclater [pv Kévin] Left_bar_bleue75/100Vient s'éclater [pv Kévin] Empty_bar_bleue  (75/100)

Vient s'éclater [pv Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv Kévin]   Vient s'éclater [pv Kévin] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:02

Kevin entra en compagnie de Emily dans la boite de nuit tres populaire chez les jeunes etudiants, le Tree Box ! Il souria en entrant, il croisait pas mal de monde qu'il connaissait plutot, les basketteurs et meme en dehors du campus, il souria au barman egalement qu'il connaissait, et lui adressa un clin d'oeil..[ Pas parcequ'il est gay biensur xD Mais pour qu'il lui prepare l'un de ses coktails preferé] , Il souria a Emily qui voulait aller danser , il prit sa main et la suivit jusqu'a la piste de danse où il commença a danser avec elle sur une musique bien bougeante et tres forte, il approcha son oreille d'elle pour l'entendre parler, parceque les cris des gens melangé a la musique sa rendait legerement sourd.

"Ouai il est super!"

Il avait dit sa en criant mais legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Vient s'éclater [pv Kévin] Left_bar_bleue70/100Vient s'éclater [pv Kévin] Empty_bar_bleue  (70/100)

Vient s'éclater [pv Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv Kévin]   Vient s'éclater [pv Kévin] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:08

Emily s'amuser vraiment beaucoup ce soir là. Elle danser en s'éclatant sur la musique.
Elle souriat aux pom-pom quant aux basketteurs, ils continuaient à siffler les pom-pom ce qui ne la dérangeaient pas. Elle adoraient qu'on la remarque surement le défaut des pom-pom.
Emily fit signe au barman pour qu'il lui prépare son cocktail préféré.


"Eh bien ! tu te débrouille vraiment bien en danse !! Tu pourrait rejoindre notre équipe de pom-pom !! Bon biensure faudra que tu portes une perruque et que tu t'épiles les jambes mais bon^^"

Emily explosa de rire tout en disant ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Vient s'éclater [pv Kévin] Left_bar_bleue75/100Vient s'éclater [pv Kévin] Empty_bar_bleue  (75/100)

Vient s'éclater [pv Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv Kévin]   Vient s'éclater [pv Kévin] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:13

Le barman leur rendit leur clin d'oeil a tout les deux en souriant et ils leur preparent leur coktail preferés donc ^^ Il souria a Emily qui le complimenté, et ecouta se qu'elle disait, puis il eclata de rire lui aussi tout en dansant.

"Je sais que je suis doué, mais tu sais je suis doué pour des tas d'autre chose egalement.."

Il lui fit un petit sourire mesquin ^^ Et le barman les appela pour aller trinquer ^^ Il le regarda et souria, et il reposa son regard sur Emily en souriant.

"Tu viens je commence a avoir soif' ."

Il prit doucement sa main et essaya de se frayer un chemin entre le nombre de personens qu'il y'avait, il y parvenu enfin' et alla au comptoire ^^ Il souria en voyant que le coktail de Emily etait le meme que le sien, il prit les deux les mains et paya avant cela le Barman, il donna son coktail a Emily en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Vient s'éclater [pv Kévin] Left_bar_bleue70/100Vient s'éclater [pv Kévin] Empty_bar_bleue  (70/100)

Vient s'éclater [pv Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv Kévin]   Vient s'éclater [pv Kévin] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:20

Emily se remit de sa rigolade avec Kévin. Elle aussi commençait à avoit très soif.

"C'est parti !! Je te suis je meurs aussi de soif mais il faudra que tu me montre tes autres talents Razz "

Emily esseya avec Kévin de se frayer un chemin pour arriver au bar. Ils arrivèrent enfin vers l'objet de leurs convoitises : le bar.
Leurs deux cocktail les attendaient. C'étaient les deux mêmes. Ils avaient les mêmes gouts.
Emily remercia Kévin de payer son cocktail.


"Alors à quoi on trinque à quoi ?"


La jeune femme tendit so verre vers Kévin en attendant sa réponse. Elle espérait qu'il répondrait rapidement car elle mourrait de soif.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Vient s'éclater [pv Kévin] Left_bar_bleue75/100Vient s'éclater [pv Kévin] Empty_bar_bleue  (75/100)

Vient s'éclater [pv Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv Kévin]   Vient s'éclater [pv Kévin] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:29

" Je te les montrerait ne tinquiete pas pour sa !"

Il rigola a son tour et continua donc de marcher jusqu'a arrivée au bar , il souria a Emily lorsqu'elle le remercia, apres tout s'etait normal , qu'elle type ne payer pas un coup a boir a des jeunes femmes comme Emily ? Des imbecils surment.. Il leva son verre en souriant avant de dire.

"Nous trinquons , a notre rencontre fabuleuse et a cette soirée qui l'est egalement !"

Il souria et regarda dans les yeux Emily quand Kev' cogna son verre contre le sien, apres tout c'etait se qu'il fallait faire et il but une petite gorgée de son coktail, il preferait yallé doucement, il ne voulait pas etre deja bourré en debut de soirée, peutetre en fin daccord mais pas en debut , il n'allait tout de meme pas tout gaché.De plus ce coktail fruité etait assez fort, alors on souhaite bonne chance a Kevin pour y aller doucement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Vient s'éclater [pv Kévin] Left_bar_bleue70/100Vient s'éclater [pv Kévin] Empty_bar_bleue  (70/100)

Vient s'éclater [pv Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv Kévin]   Vient s'éclater [pv Kévin] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:37

"Alors trinquons à cette fabuleuse rencontre !!"

Les deux verres se rencontrèrent puis Emily but une gorgée de son cocktail préférée qui était assez alcoolisé. Elle en rebut une goegée mais elle y allait doucement car sinon elle allait vite être dépassé par els événements et elle ne voulait pas gacher ce début de soirée.
Elle souriait à Kévin
.

"Bon alors dis-moi comment sa t'es venue l'envie de rentré dans l'équipe de basket du campus ? Quand as-tu commencé à joué au basket ?"

Emily était très impatiente de connaitre les début de ce basketteurs. Elle souriat en attendant sa réponse tout en regardant de temps en temps les autres pom-pom.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Vient s'éclater [pv Kévin] Left_bar_bleue75/100Vient s'éclater [pv Kévin] Empty_bar_bleue  (75/100)

Vient s'éclater [pv Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv Kévin]   Vient s'éclater [pv Kévin] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:18

Il souria alors , en trinquant et but a nouveau une gorgée de son coktail 100% alcoolisé ^^ Il la regarda et regardait de temps a autre les basketteurs egalement qui n'arretaient pas de reluqué les jolies pompom Girls qui se dehanchaient sur la piste de danse qui d'ailleurs etaient bien remplites! Il l'ecouta ensuite parler du basket' il approcha lentement son oreille d'elle, ne l'entendant pas trop de la où il etait et souria avant de dire en la regardant.

"J'ai commencé le basket ball a l'age de 8 ans, et comme j'aimais beaucoup ce sport, j'ai decidé d'en faire un veritable loisir et une passion, et puisqu'il yavait une equipe de basket ici j'y suis entrer, non seulement parceque j'adore le basket mais egalement parceque les basketteurs sont comme des rois au campus , et toi alors la pompom ?"

Il souria et rebut un peu de son coktail fruité en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Vient s'éclater [pv Kévin] Left_bar_bleue70/100Vient s'éclater [pv Kévin] Empty_bar_bleue  (70/100)

Vient s'éclater [pv Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv Kévin]   Vient s'éclater [pv Kévin] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:34

Emily écoutait parler Kévin. La musique et les crit des personnes présentent obligeaient Kévin à parler fort et dans les oreilles d'Emily.
Il avait donc commençait le Basket à l'âge de 8 ans, Celà faisait donc un petit bout de temps qu'il jouait au ballon rond !
Emily rebu une gorgée de son verre 100% alcool Razz avant de répondre à la question du jeune homme.


"Et bien moi je suis réelement une pom-pom depuis cette année. Avant j'étais la meilleure ballerine de mon lycée et je prend des cours de danse depuis que je sais marcher. La danse fait entièrement parti de ma vie et il ne se passe pas un jour sans que je fasse des pas de danse.J'adore la danse et j'espéré vraiment pouvoir intégrée un groupe de pom-pom un jour et ce rêve est devenue réalité cette année."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Vient s'éclater [pv Kévin] Left_bar_bleue75/100Vient s'éclater [pv Kévin] Empty_bar_bleue  (75/100)

Vient s'éclater [pv Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv Kévin]   Vient s'éclater [pv Kévin] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:49

Il equarta lentement son visage de son oreille , et la laissa alors venir a son oreille pour qu'il puisse mieu l'entendre, parler de ses debuts de Pompom Girls, il rebut une gorgée de son verre 100% alcool Razz en meme temps , et le reprit dans sa main ensuite, il l'ecouta parler, aparemment la danse etait tres important pour elle, il aimait bien la danse mais pour les filles biensur, il trouvait sa beau une fille qui dansait, mais pas comme un dindon non plus, une fille qui dansait bien et qui savait danser en s'appliquant biensur.Il souria alors et la regarda pour repondre apres sa petite histoire.

" Toute mes felicitations ..ma danseuse.."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Vient s'éclater [pv Kévin] Left_bar_bleue70/100Vient s'éclater [pv Kévin] Empty_bar_bleue  (70/100)

Vient s'éclater [pv Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv Kévin]   Vient s'éclater [pv Kévin] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:50

Emily rigola quand il l'appela sa danseuse. Elle rebus une gorgée de son verre 100% alcool clown . Il y avait de plus en plus de monde dans la boite de nuit et les effet de l'alcool commançaient à se faire sentir sur Emily. Elle se sentait bien. Elle n'était pas ivre, loin de là mais elle sentait les effets de l'alcool.
Il faisait vraiment très chaud dans la boite de nuit et tout le monde se précipitait vers le bar. Emily ne cessait de se faire bousculer mais elle n'y prêtait pas attention.
Elle jeta un coup d'oeil vers les pom-pom-girls qui étaient encore en train de danser sous le regard admiratif des basketteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient s'éclater [pv Kévin] Empty
MessageSujet: Re: Vient s'éclater [pv Kévin]   Vient s'éclater [pv Kévin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'éclater [pv Kévin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )
» Commande de Kevin
» Kevin Sanchez
» Absence de Kevin
» Petite visite (res.Kevin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: La Ville :: La "Tree Box"-
Sauter vers: