Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue75/100Entrainement Empty_bar_bleue  (75/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:06

Kevin arriva au gymnase en debut d'apremidi, il etait bien vide , alors il etait encore temps d'y aller..Dommage quand meme qu'il n'y avait pas les pompoms girls pour l'encourager lorsqu'il jouait au basket' , elles viendront en tout cas il l'esperait ^^ Il etait en tenue de sport decontractée de toute maniere il allait pas mettre un costumes de pinguin pour faire du basket . Il ouvrit la porte avec les clefs que le coach' lui avait passé pour s'entrainer , et alla dans la sorte de reserve où etaient rangés tout les ballons de Basket , footaball ou encore Rugby..Biensur il choisit celui de baskets et sort de la reserve tranquillement , il fit rebondire la ball de sorte de la dribler comme on dit , et alla en courant vers le pagnet et sauta le plus haut qu'il pouvait pour marqué un exellent pagnet , il continua de s'entrainer en fesant dribler la balle entre ses jambes comme un vrai professionel. Il entendit un peu de bruit derriere lui et tourna la tete vers la porte d'entrée, comme des pas qui arrivée en direction du gymnase , il continua de dribler en restant quand meme preocupé par la porte d'entrée du gymnase.En esperant que c'etait une fille ou encore un autre basketteur parceque le pauvre Kevin commençait a se sentire bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue90/100Entrainement Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:14

[ Je m'iicruste Razz ]

Serena commencait à vraiment s'ennuyer dans ce lycée . Il n'y avait pas d'action et rien de bien interessant à faire . Elle se baladait dans le lycée et passa devant le terrain de basket où elle aperçue un garçon : il devait surement faire parti de l'équipe de basket si on en jugait par sa façon de jouer . En plus il était plutôt assez mignon ... c'était tout à fait le genre de Serena . La jeune femme était vêtue d'un jean slim , de chaussures à talons et d'un haut décoletté comme à son habitude . Elle se mise en travers de la porte et observa le jeune homme silencieusement qui jouait au basket : il était vraiment doué ! Serena essaya de se faire assez discrète pour ne pas déranger le jeune homme mais à vrai dire Serena n'était pas vraiment du genre discrète ... elle préfèrée se faire remarquer , c'était son truc à elle . Elle entra finalement dans la salle et continua d'oberser le jeune homme jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue75/100Entrainement Empty_bar_bleue  (75/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:25

[ Merci =) ]

Kevin entendit un petit grincement de porte ^^ eh oui malheureusement la porte du gymnase n'etait pas toute jeune..Fin bref' il tourna la tete et rattrapa la balle qu'il avait lancé quand il vut la ravissante creature qui l'observait, il lui souria d'un sourire charmeur celui que l'on vous fait lorsque on est heureu de vous voir ^^ Sa deait etre une pompomGirls vu son corps de deese =) Bon okay' il ne se gena pas pour bien la regarder de bas en haut, de toute maniere il fesait sa avec toute les fille c'etait meme devenu un vrai reflexe , alors il fallait s'y faire puis il la regarda dans les yeux, en restant a la position où il etait avant que la demoiselle entre et il dit en souriant.

"Salut ma belle"

Il afficha un petit clin d'oeil a cette phrase et attendit que la belle jeune femme qui se trouvait devant lui reponde a son " salut" plutot charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue90/100Entrainement Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:31

Serena ne put s'empêcher de sourrire en voyant le jeune homme la ' dévisager ' de cette façon . Serena adorait qu'on la regarde , enfin que les garçons la regarde parce que si une fille la regardait de la même façon que le jeune homme , il y aurai vraiment de quoi se poser des question . Le façon que le jeune homme avait de la regarder l'amuser plus qu'autre chose mais il ne fallait pas non plus en abuser Evil or Very Mad .Serena le regarda elle aussi de haut en bas , voir à quoi elle s'attaquer Razz . Il était plutôt bien fait et vraiment très mignon . Elle adressa un sourire aussi charmeur qu'à son habitude et répondit ensuite à son salut .

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue75/100Entrainement Empty_bar_bleue  (75/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:24

Kevin fit rebondir une fois son ballon en regardant la jeune femme souriante , fallait bien qu'il decroche son regard de son corp sublime alors il le reporta a ses yeux, en souriant tendrement, avant de repondre il voulait marquer un pagnet , c'etait pour lui meme ou pour frimer un peu ? Un peu de deux surement , donc il s'elança et marqua un magnifique pagnet, il rattrapa ensuite la belle , qu'il laissa parterre , il alla vers les gradins immences qui pouvaient accueullir pas mal de personnes, il regardait encore la jeune femme , evidemment il allait pas la laisser toute seule , il souria avant de dire.

"Je suis Kevin, et toi ?"

Il but un peu d'eau en ne lachant pas du regard , la femme qu'il yavait devant lui, normal elle allait surement repondre, en tout cas il 'lesperait xD.Il posa sa grande bouteille d'eau a coté de lui, et souria en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue90/100Entrainement Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:41

Serena ne lâcha pas le jeune basketteur des yeux . Elle le regarda en souriant marquer son dernier panier , un très joli panier d'ailleurs Basketball . Soit il faisait ça pour le plaisir soit pour frimer devant Serena : la jeune femme aurait plutôt pencher pour la deuxième solution qui lui paraissait beaucoup plus ologique mais peut importe , c'était tout de même un très beau panier il fallait l'admettre .

Moi c'est Serena

Serena lui répondit gentillement ( c'est pas vraiment dans ses habitudes mais avec les jolis garçons , elle faisait beaucoup d'exceptions Razz ) et avec un beau sourrire ( Serena ne faisait de toute façon jamais de sourrires ' moches ' Laughing ) .

T'es doué du sais ?!

Oui , vous avez bien entendu Serena complimenter quelqu'un . Cela faisait aussi parti de ses exceptions vis à vis des garçons ... mais Serena pensait tout même ce qu'elle venait de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue75/100Entrainement Empty_bar_bleue  (75/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:59

" Enchantée Serena "

Il souria tendrement, et la regarda en lui fesant signe de venir, bientot ils allaient se parler a des kilometres ! ^^ Et puis on etait mieu assis dans les gradins que debout devant la porte.Il admira son joli sourire il lui rendit le meme ,et l'ecouta parlait, le complimenter ? Il n'avait jamais eu de reel compliment c'etait lui qui les donner il etait tellement habitué a se la joue beau goss , basketteur et Macho' que jamais il n'avait eu de compliment reel ^^ Il souria avant de repondre.

"Merci, tu es Pompom girls je parie n'esce pas ?"

Il la regarda et souria, comme Kevin le pensait toujours, la moitié des filles de l'ecole etaient pompom Girls alors il avait l'habitude d'en croisé, mais certaines etaient des pestes , d'autres des gentilles pompom Girls ..C'etait assez varié chez les filles , chez les garçons il n'y avait pas autant de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue90/100Entrainement Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:06

Serena PomPom' Girl ? Biensur ... avec un physique de rêve comme le sien on ne pouvait se trouver nul part ailleurs que dans le clan fermé des PomPom' Girls . Nan mais sérieusement , Serena n'a vraiment pas une tête à se trouver dans le clan des intellos avec toutes ses personnes bizarres qui ne connaissent rien à la vie Razz Serena était une PomPom Girl , une vraie de vraie : une peste qui peut être gentille seulement quand on la bien mérité Laughing , c'est aussi une de ses filles qui fait très attention à son physique et qui prend grand soin d'elle : une fille quoi ! Enfin bref assez parlait d'elle . Serena s'approcha du basketteur qui lui faisait signe de la rejoindre dans les gradins .

Une vraie de vraie Razz Tu as beaucoup de chance de m'avoir pour t'encourager tu sais ?!

Serena le regarda , toujours aussi souriante : si Serena faisait la tête ou qu'elle ne souriait pas c'est qu'il y avait vraiment quelque chose qui clochait ! Bref , une fois arrivait sur les gradins , elle s'asseya : feignante elle ? Non , juste un peu fatiguée diront nous ...

Et je suppose que toi tu fait parti de l'quipe de basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue75/100Entrainement Empty_bar_bleue  (75/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:13

" Je verrais bien sa ,pendant les match' mais sa m'etonne pas que tu sois Pompom Tu as toute la carrures de ce groupe .. ^^"

Eh oui sa se voyait le corps, la maniere de parler , elle sa ne devait pas tre une intello toujours entrain de travailler ou toujours avec une calculatrice ou encore un mini Globe terreste en guise de porte clef'..Puis elle vut son signe pour aller la rejoindre, il descendit d'un cran pour arriver a coté d'elle et la regarda en souriant tendrement comme toujours, biensur Kevin avait des jours où sa n'allait pas vraiment pas, mais sa il ne le montrait pas, et ne le montrera surement jamais..Il entendit se que Serena lui dit il souria et haussa les epaules.

"Sa c'est tant vu que sa ? "

Il souria et rigola legerement en jetant un oeil au ballon de basket qu'il avait laissé trainée au milieu du terrain, puis il reposa son regard sur Serena.

"Tu as de la chance tu vas pouvoir m'admirer sur le terrain =)"
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue90/100Entrainement Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:30

Vu la manière que tu as de jouer au basket , cela aurait vraiment était du gachi que tu ne sois pas dans l'équipe du lycée !

Serena lui souriat . Il fallait vraiment qu'elle arrête avec tous ces compliments sinon elle allait finir par faire croire qu'elle est gentille ! Serena gentille ? C'est pas vraiment souvent ! Etant PomPom' Girl elle se doit d'acoir l'attitude d'une fille gentille mais peste tout de même . Elle n'avait pas vraiment beaucoup d'effort à faire , être une peste était dans sa nature ... mais cela ne lui déplaisait pas , elle aimait être comme ça !

J'ai de la chance ? Non , c'est toi qui a de la chance de m'avoir !

Son côté provocatrice rigolote reprenait le dessus Razz . Elle n'allait tout de même pas lui dire qu'il jouait à merveilles et qu'il était un très bon basketteur ...non , Serena n'est pas aussi direct en matière de compliments : mais elle en fait quand même ! Serena lui souriat .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue75/100Entrainement Empty_bar_bleue  (75/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:28

Kevin rigola ^^ Elle le fesait bien rire, il aimait bien sa maniere de voir les choses , une Pompoom Girl bien determiné a faire imposer sa loie, c'etait pas mal et surtout marrant Kevin lui etait bien macho' sur les bords et assez moqueur alors chacun sa façon d'etre i souria a nouveau a son nouveau compliment.

"Je verrais comment tu danses pour voir si je peux te retourner le compliment mais a mon avis tu dois bien agiter les ponpons parceque j'ai vu que pour entrer dans ce groupe faut savoir danser quand meme."

Il l'ecouta ensuite , puis il se remarra ^^ en effet elle etait marrante cette fille il l'apreciait deja beaucoup =) Il haussa les epaules en souriant tendrement.

"On a qu'a dire qu'on se donne de la chance mutuellement alors, pour le plaisir des yeux tout les deux , j'ai hate d'etre a l'entrainement pour te voir d'entrainer ^^ C'est a moitié si vous allez pas nous destabiliser pendant qu'on s'entraine.."
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue90/100Entrainement Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:36

On va complètement vous destabiliser tu veux dire ?!

Serena le regarda avec un petit sourrire en coin . Les PomPom Girls les destabiliseraient pour plusieurs raisons ... Premièrement , elles sont toutes belles et ont toutes des corps de rêves : aucun mec ne resiste à ça ^^ . Et puis les basketteurs seront captivés par la manière qu'ont les PomPom Girls de danser , vous savait cette façon de danser à laquelle personne ne resiste !

Et effectivement je sais danser ... pour ne pas dire que je danse très bien Razz

Vous la trouvez prétentieuse ? Ce n'est rien ... elle est capable de pire ! Elle peut être bien pire que prétentieuse quand elle le veut : ce qui lui arrive assez souvent d'ailleurs Laughing Bon allez ne soyez pas jalouses les filles : vous m'arriverez peut-être à la cheville un jour xD . Bon allez j'arrête de me lancer de fleurs ! C'était une façade . En réalité Serena n'est pas vraiment comme ça , mais elle aime être comme ça . Personne ne se doute qu'au fond c'est une fille douce et sensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue75/100Entrainement Empty_bar_bleue  (75/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:54

"Surement, Apres c'est le coach' qui nous donne des claques."

Il rigola a se qu'il venait de dire et termina cette " Marade " ^^ par un jolie sourire charmeur, c'etait vrai que quand les PomPom dansait c'etait pas rien quand meme, elles bougeaient les hanches, les fesses ^^ et tout le reste Pouaa..Il s'y voyait deja , mais certaines Pompom girls ne dansaient pas comme sa , elles mettaient des jupes qui leur arrivaient aux genoux et on ne pouvait rien admirer de leur corps de reve , sa lui passa l'envie d'y etre en se demandant si sa allait etre comme sa..Bref il l'ecouta en souriant.

"Serai-ce de la pretention que tu me fais la ?"

Il souria elle etait assez pretencieuse cette fille, sa le fesait assez rire a vrai dire , beaucoup de gens auraient pris mal se qu'elle venait de dire mais sa fesait plutot rire Kevin . Tant mieu pour Serena !
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue90/100Entrainement Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:50

- Moi prétentieute ? Non je suis pas comme ça ...

Juste un petit peu . En même temps Serena ne disait que la pure et simple vérité . Ce n'était pas de sa faute si les PomPom Girls étaient sexy , belles et qu'elles bougeaient très bien leurs corps de rêves ... Razz Vous allez j'arrête de lancer des fleurs aux PomPom's-Girls .

- Je ne dis que la vérité Razz

Et en plus Serena en rajoutait encore une couche . Cette prétention n'était pas méchante : enfin tout dépend de la personne à qui Serena s'adresse mais avec Kevin ce n'était pas de la prétention , c'était juste un petit jeu comme Serena les aime . A lui de comprendre que ce n'est pas sérieux . Et puis il n'y a rien de mal à dire que des PomPOm's Girls dansent très bien quand c'est la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue75/100Entrainement Empty_bar_bleue  (75/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:55

Nan biensur tu n'es pas pretencieuse , c'est sur que tu dis la verité..D'ailleurs tu me ferais une petite demonstration ? Apres tout je t'ai bien montré comment je jouais au basket nan ?

Il souria ses quelques paroles, eh oui il voulait la voir dansait, si elle etait une vraie Pompom elle accepterait, enfin il l'esperait ^^ C'etait normal qu''elle se venter legerement, et piis alors si elle dansait bien y'avait pas de mal a se venter..Mais pour sa fallait le prouver a Kevin et là, peutetre qu'il lui ferait quelques compliments. Il posa ses coudes sur le siege a l'arriere pour s'adosser [ je sais pas si tu vois comment il est mais bon mdr] Et il attendit une reponse de Serena , en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue90/100Entrainement Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:23

[ Sisi je vois Wink ] Il voulait un petite démonstration de l'étendu des talents de Serena ? Il allait être servit . Serena se leva et enleva ses chaussures : jouer les PomPOm'Girl en talons hauts c'était pas si facil que ça et puis ce serai dommage qu'elle se torde une cheville Neutral . Une fois ses talons enlevaient , sa taille diminua bizarrement de quelques centimètres très visible à l'oeil nu Razz et oui c'était ça la magie des talons . Serena descendit ensuite des gradins pour aller sur le terrain où il y avait beaucoup plus de place et commencer sa petite démonstration . Avec de la musique cela aurait été encore mieux mais tant pis . Serena commença la fameuse hymne des PomPOm's Girls tout en souriant d'ailleurs . Le sourrire était important chez les PomPom's Girls ! Puis Serena enchaîna avec quelques acrobaties de base que toutes PomPom's Girls se devaient de connaître . Ses mouvements et acrobaties étaient précis et faites à la perfection Laughing Après avoir fini toutes ses petites acrobaties en tout genre , Serena remonta dans les gradins t s'asseya à côté de Kevin avec un sourrire mais un peu essouflée Smile

- Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue75/100Entrainement Empty_bar_bleue  (75/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:27

Kevin la regarda tout en restant dans la meme position, c'etait pas mal , l'hymne pour les basketteurs , tout etait parfait ^^ mais le plus qui l'impressiona , c'etait les acrobaties de la fin, les roues, les poiriets les saltos..et tout le reste , wouah, Il la suivit du regard lorsqu'elle revint a ses cotés et lui fit un petit sourire mesquin, en la regardant , il se remis normalement en enlevant ses coudes des gradins, et regarda Serena en souriant toujours aussi joliement.

"Tres satisfait, c'est pas mal.."

Il souria, c'etait vrai il pensait se qu'il disait, elle avait l'air essouflée normale vu se qu'elle venait de faire mais bon c'etait pas son style de faire pleins de compliments , quelque un suffisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue90/100Entrainement Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:38

Effectivement Serena était essouflée après avoir fourni ce petit , ou plutôt ce gros effort . Mais elle reprennait son souffle petit à petit .

- Seulement pas mal ... ?

Il aurait pu le dire que c'était ... comment dire ? ... parfait ou du moins presque parfait . Serena était légerement décoiffée Neutral chose qu'elle n'aimait pas . Elle enleva l'elastique qu'il y avait dans ses cheveux et laissa ses cheveux longs détachés après s'être tout de même recoiffé . Puis elle regarda le jeune homme en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue75/100Entrainement Empty_bar_bleue  (75/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:09

Il la regarda et eclata de rire ^^ decidement elle ne s'arreter jamais mais bon pour le bon plaisir de mademoiselle la danseuse douée, il allait la complimenter=)

C'etait parfait, la perfection existe alors mademoielle Serena, et elle vient d'etre accomplie devant mes yeux..Sa te plait comme sa ?

Il souria et le regarda se decoiffer et recoiffer, il aimait bien qu'une femme prenne soin d'elle c'etait important , et elle le fesait, meme decoiffée elle etait tres jolie alors sa allait quand meme . Kevin ne pourra jamais dire que la beautée interieure est tres importante parceque nimporte qu'elle personne qui dit cela sera quand meme obligé de jugé sur le premier regard , si il est moche il dira qu'il ne doit pas etre tres simpa, et si au contraire elle est belle, on dira qu'elle est gentille mais nan , regarder Stella , elle est tres belle mais tout le monde la critique ici..Pas lui biensur xD Puisqu'il l'aimait bien mais certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue90/100Entrainement Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:37

- T'en fait juste un petit peu trop ...

Serena le regarda et rigola . Kevin en avait fait juste un petit peu trop . Si il avait dit que c'était très bien cela aurait été très bien pour Serena Razz
Serena adorait prendre soin d'elle : les apparaences sont très importantes à ses yeux etant donné que c'est par elles que l'on est jugé : quand on est moche les gens se moque alors que quand on est beau les gens vous regarde avec une certaine envie voir jalousie suivant les personnes . Serena était belle alors pourquoi ne pas prendre soin d'elle .


- Mais merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue75/100Entrainement Empty_bar_bleue  (75/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:40

C'est vrai qu'il ne faut pas abusé, donc c'etait tres bien.
Il souria alors, Kevin lui etait un garçon plutot normal, il se trouvait mignon c'etait vrai, mais il ne passait pas 4 H devant sa glace a se dire qu'il etait beau ou encore repeter des discours quand il sera elu plus beau garçon de l'ecole, sa c'etait pas vraiment son style 'et il esperait que les gens ne le verraient pas comme sa , parceque se n'etait pas du tout lui, il souria en regardant Serena.

" Mais derien ."

Il la regarda et souria de plus belle il regarda ensuite son ballon de basket,' et il eut une petite idée, et si il mettait une pompom Girls au defis de faire une petite partie de basket ? il souria et regarda ensuite Serena.

"Une petite partie de baske't ? Pour voir si tu es aussi doué en sport quand danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue90/100Entrainement Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:47

- Tu risques d'être surpirs ...

Ba oui Serena se débrouillait au basket étant donné qu'elle en avait fait durant de nombreuses années . Elle avait commencait assez tôt et avait arretait il y à peu de temps . Cela ne l'empêchait pas d'y jouer pour le plaisir de temps à autre .

- Tu ferras attention à mes petits pieds Razz

Etant donné que Serena était en escarpins elle allait les enlever . C'est pas vraiment super de jouer au basket en talons hauts : il fallait pas que Serena se blesse non plus ... Neutral Elle enleva donc ses escarpins et les posa sur le gradin puis se leva et attendit Kevin pour commencer la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue75/100Entrainement Empty_bar_bleue  (75/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:51

Jattend de voir alors..

Il souria et la vit enlever ses escarpins, c'etait sur qu'elle allait avoir du mal a jouer et meme pieds nus, mais il ferait attention, et peutetre qu'il la laisserai gagné meme, il etait moin d'imaginer que la belle brune avait fait du basket' il ,n'y avait pas longtemps que sa, etant donné que certaines pompom Girls , ne pensaient que par la danse et la gymnastique..

"J'y prendrais soin comme a la prunelle de mes yeux ne tinquiete pas"

Il rigola et se leva doucement et alla la rejoindre sur le terrain de basket , il prit la balle et la fit rebondir sur le sol avant de la lancer doucement a Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue90/100Entrainement Empty_bar_bleue  (90/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:17

- Je te fais confiance ...

Serena lui souriat et attrapa le ballon qu'il venait de lui lancer . Elle fit rebondir tranquillement au sol un petit instant tout en regardant Kevin . Puis elle reprit la balle en main et la lança en direction du panier . Le ballon rentra dans le panier comme une lettre à la poste Very Happy Serena venait de mettre un très joli panier : on pouvait très bien être PomPom Girl et savoir jouer au basket après tout . Après avoir marqué son panier Serena regarda Kevin toute fière d'elle et lui souriat Razz

- Et voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Entrainement Left_bar_bleue75/100Entrainement Empty_bar_bleue  (75/100)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:58

" Tu peux crois moi ^^"

Il la regarda en la suivant du regard dans chacun de ses deplacements, elle fesait rebondir la balle tres bien =) , il souria en la voyant si appliquée, puis elle lança la balle en direction du pannier, il souria, et regarda le pannier, c'etait un magnifique But' et tres surprenant, surtout pour une fille de ce groupe : Pompom.Il la regarda ensuite et lui adressa un joli sourire bien merité.

"Oui en effet c'est pas mal, bon bah tu quittes les Pompom Girls et tu viens avec nous daccord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤P'tit entrainement¤[Libre]
» Entrainement de pom-pom [pv Drew Hamilton ]
» Se Relaxe avant l'entrainement {PV Chelsea}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Terrain de Basket-
Sauter vers: