Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A du mal a dormir [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
A du mal a dormir [ Libre] Left_bar_bleue75/100A du mal a dormir [ Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

A du mal a dormir [ Libre] Empty
MessageSujet: A du mal a dormir [ Libre]   A du mal a dormir [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:34

Kevin arriva dans sa chambre apres l'entrainement de basket ball vers 20H Ils avaient decalé l'entrainement c'etait surement pour cela qu'il rentrait plus tard. Il etait plus que crevé alors il entra dans sa chambre jeta son sac dans un coin de sa chambre ,avec son ballon de basket' il souffla d'epuisement , ce soir l'entraineur les avait achevé et Kevin en particulier , plus il etait fatigué plus il devait travaillé c'etait la devise de l'entraineur qu'il croyait un peu fou quand meme.Il referma la porte derriere lui, et retira son tee shirt' il fallait bien qu'il se douche , sinon il allait degouliné de sueur, on sait tres bien que les garçons ne sont pas les plus propres de la terre mais là quand meme c'etait un besoin urgentissime ! Il se deshabilla et alla donc dans la douche, il se lava et resta dans la douche une bonne demie heure donc il etait maintenant 20H30. Il enfila vite fait un boxer, et retourna dans sa chambre tranquillement, il regarda les lits vides, ses colocataires n'etaient pas là alors ? Mais où etaient-ils..Ben sa il en savait rien, et a vrai dire il s'en fichait limites.Il se laissa ensuite tombé sur son lit , et regarda le plafond, il essaya de fermé les yeux, et les reouvrit en se demandant d'où venait cette chaleur affreuse, il regarda le chauffage mais sa ne venait pas de là etant donné qu'il etait eteind, alors il ouvrit la fenetre en grand un peu d'air circula mais il en aurait fallut bien plus pour calmé la chaleur de Kevin'. Il se mit dans une position etendue et decontractée , mais malheureusement, malgres son epuisement et sa fatigue il n'arriva pas a trouvé le sommeil.Alors il resta dans cette position a regarder sa chambre , le plafond, sans meme trouvé le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
A du mal a dormir [ Libre] Left_bar_bleue70/100A du mal a dormir [ Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

A du mal a dormir [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A du mal a dormir [ Libre]   A du mal a dormir [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:44

Emily ne se sentait pas très en forme ce soir. Elle avait assurer à son entrainement de pom-pom-girls pourtant mais elle ne se sentait pas en forme. Surement à cause de son secre qu'elle esseyer tant bien que mal à cacher à tout le monde. Après l'entrainement de pom-pom, elle était aller prendre une douche dans sa chambre mais elle ne se sentait pas mieux. Elle avait envie de parler mais elle voulait aller voir quelqu'un qu'elle connaissait assez bien. Elle décida donc d'aller voir Kévin en espérant qu'il soit dans sa chambre et qu'il boudrai bien l'écouter.
Elle se dirigea donc vers sa chambre et décida de frapper en espérant qu'il était là car elle n'allait pas très bien.


"Kévin c'est Emily "
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
A du mal a dormir [ Libre] Left_bar_bleue75/100A du mal a dormir [ Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

A du mal a dormir [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A du mal a dormir [ Libre]   A du mal a dormir [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:47

Kevin etait encore sur son lit a penser a divers choses, a toutes les belles rencontres qu'il avait faites ici, a sa mere..A son pere..Beaucoup de choses se baladaient en ce moment dans son esprit..Il esperait serieusement trouvé le sommeil car tant qu'il ne dormait pas, il etait completement en mode ennuyement total, et il fallait remedier a sa. Il etait dans le noir tout seul , sur un lit une place a regarder le plafond , meme si il ne le voyait pas bien faute d'obscurité.Il entendit toquer a la porte, et entendit que c'etait la voix d'une fille, et il reconnut Emily. Il leva la tete car elle etait allongée, et se leva doucement et tranquillement, il etait encore dans le noir et en boxer Razz , il ouvrit lentement la porte et decouvrit Emily en pyjama certe, mais Emily , il lui adressa ûn petit sourire peu sur de soi..

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
A du mal a dormir [ Libre] Left_bar_bleue70/100A du mal a dormir [ Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

A du mal a dormir [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A du mal a dormir [ Libre]   A du mal a dormir [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:51

Emily se redit tout de suite compte qu'elle tombait au mauvais moments. Elle voulait fairemarche arrière mais maintenant qu'il avait ouvert la porte il fallait bien dire quelque chose.

"Salut ! Désolé je voulait pas te déranger mais je me sens pas très en forme et j'avais juste envie d'être avec quelqu'un.
Es ce que je peut entrer ?"


Emily se retenait de ne pas pleurer mais c'était une pom-pom alors elle cacher cette émotion parfaitement même si sa voix la trahissait par moment. Elle voulait être forte et y arriver parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
A du mal a dormir [ Libre] Left_bar_bleue75/100A du mal a dormir [ Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

A du mal a dormir [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A du mal a dormir [ Libre]   A du mal a dormir [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:56

Elle tombait au bon moment ^^ , Meme si il pensait depuis maintenant presque une heure, il n'allait pas s'endormir, alors oui elle tombait au bon moment..Il la regarda , sa voix tremblait legerement, il commençait a s'inquieter, quesqu'elle pouvait avoir..Il se le demander, elle ne montrait pas sa tristesse mais c'etait vrai : Sa voix la trahissais Razz

"Oui..Je suis tout seul tu peux entrer vazy.."

Il la regarda entrer doucement, et referma la porte derriere elle, puisqu'elle etait plantée au milieu de la chambre, il alla s'assoir sur son lit, au bord et il lui fit signe de venir a ses cotés, meme si elle ne pouvait pas voir grand chose faute d'obscurité, mais heureusement les lampadaires de dehors illuminaient un tout petit peu' la chambre.. Elle avait besoin de quelqun, et sa le flattait qu'elle soit venu le voir lui et pas une de ses copines de pompom Girls.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
A du mal a dormir [ Libre] Left_bar_bleue70/100A du mal a dormir [ Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

A du mal a dormir [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A du mal a dormir [ Libre]   A du mal a dormir [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:03

Emily fût soulager quand Kévin la laissa entrer. Elle observer la chambre. Une vrai chambre de basketteurs avec des vêtements qui trainait dans un coin de la chambre. Il n'y avait pas lumière. Tout ceci ressemblait bien à une chambre de basketteurs.

Emily vint s'asseoir à côté de Kévin sur son lit quand il lui fit signe. Elle se sentait déjà mieux depuis qu'elle était arrivée. Au moins, elle n'étaiat plus toute seule ce qui était une bonne chose.


"Je suis vraiment désolé de débarquer à l'improviste mais je ne voulais pas rester seule."

Allait t'elle lui dire la raison de ces tourments ? Emily ne savait pas quoi faire.
Emily se blottit contre les bras de Kévin...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
A du mal a dormir [ Libre] Left_bar_bleue75/100A du mal a dormir [ Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

A du mal a dormir [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A du mal a dormir [ Libre]   A du mal a dormir [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:06

Kevin laissa Emily venir s'assoir et il la regarda dans les yeux lorsque celle ci parla , il haussa les epaules, en souriant betement, meme si a ce moment elle ne pouvait pas voir ses expression du visage il dit doucement.

"C'est rien tinquiete pas ma belle..Quesque tu as pour etre aussi angoissée ?"

Il la prit contre elle, donc Elle sentait bon, mais pour l'instant il n'etait pas l'heure de draguer , il voulait savoir se qui la tourmanter tellement, alors il passa une main dans son dos et lui frotta doucement pour essayer de la reconforter autant qu'il le pouvait , il mit sa tete contre la sienne et attendit qu'elle reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
A du mal a dormir [ Libre] Left_bar_bleue70/100A du mal a dormir [ Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

A du mal a dormir [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A du mal a dormir [ Libre]   A du mal a dormir [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:16

Emily se sentait bien là ici avec Kévin, elle allait tout lui raconter c'est sure mais par où commençait sans qu'il soit choqué.

"C'est gentil de me réconforter.
A l 'âge de 15 ans j'avais un petit-ami. C'était mon premier petit-ami. A l'époque j'était très studieuse et je voulait devenir medecin comme mon père. J'avais une vie idéale, des bonnes notes à l'école, des parenst aimant, mon petit ami était tout pour moi. Hélas, six mois plus tard, il est décédé d'une maladie génétique. J'ai alors très rapidement sombrer, mes notes sont vite devenus catastrophique, la dépression est arrivé quelques mois plus tard, mes parents et moi avions une relations très conflictuels. Sa fait plus d'un an que je vais mieux et que je reprend goût à la vie mais il y a des soirs comme celui-ci où je me demande comment aurait été ma vie sans ce drame..."


Emily était soulager d'avoir pu partager son secret avec quelqu'un mais elle ne savait pas comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
A du mal a dormir [ Libre] Left_bar_bleue75/100A du mal a dormir [ Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

A du mal a dormir [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A du mal a dormir [ Libre]   A du mal a dormir [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:25

Il l'ecouta en ne disant rien, en ne posant aucune question , la pauvre .. C'etait tres dur cela, il se rendit compte alors qu'il n'etait pas le seul a caché un secret , il la garda contre lui, et embrassa sa tete en continuant ses caresse dans son dos, il lui dit doucement apres que Emily se soit confié sans peur.

"Tu as bien fait de venir me voir ."

Il la regarda et caressa sa joue lentement, il ne voulait pas qu'elle pleure, mais apres tout si elle pleurait sa ne pourrait lui faire que du bien , pleurer fait evacuer toute la miserable tristesse que l'on a en sois, et sa ne pourrait etre que benefique. Kevin lui ne pleurait pas pour ainsi dire jamais, car il se retenait, parfois c'etait vrai qu'il aurait aimé pleuré..Maintenant qu'elle s'etait confié a lui, il aurait aimé se confier a son tour, mais il n'en n'avait meme pas le courage , il esperait que sa vienne .Il avait confiance en elle, comme elle avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
A du mal a dormir [ Libre] Left_bar_bleue70/100A du mal a dormir [ Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

A du mal a dormir [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A du mal a dormir [ Libre]   A du mal a dormir [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:31

Emily fut soulager de voir que Kévin était rester gentille en apprenant son lourd secret. Elle était contente de s'être confié et se sentait déjà mieux. Elle savait que Kévin avait en lui un lourd secret mais peut être qu'un jour, il se confierait à Emily comme elle s'était confié à lui quelques instants auparavant.

"C'est gentille de m'avoir écoutée et de ne pas m'avoir jugée !
Si tu as besoin de parler un jour je serais toujours là pour toi."


Les mots d'Emily résonnaient dans la chambre. Elle regardait Kévin dans les yeux et s'approcha de lui. Elle lui déposa un doux baiser sur la bouche et murmura doucement

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
A du mal a dormir [ Libre] Left_bar_bleue75/100A du mal a dormir [ Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

A du mal a dormir [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A du mal a dormir [ Libre]   A du mal a dormir [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:40

Kevin hocha la tete en l'entendant dire cela, et il lui offrit un petit sourire en guise de merci', il la garder encore contre lui, c'est vrai que sa ne devait pas etre facil d'avoir perdu son petit ami..Celui qu'elle aimait comme sa, et de chuter d'avoir une mauvaise relation avec ses parents a cause de sa, il se rendit compte alors que ici peutetre que tout le monde cachet un secret quelqonque, peutetre que ici..Il yavait beaucoup de lourd secret dans le genre de Emily, toutes ses pensées s'arreterent lorsqu'il sentit un petit bisous sur les levres de la part de la jeune femme , il frissona en l'entendant murmurer et s'approcha de son oreille pour lui dire egalement doucement tout en restant contre elle et en restant tendre.

"Derien.."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
A du mal a dormir [ Libre] Left_bar_bleue70/100A du mal a dormir [ Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

A du mal a dormir [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A du mal a dormir [ Libre]   A du mal a dormir [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:47

Emily se sentait rassuré de savoir qu'elle pouvait compter sur quelqu'un en cas de problèmes. Elle allait beaucoup mieux et ses amgoisses avaient à présent disparus.
Elle se rendit compte alors que ce jeun homme était en petite tenue devant une pom-pom. E lle décida donc d'en rigoler et de le draguer ouvertement.


"Très beau physique ! Je pense que si je t'avait vu comme sa il y a quelques heures et si je n'avait pas eût cette angoisse je t'aurai sauté dessus !!^^"

Emily lui sourait en lui faisant un clin d'oeil. Elle toucher ces pectoraux.

"Et bien sa muscles le baskets !! Je devrai peut être mi mettre. Elle souleva son tee-shirt au niveau du ventre en montrant son ventre plat musclé mais pas autants que celui de Kévin."

"Au moins tu auras réussi à me rendre le sourire."

Il ne fallait pas beaucoup à Emily pour retrouver le sourire et le morale. Juse quelqu'un qui l'écoute pendants un instants...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
A du mal a dormir [ Libre] Left_bar_bleue75/100A du mal a dormir [ Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

A du mal a dormir [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A du mal a dormir [ Libre]   A du mal a dormir [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:52

Il souria et ne se rappelait meme plus qu'il etait en boxer devant la jeune femme, normal se petit moment de tranquilité et de silence l'avait bien mit a l'aise..Il l'ecouta se demandant se qu'elle allait lui dire et rigola en se souvenant desormais qu'il n'etait pas habillé tres chaudement il lui dit

"Tu m'aurais sauté dessus ?"

Il avait dit cela sous un tont moqueur et macho' il rigola de plus belle puis souria tendrement , il la sentit toucher, il la laissa faire, il apreciait bien qu'on lui touche le torse ^^ , alors il se pencha legerement en arriere pour la laissé toucher tranquillement comme elle le voulait Razz puis il l'ecouta parler et se redressa lentement.

"Il ya tout autre sport , le basket' ici c'est specialement pour les garçons et si tu veux mon avis tu es deja bien batit , et bien musclé "

Il ajouta un petit clin d'oeil a se qu'il venait de dire et toucha a la fois son ventre assez muslcé quand meme, sa lui fesait plaisir qu'elle ai retrouvé le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
A du mal a dormir [ Libre] Left_bar_bleue70/100A du mal a dormir [ Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

A du mal a dormir [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A du mal a dormir [ Libre]   A du mal a dormir [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:59

Emily était morte de rire puis elle repris son sérieux. Elle continuait de masser le torse du jeun homme qui avait l'air de bien apprécié. Emily quant à elle était très chatouilleuse elle fit donc un bon quand il luicaressa le ventre. Lui, ne devait surement pas craindre les guilis.

Elle continuait donc à lui caressait le ventre endrement en le regardant. Elle avait vraiment envie de l'embrasser. Il était si craquant à moitié étendue sur le lit, se laissant masser le ventre. Elle fit donc une tentative de bisou. Après tout qui n'aurai pas craqué en le voyant dans cette tenue et dans cette position.


Elle se rapprocha donc de lui tout en lui caressant le ventre et l'embrassa.
Qu'allait'il se passait ? Le jeun homme allait t'il la rejeter?
Emily espérait que Kévin ne la rejette pas mais elle allait être fixé dans quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
A du mal a dormir [ Libre] Left_bar_bleue75/100A du mal a dormir [ Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

A du mal a dormir [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A du mal a dormir [ Libre]   A du mal a dormir [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:14

Kevin etait encore entrain de caresser son ventre lorsqu'il vut qu'elle etait assez chatouilleuse ^^ Il rigola alors a son tour meme si il n'etait pas chatouilleu mais la voir rire le fesait rirre, allez savoir pourquoi..A vrai dire pour l'instant , il avait beaucoup de sentiments pour beaucoup de filles..Kate , Stella , Emily, Silvia, Serena...Il etait perdu et n'avait pas vraiment le temps de pensé a cela, mais lorsqu'elle l'embrassa , non biensur il n'allait pas la rejeter mais il n'irait pas plus loin avec elle, ce n'etait pas qu'il voulait pas au contraire mais il etait comme obligé de la repousser il ne savait pour qu'elle raison, mais il se sentait incapable d'aller plus loin pour l'instant..Surement a cause de ses petits problemes du moment qui le ramenait toujours a pensé a des choses qu'il ne devrait pas. Il prolongea tout de meme le doux baiser donné par Emily tout en la laissant caresser son torse musclé , il passa une main dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
A du mal a dormir [ Libre] Left_bar_bleue70/100A du mal a dormir [ Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

A du mal a dormir [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A du mal a dormir [ Libre]   A du mal a dormir [ Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:24

Emily fut soulager qu'il ne la repousse pas. Elle ne voulait pas aller plus loin avec lui pour le moment non pas parce qu'elle n'en avait pas envie mais elle ne voualis pas gacher ce qu'ils y avaient entre eux et qu'il étaient encore trop tôt pour elle. Elle avait juste eût envie de partager ce doux baiser avec Kévin.
Elle se posa donc sagement à côté de lui en lui massant le ventre. Elle était bien à côté de lui et elle ne voulai pas que ce moment se termine.
La lueur de la lune éclairer la chambre ce qui apaiser l'atmosphère.


"On se croirait dans un film avec cette lueur !"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
A du mal a dormir [ Libre] Left_bar_bleue75/100A du mal a dormir [ Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

A du mal a dormir [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A du mal a dormir [ Libre]   A du mal a dormir [ Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:41

Kevin prolongea encore quelques secondes le baiser qu'elle lui avait donné tout en restant tendre, biensur on pourrait pensé qu'il etait le genre de garçon qui emmené des tas de filles les unes apres les autres dans sa chambre pour coucher avec tout betement , se n'etait pas se qu'il etait en tout cas se n'etait pas aussi simple, Kevin malgres ses airs de basketteurs macho, aimait bien emmener une fille a qui il tient vraiment , lui dire des mots doux, trouver la perle rare..Aller doucement avec elle, commencer a la connaitre , l'emmener dans des endroits magnifiques.Evidemment ce petit coté il ne le montrait pas , mais on pouvait legerement l'apercevoir lorsqu'il arreta doucement le baiser pour ne pas aller plus loin.Seulement la lune les eclairait du moins le reflet , et se n'etait pas tres clair mais se n'etait pas grave , Kevin commençait a sentit ses yeux se fermaient lentement, etant pratiquement allongé et aussi avec les douces caresses de Emily c'etait dur de ne pas resister..Il la regarda et souria en entendant sa replique.

"C'est vrai..Tu veux dormir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
A du mal a dormir [ Libre] Left_bar_bleue70/100A du mal a dormir [ Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

A du mal a dormir [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A du mal a dormir [ Libre]   A du mal a dormir [ Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:46

Emily commeçait elle aussi à s'endormir. Elle pensait. Malgrès ses airs de macho qu'il se sonnait, Kévin était en faite loin d'en être un. Il n'était pas du tout du genre à rammene plein de fille dans sa chambre. Emily appréciait vraiment ce comportement. Elle commençait vraiment à s'endormir et la réplique de Kévin la rammena à la réalité. Elle n'avait pas envie ou du moins elle avait la flemme de retourner dans sa chambre. Elle fut donc ravi qu'il lui propose de passer la nuit avec lui.

"J'en serai ravi ! enfin si sa ne te dérange pas !"

Dormir à deux dans un lit prévu pour une personne, celà relevait du parcour du combattant mais apparement ils étaient prêts tout les deux à relever ce défis...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
A du mal a dormir [ Libre] Left_bar_bleue75/100A du mal a dormir [ Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

A du mal a dormir [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A du mal a dormir [ Libre]   A du mal a dormir [ Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:50

Kevin fermait peu a peu les yeux , c'etait bizzare, au moment où il voulait dormir son cerveau etait contre et ses yeux egalement et là au moment où il voulait resté la , avec Emily contre lui a parler..Et ben ses yeux se fermaient, il ne devait pas etre tres..Bien formé ,mais bon il ne regrettait pas de ne pas s'etre endormie a vrai dire ^^ Razz Il souria a Emily, c'est vrai que un lit pour une personne n'etait pas tout a fait approprié pour deux personnes mais il s'en fichait apres tout si il y'avait vraiment un gros problemes il dormirait par terre et puis ils n'etaient pas tres " Gros" tout les deux alors sa devait rentrer.

" Nan sa me derange pas biensur..Viens.."

Il souria et se redressa doucement pour se mettre dans les couvertures, il ouvra ensuite la couette pour que Emily puisse en prendre , en se poussant pour lui faire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
A du mal a dormir [ Libre] Left_bar_bleue70/100A du mal a dormir [ Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

A du mal a dormir [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A du mal a dormir [ Libre]   A du mal a dormir [ Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:55

Emily souriat puis elle se leva doucement à moitié endormi pour que Kévin puisse entrer sous la couette. Elle se glissa ensuite sous les dras. A la grande surprise d'Emily, il y avait assez de place pour les deux personnes. Bon ils ne pouvait pratiquemment pas bouger mais il y avait assez de place. Elle s'allongea donc et posa sa tête sur l'oreiller doucement.

"Bonne nuit !! mon basketteurs^^"

Emily espérait au fond d'elle que les colocataire de la chambre de Kévin n'allait pas venir dormir ce soir là car sinon ils allaient colporter de fausses rumeurs. Après tout Emily était une pom-pom et elle arriverai bien à faire stopper les rumeurs enfin c'est ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A du mal a dormir [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: A du mal a dormir [ Libre]   A du mal a dormir [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A du mal a dormir [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤P'tit entrainement¤[Libre]
» ¤Visite...¤ [libre]
» First repas [Libre]
» s'entraine [LIBRE...]
» Debarquation XD [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: Chambres des Garçons :: Chambre n°2: Justin Milton, Alec Winford, Kevin Sanchez-
Sauter vers: