Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ¤Balade-Girls...¤ [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Balade-Girls...¤ [PV] Left_bar_bleue80/100¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty
MessageSujet: ¤Balade-Girls...¤ [PV]   ¤Balade-Girls...¤ [PV] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:17

Bridget était depuis quelque heures mais sa ne l'empechait pas de se balader dans le campus...elle portait une mini-jupe en jean avec un top rose très fushia elle adorait ses couleurs....elle se mit au bord du lac et enleva ses balerine blanches Guccy les posa a coté d'elle et baissa la tête pour sentir le vent qu'il il y avait....ses cheveux blond étaient detaché et formait des vagues avec le vent...elle avait le sourire au lèvre enfin elle eetait dans le campus...elle n'avait pas fait beaucoup de renontre et esperait en faire beaucoup surtout de basketer et de pom-pom girls....elle prit con bracelet et commenca a le regarder il etait vraiment moche son père lui avait donner mais il n'etait même pas de marque et il n'y avait que ça qu'y l'interessait son père lui avait acheté comme ça d'habitude elle n'avait que des vetement de marque et il y avait sa nourrice aussi qui lui donnait encore des poupé barbie Bridget detestait ça même sa nourice....!!!!!!!!
Elle passa sa main sur son visage très bien maquillé...crayon, ombre a paupière ricil et bien sure gloss de grande marque evidement


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Balade-Girls...¤ [PV] Left_bar_bleue100/100¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Balade-Girls...¤ [PV]   ¤Balade-Girls...¤ [PV] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:00

Semih se trouvait dans le sparages du campux mais était sorti à l'extérieur de l'école il se dirigeait vers le lac un endroit calme et vraiment tranquille!! Il n'y avait pas beaucoup de monde qui y allait ou très peu!! Il était habillé d'un pantacourt en jean avec un tee shirt blanc moulant qui laissé voir sa bel silhouette d'homme musclé!!! Il avait des baskets blanches qui s'associés parfaitement avec son tee shirt!! Arrivée au lac il vit une jeune fille seule assise au bord du lac qu'il ne connaissait pas elle avait l'air très mignonne!! Il s'approcha d'elle et lui dit :

Salut!! Je suis Semih!!

Semih s'assit à coté de la jeune fille elle était vraiment très mignonne et il lui fit un sourire dragueur!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Balade-Girls...¤ [PV] Left_bar_bleue80/100¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Balade-Girls...¤ [PV]   ¤Balade-Girls...¤ [PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:43

bridget etait tranquille ses cheveux blond partaient dans touts les sens....
Ses peids était degagé toujours bien fait vernis d'un rose très plales violet la coleur etait sublime et bien sure le vernis etait de marques
lorsqu'elle entendit une voie qui lui était étrangère de GARCONS....elle se retourna lentements en souiant car cela pouvait être un basketeur....ses cheveux fit un tour ellepassa sa main dans ses cheveux blond et regarda le jeunne homme qui etait devant elle.
Celui-ci s'appellait Semihn elle se leva et s'approcha de lui




salut!!moi c'est Bridget...


" Il n'est pas mal...j'èspère que je pourrais faire connaissance avec lui..."


pensa t-elle en souriant avec un beauc sourireses yeux pétillaient elle commenca a touchr seslong cheveux blonds qui formient des vagues avec le vents....il faisait beau avec un peut de ventsmis sa n'avait pas grande importance..


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Balade-Girls...¤ [PV] Left_bar_bleue100/100¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Balade-Girls...¤ [PV]   ¤Balade-Girls...¤ [PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:10

Semih regardait la jeune femme elle était vraiment super belle et avait l'air de prendre parfaitement soin de son corps jusqu'aux orteils c'est ce qui plaisait à Semih les filles qui prenaient soin d'elle et qui été très féminines comme l'était Bridget il lui sourit et lui dit :

Enchanté de faire ta connaissance Bridget!! Ca fait longtemps que tu es ici??

Bien Semih ne parlait pas depuis combien de temps elle était au bord du lac mais combien de temps qu'elle était arrivée au campus le visage de Bridget semblait inconnue aux yeux de Semih mais maintenant il avait vu un nouveau visage d'une belle jeune femme!!! Semih regarda Bridget lui fit un de ses plus grands sourires avec un regard doux!! Comme il le faisait toujours pour draguer les filles!!! Semih n'avait pas trop envie de rester debout alors il s'assit au bord du lac en espérant que Bridget fasse la même chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Balade-Girls...¤ [PV] Left_bar_bleue80/100¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Balade-Girls...¤ [PV]   ¤Balade-Girls...¤ [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:57

Bridget regarda le viage du jeunne homme très seduisant....
Il paraissait très musclé et avit un visage très dragueur surement un basketeur commetant de beaux garçons...mais cela nela gennait pas car lle adorais qu'on la drague ^^




salut!!!


"oh la vache....quell beau corps...mon dieux lui c'est forcément un basketeur!!!!"


puis le jeunne homme qui etait selon elle un basketeur lui demanda si sa fesait longtemps qu'elle etait laelle souria et balanca ses cheveux blonds puis repondit


non...je viens d'arriver cette parès midi et toi ??


dit-elle en allant s'assoir tant donné que le garçons s'asseyais egalement...


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Balade-Girls...¤ [PV] Left_bar_bleue100/100¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Balade-Girls...¤ [PV]   ¤Balade-Girls...¤ [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:23

Moi ca fait un petit moment que je suis ici je dirais environ une semaine et je m'y plais beaucoup et toi comment trouves-tu cette université pour le moment??

Semih souria à la jeune fille qui venait tout juste de venir le rejoindre à s'asseoir ce qui lui fit grand plaisir!! Semih la regarda ila dorait les cheveux qu'elle avait!! Des beaux cheveux blonds la jeune fille était très belle et elle était au style de Semih donc ca voulait tout simplement dire que la jeune fille lui plaisait beaucoup alors il lui posa une question :

Et sinon tu es célibataire ou tu as déja trouvé quelqu'un??

Bah oui Semih voulait tout savoir!! La jeune fille lui plaisait vraiment et ca ne servait à rien de la draguer si elle avait déja un petit ami ce qui n'étonnerait pas du tout Semih vut sa beauté!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Balade-Girls...¤ [PV] Left_bar_bleue80/100¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Balade-Girls...¤ [PV]   ¤Balade-Girls...¤ [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:30

hj ; lol moi jte reserve mdr

Bridget le regarda en souriant elle adorait les yeux de ce garçon et oui elle n'etait pas géné de la regarder dans les yeux
Elle se raprocha un oeux de lui tout en ayant un rire très...sexy xe qui formait tout son charme




Oh l'université est super!!


puis elle souria en esperant que lui non plus elle repondit a sa question


et non...je suis célibataires...et toi ?? a mon avis non !!

Dit t-elle en le draguant


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Balade-Girls...¤ [PV] Left_bar_bleue100/100¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Balade-Girls...¤ [PV]   ¤Balade-Girls...¤ [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:34

Semih fut content que la jeune fille soit célibataire et bien sur il n'allait pas perdre de temps pour l'avoir!! Il l'avait désormais réservé et maintenant aucun autre garçon devait s'approcher d'elle sinon Semih serait là!! [mdr]

Et bien si ça peut te faire plaisir oui je suis bel et bien célibataire mais je compte ne pas le rester longtemps!!

Il lui dit ça avec un beau regrad charmeur et unb eau sourire qui faisait un peu signe que sa prochaine proie était elle il espérait qu'elle allait comprendre!!! Il faisait très chaud au soleil alors Semih sortit de sa poche des belles lunettes de soleil et enleva son tee shirt pour essayer de bronzer encore un peu plus!! Bien sur il se doutait que la jeune femme allait bien en profiter de voir ses abdos!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Balade-Girls...¤ [PV] Left_bar_bleue80/100¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Balade-Girls...¤ [PV]   ¤Balade-Girls...¤ [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:44

Bridget fut très contente qu'il soit célibataire et vit qu'il la draguais.
Lorsqu'il enleva son pull car il faisait très chedu elle avait commencé a remonté son haut.

La le garçons pouvais voir son percing au nombril.
Son ventre tout plats dorait au soleil....etant donné qu'elle avait été manquin a New-York elle avait garder son phisyque qu'on lui avait fait avoir...elle était deje mince avant.


"il est pas mal...oh mon dieu il elève son pulll....ouahhhhh il est super mignon!!!"



ah bon et avec qui va tu sortir


dit-elle en essyant d'enter dans son jeu


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Balade-Girls...¤ [PV] Left_bar_bleue100/100¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Balade-Girls...¤ [PV]   ¤Balade-Girls...¤ [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:59

Ah ça je ne sais pas encore je verrais bien qui veut de moi?? Voila tout!!

Semih souriant sans dire qu'elle lui plaisait beaucoup car peut etre qu'elle pourrait réagir mais comme elle pouvait aussit rès bien lui sauter dessus!! Semih vit la jeune fille relevez son haut ce qui laissait voir son ventre tout plat avec un magnifique percing le percing était aussi magnifique que la jeune fille mais elle l'était peut etre un peu plus quand meme!! Semih la regarda en souriant!! La jeune fille montrait son ventre et Semih montrait ses magnifiques abdos que toutes les filles avaient envie de toucher!! Si Bridget voulait toucher bien sur il la laisserait faire!! Et avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Balade-Girls...¤ [PV] Left_bar_bleue80/100¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Balade-Girls...¤ [PV]   ¤Balade-Girls...¤ [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:04

hj ; pas trop vite on viens juste de ce connaitre mdr

Bridget etait en sueur.
Elle releva ses cheveux qui lui collait a la nuque souria a Semih qui la draguais très bien...
Elle se leva sa jupe etait legerement relever ce qui la rendait encore plus courte.
Elle la remit lui souria et dit




Dit il y a une piscine pas loin ?? parceque j'ai super chaud et j'ai une envie d'aller me beigner et pas question que j'y ailllele dedans


dit-elle en montrant le lecs tout en souriant


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Balade-Girls...¤ [PV] Left_bar_bleue100/100¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Balade-Girls...¤ [PV]   ¤Balade-Girls...¤ [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:25

Semih regarda la jeune fille et lui dit :

Bien sur qu'il y a une piscine ici si tu veux où on y va! car tu as tout à fait raison il fait super chaud on va mourir de chaud si on reste ici!!

Semih se releva en regardant Bridget par ses lunettes de soleil et lui souriant il ramassa son tee shirt par terre et se rhabilla pour aller ensuite à la piscine!! Il avait une envie de se baigner il se croyait en vacances avec des jolies fille sui l'entouraient c'était un peu ça sauf qu'il était à l'université mais bon il fallait profitait de chaque instant!! En plus il irait à la piscine avec Bridget il avait très envie de la voir en maillot de bain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Balade-Girls...¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Balade-Girls...¤ [PV]   ¤Balade-Girls...¤ [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Balade-Girls...¤ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade .. (Pv Andrew )
» Se balade seule [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Lac-
Sauter vers: