Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue65/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (65/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:17

Shirly c'etait mise en tete l'idée d'aller faire un petit tour au alentours du campus . Elle avait attéris dans un espece d'endroit ou il y avait de l'eau . Etant une personne intélligente , elle en déduis alors qu'il s'agissait d'un lac . La demoiselle était vétue d'une jupe courte style jupon a froufrou d'un petite corsé blanc a petit pois rouges assortie a ses ballerine et a son sert tete . Elle s'approcha donc devant le lac . Il y avait de l'herbe . La demoiselle avait mis son petit gillet autour de ses hanches . Elle l'enleva alors et le posa sur le gazon propre et bien tondu puis décida alors de s'assoir dessus . Elle pris son sac a main et en sortit une succette a la cerise sa préférée <3 . Qu'elle mis aussitot dans sa bouche tout en marmonant :

un .. Deux .. Trois ... HOoh !! Une maman avec ses bébés <3 ...

Devinez ce qu'elle faisait ? Tres simple , la demoiselle s'amusais a compter les canards du lac ... >< Et oui , La Femme Enfant n'etait pas prete a s'occuper d'autre maniere qu'en s'ammusant . Puis elle reçue alors un truc en pleine tete ... C'etait un bout de pain XD Qu'elequ'un a du vouloire lancer un bout de pain au canards et bien non c'est sur sa tete qu'elle a attéris . Shirly se retourna alors et fronça les sourcils ... ... ... Cherchant du regard la personne qui aurait pu faire cela .
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue90/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (90/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:21

C'était Serena la vilaine fille qui avait lancé , sans le faire exprès , ce bout de pain sur la tête de la jeune femme ... En effet , Sere,a se balladait au bord du lac et en profita pour donner à manger aux canards jusqu'à ce qu'un de ses bouts de pains attérisse sur la tête d'une jeune femme . Elle s'approcha d'elle tout en riant légèrement de cette situation .

Désolé je visais les canards ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue65/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (65/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:32

[ FAIT ATTENTION A TES LIGNES DE RPG CEST 6 OBLIGATOIRES ]

Shirly fronça encore plus les sourcils ... .. Non mais Ho ! Elle vennait de lui lancer un bout de pain et s'excusait en riant ? Mais ou avait elle appri la politesse celle la ? ... .. Surment dans une boite a surprise >< . Shirly la regarda des pieds a la tete rammassant en meme temps le bout de pain qu'elle vennait de se prendre en pleine face puis elle lui lança a son tour , lui touchant alors les mollets . Et bien oui , ce n'etait pas le meme angle de tir XD Shirly était assise sur l'herbe effectivement il y avait une grosse meme voir énorme différence >< . Puis elle ne manqua pas alors de lui faire une charmante petite réplique avec son ton de petite fille agaçée :

Et ba je ne voit pas pourquoi tu ris D'abors tongue C'est pas drole !

Parler comme une gamine .. c'etait sa façon d'etre , elle en était une et resterais fidele a elle meme . De toutes façons , que sa fasse rire les autres ou non , Shir' comptait bien ne jamais changer de personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue90/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (90/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:24

[ J'étais en manque d'inspi hier dsl Embarassed ]

La façon dont la jeune femme regarda Serena ne lui plaisait pas du tout , ni le fait qu'elle lui est relancée le morceau de pain qu'elle lui avait envoyée quelques instants plus tôt ... surtout qu'elle s'était excusée . Et puis c'était quoi cette façon de parler comme une gamine de deux ... La jeune femme [ Shirly ] n'avait pas l'air de savoir à qui elle s'adressé Razz ... et Serena comptait le lui faire savoir très vite ...

Tu te prend pour qui à me balancer ce morceau de pain ? Tu sais pas ce que ça veut dire ' désolé ' ou quoi ?

Serena la regarda d'un air supérieur et prétentieux , tout en la dévisageant assez mechament pour la jeune femme comprenne que Serena ne plaisantait vraiment pas avec elle . Elle n'aimait pas vraiment le comportement de la jeune femme vis à vis d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue65/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (65/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:34

Shirly était une personne qui avait de multiples personnalité ... la vraie Shirly , était une demoiselle enthousiaste et tres gamine ... La shirly qui se faisait gueuler dessus par une petite minnette qui ne savais pas s'excuser , était tres ... éffrayante ! Shirl' se leva alors de sa pelouse . Elle se mit face a face avec la jeune femme et la fixa du regard . Ele lui lança un regard noirs . Meme tres noir >< . Puis la , pour la plus grandes des surprises , elle perdit son coté gamine brusquement et changea alors completement de personnalité ce qui pouvait faire tres peur et surprendre par la meme occasion . Elel lui dit alors d'un ton de petite peste bourgeoise et prétencieuse a la fois :

Tu te prends pour qui pour me parler ainsi ? Peutetre que tu t'es excusée mais tu ne la pas fait de la bonne façon . On ne s'excuse pas en se moquant en meme temps ! Ya quand meme un stricte minimum de respect a avoir ! Puis quoi ? Ta reçue ce bout de pain en pleine face toi ? Non ! Alors arrete de prendre tes grands airs !

Et voila , Shirly vennait de reprendre ses esprits . C'etait toujours comme cela , elle était tres gamine mais cachait une double et fragile deuxieme personnalité qui pouvait en étonnée plus d'un . Une fois qu'elle est repris ses esprits , elle regarda la jeune demoiselle et souria amicalement puis elle lui dit de sa personnaité gamine et enfantine :

Désolée a mon tour ... ... = ) <3

Tres étrange demoisellle ... pouvait on en déduire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue90/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (90/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:46

Serena regarda la jeune femme se lever , ipmpatiente de voir ce qu'elle allait faire . A sa grande surprise , elle se mise à lui gueuler dessus comme si c'était une moins que rien . Au fond cette situtation amusée plus qu'autre chose Serena . Elle la laissa parler puis quand la miss eut fini son petit ' caprice ' de grande , Serena pouffa de rire : ce n'était pas vraiment méchant mais un un peu quand même Razz . Une fois fini de rire , Serena repris son sérieux pour répondre à la jeune femme .

Premièrement je ne me prend pour rien de plus que moi . Deuxièmement je pense que je peux m'excuser de la façon que je veux ... d'habitude je ne le fais même pas alors arrêtes de te plaindre ! Et troisièmement , c'est quoi ton problème ?

Serena lui avait parlé mechament , prenant la jeune femme de haut comme si elle était supérieur à celle-ci ... chose qui était vrai mais bon ne nous étalons pas sur le sujet . Puis Serena fut à nouveau étonnée quand la jeune femme s'excusa à son tour . Elle était vraiment très ... comment dire ? ... bizarre !

Et ça tucrois que c'est une façon de s'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue65/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (65/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:53

Shirly fit alors une petite moue baissa la tete regardant ses petites ballerines . Ses parents lui avaient pourtant bien dit de ne pas parler comme sa aux gens mais c'etait vraiment instinctif . Elle releva la tete vers la demoiselle puis elle lui adressa un sourire éclatant de joie laissant appairaitre ses jolies dents toutes blanches . Que voulez vous qu'elle lui réponde ? Et bien la strict véritée Pardis ! Elle lui dit alors sans gene et meme pas atteinte cette fois ci par les précédentes remarques de la demoiselle :

Oh .. Ba moi c'est comme sa que l'on mas appris ... on ma appris désolée I love you Pardon I love you Excuse moi I love you enfin ... c'est tout je pense = ) .


Puis elle se rassis alors sur son gillet posé sur le beau gazon bien tondu . Elle regarda en direction du lac puis elle pointa du doigt la maman canard et ses bébé tout en se remettant a compter :

un .. deux ... trois ...

Igniorant a présent la demoiselle >< . Etait ce fait expres ou non , ça , personne d'autres que Shirly ne pouvait le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue90/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (90/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:12

Serena la regarda amusée . Cette jeune femme , n'était au fond pas du tout méchante : juste un peu enfantine ... ce qui l'agacerai surement assez souvent mais Serena s'y habiturai surement avec le temps . Serena reprit une expression plus sereine et surtout beaucoup moins agressive qu'il y a quelques secondes .

Je préfères ne pas tenir compte de cette petite discution ... et je vai être génèreuse aujourd'hui : je vai te laisser une chance de te rattraper et d'augmenter les impressions que tu me donnes parce que là c'est pas vraiment terribles .

Quelle générosité cette Serena ! Elle avait tout de même dit cela d'un air hautain comme à son habitude mais c'était plus fort qu'elle , elle ne métrisait pas vraiment ce côté de sa personnalité mais elle s'en moquait complètement que cela plaise aux gens ou non . Du moment que Serena se sentait bien dans ses baskets , c'était le principal pour elle ... enfin en général . C'est vrai que Serena à un besoin permanent de plaire , surtout aux garçons bien sur , mais pas seulement . Elle aime se sentir aimait et en à besoin pour se sentir bien . Elle aime attirer le regard , et provoquer un peu de temps en temps , juste pour le plaisir et pour s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue65/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (65/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:34

Une seconde chance ! I love you c'est gentille merci = )

Répondit alors la demoiselle tout en continuant de matter les canards qui patageaient sur la surface de l'eau . Shirly n'etait pas tres sociable , elle avait passée sa vie a voyager dans le monde entier , pas le temps de se poser dans une école .. pas le temps d'avoir des amies ou des amoureux .. juste le temps d'avoir papa et maman lorsqu'ils n'etaient pas tres occupées par leurs travaills . C'est pour cela que la demoiselle ne peu etre bien définie ou cernée pour une personne qui vennait de la rencontrer puis elle était spéciale aussi , des filles comme elle il y en avait peu . Elle rajouta alors essayant de faire plus de conversation :

C'est quoi ton prénom a toi ? = )


La petite curieuse voulai en savoir plus était ce mal ? Non juste s'informer sur son interlocutrice ce n'est pas mal ^^ c'est un pas vers l'intégration entre humains ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue90/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (90/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:46

Moi c'est Serena

Serena s'asseya dans l'herbe fraîche et ... verte xD à côté de Shirly . Elle la regarda , puis regarda les canards qui étaient juste en face d'elles . Pourquoi regardait-elle ces canards avec autant de fascination , Ils ne faisait pourtant que nager et plonger la tête de l'eau comme de stupides animaux ?

Ca te fascine tant que ça les canards ?

Décidemment , Serena trouvait cette fille de plus en plus bizarre ! Si cela se trouvait , elle sortait d'un hopital psychiatrique ou alors elle était complètement folle ! Alala , Serena debordait complètement d'imagination . Si elle continuait comme ça , elle allait devenir folle à son tour ... Elle ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait de passionnant à regarder bêtement des canards qui nageaient tranquillement dans un lac . Elle regarda Shirly attendant une réponse de sa part même si elle craignait réellement la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue65/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (65/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:53

Et Moi Shirly ...

La demoiselle n'etait pas facinée par les canards mais plus par le fait qu'ils soient sociables . Sa pouvait parraitre super étrange mais elle s'en contre fichait de toutes façon tout était étrange en elle . Sa façon d'etre comme sa façon d'agir aussi bien que sa façon de parler ou bien celle de brusquement changer de personnalité . Lorsque Serena lui demanda si sa la facinait tant que cela l'es canard , Shirly penssa alors que meme si elle lui expliquait ce qui la facinait réellement elle ne comprendrais pas a moin qu'elle été dans la meme galere qu'elle un jours . Mais bon , il faiallait bien discuter un peu elle répondit alors sincerment :

Non ce n'est pas sa .. je vois le comportement des canards et d'autres animeaux d'ailleur . Je suis jalouse de ceux qui sintegre dans la société ... Les canards ne nages jamais seul .. Ils sont toujours a plusieurs ... comme s'il avaient des amis ... m'enfin ... c'est trop bete tu peu pas comprendre a moin que tu n'es vécus cela ... = )

Shirly arreta de regarder les canards avec mélancolie puis arracha une petite marguerite qui était plantée a coté d'elle et commença a jouer avec . Raalalalal Une vraie gosse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue90/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (90/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:27

Ne pas avoir d'amis ? Ou ne pas s'integrer ? En effet Serena ne connaissait pas ça et ne pouvait pas comprendre . Elle avait toujours était beaucou entourée que ce soit par les garçons ou par les filles . Serena ne savait pas ce que c'était la solitude ou le fait de ne pas arriver à s'integrer dans la société ou même dans un groupe . Il fallait dire que Serena n'était pas timide non plus , elle adore parler au gens , faire de nouvelles rencontres et se faire de nouveaux amis .

Je n'ai jamais était dans un situation de solitude mais je peux t'aider à t'integrer si tu veux ...

Quel elan de générosité ! Serena proposait à une fille dont elle ne connais que le prénom , de l'aider à s'integrer dans la société . Elle n'avait jamais fait ça auparavant mais pourquoi pas maintenant , avec Shirly ? C'est vrai que la jeune femme avait l'air triste de cette situation et Serena avait envie de l'aider ... non pas par pitié mais juste pour monter qu'elle peut être gentille quand elle le veut !
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue65/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (65/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:31

Shirly fit alors un énorme sourire puis arreta momentanément de jouer avec sa petite marguerite qu'elle avait entre les mains puis elle regarda alors Serena d'un regard admiratif = ) . C'est vrai a pres tout , elle ne la connaissait meme pas et lui proposait de l'aider a s'intégrer ... ... C'etait super géniale et sympas de sa part ! En tout cas , Shirly esperait tout de meme que cela n'eetait pas un piege >< Mais bon , elle était prete a tous pour s'intégré et saisir les opportunités qu'elle n'avait jamais eues au paravant . Elle lui dit alors toute enthousiaste :

C'est vrai ? Tu ferais cela pour une personne que tu ne connais pas ? I love you

Et oui , ce n'etait pas parcequ'elle devait se faire des amis que Shirly allait changée de comportement >< . Elle resterais fidele a elle meme c'est a dire une vraie femme enfant I love you = ) . Il fallait l'accepter comme elle était ou alors l'ignorer ^^ au choix tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue90/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (90/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:37

Serena avait envie de faire une bonne cation et Shirly était au bon endroit et au bon moment . Elle lui proposait son aide mais il allait toute de même falloir changer quelques petites choses sur Shirly . Par exemple son look qui était un peu enfantin pour une fille de son âge : il fallait être habillé de façon plus moderne et sexy . Serena allait en faire un femme , une vraie : du moins si Shirly acceptait de faire quelques concessions .

- Oui mais il va falloir changer quelques petites choses ...

Il fallait déjà arrêter de passer son temps à regarder les canards nager Razz Ensuite il faudrait faire les boutiques et aller en institut : vous savez ces trucs que font les filles . Shirly devrait aussi changer de coiffures et se maquiller pour paraître plus femme .

- Il faudrait changer ta tenue vestimentaire , ta coiffure ... et d'autres petites choses !
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue65/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (65/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:43

Shirly avait un look tres euh ... mangas XD . Limite si elle ne s'habillais pas comme ses héroines de fictions favorites ... >< Elle comprennait tout a fait que Serena souhaitait changer sa façon de s'habiller et était d'accord pour cela .. Sinon pour le maquillage , la demoiselle n'en mettait jamais >< Elle penssait qu'il n'y avait QUE et EXCLUSIVEMENT maman qui avait le droit de faire le clown ^^ . Parcontre pour la coiffure ... PAs TOUCHE ... >< Shirly tennait a ses cheuveux mi court auquels elle rajoutait souvent des ralonges rajouts car elle aimait les cheuveux super longs comme les jolies princesses des fées <3 . Elle dit alors un peu comme si elle allait faire son caprice si elle lui refusait ce droit :

Pour la tenue je suis daccord mais je veux restée originale et ne pas me fondre dans la masse ... ... Puis pour la coiffure j'aime mes cheuveux mi court =( Alors faut pas me les toucher .. je met souvent des rajouts super long c'est mon petit plaisir a moi ... silent Puis les autres petites choses jespere que sa ne concerne pas mon caractere je souhaiterais rester fidele a moi meme le plus possibe = )
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue90/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (90/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:49

Les cheveux et bien il n'y avait qu'à y mettre de longs rajouts ... de toute façon cela ne pourrait pas être pire que maintenant sans être méchante .

Pour tes cheveux ont ajoutera de long rajouts si tu veux , comme ça , ça sera toujours mieux que maintenants . Pour ce qui est des vêtements , on va t'habiller de façon à ce que tu te fasses un peu remarquer ... surtout par les garçons ! Ensuite on va te maquiller et tu sera très belle je suis sûre .

Pour ce qui était du caractère , Shirly pourrait rester ' gamine ' comme elle est maintenant mais il faudrait aussi qu'elle devienne un peu plus sûre d'elle et entreprenante . Il faudrait qu'elle soi beaucoup moins timide que ce qu'elle paraît .

Pour ce qui est de ton caractère je ne te demande pas de changer et de devenir comme moi , ce qui est totalement impossible Razz . On atteint pas la perfection en claquant des doigts Laughing . Mais il faudrait que tu sois un peu plus sûre de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue65/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (65/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:06

Shirly ne comprennait pas trop ce que Serena voulais dire par la scratch . Etre plus sure d'elle meme .. Ne l'etait pas elle deja ? Rolling Eyes . Shirly n'etait vraiment pas timide du tout plutot le contraire meme au grand désespoire de ses parents XD En effet , la demoiselle était une sans gene , elle disait ce qu'elle penssait quand elle le penssait et le pire , c'etait qu'elle était un peu trop spontannée dans ses démarche et s'adressait parfois meme a des inconnus en s'incrustant dans leur conversations . Alors non non , la timidité ce n'etait pas du tout son truc >< . en faite , son probeleme majeure , c'etait son manque de délicatesse >< . Car etre TROP spontanée ce n'est pas tres bon >< . Elle lui dit alors :

Okay' =) Daccord pour les rajouts ^^ Parcontre un peu plus sure de moi ?? .. .. Ne le suis je pas déja ? On me reproche souvent ma spontanéhitée brusque >< ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue90/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (90/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:14

- Peut-être que je me trompe à ton sujet après tout ... mais en te voyant comme ça t'as pas l'air très sûre de toi . Enfin bref .

Maintenant que tout était ok avec Shirly , Seren allait avoir pas mal de boulot pour ne pas dire beaucoup . Le style de Shirly était horrible au yeux de la belle Serena . Elle defait surement faire partie du groupe des rebelles . Razz . Si cela se trouvait , Serena se trompait encore .

- Dis moi , tu fais partie de quel groupe ?

Serena allait surement être surprise par la répose de la jeune femme . Il était impossible qu'elle fasse parti des PomPOm's Girls . Elle faisait peut-être parti des intellos ?! Ou bien des rebelles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue65/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (65/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:07

Shirly souria puis se leva et recula au loin sur le gazon . Elle se mit alors a faire l'hymne des Pompom's puis elle fit les quelques accrobaties initiales . Shirly était tres douée en acrobatie c'etait d'ailleure pour cela qu'elle avait été prise comme PomPom's ^^ Ellle etait super souple =) . Puis elle revient alors faisant une galipette avant d'attérire just'a coté de Serena et lui souria . Puis elle lui dit alors un peu éssouflée apres toutes ces galipettes et acrobatie diverses mais néanmoins impressioanante étant donnée qu'elle les faisait a la perfection :

Sa répond a ta question ? Je suis Pompom's Youpla ! =) <3

Et oui , Shirly était bel et bien une PomPom mais pas superficiel , une vraie entorse a la regle d'ailleur c'etait un miraclle qu'elle eu été acceptée mais en meme tant , vu qu'elle était vraiment douée on ne pouvait pas la rejeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue90/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (90/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:27

Serena regarda Shirly s'eloigner sur la gazon et se demander ce que la jeune femme allez bien pouvoir faire . En la voyant faire tout ça : acrobaties de PomPom's Girls , Serena resta sans voix , complètement bouche baie . Elle n'en revenait pas qu'une fille avec cette allure fasse partie de son groupe des PomPom's Girls . Il fallait tout de même admettre qu'elle était très douée .

- Je t'avoue que je suis très étonnée ...

Il fallait vraiment que Serena fasse de Shirly une vraie PomPom Girl . Elle allait la transformer ! Et croyer moi cela ne serai pas une mince affaire tout ce changement .

- On va au centre commercial ?

Serena voulait commencer ce changement tout de suite . Elle était impatiente de commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue65/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (65/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:43

Yeah !

Shirly était aussi impatiente de commencer son changement vestimentaire . Apres tout , sa ne pouvait lui faire que du bien ^^ Puis si sa ne lui plaisai pas .. elle pouvait toujours remmetre ses vieux vetement en cachette hihiihih une vraie petite gamine toute exitée celle la =) . Elle se leva donc pour la derniere fois cette fois ci , puis elle pris sonsac et ramassa son gillet le secouant un peu pour enlever lherber qui était aggripée dessus Puis elle souria joyeusement a Serena et lui dit alors :

Let's Go !

Et oui , elle était bilingue avec tout les voyages qu'elle avait éffectuée depuis toute petite XD

[ Tu le fait cette fois tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Left_bar_bleue90/100Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty_bar_bleue  (90/100)

Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:01

[ Le sujet est fait ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Empty
MessageSujet: Re: Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES   Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a un la . Et Un la aussi . y'en a partout >< [RES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Lac-
Sauter vers: