Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sennuie [ Res. Amber]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Sennuie [ Res. Amber] Left_bar_bleue75/100Sennuie [ Res. Amber] Empty_bar_bleue  (75/100)

Sennuie [ Res. Amber] Empty
MessageSujet: Sennuie [ Res. Amber]   Sennuie [ Res. Amber] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:01

Kevin arriva aux jardins, oui il en avait entendu parlé , ils etaient magnifiques a se qu'il avait entendu ..Il fallait bien qu'il aille voir alors , il sortit du campus mais par derriere, alors là il put voir ses Magnifiques jardins ^^ Bon c'etait vrai qu'ils etaient magnifiques, mais bon quelques personnes gachaient un peu la vue, style les grosses tetes de l'etablissement..Il s'avança le long de l'allée en pierre et regarda autour de lui, sa veste a la main, a vrai dire il commençait a faire un peu chaud, le soleil taper alors fallait pas garder sa veste : P Il vut une fontaine pas loin, alors il y alla et s'assit sur le rebort de celle ci, il posa ensuite ses coudes sur ses genoux et replia son dos lentement. Quelques chose le genait dans sa poche, il se redressa et mit sa main dans sa poche en se demandant se que c'etait, il en sortit une espece de carte blanche avec marqué dessus un numero , et en dessous " Papa ".. Il soupira et la rangea, puis il se remit en position coude -Genoux ^^ et regarda le sol, en ce moment Kevin pensait beaucoup a son pere..Peutetre qu'il devrait l'apeler , ou encore aller le voir ? il n'en savait rien, il prefera chasser ses mauvaises pensées de sa tete et lever la tete pour regarder autour de lui un peu.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Sennuie [ Res. Amber] Left_bar_bleue80/100Sennuie [ Res. Amber] Empty_bar_bleue  (80/100)

Sennuie [ Res. Amber] Empty
MessageSujet: Re: Sennuie [ Res. Amber]   Sennuie [ Res. Amber] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:08

(hj:c'est Amber xD)

La jolie demoiselle McKessy,voulait revoir ces jardins extraordinaires,là ou elle avait fait une belle rencontre celle de Sam,elle se dit alors qu'elle allait surement rencontrer d'autres beaux garçons quelle coquine!.Elle était habillée d'une jupe blanches assez courtes avec des volants.Elle avait aussi un tee-shirt avec marqué "sexy",ainsi que des grands anneaux blancs et des tongues.Amber avait également mit ses lunettes mouches top tendance.Elle s''aprocha un peu plus et là;..elle vit un beau goss elle alla vers lui et lui dit en souriant:]
Salut je m'appelle Amber et toi beau brun?

Elle lui fit un regard charmeur ,et oui Mademoiselle McKessy était vraiment number one des dragueuses xD...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Sennuie [ Res. Amber] Left_bar_bleue75/100Sennuie [ Res. Amber] Empty_bar_bleue  (75/100)

Sennuie [ Res. Amber] Empty
MessageSujet: Re: Sennuie [ Res. Amber]   Sennuie [ Res. Amber] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:13

HJ : Excuse jmettais trompé , j'ai editer ^^

Kevin etait encore dans ses pensées a regarder les grosses tetes avec leur calculette ils sortaient des mots que Kevin n'arrivait pas a comprendre, il soupira et tourna la tete vers des autres mais des rebelles..Il les regarda et tourna le regarda vers une jeune femme tres belle d'ailleurs, habillée tendance ^^ Elle venait vers lui, alors il la laissa venir , et leva la tete vers elle se trouvant plus petit etant assis, il lui souria tendrement, il aimait bien le prenom Amber { Jlai vien marquer Razz } Et repondit a sa question .

"Enchanté ma belle , je suis Kevin."

Il esperait qu'elle allait s'assoir a coté de lui, parceque en ce moment c'etait l'ennuyement total au campus, et pis un beau jardin + une belle fille avec qui discuter sa annulait l'ennuyement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Sennuie [ Res. Amber] Left_bar_bleue80/100Sennuie [ Res. Amber] Empty_bar_bleue  (80/100)

Sennuie [ Res. Amber] Empty
MessageSujet: Re: Sennuie [ Res. Amber]   Sennuie [ Res. Amber] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:19

La jeune femme trouvait le garçon très beau,en effet il était assis et le jeune femme paraissait plus grande que lui ,même si elle était déjà assez grande.La jeune femmes s'asseya à coté de Kevin et releva ses lunettes de soleil sur la tête laissant apparaitre ses jolis yeux de biche ténébreux.Elle regardait un peu autour d'elle que du "vas-et viens".Elle détourna du regard et fixa son regard sur Kevin elle lui répondit en souriant:
Enchanté aussi Kevin!Tu viens d'ou? Moi je viens de Californie.Sinon j'ai une autre question as-tu es filles en vue en se moment si tu n'as pas envie de répondre et bien ne réponds pas
Elle eut un petit éclat de rire à la dernière réplique qu'elle avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Sennuie [ Res. Amber] Left_bar_bleue75/100Sennuie [ Res. Amber] Empty_bar_bleue  (75/100)

Sennuie [ Res. Amber] Empty
MessageSujet: Re: Sennuie [ Res. Amber]   Sennuie [ Res. Amber] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:25

Kevin souria et la regarda s'assoir, il etait assez proche d'elle et pouvait voir ses jolis yeux mysterieux et tenebreux ^^ Il la regarda , en effet il avait un peu de soleil dans les yeux sa fesait qu'il plissait un peu les yeux c'est pas mignon ? ^^ Fin bref ' , il eut quelques questions, il fallait bien y repondre alors il repondit aux question de Amber.

"Je viens de New-York , mais j'ai pas toujours habité ici..Je suis né a Madrid, en Espagne..Euh une fille en vue ? Nan pas vraiment..Toutes les filles ici son belles alors sa va etre difficil de te repondre , et toi un garçone en vu ?"

Il souria, il aimait bien les filles qui posent des questions ^^ Sa voudrait dire qu'elles veulent en savoir plus sur Kevin ^^.Et pis maintenant il ne s'ennuyait plus que demandait de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Sennuie [ Res. Amber] Left_bar_bleue80/100Sennuie [ Res. Amber] Empty_bar_bleue  (80/100)

Sennuie [ Res. Amber] Empty
MessageSujet: Re: Sennuie [ Res. Amber]   Sennuie [ Res. Amber] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:34

Le jeune homme avait l'air très symatique et il était très beau cependant elle avit rencontrer Sam sur qui elle avait carrément flashé mais bon elle ne voulait pas le blessé en lui répondant que oui elle avait un garçon en vue....Mais bon elle se contenta de répondre très brièvement:
Je me disais que tu avais l'air d'un espagnol ça se voit.Sinon moi j'ai plus ou moins un mec en vue même si ici les garçons sont tous canons.
Elle le regarda et lui fit un clin d'oeil,elle passa sa main sur son visage,il faisait une chaleur acablante elle avait très chaud..Cette chaleur devenait infernale elle ne savait même plus comment s'habiller tellement qu'il faisait chaud.kevin avait les yeux plissés car il avait le soleil dans les yeux qui le rendait plutot mignon elle voulut lui proposer ses lunettes mais y renonça elle se contenta de lacher un petit éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Sennuie [ Res. Amber] Left_bar_bleue75/100Sennuie [ Res. Amber] Empty_bar_bleue  (75/100)

Sennuie [ Res. Amber] Empty
MessageSujet: Re: Sennuie [ Res. Amber]   Sennuie [ Res. Amber] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:40

Kevin souria a Amber, elle avait un garçon en vue ? Surement quelqun qu'il connaissait vu que tout les beaux mecs sont les basketteurs ^^ , Il souria , et entendit se qu'elle disait, a vrai dire il reniait legerement ses origines Espagnols, a cause de son pere qui y vivait toujours depuis plus de 19 ans maintenant et ofait pourquoi lui en voulait-il autant ? Parceque il ne lui avait pas donné signe de vie.Il souria et arreta de penser a sa , meme si il ne pouvait s'en empecher.

"C'est un peu commes les filles ! Dis tu veux pas qu'on aille en dessous d'un arbre je crois que je vais me cramer les yeux sinon ^^".

Il souria, en plus de sa vu qu'ils etaient assis au bord de la fontaine ils avaient parfois quelques goutelettes d'eau, il souria tendrement a Amber en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Sennuie [ Res. Amber] Left_bar_bleue80/100Sennuie [ Res. Amber] Empty_bar_bleue  (80/100)

Sennuie [ Res. Amber] Empty
MessageSujet: Re: Sennuie [ Res. Amber]   Sennuie [ Res. Amber] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:47

Amber écouta avec la plus grande attention ce qu'il disait et quand il lui proposa d'aller sous un arbre elle accepta tout de suite.Lui il allait se cramer les yeux et elle faire un malaise tellement qu'elle avait chaud elle lui répondit en souriant:
Oui bien sur toi tu va te cramer les yeux et moi je vais faire un malaise tellement que j'ai chaud allons-y.Ils allèrent sous un arbre,il faisait encore chaud mais il faisait moins chaud q'en plein soleil elle le regarda il n'était plus aveuglé par le soleil maintenant elle sortit de son sac à main sa bombe d'eau pour se rafraichir elle s'en mit sur son visage et en asperga le visage de <Kevin[b][b]C'est meiux comme ça?[/b]lui demanda t'elle encore le visage dégoulinant d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Sennuie [ Res. Amber] Left_bar_bleue75/100Sennuie [ Res. Amber] Empty_bar_bleue  (75/100)

Sennuie [ Res. Amber] Empty
MessageSujet: Re: Sennuie [ Res. Amber]   Sennuie [ Res. Amber] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:53

Kevin souria en entendant qu'elle allait cramer ^^ et se leva avec Amber , ils allerent sous un arbre, il s'asseya sur sa la veste qu'il tenait en main, et laissa une place a Amber, il la regarda sortire sa bombe d'eau et rigola legerement, il fut surpris quand elle lui en mit et baissa legerement la tete , mais il la remis bien se rendant compte que sa fesait du bien, de toute maniere il ne risquait rien, n'etant pas maquillé ^^ Mais elle , elle aussi s'en fichait, il en connaissait des filles qui aurait eu peur de se mettre de l'eau en ayant peur que son maquillage coule..Il rigola en ouvrant les yeux et voyant son visage degoulinant d'eau, il lui essuya une goute qui allait tomber sur sa joue et souria , puis il s'essuya vite fait les yeux en souriant toujours tendrement.

"Oui merci"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sennuie [ Res. Amber] Empty
MessageSujet: Re: Sennuie [ Res. Amber]   Sennuie [ Res. Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sennuie [ Res. Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Amber
» Absence de Amber
» Amber McKessy( terminée)
» Arrivée d'Amber(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Les Jardins-
Sauter vers: