Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans sa chambre [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:27

Quand Serena lui dit que le chocolat qu'il restait était sur son doigt et qu'elle l'approcha devant ses lèvres il lui lécha le doigt le chocolat était si bon!!

Si tu veux y'en a d'autres dans le placard et plein d'autres bonne choses!!

Semih avait envie d'avoir de chocolat que ça car il n'en avait pas eu beaucoup il regarda ses jambes et voyant qu'il n'était pas épilé il dit tout fort sans faire exprès!!

Oh mon dieu j'ai pas les jambes épilaient!!

Semih ferma aussitot la bouche il ne voulait pas que les gens sachent qu'ils s'épilaient els jambes c'est surtout que si elle allait dans le placard elle verrait la mousse à raser et le rasoir!! Mais le pire heureusement qu'elle n'allait pas dans la salle de bain car un de ces colocataires ou peut etre ce qui y étaient avant avaient laissés des bandes de cires et en plus comme il était attaché on voyait que ces aisselles n'étaient pas du tout épilées et on ne savait pas jusqu'où pouvait aller Serena donc il craignait qu'elle fasse quoi que ce soit en même temps il ne pouvait pas se débattre il était attaché heureusement qu'elle ne lui avait pas aussia ttaché les pieds car là ca aurait était horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:33

- Que tu t'épiles le torse et les aiselles : Ok ! mais les jambes ... c'est un peu trop tu trouves pas ?

En fait , Serena detestait les mecs qui s'épilaient les jambes : elle trouvait ça trop feminin pour qu'un homme fasse la même chose . Elle n'irait pas jsqu'à dire qu'elle était déçue que Semih s'épile les jambes mais presque : du moins ça la dérangeait un peu en fait .

- Pourquoi tu t'épiles les jambes ?

Serena n'irait surement pas fouillait pour chercher de la cire et épiler les jambes de Semih : non surement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:30

Et bien je m'épiles les jambes car quand je fesais parti de l'équipe de basket du lycée il voulait impérativement qu'on s'épile els jambes et les aisselles et depuis je n'ai aps arrêter de le faire!! Et ne me demande pas pourquoi il voulait qu'on els jambes épilaient?? Je ne sais pas du tout!!

Semih lui avait tout dit au début il n'aimait pas s'épiler les jambes mais à la fin il avait l'habitude et il ne s'était pas arreter de le faire voila tout puis il dit à Serena :

Et tu vas me laissais attacher là longtemps car j'en ai marre d'avoir les bras en l'air!!

Mais bon il y avait d'autres raisons pour que Semih veuille qu'elle le détache en plus il avait envie de se gratter les parties intimes et oui tous les mecs le font et ils ne pouvaient pas s'en empecher!! Semih avait une grosse de chez grosse envie de se gratter et ou ca devait faire au moins une demi-heure qu'il était attaché et fatigué!! Serena était trop forte pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:06

S'épiler les jambes ? Quelle drôle d'idée de s'épiler les jambes ... pour un homme . S'était le truc qui était en général et normalement reservé aux femmes . Mais bon passons . Serena le regarda en souriant : Semih était toujours là attaché aux barreaux de son lit .

- Je sais pas ... qu'est ce que je gagne si je te détache ?

Si il n'y avait rien en échange Serena le laisserai attaché là encore pour longtemps ... très longtemps . Et puis ça l'amusait que Semih soit là , attaché et qu'il ne puisse rien faire ... Serena était la plus forte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:50

Et oui Semih en avait vraiment trop marre d'être attaché mais il n'avait rien à proposer en échange à Serena don cil pensa qu'il allait surement rester accrocher longtemps à son lit!!

Bah j'ai rien en échange que veux-tu?? Moi je sais pas!! MAis s'il te plait détache moi!!!

Serena ne prenait plus de plaisir à lui mettre du chocolat fondu ou de la chantilly donc elle n'avait plus rien à faire de Semih attaché au lit sauf si elle voulait encore en profiter et en s'amuser et en profiter pendant que Semih était attaché!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:16

Seùih en avait marre de rester accroché aux barreaux de son lit mais il n'avait rien à échanger ... Serena sera-t-elle généreuse ? Le détachera-t-elle ? Ca elle ne le savait pas encore ... elle hésitait entre jouer la méchante fille un peu garce ou être gentille et le détacher de là !

- Je sais pas ... j'hésite à te détacher parce que si tu te venges ...

Serena pensait à tout ! Si Semih se vengeait ? Qu'est ce qu'il lui ferrait ? Après tout peut-être qu'il ne se vengerait pas même si cela étonnerait beaucoup Serena . Elle se décida à être gentille et à finalement le détacher de là . Elle se pencha vers la table de nhuit prit les clés des mentottes qu'elle avait laissé dessus . Puis elle fini par détacher Semih ...

- Et voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:13

Ah c'est gentil mais je vais quand même me venger!!

Semih était tranquillement détaché et oui Serena était trop gentille elle aurait du se douter que Semih allait se venger alors Semih la porta en la rpenant dans ses bras alla dans la salle de bain alluma la lumière et la mit assise sous la douche et alluma l'eau froide!! Serena était devenue toute mouillée déja qu'elle ne portait qu'on soutien-gorge et un pantalon elle est trempé!! Alors Semih sortit de la salle de bain la laissant dans al douche il était mort de rire et bien sur il se dit qu'elle ne pourrait jamais se venger aura-t-il tort?? Aura-t-il raison?? ...Pour le moment il alla tranquillement s'allongeait sur son lit pendant que Serena prenait une bonne douche glacée!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:51

Serena aurait vraiment du se préparer à ce que Semih se venge . Elle n'a même pas eut le temps de réagir qu'elle se retrouvait sous l'eau froide dans la douche de Monsieur Razz Elle était trempée et gelée en plus de ça ...

- Tu veux ma mort ou quoi ?

Serena sortie tout de suite de sous la douche et ferma l'eau . Elle regarda Semih retourner dans sa chambre et s'allonger sur son lit . Serena , elle était complètement gelée ... complètement mouillée : de la tête au pied . Bref , elle regarda Semih et s'approcha de lui . Puis elle se mise sur le lit et s'allongea sur Semih , histoire qu'il profite de l'humidité de Serena ...
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:04

Semih était tranquille jusqu'au moment où Serena vint se mettre sur lui mais ca ne le dérangeait premièrement par que c'était Serena et Serena est une belle jeune fille et deuxièmement il était encore tout plein de chocolat sur lui donc Serena allait le nettoyer!! Puis il regarda Serena et lui dit:

Mais non je voulais pas ta mort je voulais seulement me venger car tu m'avais attaché!! Et là t'es en train de mettre plein de chocolat sur ton joli soutien gorge!!

Semih matta toujours Serena son pantalon était tellement trempé qu'on voyait la amrque du string de Serena!! Semih voulait toujours s'amuser car la vengeance n'allait pas s'arreter à une petite douche il mit ses mains dans le dos de Serena et détacha son soutien gorge et oui Semih adorait faire!! Il tenait les deux bouts d'attaches comme ça Serena ne pourrais pas le ratacher!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:03

- Tu vas être gentil et tu vas vite rattacher les agraphes de mon soutien-gorge stp ...

Serena le regarda attendit qu'il fasse gentillement ce qu'elle venait de lui dire . Il fallait pas abuser non plus . Suspect Pourquoi est ce qu'il voulait absolument la mettre toute nue : c'était pour pouvoir la matter ? Ou juste pour l'embêter ? Ou bien les deux ? Etant donné que Semih tenait les deux extrémités du soutien - gorge , Serena ne pouvait donc pas le rattacher elle même .

- C'est bizarre mais je regrette de t'avoir détacher .

Ba oui , en détachant Semih des barreaux de son lit , Serena avait fait une grave même très grave erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:15

Quand Serena lui demanda de rattacher son soutien gorge Semih ne le fit pas déja elle l'avait attaché au lit elle avait fouillé dans ses affaires elle l'avait barbouillé de chocolat liquide et de chantilly alors pourquoi rattacher son soutien gorge il lacha els deux extrémités du soutien gorge mais ne le rattacha pas!! Semih 'nétait pas si gentil que ça surtout quand il taquinait les jeunes ou plutot matter les jeunes filles!!!

Bah il ne fallait pas me détacher il ne faut pas faire gaffe à mon coté gentil!!

Semih regarda sa table de nuit où se trouvait els menottes il espérait que Serena ne les reprenne pas pour le rattacher mais il se disait qu'elle n'était pas cap une fois oui mais deux non Semih mit les bras en l'air derrière sa tête ferma els yeux en pensant aux menottes et à Serena!! Il ne fallait pas qu'il pense aux menottes car comme Serena lisait dans ses pensées elle pouvait très bien le rattacher mais il n'y croyait pas vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:35

Une fois Semih eut lâché le soutien gorge de Serena , elle l'attrapa les deux extrémité et le rattacha . Ensuite elle se releva , se pencha pour attraper les menottes et rattacha Semih aux barreaux de son lit .

- Comme ça , ça t'éviteras de me jetter dans une douche et d'allumer l'eau froide et ça t'éviteras aussi de détacher mon soutien gorge et d'absolument vouloir me déshabiller ...

Serena resta assise à califourchon sur Semih pendant quelques minutes puis se leva pour essayer de trouver le code du cadena d Semih : Ba oui il a enfermé la clé dans une vboite où il a mit un cadena ...
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:11

Serena avait rattaché Semih ce qui lui avait déplu il avait essayé de se débattre mais il était super fatigué!!

Ah non ca se fait pas Serena détache moi tout de suite!!

Semih n'aimait pas être attaché!! En plus il avait super faim et voyant Serena essayant d'ouvrir son cadenas lui dit :

Serena j'ai super faim!! Et n'essaye pas d'ouvrir mon cadenas tu n'y arriveras pas!!!

Semih avait une idée d'échange alors il dit de suite à Serena!!

Si tu me détaches je récupère la clé j'ouvre la porte et je te laisse partir si tu le désires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:29

- Tu l'as bien cherché ... tu mérites d'être attaché !

Biensur que Semih avait mérité d'être attacha à nouveau aux barreaux de son lit ... il fallait bien Serena se défende et niveau force , Semih devait être de loin le plus fort alors Serena faisait comme elle pouvait .

- Tu as faim ? Dis moi où tu as à manger et je te détache une main pour que tu manges !

Si il croyait que Serena allait complètement le détacher il pouvait toujours courrire . Pour ce qui était de son marché , ça ne marchait pas comme ça avec Serena .

- Si tu veux que je te détaches , tu devras d'abord me donner le code du cadena ...
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:47

Non non car si je te donnes le code tu me laisseras attacher là donc d'abord tu me détache spuis je t'ouvre la porte!! Y'a à manger dans le placard où tu as trouver el chocolat et la chantilly cherche bien tu trouveras!! Mais si tu veux savoir j'aimerais bien que ca soit toi qui me fasse manger!!

Et oui Semih ne perd jamais son coté dragueur même quand il est dans une position pas très super ou même désagréable!! Serena était tellement sexy en soutien gorge!!! Puis il aimait qu'on le maltraite et oui Semih était un vrai dragueur et un vrai rigoleur!! Il aimait qu'on le maltraite mais ca dépendait dans quel cas!!!Car si c'était pour se faire recouvrir le corps de nourriture non merci!! Même si Serena aimait le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:58

- Tu m'as eus une fois mais tu ne m'auras pas deux fois ... tu me donnes le code du cadena et je te détacherai promis !

Serena tenait toujours ses promesses alors Semih pouvait lui faire confiance . Puis Serena se dirigea vers le placard dans lequel elle avait déjà trouvait les premières bouteilles de chocolat liquide et de chantilly . Elle l'ouvrit et trouva plusieurs autres bouteilles ainsi que beaucoup d'eau .

- Ba dis moi , t'as peur de mourrire de soif !?

Serena le regarda et souriat . Puis elle prit à nouveau du chocolat liquide et de la chantilly qu'elle posa à côté de Semih sur le lit . Ensuite elle prit les clés des menottes et détachz une main de Semih pour qu'il puisse manger ... lui même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:11

Quand Semih vit arriver la nourriture ils e sentait déja mieux il prit le chocolat de sa main gauche que Serena avait libéré il en mit dans sa bouche et avala!! C'était tellement bon!! Le chocolat de Semih quand on appuyé dessus avait un long jet de distance alors Semih tira un peu de chocolat liquide qui attira directement dans le dos de Serena sans éclabousser à coté alors il lui dit :

Je ne suis pas sur que tu tiennes tes promesses!! Et excuse moi pour le chocolat j'ai aps fait exprès!!

Après avoir dit ça Semih se mit à rigoler!! Serena avait du chocolat dans le bas du dos ca faisait une belle tache bien marron puis Semih reprit la bouteille et versa du chocolat liquide dans sa bouche tout en regardant Serena!! Allait-elle rien dire?? Ou allait-elle se venger?? Semih pensait plus à la vengeance avec tout ce qu'il possédait dans sa chambre elle disposait de beaucoup de choses pour se venger!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:15

Si Semih continuait comme ça il était sûr que Serena ne tiendrait pas ses promesses ... Serena sentit quelque chose atterir dans son dos , elle compris biensur immediatement que s'était encore un coup de Semih . Elle pasa sa main dans le bas de son dos et sentit le chocolat . Elle en avait à présent dans le dos et sur la main . Serena prefera ne pas jouer à ça sinon la chambre de Semih serai redécorer ... mais peut-être qu'elle changerai d'avis si Semih recommençait .

- C'est quoi le code de ton cadena ?

La vengeance viendrait plus tard et elle serai terrible , parole de Serena ...
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:31

Ca sert à rien de me demander le code je ne te le donnerais aps je ne crois pas à tes promesses!!

Semih avait, ce soir, envie de jouer!! Alors il recommenca à lui lancer du chocolat en essayant de ne pas en mettre sur son magnifique pantalon alors cette fois il visa le milieu du dos et le soutien gorge en même temps son soutien gorge avait déja du chocolat devant quand elle s'était allongé sur lui!! Semih la trouvait encore plus sexy quand elle s'énervait mais ce qu'il avait envie de faire le plus c'est de lui lécher le dos pour manger le chocolat mais bien sur Serena ne le laisserais pas faire!! Semih adorait 'lamitié qu'il avait avec Serena quand il se chamailler comme ça ca le rendait heureux ce qu'l n'avait pas toujours été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:34

- Tu veux vraiment jouer à ça ?

Serena arrêta ses tentatives pour trouver le codes . De toute façon , Semih ne lui dirait surement jamais ... Serena retourna dans le placard de Semih et prit une nouvelle bouteille de chocolat liquide ainsi qu'une bouteille de crème chantilly . Elle se dirigea vers Semih et prit la clé des menottes qu'elle avait posé un peu plus loin . Puis elle détacha complètement Semih des barreaux de son lit .

- Tu peux jouer maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:50

Alors juste une condition ne salit pas els murs car je ne suis aps seul à partager cette chambre et je ne pense pas que ca les réjouirrait de trouve rune chambre toute sale de chocolat et attention à leur lits et leurs armoires!!

Semih après s'être fait détaché allez bien s 'amuser il prit sa bouteille de chocolat liquide et sa chantilly s'approcha de Serena et lui mit du chocolat liquide dans les cheveux ce qui allait surement lui déplaire mais ça c'était exprès!! Ensuite il l'attrapa par la taille lui écarta un peu le pantalon au niveau des fesses et lui mit du chocolat sur le string!! Puis ajouta de la chantilly un peu partout Serena était devenu vraiment magnifique encor eplus sexy qu'avant!! Il lui appuya la main sur les fesses ce qui fit déggouliner le chocolat dans le pantalon de Serena et fit ressortir la chantilly du pantalon!! Il rigola de voir Serena comme ça mais le seul problème c'est que les bouteilles de Serena étaient pleines mais celle de Semih était bientot vide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:59

- Les murs , les lits et les armoires que m'en moque to ...

Serena n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Semih était déjà passé à l'attaque . Il avait eut le temps de mettre du chocolat liquide dans les cheveux de Serena , de lui en mettre aussi dans le pantalon et de lui mettre de la crème chantilly partout sur le corps ... cela proccuré une sensation pas très agréable surtout au niveau de dans le pantalon ... Serena detestait en avoir dans les cheveux alors elle allait se venger . Elle ouvrit sa bouteille de chocolat liquide et visa bien evidemment Semih ... surtout au niveau de son pantalon blanc qu'il voulait absolument garder propre tout à l'heure ... Elle lui en mit un peu partout d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:19

Semih croyait qu'il allait devenir fou son beau pantalon blanc n'était pas vraiment resté blanc longtempset maintenant il était plutot devenu marron en plus ca sentait fort le chocolat!! Alors Semih se dit qu'il allait vraiment s'énerver ou plutot se venger il s'approcha de Serena lui mettant du chocolat partout sur le torse puis l'attrapa dans ses bras en tenant toujours ses 2 armes : la chantilly et le chocolat liquide!! Et Semih enleva l'attache du soutien gorge de Serena comme il savait très bien que celle-ci n'aimait pas ça il lui mit encore plein de chantilly dans les cheveux ce qui était le plus drôle c'est que comme c'était du chocolat liquide on le voyait couler dans le pantlaon de Serena c'est pour ça que d'un seul coup Semih se prit d'un fou rire!! Mais pas pour longtemps ces bouteilles étaient presque vides!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:11

Semih pouvait detestait Serena autant qu'il voulait parce qu'elle avait transformait son pantalon blanc en pantalon marron : Serena s'en moquait . De toute façon il l'avait bien méritait : Serena était couverte de chocolat de la tête au pied , y compris dans le pantalon alors imaginez la catastrophe . Quand Semih l'attrapa et détacha les agraphes de son soutien gorge , Serena se dit que Semih abusait ... Serena rattacha ses bretelles aussitôt d'ailleurs . Puis elle attrapa sa bouteille de chocolat liquide et en aspergea Semih de la tête au pied puis lui lanca de la chantilly pour faire un petit mélange ...
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:59

Semih continua à tirer sur Serena avec ses bouteilles mais le problème c'est que maintenant elle étaient belles et biens vides!! Alors Semih avait envie de déclarere forfait mais il serait passer pour un nul devant Serena mais peu importe!! Maintenant il ne trouvait pas Serena super sexy avec plein de chocolat sur elle mais le seul truc qui voulait faire c'était lui lécher le corps de chocolat!! Puis Semih dit:

Stop!! J'ai plus de munitions on arrête!!

Bien Semih savait très bien que Serena n'allait aps arrreter tant que ces bouteilles ne seraient aps vides donc Semih allait encore s'en prendre plein partout il leva les bras jettant ces bouteilles au sol pour lui montrer qu'ild éclarer bien forfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa chambre (libre)
» Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]
» découvre sa chambre [libbre]
» Decouvertes de la chambre.. [COLOCS]
» Se baigne [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: Chambres des Garçons :: Chambre n°4 : Semih Yilmaz, Dean Lopez, Drew Hamilton-
Sauter vers: