Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 s'entraine [LIBRE...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:54

Savana avait besoin de se défouler un peu et ses petits footing matinales ne l aidait pas plus que ca a évacuer tous ce qu elle avait a évacuer. Elle sortit donc le poonching ball et ses vieux gans de boxe (ben oui miss Cooper a fait de la boxex dans sa jeunesse... ce qui lui a été bien utile dans son quartier) Et commenca a frapper de toute ses forces. Elle s'arreta puis se dit qu'un peu de musique ne ferait pas de mal. Elle alla donc allumer la stéréo du gymnase et se mit a frapper de plus en plus fort sans s'arreter. Elle suait de partout et des larmes de haine, de tristesse, de douleur (et oui ca fait mal de frapper même avec des gants) coulaiet sur son visage. Mais elle continuait et elle continuerait jusqu a tomber par terre d'épuisement si il le fallait. Tant qu elle ne serait pas satisfaite elle se devrait de continuer... pour se prouver qu elle vallait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:04

Semih avait envie de faire un peu de sport aujourd'hui!! En même temps il faisait parti de l'équipe de basket donc il devait garder son corps en pleine forme!! Il arriva au gymnase avec un pantalon noir à rayures blanches de chaque coté et portant un tee shirt rouge large (comme ceux que porte les basketteurs)!! Il arriva au gymnase avec son sac qui contenait sa bouteille d'eau une serviette et des vetements de rechange!! Arrivé au gymnase il vit une jeune fille qui avait mit la musique à fond et qui tapait sur le poonching ball elle avait d'avoir beaucoup de colère à dépenser!! Semih ne voulait pas la déranger en plein sport alors il alla poser son sac et commença à courir en faisant des tours du terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:13

Savana sentait qu elle n en pouvait plus. Elle n avait plus de force et elle était trempée... un peu de stretching et elle irait prendre une bonne douche puis dodo. Elle continua cependant a frapper jusqu'a ce qu elle envoie le dernier coup puis elle s assit par terre, les mains douleureuses et les jambes aussi. C'est a ce moment qu elle releva la tête et s apercut qu il y avait un autre jeune homme qui s'entrainait aussi dans la meme salle qu elle. Il faisait des tours de salle. Elle alla baisser la musique et commenca a ranger le matériel quand elle s arreta et demanda

je suppose que tu ne va pas employé ceci?

demand-t-elle en montrant le poonching ball qui était étonnament neuf... c était soit il n y avait pas beaucoup d'élève adepte de la boxe soit il venait d etre remplacé mais la première de ses suppositions semblait etre la bonne. Elle avait enlevé ses gants et montrait le poonchig ball avec ses points presque violacé tant elle avait frappé


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:23

Quand la jeune fille luia dressa la parole Semih finit son tour de salle et alla la rejoindre prit sa bouteille but un peu d'eau et s'essuya le visage avec sa serviette blanche puis il dit à la jeune fille qu'il ne conaissait pas même pas le prénom

Non je ne fais pas m'en servir!! Oh faites je suis Semih, Semih Yilmaz!!

Semih ramassa sa serviette dans sac posa sa bouteille à coté de son sac et s'asseya sur le banc puis il vit les mains de la jeune fille à moitié violette elle devait vraiment être énervé pour avoir des mains dans un de ces états!! Alorsil lui dit :

Tu ne devrais pas taper autant car tu vas t'abimer els mains!! C'est un conseil!!

Il regarda la jeune fille en faisant un mini sourire pour essayer de lui rendre le moral qu'elle n'avait pas l'air d'avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:33

Savana attendit sa réponse puis s appetait a aller ranger le poonching ball quand le jeune homme se présenta. Elle le regarda et dit simplement

Savana, Savana Cooper

Elle le fixa dans les yeux puis regarda ses mains auxquelles il venait de faire allusions. Elle les cacha du mieux qu elle put, refit ses bandages (bandages qu elle mettaient après de grands exercices ou ses mains en prennaient un coup comme ce soir-la). Elle fusilla ensuite le jeune homme du regard... mais de quoi se mêlait-il celui-la? (et oui miss Cooper refuse de voir qu on aimerai lui apporter de l aide) Elle lui dit d une voiy sèche

écoute, tu te mèle de ce qui te regarde et tout ira bien d accord?

Elle n ajouta ni sourire ni même un regard au jeune homme et tourna les talons pour aller ranger le poonching ball

ps:el é méchante la 'tite Twisted Evil sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

ps : oui je vois ça!! lol


Enchanté de faire ta connaissance Savannah!!

Puis quand elle répondit sèchement à Semih ca ne lui plaisait pas du tout il n'aimait pas qu'on lui parle comme ça c'est comme ca qu'elle rpenait els gens pour des morceaux de viande et qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait!! Puis il lui dit!!

Je te disais comme ça pas besoin de me parler comme ça je ne t'ai rien fait!!

Voyant le regard mitrailleur de Savannah Semih préférait se remettre à son sport il préférait s'occuper de son corps plutot que des têtes de mules qui voulaient avoir raison et qui parlait mal aux gens!! Alors Semih alla cherché deux haltères et commença à s'entrianer son muscle ressortait!!
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:52

Savana alla reposer son poonching ball finit de se bander les mains et commenca un peu de stretching... Elle regardait Semih en coin... "quel frimeur" pensa-t-elle... "nan mais regarder moi ca... Monsieur fait des altères pour nous montrer qu il a du muscle... allons voir si..." Soudain, sans qu il ait eu le temps de la voir arriver, elle se jeta sur lu iet le mit a terre. Elle lui maintenait les jambes et les bras et lui dit en murmurant presque

ne te mêle pas de ma vie c est tout... tu vois tous tes muscles n ont servit a rien cette fois... tu peux continuer a t entrainer

Elle était sur d elle... peut etre un peu trop même mais il fallait bien qu elle se fasse un peu respecter ici non??

ps: pffiou même qu elle y va fort la!! tro ridicule^^
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:22

Sans la sentir venir Semih se retrouva par terre alors qu'il était tranquillement en train de s'entrainer puis il répondit :

T'inquiètes pas mes muscles ils servent mais tu m'as pris par surprise donc c'est tout à fait normal et de toute façon ta vie tu ten occupes comme tu veux puisque tu ne veux rien entendre!!

Semih se releva du sol reprit ses altères qui elles aussi étaient tombées puis il se remit à en faire tout en regardant Savannah pour être sur qu'elle ne le remette pas par terre!! Semih n'avait rien à faire des filles qui ne voulaient rien entendre!! Il était arrivé au gymnase tranquillement pour s'entrainer et voila qu'une fille venait l'énerver!!
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:44

Savana sourit, contente d elle. Elle se releva péniblement (ses ains la faisaient énormément souffrir: elle savait qu ele n aurait pas du se défouler come ca se soir mais c était incontrolé chez elle, elle n y pouvait rien... ) Ensuite elle alla se mettre au fond de la salle, s essuya le visage avec une serviette puis continua son stretching comme si rien ne s'était passé. Elle n avait pas eu vraiment envie de faire du mal a Semih mais seulement, il s'était trouvé la au mauvais moment, celui ou Savana aurait eu le plus besoin de solitude pour se défouler sur quelque chose et non sur quelqu'un. Elle ne voulait pas recommencer comme avant; elle avait fait une promesse a sa mère et voulait lui montrer qu elle était capable de lui faire honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:28

Semih continuait de se faire les muscles avec ses deux grosses altères!! Il ne voulait pas torp parler à la jeune fille car si elle lui ressautait dessus!! Non merci!! Alors Semih resta silencieux en lançant des regards à la jeune fille de temps en temps pour être qu'elle aille bien car bien sur si elle se mettait à pleurer Semih ne la laisserait pas comme ça!!! Il alla remettre les altères à l'endroit où il les avait prise et alla chercher un ballon de basket le regonflaun petit peu pour êtree sur qu'il tienne! Quand Semih jouait au basket il pouvait y jouer des heures sans s'arreter!! Il se dirigea sur le terrain et commença par faire des paniers à 3 points!! Puis il tira un panier à trois points sur le panier de droite et courut marquer un panier à trois points au panier de gauche et ainsid e suite!! Ca faisait travailler son souffle et ses tirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:58

Savana continua un moment son échauffement. Elle ne supportait pas qu on reste indifférent quand elle provoquait les gens. Elle décida donc de metter sa fièrté de coté (pourquoi ne pas essayer pour une fois?) et d aller vers lui... elle s approcha un peu, lui piqua le ballon lorsqu il retomba du panier et lui dit

écoute je m excuse pour tout a l heure je sais que j ai pas ete sympa mais parfoij j ai de la peine a comprendre que je ne suis plus dasn mon bled mais bien dans un lycée ou tout le monde ne cherche pas des embrouilles avec tout le monde...

Elle s'arrêta et leva les yeux pour le regarder. Elel se sentait très mal et c'était bien la première fois qu elle faisait ses excuses a quelqu'un... et ici, ca ne serais certainement pas al derniere. mais il fallais a tout prix qu elle mette désormais sa fièrté de coté si elle voulais pouvoir tenir sa promesse auprès de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:41

Semih était tranquillement en train de faire des paniers à trois points quand Savana s'approcha de lui et lui piqua le ballon!! Mais quand elle lui fit ses excuses Semih ne pouvait pas lui refuser!!

Oh ce n'est rien j'ai déja oublié ce qui s'est passé!! Mais quand tu es malheureuse évite de taper sur le punching ball et de venir parler à qulequ'un parce que quand on voit l'état de tes mains tu te fais très mal!!

Semih la regarda en souriant et alla récupérer son ballon dans les bras de Savana en lui faisant un petit sourire et il retira un panier à trois points qui cette fois tapa sur l'anneau et revint dans ses bras il fit une deuxième tentative et cette fois le ballon rentra tout seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:04

Savana regarda l'état de ses mains. Ce n'était pas la première fois qu'elles étaient comme ca mais il fallait qu'elle l'avoue, elle y était peut-etre allé un peu fort. En tout cas, elle était contente qu il ait accepté ses excuses. Elle lui sourit et ne releva pas de sa réplique mais hocha la tête en signe de compréhension. Elle avait l'impression qu'elle venait de recevoir une lecon de morale de la part de sa grande soeur et ca la fit sourire. Ca faisait un moment qu'elle ne s'était plus laissé faire la morale par personne mais bon, ca ne pouvait lui etre que bénéfique après tout.
Elle attendit que le ballon redesende et le repris puis marqua un panier. Apparemment elle n avait rien perdu de toute ses années passée a jouer au basket avec les garcons de son quartier. Elle sourit et regarda Semih
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:03

Semih était très content que Savana arrêta de fair ela tête et qu'elle mit son caractère de cochon de coté!! Semih n'avait jamais vu des mains pire que celle de Savana il la regarda en souriant!! Aujourd'hui il n'était pas dans son humeur dragueur et avec cette jeune fille on ne sait jamais comment elle pourrait réagir!! Il la vit tirer un panier très beau qui rentra tout seul sans même toucher l'anneau non il rentra tranquillement Semih alla récupérer le ballon et tira encore un panier à trois points quir entra encore une fois facilement!! Puis il dit à la jeune fille!

Tu joeus très bien au basket!!
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:48

Savana sourit et répondit d un ton enjoué (pour une fois Wink )

merci tu joues pas mal non plus...
je suppose que tu fais certainement partie de l équipe de basket je me trompe?


Elle lui sourit pris le ballon et marqua encore un panier... Lorsqu le ballon redescendit il tomba sur une de ses mains et elle sentit les larmes lui monter aux yeux.. elle ne put retenir un petit aie puis elle tourna la tête pour ne pas qu il voie qu elle souffrait. Après avoir réussi a maitrisé son visage, elle retourna la tête vers lui comme si de rien était: hors de question de faire la petite pétasse qui fais un drame parce qu elle se casse un ongle
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:27

Et bien merci beaucoup et oui tu supposses très bien je fais parti de l'équipe de basket c'est un grand honneur pour moi!!

Il lui souria!! Il avait bien vu qu'elle s'était fait mal quand elle avait attrapé le ballon mais il la comprenait car vu l'état de ses mains violettes ca devait vraiment faire très mal même Semih qui n'était pas une chochote aurait eu mal à sa place donc il ne dit rien et alla lui prendre le ballon en lui souriant et tira un panier à trois points!!

hj : j'suis en train d'écouter la nouvelle chanson d'Avril LAvigne!!
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:38

Savana éprouva une certaine gratitude envers lui ; elle savait qu il s'était appercu qu elle avait mal mais n avait rien dit... Ils continuèrent a faire quelques paniers..

oui je suppose.. on dit que l'équipe de basket de cette année est très prometteuse, qu il y a eu des très bonnes sélections...

Elle le regarda et pris la ballon. elle tira un coup qu elle manqua de peu puis un deuxième qu'elle manqua également

pfiou j abandonne

dit-elle en lui lancant le ballon... elle réessaireai après qu il ait tiré

[mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:01

T'abandonnes après 2 paniers c'est pas terrible ça!!

Il lui disait ca bien sur en rigolant!! Puis il prit le ballon qu'elle venait de lui lancait dribla un peu en le faisant passer entre ces jambes!! Puis il tira un joli panier à trois points qui une fois d eplus rentra tout seul!! Il la regarda en lui souriant puis lui lança le ballon en lui disant!!

Allez concentre toi bien et tu vas y arriver!! Pense à tirer dans le carré noir que tu vois au dessus du panier!! Je crois en toi tu vas y arriver!!

Semih voulait absolument qu'elle arrive à mettre un panier comme ça elle retrouverait surement le sourire il la regarda!!
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:08

Savana éclata de rire.. C'était ben la première fois qu on lui disait qu on croyait en elle et ca lui fit tout bizarre... C'était étrangement... agréable... Elle sentait la confiance revenir en elle. Elle pris le ballon et visa le carré noir, comme le lui avait conseillé Semih et tira, le ballon entra dans le panier tout seul. Elle sourit et s'écria

ouai!! ce panier déja quand j'était petite je n arrivai jamais a le marquer...

Elle sourit a Semih en signe de remerciement et lui fit une passe avec le ballon. ensuite elle le regarda dribler comme il le faisait très bien puis marquer encore et encore d autres panier parce qu il n en louper presque jamais un
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:45

Semih regarda tirer Savana et rien qu'à la confiance qu'elle mettait dans son tir il savait que le ballon allait rentrer et il rentrait Savana hurla de joie en plus c'était grace à lui!!

Tu vois que tu peux y arriver et bien maintenant tu pourras dire que t'as réussi à marquer ce panier mais grace à moi!!

Il se mit à rire quelques minutes avant Savana lui avait sauter dessus et il se gueulait l'un sur l'autre et voila que maintenant ils étaient en train de rigoler ensemble!! Voila comment les personnes les plus rebelles peuvent changer en quelques instants!! Semih qui avait repris le ballon tentait toujours d'impressionner Savana en driblant entre ces jambes et en tirant des paniers à trois points qui rentraient quasiment tous dès le premier coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:42

SAvana n'arrivait pas a cacher sa joie (miss Cooper avait beaucoup de peine a cacher ses émotions et c'était un de sees plus gros défault selon elle) Elle sourit a Semih et lui dit

merci...

Elle ne lui dit rien d autre mais elle espérait qu il comprendrait que pour elle, dire "merci" était déja un bien gros effort.... Elle détestait montrer ses sentiments et pourtant son visage la trahissait bien souvent. Mais bon elle était très contente d avoior réussi a mettre ce panier. C'était en quelque sorte une premiere vistoire pour elle. Ce panier ne signifiat eut-etre rien pour Semih mais pour elle il signifiait beauocup
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:03

Semih avait du mal à comprendre les sentiments de Savana car elle ne les montrait pas tous et on ne pouvait pas vraiment savoir si elle était heureuse ou non!! Mais quand elle lui dit "merci" Semih suppossait qu'elle était un peu contente mais pas à ce point-là!! Semih et Savana étaient des gens complètement opposés!! Savana était une fille rebelle qui ne montrait pas ses sentiments et qui pouvait avoir un caractère aggressif avec les autres tandis que Semih était quelqu'und 'attentionné de beaucoup tendre très à l'écouteur mais c'était en premier lieu un dragueur!! Il prit le ballon dribla toujours entre ces jambes traversa le terrain en dribblant pour aller marquer à l'autre panier puis revint de l'endroit où il était parti pour tirer un panier à trois points qu'il réussit parfaitement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:34

C'est vrai que Savana était une fille difficile a comprendre car elle était très impulsive et lunatique mais derrière cette carapace de jeune fille bagareuse et froide se cachait simplement une petite fille qui ne demandait pas grand chose: de l'amour et une sécurité... Chose qu elle n avait malheuresement pas connu durant son enfance.
Elle regardait toujours Semih driblé puis repris le ballon, et tira un panier a trois point, la tête dans ses pensées. Le ballon tapa contre le cadre, rebondit sur le panier mais n entra pas. Elle se remit donc sous le panier, se concentra cette fois et repensa a ce que Semih lui avait dit: "je crois en toi" elle tira et marqua. Un petit sourire satisfait parcouru son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:42

Semih regarda la jeune fille tirait, le premier ne rentra pas dans le panier elle fut très décu mais le deuxième panier rentra tout seul et elle fut très heureuse rien qu'à voir son sourire Semih était content ca voulait dire qu'il lui avait bien expliqué elle l'avait écouté et elle avait très vite compris!! Semih était heureux d'avoir aidé cette demoiselle!!! Semih reprit encore une fois le ballon après le magnifique tir de Savana il continua à dribler puis tira un panier à trois points qui rentra tout seul!! Il laissa le ballon se dirigea vers le banc prit la serviette s'esssuya le visage avec et prit sa bouteille d'eau et il but quelques gorgées!!
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
s'entraine [LIBRE...] Left_bar_bleue100/100s'entraine [LIBRE...] Empty_bar_bleue  (100/100)

s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:00

Semih avait tiré et pour la X fois, il avait marqué. Elle sourit et alla rechercher le ballon qui était passé sous e banc. Elle continua deux outrois tirs puis leva la tête et regara Semih

alors tu te dégonfle? ta peur de te faire battre par une fille?

dit-elle en riant opur le provoquer un peu. Elle était de nature très active et n aimait pas rester a rien faire sur le banc. Elle continua donc quelques tirs au panier... Le résultat était assez convainquant. le 85% de ses tirs étaient réussi et elle n en était pas peu fière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraine [LIBRE...] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [LIBRE...]   s'entraine [LIBRE...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine [LIBRE...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debarquation XD [ Libre ]
» Se baigne [ Libre ]
» ¤P'tit entrainement¤[Libre]
» ¤Visite...¤ [libre]
» First repas [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Gymnase-
Sauter vers: