Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Installation [ RES. Shirly ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Donovan
Just Priincesse Belle Giirl <3'
Fleur Donovan


Féminin Nombre de messages : 80
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Joyeuse !
-Côté coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Alex' pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Installation [ RES. Shirly ] Left_bar_bleue86/100Installation [ RES. Shirly ] Empty_bar_bleue  (86/100)

Installation [ RES. Shirly ] Empty
MessageSujet: Installation [ RES. Shirly ]   Installation [ RES. Shirly ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:30

Après avoir chercher longtemps sa chambre, Fleur arriva enfin dans sa chambre, elle mit la clef puis entra et regarda la chambre, il y'avait trois lits, donc elle avait deux colocataires. fleur était ravie d'avoir des colocataires, car si elle serait seule, elle détesterait ça ! Fleur posa sa valise près d'un lit vide qui sera son nouveau lit, puis regarda l'espace de la chambre, elle était plutot grande et très sympathique, c'était super beau quoi ! Fleur posa ses affaires, sortit de sa valise, sa brosse à dents et tout le tralala et alla la mettre dans la salle de bain, puis revena dans la chambre, et s'assiya dans son lit puis espèrait attendre un de ses colocataires pour faire plus ample connaissance =P Elle regarda toujours la chambre et s'allongea, en penseant, penseant.
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Installation [ RES. Shirly ] Left_bar_bleue65/100Installation [ RES. Shirly ] Empty_bar_bleue  (65/100)

Installation [ RES. Shirly ] Empty
MessageSujet: Re: Installation [ RES. Shirly ]   Installation [ RES. Shirly ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:46

Quand soudainement (( PTDRR )) , une jeune demoiselle ouvrit la porte brusquement . C'etait Shirly Paltrow la fille de l'actrice Paltrow et du tres grands recruteur de talent dans la musique Patrow >< . Elle arriva donc ouvrant brusquement la porte en roller a quattre roues . Elle tribucha sur un tapis de la chambre et bien oui les roller ne roulent pas sur les tapis >< Puis elle attirie enfin sur un lit ou était alloongée une jeune femme . Le pire , c'etait que Shirly était en train de s'ecrier de la sorte lorsqu'elle tomba a plat ventre sur le lit tout en riant :

YOUHHouuu !! Trop Géant ! = ) <3

Puis lorsqu'elle remarqua qu'elle n'etait pas seule , elle se mit alors assises puis elle regarda la jeune femme allongée et lui dit alors toute souriante :

Oh ! Désolée ... j'ai tribuchet sur le tapis ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Fleur Donovan
Just Priincesse Belle Giirl <3'
Fleur Donovan


Féminin Nombre de messages : 80
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Joyeuse !
-Côté coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Alex' pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Installation [ RES. Shirly ] Left_bar_bleue86/100Installation [ RES. Shirly ] Empty_bar_bleue  (86/100)

Installation [ RES. Shirly ] Empty
MessageSujet: Re: Installation [ RES. Shirly ]   Installation [ RES. Shirly ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:48

[ Ptdr ton arrivé tongue ]

Fleur était en train de penser, calmement quand soudain !! ... Une jeune fille entra en rollers et trébucha et atterit sur son lit, elle sursauta et se releva vite puis se demanda, qu'est-ce qu'elle faisait en rollers dans la chambre, elle devenait sûrement folle cette fille ! C'était sûrement sa colocataire vu qu'elle entra dans la chambre comme ça !
Fleur, se releva, et recula de la jeune fille puis la regarder crier et s'amuser, puis l'écouta parler. Elle était désolée, oh moins polie cette fille pas comme les pimbêches que Fleur connaissait, bref elle lui souria et lui dit


Oh ce n'est pas grave, même si j'allais avoir une crise cardiaque quand t'es venu à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Installation [ RES. Shirly ] Left_bar_bleue65/100Installation [ RES. Shirly ] Empty_bar_bleue  (65/100)

Installation [ RES. Shirly ] Empty
MessageSujet: Re: Installation [ RES. Shirly ]   Installation [ RES. Shirly ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:10

Shirly était une véritable casse coup maladroite XD . Elle se leva alors du lit se tennant au mur pour faire en sorte de ne pas tomber par mal chance >< Puis elle souria a la demoiselle . Elle était vraiment navrée d'avoir fait une entrée aussi euh ... fracassante >< . De toute façon , il fallait s'attendre a tout avec Shirly , elle était vraiment tres turbuillante puis dans sa tete , c'etait encore qu'une enfant bien que sa personnalitée changeai brusquement lorsque l'on lui crirais dessus . Elle regarda donc une fois debout la jeune demoiselle toujours sur son lit puis elle lui dit alors :

Excuse moi encore ... je penssait qu'il n'y avait personne en plus <3 = )

Puis elle se tourna vers la porte qui était restée grande ouverte puis elle hurla :

ENTREZ VITE ! JE veux mes AFfaireuUuhhh !!! !

Puis la , quatre grand baraquées arriverent avec toutes les valises de la demoiselle et partient aussitot . Une fois au millieu de toutes ses valises , elle regarda de nouveau la demoiselle , lui adressa un sourire malicieux puis elle lui dit alors :

Je supppose que la ou tu es c'est ton lit ... alors je vais prendre celui de gauche ^^
Au faite , je m'apelle Shirly Paltrow ^^


allait elle reconnaitre l'identitée de la jeune femme ? Elle était la fille de la grande actrice Platrow et du recruteur musical Paltrow qui étaient tres célébre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Fleur Donovan
Just Priincesse Belle Giirl <3'
Fleur Donovan


Féminin Nombre de messages : 80
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Joyeuse !
-Côté coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Alex' pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Installation [ RES. Shirly ] Left_bar_bleue86/100Installation [ RES. Shirly ] Empty_bar_bleue  (86/100)

Installation [ RES. Shirly ] Empty
MessageSujet: Re: Installation [ RES. Shirly ]   Installation [ RES. Shirly ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:07

Fleur regarda la jeune fille devant elle parler, et vit que celle ci s'excusa encore une fois! Fleur était contente de connaitre une personne polie Razz Car elle n'en avait pu rencontrer depuis plusieurs mois ! Que des pimbêches, garces et tout autres ><. Fleur lui fit un sourire et vit qu'elle avait amenée quatres mecs pour l'aider pour ses valises. Et bah dis donc elle devait en avoir beaucoup des valises, beaucoup ? peut être des tonnes? Enfin bref. Elle la regarda et l'entendit parler, Fleur aimait beaucoup sa voix, qui était très agréable à entendre. Ni trop aigue, ni trop grave. Fleur s'assiya sur son lit, et remit sa mèche en arrière, comme toujours, la même mèche, ah qu'un jour Fleur ira la couper =PP. Fleur la regarda se présenter elle s'appelait donc Shirly Paltrow! C'était la fille d'une des actrices préférées de Fleur! Fleur était ravie d'avoir la fille d'une de ses actrices préférées en colocataire, elle lui dit de suite!

Tu es la fille de la grande actrice Paltrow? HANN ta mère est l'une de mes actrices préférées!!!

Lui dit-elle en souriant et en étant contente

Au faite, moi c'est Fleur Donovan =D
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Installation [ RES. Shirly ] Left_bar_bleue65/100Installation [ RES. Shirly ] Empty_bar_bleue  (65/100)

Installation [ RES. Shirly ] Empty
MessageSujet: Re: Installation [ RES. Shirly ]   Installation [ RES. Shirly ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:17

Shirly continua de sourire allant pres du lit de gauche attrapant au passage parmis les valise un petit baluchon a poind rouges et blanc et une fois sur son lit , elle se mit a l'ouvrire . Elle en sortit a l'interieur pour commencer , une peluche . C'etait un nounours tout rouge qui sentait la cerise XD et oui , il était parfummée >< . Il avait meme une étiquette autour du coup , elle l'avait appelée Ceriso et c'etait écrit en grosses lettres dessus . Puis la jeune femme reconnu son nom de famille , Shirly souria de nouveau et rétorqua alors :

OUi la Grande Paltrow est bien ma mere ^^ .. ... Je suis fiere de ma petite maman et quand elle m'appelerais je lui dirait que je partage ma chambre avec l'une de ses plus grandes fans sa lui fera tres plaisir ^^

Puis elle sortit encore de son sac autre choses . Il s'agisait cette fois ci , d'un petit coffre . Qu'elle planqua en dessous son lit . C'etait sa petite boite aux milles trésors a votre avis qu'y a til dedans ? Et bien pardis , il y a QUE DES SUCETTES A LA CERISES >< .La jeune femme se présenta alors . Elle s'appellait donc Fleur ! WahOuu !! <3 Elle lui dit alors :

WahOuU !! La chanceuUh !! Ta un TrOp JolieUuh Prénom !!!

Puis elle farfouilla dans son sac une derniere fois , et en sortie une petite vieilleuse de disney avec mickey dessus puis enchaina :

j'ai peu du noir =( jespere que sa ne dérangeras pas trop que je branche ma veilleuse le soir ...

Quand je disait qu'elle était une vraie Femme ENFANT <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Installation [ RES. Shirly ] Empty
MessageSujet: Re: Installation [ RES. Shirly ]   Installation [ RES. Shirly ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation [ RES. Shirly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relooking de Shirly
» Shirly Paltrow [FINI =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: Chambres des Filles :: Chambre n°6: Emily Aboot, Shirly Paltrow, Fleur Donovan-
Sauter vers: