Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Left_bar_bleue70/100Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty_bar_bleue  (70/100)

Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty
MessageSujet: Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]   Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:24

Emily était venue à la cafétéria pour son premier repas au campus. Elle avait mis un moment à se décider à venir manger ou non à la cafeteria du campus. D'après son père, les cafèts' das campus servaient soit tout le temps des frites et des pizzas ou alors c'était vraiment pas bon.
Elle s'était donc décider de venir tester la cafétéria dès le début comme sa elle saurait à quoi s'attendre. Il était bientot 21h00 et il n'y avait plus grand monde dans la cafetéria. Elle était habilé simplement. C'était une pom-pom-girls mais elle n'aimait pas passer des heures et des heures dans la salle de bains. Elle aimait être belle mais elle ne voualit pas e faire des tonnes. Elle se pointa donc à la cafet' vetue d'un jean, d'un top décoltée et de chaussures à talons.
Il n'y avait vraiment plus personnes.


*Génial je vais encore manger toute seule !! Mais qu'es ce que j'ai fait !!!

Voyons le côtés positif je n'ai pas à faire la queue !*

Elle prit son plateau puis elle se servit une assiette d'ricot avec une pomme. Elle n'avait pas très faim et sa famille commençait à lui manquait. Elle s'asseya à une table et commença à manger son repas qui n'était pas si terrible que sa. Ce qui lui paru bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Left_bar_bleue75/100Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]   Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:19

Kevin arriva a la cafeteriat, il yavait pas mal de monde a la queue pour se servir , alors il pencha la tete dans les rangs et vut quelques gens qu'il connaissait assez bien, allez ils allaient servire de bouchtroues eux..Alors ils s'avança vers eux sans se soucier de ceux qu'il depassait, et il leur serra la main en souriant..Beaucoup de monde raller derriere lui mais c'etait comme sa, c'etait la loie du plus fort..Donc il se servit, la plus part c'etait des frites et des humburgers qu'il mangeait, sa changeait des plats Espagnols que lui fesait sa mere mais bon c'etait pas tres grave..Il prit son plateau a deux mains, aujourd'hui il etait habillé plutot decontractée comme d'habitude, un jean avec un tee shirt, coiffé a la perfection comme d'habitude.Enfin bref' il avait son plateau a deux mains, et il ne vut auucne table, Ah si une table où il y'avait une jeune femme plutot jolie toute seule , il souria et s'avança vers elle , elle allait avoir la chance de parler a Kevin ^^ Il fallait qu'elle sourisse mais elle ne l'avait surement pas vu.Kevin s'avança donc et s'assit en face de la demoiselle , il lui souria alors tendrement, et se servit du coca , parceque meme sa on avait le droit de boir a la cafet'. Il la regarda et dit en souriant.

"Salut ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Left_bar_bleue70/100Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty_bar_bleue  (70/100)

Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]   Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:54

Emily leva la tête de son assiette d'haricots vert quand elle entendit une voix qui apparement s'adresser à elle. Elle n'en revint pas un jeune homme était en train de lui parler. Bref, elle leva la tête et regarda dans la direction de la voix.
*Il est plutôt pas mal !*

Emily lui souriat alors puis elle regarda son look, décontracté c'est à dire jean, Basket et tee-shirt. Enfin quelqu'un qui ne se prenait pas trop la tête en question de look, enfin c'est ce qu'elle pensait. Après quelques secondes d'intenses réflexions, Emily se rendit compte qu'elle ne lui avait toujours pas répondu.

"Salut ! Je suis Emily Abbott"


Rester à savoir si il allait vraiment s'asseoit avec elle ouu si il allait retrouver sa bande de copains. Ce devait être un basketteur vu son allure et comme tout le monde le sait tout les basketteur sortent en bande et ils ne sont jamais seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Left_bar_bleue75/100Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]   Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:05

Il souria donc a Emily elle avait l'air plutot simpa, meme si il se demandait pourquoi elle avait mis tant de temps a repondre , mais bon c'etait pas bien grave..Quelques basketteurs arriverent a la cafeteriat, et lui crierent : Hey Kevin tu viens avec nous ?
Kevin regarda ses copains et lui fit non de la tete et qu'il viendrait apres, puis il se tourna vers Emily en souriant.Kevin avait envie de rester un peu avec cette fille en esperant qu'elle ne parte pas maintenant ..


"Enchanté Emily, je suis Kevin, Sanchez."

Puis prit une frite dans ses doigts et en mangea une, il but ensuite un coup de coca, puisque comme tout le monde le sait, les frites sont salées et donne donc soif : P Il decida d'engager la conversation..

"C'est toujours la meme chose dans les cafeteriats Americaines."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Left_bar_bleue70/100Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty_bar_bleue  (70/100)

Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]   Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:17

Emily fut soulager quand elle vit que Kevin rester avec elle alors que ses amis baketteurs l'appelait mais elle ne voulait pas qu'il reste parce qu'elle était toute seule.

"C'est gentil de rester mais si tu veux tu peux aller retrouver tes potes ! Je t'en tiendrai pas rigueur !!"

Emily esquissa un léger sourire en disant sa dernière phrase puis elle le regardait manger ses frites avec son coca.

"Les cafet' aux Etats-Unis ne servent pratiquement que des frites. Mais bon c'est pas plus mal comme sa tout le monde peux en manger ! Moi les frites ne m'attirent plus trop, j'ai passé pratiquement trois ans de ma vie à en manger à tout les repas !"

Emily regarda son assiette, elle avait eût le droit à un petit traitement de faveur en suppliant la serveuse de lui donner autre chose que des frites. Celle-ci avait fini par céder sous la pression de la jeune fille.

"Oh faite enchanté Kevin ! Je suis ravi de te rencontrer."

Emily jugea à son accent qu'il n'était pas des environs mais bon après tout elle pouvait se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Left_bar_bleue75/100Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]   Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:23

Kevin regarda Emily et l'ecouta il souria avant de repondre a sa premiere phrase.

"Nan , j'ai envie de rester là , je suis bien et puis je prefere faire connaissance avec les ravissantes demoiselles comme toi."

Il la regarda en souriant encore et remangea une frite, et voila il n'avait deja plus faim, les basketteurs doivent bien manger eux pour etre en forme, mais c'etait un peu le defaut de Kevin de ne pas manger beaucoup, mais chut..Il but encore une gorgée de coca et regarda Emily avant de repondre.

" Les frites et les humbergers..C'est vrai que sa change pas beaucoup , mais bon faudra s'y faire parceque sa va etre comme sa pendant quelques années.."

Il regarda lassiette de Emily et souria.

"Pour moi en tout cas .Et je suis ravis de te rencontrer egalement."

Il souria tendrement et termina son verre de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Left_bar_bleue70/100Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty_bar_bleue  (70/100)

Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]   Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:35

Emily appréciait beaucoup la présence de Kévin. Elle souriait donc tout en terminant son assiette d'haricots verts qui soit dit en passant n'était pas mal. Enfin, Emily préférait sa à des frites.

"En tout cas c'est gentil de vouloir faire connaissance avec les jolies demoiselles comme tu le dit si bien !
Bon alors parle moi de toi enfin dit moi d'où tu vians car je parie que tu n'est pas des Etats-unis à entendre ton accents ! Je parieri même sur un pays d'Europe mais bon j'e suis pas sure !^^"


Tout en disant ceci la jeune femme prit sa pomme puis elle commença à l'essuiyait avec sa serviette en papier puis elle croqua dedans. Elle adorait croquait dans les pommes.
Pourquoi ? ben c'était comme saelle adorait le faire et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Left_bar_bleue75/100Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]   Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:23

Il est vrai que Kevin apreciait beaucoup la presence de Emily elle etait assez simpa quand meme et puis elle mangeait sainement c'etait deja sa ^^ C'etait mieu que les goinfres d'acoté qui engloudissaient les frites a une allure incroyable, il l'ecouta et repondit a sa petite question en esperant pas trop en dire sur lui non plus.

"Ben tu as raison, je ne suis pas d'Amerique mais j'ai perdu de mon accent il ne vient que de temps a autre ^^ J'habitais quand j'etais petit en Espagne, Sa fait que defois j'ai ce petit accent que j'aimerais perdre d'ailleurs mais bon..Et toi tu viens d'où ?"

Il souria en la voyant croquer dans sa pomme et regarda son assiette pleine, il appela d'un signe de main un gros bouffi' accro des frites et lui donna son assiette vu qu'i la regardait depuis tout a l'heure, il en avait de la chance , l'assiette de Kevin ! Il attendit que Emily reponde a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Left_bar_bleue70/100Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty_bar_bleue  (70/100)

Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]   Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:56

Emily avait raison, il n'était pas des Etas-Unis !! Elle souriat à sa réponse tout en continuant de manger sa pomme. Ele regardait les gars de la table d'à côté qui n'arrêtaient pas de manger. Elle appréciat le fait que Kévin leurs donne son assiette celà voulait dire qu'il était généreux. Elle souriait laissant apparaitre ses dents très blanche. Une pom-pom se devait de faire attention à son physique. Puis elle répondit tout simplement à Kévin.

"J'ai toujours réver d'aller en europe !!
Moi je viens des environs de Los Angeles. D'une petite ville tranquille. !!"


Emily finit de manger sa pomme et elle déposa le trognon dans son assiette. Un repas qui n'était pas exceptionnel mais équilibré c'était déjà sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Left_bar_bleue75/100Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]   Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:31

Il donna donc son assiettes aux bouffis de a coté , et les regarda engloutirent ses frites il rigola legerement et reposa son regard sur Emily, en souriant il l'ecouta parler d'Europe, il ne preferait pas vraiment y penser..L'Europe c'etait du passé pour lui maintenant bien qu'on y mangeait mieu que en Amerique ! I la regarda en souriant toujours aussi charmemant avant de repondre.

"L'Amerique c'est mieu que L'Europe crois moi...En Europe il n'y a que des..des imbecils , et puis je suis content d'avoir demenager loin de là bas.."
Il soupira apres avoir dit se qu'il venait de dire, c'etait pas vrai en plus de sa, L'Europe etait tres bien tres jolie, beaucoup de gens supers y habitaient, mais bon evidemment il fesait reference a son imbecil de pere qui ne levait pas le petit doigt pour lui.


"Sa doit etre bien Los angeles..Je n'ai jamais été"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Left_bar_bleue70/100Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty_bar_bleue  (70/100)

Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]   Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:49

En entendant les paroles de Kévin, Emily savait qu'elle venait de toucher le point sensible de ce jeune homme et elle s'en voulait. Pourquoi avait t'elle parlait de sa ? Elle esseya donc de réparer son erreurs du mieux qu'elle pouvait.

"Je suis désolé je n'aurai pas du parler de l'Europe . Excuse-moi je ne voulait pas te rappeller de mauvais souvenir. En attendant si tu veux en parler je suis là, bon je sais qu'on ne se connai pas vraiment mais si j'ai appris une choses durant mon années de dépression c'est que la parole peut résoudre beaucoup de choses."

Emily avait voulu être gentil mais une fois ces paroles dites elle le egrettait. Pourquoi avait t'elle parlait de sa dépression à Kévin. Et si il le répétait, les élèves allait la classé comme une folle !

*J'aurais pas pu me taire ! Je suis vraiment idiote. Maintenant il va me prendre pour une folle à enfermé !*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Left_bar_bleue75/100Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]   Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:58

Il la regarda elle semblait s'agiter a l'idée d'avoir offencer Kevin ^^ Il souria quand meme, decidement il l'aimait bien cette fille, quand elle parlait c'etait tres sencé se qu'elle disait, elle etait assez jolie et gentille.Enfin bon il l'ecouta parlait, meme si il savait que se qu'elle disait etait vrai, il n'etait pas pres a en parler , en tout cas pas au lycée avec toutes ses oreilles collées au mur les rumeurs iraient a la vitesse de la lumiere il souria tout de meme.

"Tinquiete pas pour sa , c'est pas tres grave , Je te raconterais tout, mais la c'est pas vraiment l'endroit ni le moment , je pense pas que je puisse en parler maintenant mais tinquiete pas ma belle..Jt'en parlerais c'est sur."

Il souria quand meme et jeta un oeil a ses amis les basketteurs , en esperant qu'ils n'aient rien entendu du tout,e t reposa son regard sur Emily en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Left_bar_bleue70/100Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty_bar_bleue  (70/100)

Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]   Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:06

Emily souriat assez contente de ne pas avoir vexé Kévin puis elle se leva pour reposer son plateau et se rassi à la table.

"Bon ben si un jour il te viens la subite envie de parler à quelqu'un, tu pourra compter sur moi ! Enfin si tu as envie de m'en parler bien sur !"

Emily dit celà amicalement en souriant.

"Bon alors puisque j'ai fini de manger et toi aussi apparement" tout en disant ceci elle regardait l'assiette vide que Kévin avait donné aux gars de la table de droite.
"Je te propose de sortir une jolie petite demoiselle du campus. On pourrai aller danser ou tout simplement se ballader. C'est comme tu veux enfin si tu en a envie bien sur"


Emily était imprévisible et c'est ce qui faisiat son charme. Quelques minutes plus tôt elle écoutait attentivement Kévin parler de lui et là elle voulait danser ou se promener...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Left_bar_bleue75/100Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]   Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:52

Kevin souria tendrement en entendant les gentilles paroles de Emily, elle etait tout de meme gentille elle, il avait bien fait de ne pas avoir été a la table de ses compagnons de Basket' mais c'etait pas pour autant qu'il les aimait pas hein ? Razz

" Merci c'est gentil, tu seras la premiere a qui je viendrais parler c'est sur."

Il lecouta et poussa son plateau de coté pour pouvoir poser ses bras sur la table tout en la regardant , il souria en l'ecoutant dire se qu'elle venait de dire xD

"Biensur que j'en ai envie, je t'embarque maintenant, tu es prete ? "

Il souria et se leva doucement de sa chaise, ses potes du basket criait " Hey Kevin !" Il les regarda et rigola ,il leur dit qu'il partait maintenant, et il laissa son plateau la , parcequ'il l'avait oublié ou parcequ'il ne voulait pas le ranger >? Un peu des deux
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Left_bar_bleue70/100Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty_bar_bleue  (70/100)

Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]   Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:36

Emily était ravi de voir que Kévin ne se défait pas. Elle avait rès envie de s'amuser un peu mais pas question pour n'importe quelle pom-pom de sortir dans la tenue où se trouvait Emily. Elle hésita quelques instant puis elle se retrouna vers Kévin.

"Ecoute je vais dans ma chambre me changer. J'en ai pour 2 minutes. Je reviens vite !"

A peine avait t'elle dit ces mots que la jeune femme parti en courant en direction de sa chambre. Elle s'habilla rapidemment et se maquilla légèrement. A peine, 7 minutes plus tard, elle était de retour.
Elle portait une robe dos nue décoltée qui arrivait au genoux d'une couleur noire avec des scandale à tallons blanche. Elle avait les cheveux détachés et était maquiller très naturellement.


"J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Left_bar_bleue75/100Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]   Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:43

"Euh daccord, je t'attend la."

Il la regarda et souria de son plus beau sourire, vous savez celui qui fait gentil et a la fois beau goss ^^ Il la regarda courire, et souria de plus belle, puis il se tourna vers les basketteurs ses camarades de terrain qui s'approcherent de lui, il leur serra la main en souriant et les basketteurs leur dirent " Hey ta une touche ou quoi ?"

" Peutetre bien je sais pas..Je l'attend la.."

Il les regarda et souria, puis ils partirent ^^ Sacré basketteurs va..Enfin bon, il resta assis la, a jouer avec son portable en regardant autour de lui et il la vut revenir, elle etait splendide, pas trop superticiel mais absolument..Parfaite =) , il se leva doucement en souriant et dit d'un tont delicat et charmeur.

"Nan nan ne tinquiete pas..Et puis meme j'ai bien fait d'attendre sa en vallait la peine c'est sur."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Left_bar_bleue70/100Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty_bar_bleue  (70/100)

Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]   Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:40

Emily fit son plus beau sourire à Kévin quand il la complimenta sur sa tenue. Elle espérait vraiment qu'il allait aimé sa tenue et qu'il ne la trouverai pas trop superficiel.

"Merci c'est gentil."

Emily lui fit un bisou sur la joue pour le remercier de ce compliment. Ce n'était pas tout les jours qu'un jeune homme recevait le baiser d'une pom-pom. Elle décida donc de le titiller en rigolant.

"Alors sa fait quoi de recevoir un bisou d'une pom-pom ? "

Emily était morte de rire.

"Non je rigole ! "

"Alors toujours décider à me sortir du campus ?"

Ben quoi c'est vrai, il aurait pu entre temps changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Left_bar_bleue75/100Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]   Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:47

Il souria et se reçut un petit bisous de la chere pompom Girl ^^ C'etait vrai qu'elle etait tres belle, mais meme avant qu'elle n'aille se changer mais bon.

"Mais derien , et je peux te dire que les bisous des Pompom sont different de tous ^^"

Il rigola en la voyant rire il rigola egalement

" Nan ne rigola pas c'est la verité c'est sur"

Il lui souria et laissa son plateau où il etait, c'est a dire sur la table et regarda Emily en souriant, puis il haussa les epaules se demandant où il allait pouvoir l'emmener.. Oui il etait decidé a la faire sortire, parceque poiroter dans ce campus il en avait un peu marre en plus en charmante compagnie comme Emily , il n'allait pas se priver.

"Oui tinquiet pas je suis decidé, mais tu as une idée où tu veux aller ? Je te laisse choisir".
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Left_bar_bleue70/100Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty_bar_bleue  (70/100)

Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]   Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:52

Tout de bousculer dans la tête d'Emily. Elle ne savait pas où elle voulait aler. Elle avait qu'une seule envie c'était de s'amuser avec Kévin. Elle réfléchit quleques instants puis elle décida d'aller en boites de nuit.

"Moi je meurs d'envie d'aller en boites de nuit comme sa on pourra danser et s'amuser !"

Emily souriait. Il y avait encore quelques heures, elle ne connaissait pas Kévin et elle poireauté dans le campus en espérant connaitre quelqu'un. Elle allait enfin pouvoir se détendre et s'amuser en charmante compagnie^^.

Emily et Kévin quittèrent donc la cafétéria pour une boite de nuit branché non loin de campus...


[je fait le sujet^^ Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]   Premier repas bien solitaire ! [res. kevin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas bien solitaire ! [res. kevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Super premier repas bien accompagné...¤[David]
» Petit repas solitaire enfin...[Res.Brandon]
» Premier Repas [ Libre ]
» Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )
» Absence de Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: La Cafétéria-
Sauter vers: