Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Amber(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée d'Amber(libre) Left_bar_bleue80/100Arrivée d'Amber(libre) Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée d'Amber(libre) Empty
MessageSujet: Arrivée d'Amber(libre)   Arrivée d'Amber(libre) Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:09

Amber arriva devant le portail du campus en voiture décapotable de sport bleue.Et oui mademoiselle Amby' ne se génait pas.Elle retira ses baggages "Louis Vuitton" du coffre et les laisser rouler.Elle était habillé d'une mini-jupe en jean avec une ceinture argent D&G,ainsi que des tongues à talons roses.Elle avait attaché ses cheveux en queue-de cheval.Elle avait aussi une casquette et des lunettes de soleil mouche.Une fois arrivée dans le hall elle mit ses lunettes de soleil sur sa tête et regarda autour d'elle il y'avait pas mal de jeunes qui discutaient entre eux.Niveau maquillage elle avait mit la totale: fard à paupières bleu ciel pour l'été,gloss à paillettes,mascara et vernis à ongles argenté.Elle avait aussi de grands anneaux argents avec des petites paillettes dessus quel victime de la mode cette Amber! Elle se demandait si elle allait rencontrer de beaux garçons car sa spécialité c'était tout de même la drague!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée d'Amber(libre) Left_bar_bleue70/100Arrivée d'Amber(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrivée d'Amber(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amber(libre)   Arrivée d'Amber(libre) Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:43

[je m'incruste mais si tu voulait quelqu'un autre dit le moi Wink ]

Emily arrivait devant le campus en tirant sa valise. Elle avait garer son 4x4 pas très loin de l'entrée puis elle avait sortit se valise du coffre et s'était dirigée vers le portail du campus. Elle tirait donc sa grosse valise quand elle aperçu une jeune fille sortir de sa décapotable de sport bleue. Celle-ci n'avait pas lésiner sur les moyens pour son premiers jours : ongles parfaitements manucurés, maquillages tout frais...
Emily s'avança donc devant l'entrée avait sa seule valise, avec un soupson de maquillage et les ongles passé aux vernis transparents. Elle n'aimait se mettre trop en valeure.
Elle posa sa valise devant l'entrée en espérant que la jeune fille qu'elle venait de voir au loin arriverait et qu'elle pourrait lui parler. Emily resta donc planté en plein milieux de l'entrée....
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée d'Amber(libre) Left_bar_bleue80/100Arrivée d'Amber(libre) Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée d'Amber(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amber(libre)   Arrivée d'Amber(libre) Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:56

Amber vit arriver une jeune fille avec sa valise elle l'examina:Hum ongles passait vite fait avec du vernis transparant pas beaucoup de maquillage pour Amber cette fille était loin d'être comme elle c'est à dire la perfection:quelle prétencieuse cette Amber.Bref,elle décida d'aller lui parler car pour l'instant elle se sentait seule meme si cette fille était loin d'elle.Elle s'approcha de la jeune fille puis releva un sourcil avec un sourire malicieux:Salut je m'apelle Amber McKessy et toi?Je viens de Californie et comme je pense tu a pu le constater je sis riche et oui je suis né avec une cuillère en or dans la bouche mais bon ça à mon avis tu dois t'en ficher n'est-ce pas?
Bon Amber y etait peut être aller un peu fort mais bon il faut remettre tout de suite les gens à sa place pour qu'ils ne se fassent pas trop d'illuisions après..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée d'Amber(libre) Left_bar_bleue70/100Arrivée d'Amber(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrivée d'Amber(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amber(libre)   Arrivée d'Amber(libre) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:04

Emily vit la jeune fille hyper maquillée arriver vers elle avec sa grosse valise. Elle commença d'abord par lui sourire puis quand elle la regarda de haut, elle s'arrête net se demandeant pourquoi elle la regardait comme sa. Quand elle lui annoncea tels quel qu'elle était née avec un cuillère dans la bouche Emily n'en cru pas ses oreille.

*Comment peut'elle m'anoncer sa comme sa ?!*

Emily n'avait pas envie de se faire des ennemis dès le premiers jours alors elle se contenta de sourire et de lui répondre.

Et moi je m'appelle Emily Abbott, enchantée !
Je viens des alentours de Los Angeles et mon père est un medecin renomé de Los Angeles !


Après tout Emily n'avait fait que de dire la stricte vérité. Bon d'accord en tant normale elle aurait attendu de faire plus ample connaissance avec la personne pour dire ceci mais bon elle se devait de réagir face à cette demoiselle née avec une "cuillère en or dans la bouche"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Amber(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amber(libre)   Arrivée d'Amber(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Amber(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kevin [Libre]
» Arrivée de Jason[Libre]
» Arrivée de Rose ... [ Libre ]
» Arrivée d' Emma ( libre )
» Arrivée de la jolie Lola [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Portail-
Sauter vers: