Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petit moment de repos [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Dugan

Chloé Dugan


Nombre de messages : 19
-Groupe : Pom Pom Girls
-Côté coeur : Encore Celibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Les Pom Pom Girls
-Mot Perso:
-Popularité:
Petit moment de repos [Libre] Left_bar_bleue80/100Petit moment de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Petit moment de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Petit moment de repos [Libre]   Petit moment de repos [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:20

Ce matin, Chloé n'avait aucun cours, elle a donc décidé d'en profiter pour aller un peu explorer le campus apres avoir pris sa douche. Il faisait tellement beau aujourd'hui. Elle marcha tranquillement et arriva pres du lac. Elle trouva l'endroit tout simplement fabuleux et tellement calme comparer au campus lui meme ou ca grouiller d'etudiant. Elle s'assit sur l'herbe pour contempler un peu ce beau paysage.

Apres quelques minutes, elle prit son sac et en sort un livre. Etant une grande passionnée de lecture, elle en avait toujours un dans son sac. Elle aimait passer des heures au calme a lire un bon livre.
Elle ouvrit le livre et commenca sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
Petit moment de repos [Libre] Left_bar_bleue80/100Petit moment de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Petit moment de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos [Libre]   Petit moment de repos [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:25

Bridget n'avait pas de cour et voulais profiter du beaux temps qu'ils avaient.
Ses cheveux blonds, étant détaché....passaient dans tout les sens sur son beaux visages niquel....elle passa sa main dedans et vit une jeunne fillle au bord du lac entrain de lire ;


"pourquoi pas aller lui parler c'est peut être une pom-pom girls même si elle lit ??"


pensat t-elle.
Puis elle decsendit la colline et lla près de la fille elle lui souria lesmin surles hanches et lui dit gentiment...



salut!!!!moi c'est birdget


birdget n'avait pas peur de parle au gens...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dugan

Chloé Dugan


Nombre de messages : 19
-Groupe : Pom Pom Girls
-Côté coeur : Encore Celibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Les Pom Pom Girls
-Mot Perso:
-Popularité:
Petit moment de repos [Libre] Left_bar_bleue80/100Petit moment de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Petit moment de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos [Libre]   Petit moment de repos [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:32

Chloé trouva cet endroit et cette journee tout a fait propice a la lecture. Elle continuait a devorer son livre quand elle entendit quelqu'un s'approcher d'elle et lui adresser la parole. Elle leva alors la tete vers cette personne et vit une fille qui d'apres ce qu'elle venait de lui dire s'appeler Bridget. Elle lui sembla tres gentille. Elle lui souria, ferma son livre en n'oubliant pas de marquer a page a laquel elle etait resté et lui repondit.

- Bonjour, moi c'est Chloé. Magnifique journee n'est ce pas? tu ne serais pas Pompom Girls par hasard?
Assis toi je t'en pris


Elle lui indiqua la place aupres d'elle

L'apparence de Bridget lui avait fait dire qu'elle etait PomPOm Girls non seulement par son physique mais aussi par sa confiance lorsqu'elle parlait aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
Petit moment de repos [Libre] Left_bar_bleue80/100Petit moment de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Petit moment de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos [Libre]   Petit moment de repos [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:50

Bridget souria a la jeunen fille pui s'asseya....


Celle-ci lui demandais si elle etait pom-pom girl ...

"sa ce voit tenps que ça ??"


pensa t-ellle...puis elle toucha ses long et beux cheveux blond et dit a la jeunne fille qui s'apppelait chloé...



oui...et toi ???chloé ?? c'est jolie comme prenom...
Moi Bridget c'est vraiment un nom deblonde
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dugan

Chloé Dugan


Nombre de messages : 19
-Groupe : Pom Pom Girls
-Côté coeur : Encore Celibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Les Pom Pom Girls
-Mot Perso:
-Popularité:
Petit moment de repos [Libre] Left_bar_bleue80/100Petit moment de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Petit moment de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos [Libre]   Petit moment de repos [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:04

Chloé etait ravie d'enfin connaitre une des PomPom Girls. Apres tout, elles seront beaucoup ensemble donc autant faire connaissance rapidement.
Bridget lui demanda alors si elle etait elle meme PomPom, avec un sourire Chloé lui repondit :

- Oui moi aussi.


Alors que la Pompom la complimenta sur son prenom, Chloé lui sourit de plus belle.

- Merci beaucoup du compliment. C'est ma grand mere qui l'a choisit.
Non moi j'aime bien Bridget, c'est peu commun je trouve. Tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
Petit moment de repos [Libre] Left_bar_bleue80/100Petit moment de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Petit moment de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos [Libre]   Petit moment de repos [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:16

Bridget souria ouui Bridget n'etait pas très courant et un nom de blonde....elle l'aimais bien.
La fille etait elle aussi Pom-Pom girls quelle chance elle pourais parler encore plus durant les entrainement




je viens d'ici je suis allé a New-york pour faire du maniquina.
J'ai fait carrière pendant a peut près deux ans et je suis revennue ici!!



ellle aimait bien parlé de ça calui rappelait de super bon souvennir
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dugan

Chloé Dugan


Nombre de messages : 19
-Groupe : Pom Pom Girls
-Côté coeur : Encore Celibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Les Pom Pom Girls
-Mot Perso:
-Popularité:
Petit moment de repos [Libre] Left_bar_bleue80/100Petit moment de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Petit moment de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos [Libre]   Petit moment de repos [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:22

Chloé etait impresionné de voir le passé de Bridget ... Mannequin ... ce n'est pas donné a tout le monde ... mais cela ne l'etonnait pas plus que ca finalement car elle etait une tres jolie fille.


- Mannequin pendant 2 ans ? Waou ca doit etre une experience excitante ! je suppose que tu as fait des rencontres plutot interressante pendant ces 2 annee je me trompe ?

Tu as toujours vecu ici alors ?


Elle regarda autour d'elle et vit que le terrain tout autour du lac c'etait bien remplis depuis qu'elle etait arrivé et apercu tout une bande de basketteur au loin.

- Dis moi depuis que tu es arrivé ici, tu as jetté ton devolu sur quelqu'un ? . Elle lui fit un sourire du coin des levres .
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
Petit moment de repos [Libre] Left_bar_bleue80/100Petit moment de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Petit moment de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos [Libre]   Petit moment de repos [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:30

Oui..Bridget avait fait des rencontres...pas tellement mais certaines et elles savait quelle avit eu de la chance


oui....enfaitemon père est très..riche il connait pas male de monde et un jour un des ses client m'a vu et il m'a dit qu'il connaissait un producteur très interessé moi j'y uis allé et voila!!!mais c'est super comme metier même si j'etais un peux jeunne pour ça!!!et tu fait des superbes rencontre avec des photographes et surtout la tu es adorait par les garçons!!


elle ria puis regarda la bande des beaux basketeur passé puis se retourna vers chloé et repondit a sa question

non pas encore...enfin je viens d'arriver

Puis elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dugan

Chloé Dugan


Nombre de messages : 19
-Groupe : Pom Pom Girls
-Côté coeur : Encore Celibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Les Pom Pom Girls
-Mot Perso:
-Popularité:
Petit moment de repos [Libre] Left_bar_bleue80/100Petit moment de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Petit moment de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos [Libre]   Petit moment de repos [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:36

Chloé ecouta tres attentivement l'experience de Bridget et elle ne sait pourquoi cela lui faisait penser a sa famille. C'etait un peu bete car elle n'etait ici que depuis tres peu de temps mais son frere lui manqua tout particulierement. Ils etaient tellement inseparables tous les deux que le fait qu'il ne soit pas pres d'elle la fragiliser un peu.

Elle revint a elle et continua d'ecouter Bridget au sujet des basketteur et lui repondit :

- Hum ils sont trop craquant j'en ai deja reperé un ou deux a la soiree d'accueil mais bon maintenant sont ils pris ca c'est le mystere ... Tu es celibataire ou tu as quelqu'un hors de l'academy?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
Petit moment de repos [Libre] Left_bar_bleue80/100Petit moment de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Petit moment de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos [Libre]   Petit moment de repos [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:47

et non...Malheuresement Bridget etait tellement seul gentiment elle lui repondit et metttant s chevuex blonds en arrière


non je suis suel...enfin comme je te l'ai dit je viens d'arriver et avec tout ses...beaux basketeur je pense que je vais avoir le choix


elle ria et regarda une autre bande de basketeur passé et commenca atoucher ses cheveux blonds...elle s'etira il faisait chaud mais il y avait du vent et avec cela ses cheveux blonds formaient ds vagues; son visage nette dorait au soleil etant donné qu'l y en avait elle sortit seslunnettes de soleil guccy et les mit sur son nez


Et sinon..parle moi de toi...ton style d'homme ce que tu aimefaire dans la vie...enfin despetites habitudes commentt u occupe ton temps libre quoi..

dit-elle en riant et en ce retournapour chasser la choses qu'il y avait dans ses cheveux..


hj ; mercii je suis trop habitué a en faire trois c'est pour ça...


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dugan

Chloé Dugan


Nombre de messages : 19
-Groupe : Pom Pom Girls
-Côté coeur : Encore Celibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Les Pom Pom Girls
-Mot Perso:
-Popularité:
Petit moment de repos [Libre] Left_bar_bleue80/100Petit moment de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Petit moment de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos [Libre]   Petit moment de repos [Libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:25

[Attention a tes lignes de RPG miss ^^ Je te reponderai la semaine prochaine je pars en week end ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dugan

Chloé Dugan


Nombre de messages : 19
-Groupe : Pom Pom Girls
-Côté coeur : Encore Celibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Les Pom Pom Girls
-Mot Perso:
-Popularité:
Petit moment de repos [Libre] Left_bar_bleue80/100Petit moment de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Petit moment de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos [Libre]   Petit moment de repos [Libre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:12

[OULA DESOLE JE NE ME SOUVENAIT PLUS DE CE TOPIC]

Il faisait tellement beau que Chloé trouvait cela tres agreable d'etre assise ainsi pres du lac a papoter avec une de ses nouvelles amies. Elles apprenaient doucement a se connaitre et c'etait ce que Chloé aimait.

- Mon type de garçon ? ou la que c'est difficile ...

Elle se tut un moment puis en faisant la moue elle repondit :

- Je pense pas avoir un style particulier tu sais, il suffit qu'il soit beau, attentionné et tres gentil.Et toi, un style particulier?
Sinon j'ai toujours eu une grande passion dans la ve, c'ets la danse. J'ai fait partie d'une compagnie avant de venir ici mais apres maint et maint conversation avec ma famille, mon frere m'a décidé a venir ici pour etudier...


Aveuglée par le soleil, elle prit son sac, ramassa son livre et prit ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
Petit moment de repos [Libre] Left_bar_bleue80/100Petit moment de repos [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Petit moment de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos [Libre]   Petit moment de repos [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:25

hj ; tk pas moi aussi mdr


Bridget elle aussi remit ses lunettes de soleil Guccy.
Après elle balanca ses longs cheveux blonds en arrière puis ecouta attentivement chloé.
Après celle-ci lui retourna la question. Quel etait son type de garçons ? A vraie dire Bidget n'en avait pas vraiment même si elle amait beaucoup les beaux basketeur. En tent que Pom-pom girls rien d'inormale


Oui moi non plus. Après je ne vais pas mentir j'aimebeaucoup les beaux basketeur

En disans cela elle se tourna pour voir la bandede basketeur qui passait

Après j'aime qui s'occupe de moi...qu'il soit genti enfin en tant que pom-pom girls je vais dire que les gars beaux et populaire m'interesse particulierement.

Puis elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de repos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos [Libre]   Petit moment de repos [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de repos [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente... [ Libre ]
» Un peu de repos [ Res.David]
» s'entraine [LIBRE...]
» Se baigne [ Libre ]
» ¤P'tit entrainement¤[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Lac-
Sauter vers: