Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Hawkins
.:: C H E L S E A * P0M - P0M . Shut up ... And listen to what I says to you !
Chelsea Hawkins


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
-Groupe : P0M - P0M GIRL ATTITUDE *
-Humeur : QUE DEMANDER DE PLUS ? *
-Côté coeur : L0VE IS G0NE *
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: * UN PEU T0UT LE M0NDE - P0MP0M (L)
-Mot Perso:
-Popularité:
La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ] Left_bar_bleue80/100La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (80/100)

La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ]   La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:35

Depuis qu'elle était arrivée icii , la jeuen femme c'était fondée une vraie place dans une equiipe de POM POM GIRL . Elle adorait sa XDD Il était vers les 2i heures quand Chelsea arriva au GYMNASE quite a une overdose du someil . Bah oui sa existe je vous l'avait dit ><. En effet la jeune femme n'était pas très douée dans les matières fondamentales mais en sport en tout cas , je peux vouus dire que la p'tite fille c'était une vrai boss' <3 Elle c'était vetue d'un minii short rouge , taille basse avec une brassière Nike blanche et des baskets Stan Smith (L) verte et blanche . Elle adoraiit cette marque XD Elle prit un sac , s'attache les cheveux en queu de chevaaal et prit une bouteille d'eau avec elle . Arrivée au gymnase après quelques minutes de marches , la jeune femme posa son sac dans les vestiaires de celui ci et arriva dans la grande salle pour pouvoir de un ne pas s'ennuyait mais aussi un peu retravaillait quelques enchainement , grands ecarts ect . Faut dire qu'elle était plutôt souuple et puis , elll avait aussi fait 5 ans de classique et 3 ans de moderne Jazz quand elle était encore enfant ou adolescence . La jeune femme se mit alors veers le grand panier de basket et resta debout en ecartant les jambbes pour fnir en grand ecarts par terre , se touchant le pointe des pieds en fesant quelques etirement par ci par laa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ] Left_bar_bleue80/100La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (80/100)

La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ]   La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:44

La belle Amber voulait faire quelque étirements certe il était un peu tard pour faire ça mais elle en avait envie.Quand elle entra dans le gymnase elle été habillée d'u survétement blanc et rouge de la marque "Puma" et avait des baskets blanches aussi "puma".Elle avait comme coiffure une queue de cheval haute nouée d'un elastique rouge.Et oui même jusqu'a l'élastique elle coordonnée les couleurs.Elle s'approcha ,elle avait sa bouteille d'eau à la main et sa serviette sur son épaule,elle alla les poser et s'approcha encore et vit une autre jeune fille qui devait être sans doute une pom-pom girl elle s'approcha d'elle et lui dit en souriant:
Salut je suis Amber et toi?Je suppose que tu doit être pom-pom girl toi aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hawkins
.:: C H E L S E A * P0M - P0M . Shut up ... And listen to what I says to you !
Chelsea Hawkins


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
-Groupe : P0M - P0M GIRL ATTITUDE *
-Humeur : QUE DEMANDER DE PLUS ? *
-Côté coeur : L0VE IS G0NE *
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: * UN PEU T0UT LE M0NDE - P0MP0M (L)
-Mot Perso:
-Popularité:
La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ] Left_bar_bleue80/100La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (80/100)

La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ]   La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:48

Chelsea s'étirait toujouurs en descendant son buste de plus en plus vers ces pieds pour pouvoir arriver jusqu'au bout de ces piieds . Elle ne fit même pas gaffe au bruit de la porte mais quand même a celui de la voix d'une jeune FEMME . Elle se remise droite et fit l'autre pied , enfin le gauche quoi et regarda la jeune femmme . Elle était aussi des POM POM GIRL , vu son corp et sa facon de marcher . Bah elles ont quand même une demarche quand même ^^ Chelsea souria en voyant la jeune femme . ENFIN de la compagnie ! Elle ne se leva pas quand même >< Bah quoi ? C'était une vraie garce celle la ^^ Bref' elle repondit a la jeune femme une fois qu'elle eu finit ed s'etirer les jambes .
" Salut Amber =) Moi c'est CHELSEA . Euuh oui j'suis POM POM POURQUOI ? Toi aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ] Left_bar_bleue80/100La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (80/100)

La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ]   La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:59

La jeune femme vit que Chelsea était une fille surement très sympa,et devait être une pom-pom de haut niveau c'était extraordinaire ce qu'ellr faisait même sir Mademoiselle McKessy arriavit à faire la même chose,elle s'asseya pour être au même niveau que Chelsea,elle commença à faire des étirement de bras très basiques pour commençait,elle lui parla en même temps qu'elle s'étirait:
Ravie de faire ta connaissance Chelsea, oui moi aussi je suis une Pom-Pom comme tu as pu surement le constater.Tu viens d'ou sinon Chelsea? Moi je viens de Californie plus exactement de San Francisco.
Elle continua de la regarder tout en s'éttirant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ]   La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gym sa fait du biien =) [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait quelques assouplissements [Libre]
» ¤P'tit entrainement¤[Libre]
» First repas [Libre]
» ¤Visite...¤ [libre]
» A du mal a dormir [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Gymnase-
Sauter vers: