Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Relooking de Shirly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Relooking de Shirly Left_bar_bleue90/100Relooking de Shirly Empty_bar_bleue  (90/100)

Relooking de Shirly Empty
MessageSujet: Relooking de Shirly   Relooking de Shirly Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:50

Serena arriva en compagnie de Shirly au centre commercial . Elle était vêtue d'un jean slim noir , d'escarpins rouges et d'un top à bretelles épaisses legerement larges en bas . Elle avait un petit sac à main en cuir noir et des lunettes de soleil remonttaient sur son crâne . Elle avait laissé ses cheveux longs lâchés . Shirly elle avait son style .. et il fallait le changer !

- Nous y voilà !

Serena repera un magasin de sous vêtements , elle voulait y faire un tour . Elle le montra du doigt à Shirly . Il y avait des sous vêtements sexy mais les prix n'étaient pas très bas ... Serena s'en moquait , elle avait de l'argent .

- On y va !
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Relooking de Shirly Left_bar_bleue65/100Relooking de Shirly Empty_bar_bleue  (65/100)

Relooking de Shirly Empty
MessageSujet: Re: Relooking de Shirly   Relooking de Shirly Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:22

shirly était ters OPEN comme demoiselle . Elle entra comme une petite folle dans la boutique de sous vetement , les prix elle s'en contre fichait , sa fammille était plus que riche et de l'argent ce n'etait pas ce qui lui manquait XD . Une fois dans la boutique , elle allait a droite et a gauche attrapant tout ce qui lui plaisait entre les mains et les montranat a chaques fois a Serena qui elle hochait la tete ou faisait une grimace signalant que c'etait trop euh .. laid XD . Puis pour finir lassée , elle retrouna vers Serena faisiant sa petite bouille de " JAI RIEN TROUVEE " et regarda celle ci qui allait surement pouvoir l'aider ><

Je t'ai montrée tout ce que j'aimais mais sa ne ta pas plus snif* =( alors tu peux m'aider ? <3

Qu'alait elle lui choisir ? Shirly commençai vraiment a s'impatienter , elle ne tennait jamais en place bien lontemps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Relooking de Shirly Left_bar_bleue90/100Relooking de Shirly Empty_bar_bleue  (90/100)

Relooking de Shirly Empty
MessageSujet: Re: Relooking de Shirly   Relooking de Shirly Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:29

Tout ce que Shirly lui avait montré été banal et classique . Ce qu'il fallait c'était des sous-vêtements sexy . Serena sortit un petit ensemble en dentelle rouge très sexy et le montra à Shirly .

- C'est ça qu'il te faut pas des trucs de grand mère !

Serena elle avait déjà trouvé plein de choses sexy pour elle ... il ne restait donc plus qu'à trouver pour Shirly . Elle lui montra ensuite un autre ensemble tout aussi sexe que le précèdent : il était noir en dentelle légèrement transparente .

- Ca c'est super aussi !

Serena n'attendait plus que l'avis de miss Shirly . Elle esperait que ça lui plairait sinon elle serait vraiment desespérée .
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Relooking de Shirly Left_bar_bleue65/100Relooking de Shirly Empty_bar_bleue  (65/100)

Relooking de Shirly Empty
MessageSujet: Re: Relooking de Shirly   Relooking de Shirly Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:37

Shirly regarda l'enessemble puis fit une grimace >< .. .... Sexy ? elle devrait donc devenir SEXY ? .... sa voulais dire quoi sa ? >< . Le noir c'etait donc une couleur sexy ou alors c'etait le fait que sa soit transaparent qui était sexy ? Shirly décrisapa alors son visage puis souria niaisement et regarda Serena qui brandissait bien haut l'enssemble . Shirly lui dit alors avec son petit ton de gamine capricieuse :

Ya pas en rose ? J'aime le rose <3 =)

Sexy Okay' ! Mais bon le Rose pour elle c'etait SEXY ^^ C'etait tout la féminité d'une jeune femme . Pour Shirly dans sa tete c'etait encore au stade de " Le bleu pour les garçon et le rose pour les filles et le noirs .. euh pour les gothiques ? >< " Elle esperait vraiment qu'il y est au moin une autre coloris que cet affreux noirs corbeau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Relooking de Shirly Left_bar_bleue90/100Relooking de Shirly Empty_bar_bleue  (90/100)

Relooking de Shirly Empty
MessageSujet: Re: Relooking de Shirly   Relooking de Shirly Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:55

Shirly voulait du rose ? ok elle en aurait mais seulement si Serena trouvait quelque chose qui soit rose et sexy .Serena chercha dans le magasin et trouva enfin quelque chose de rose et sexy comme Shirly le voulait .

- Et ça ça te plait ?

L'ensemble était rose , en dentelle , légèrement transparent mais pas trop et très très sexy . Cela irai surement à merveille à Shirly si elle le trouvait à son gout . maintenant il n'y avait plus qu'à attendre la réaction de mademoiselle .

- Si ça ne te plait pas j'abandonne pour les sous vêtements et je te laisse avec tes grosses culottes de grand mères ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Relooking de Shirly Left_bar_bleue65/100Relooking de Shirly Empty_bar_bleue  (65/100)

Relooking de Shirly Empty
MessageSujet: Re: Relooking de Shirly   Relooking de Shirly Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:59

Nianniana Nianaa Niaaa !!! c'est pas des CulloTeuuHh de grand mereUuh !! !! tongue tongue

répliqua alors Shirly toute morte de rire >< dans le magasin . Tout le monde la regardait . Elle adorait vraiment s'afficher et bien la c'etait e jackpot >< . Elel regarda alors ce qu'avait dénichée Serena puis souria sattisfaite . Elle s'approcha alors de celle ci pour mieux voir de quoi sa avait l'air un enssemble SEXY scratch Puis elle souria malicieusement . C'etait exactement le genre de choses que sa petite maman chérie portait <3 =) . Elle commença donc a hurler dans le magasin :

OUII !! MAGNIFIQUE On le prend !! Dit Serena !! On le prend heiN ? Hein On le prend !! ! Very Happy Very Happy

Tout le mone les regardait . On aurait vraiment dit une enfant a qui on vennait de proposer d'ahceter un cadeaux XD Sa faisait peur a voir , en attendant , les caissieres elels était plutot en train de dire des " Ohh elle est mignones ! " Et oui , Shirly avait l'habitude d'entendre des " ELLE ST MIMI " partout ou elle allait a son sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Relooking de Shirly Left_bar_bleue90/100Relooking de Shirly Empty_bar_bleue  (90/100)

Relooking de Shirly Empty
MessageSujet: Re: Relooking de Shirly   Relooking de Shirly Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:37

- Tu vas te taire oui ! C'est exactement ça qu'il faut que tu changes ! Tu peux te faire remarquer si tu veux mais pas de cette façon .

Serena était gênée plus qu'autre chose . On aurai dit qu'elle promenait sa petite soeur de 5 ans dans un magasin de jouer . C'était preque pathétique à voir .

- Oui on le prend ... on y va maintenant .

Serena se dépêcha de faire payer Shirly : elle croyait pas que Serena allait lui payer nan mais Oh !Une fois l'ensemble de Shirly Payait et les ensemble de Serena payaient , les deux jeunes femmes quittèrent le magasin de lingerie .

- Bon maintenant passons aux chaussures .

Serena emmena Shirly dans un magasin de chaussures qui avait l'air plutôt sympa vu la vitrine . Serena trouva vite des chaussures pour elle . maintenant il fallait s'occuper de Shirly .
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Relooking de Shirly Left_bar_bleue65/100Relooking de Shirly Empty_bar_bleue  (65/100)

Relooking de Shirly Empty
MessageSujet: Re: Relooking de Shirly   Relooking de Shirly Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:50

Shirly se mit alors devant le rayon CONVERSE de la boutique . Ses yeux pétillaient devant ses magnifiques chaussures qu'elle aimait tant . Serena qui l'avait bien grondée dans le magasin précédent , l'observait encore XD . Shirly ne savait meme pas comment réagir devant elle a présent . Queceque c'etait la bonne façon d'etre ? Tout en restant sois meme ? ... ... Bref , elle montra du doigt a Serena les converses de couleurs Jaunes qu'elle n'avait pas encore dans sa petite collection =) . Puis elle dit alors :

Sa c'est bien ? Ou c'est pas bien ? C'est quoi qui est bien ?


Puis elle regarda les chaussurs que Serena c'etait trouvée XD Rien a voir avec ce qu'elle aimait . Ce n'etait décidément pas son genre les talons aiguilles , elle s'etait plus les petites ballerines ou les converses au choix <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Relooking de Shirly Left_bar_bleue90/100Relooking de Shirly Empty_bar_bleue  (90/100)

Relooking de Shirly Empty
MessageSujet: Re: Relooking de Shirly   Relooking de Shirly Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:54

Cela allait peut-être étonner Shirly mais Serena avait des tonnes de converses chez elle . Elle en avait plus d'une quinzaine . Elle adorait ces chaussures : ont été bien dedans et c'était très confortable .

- J'adore les converses : j'en ai pleins de paires chez moi dont celle-ci !

Et oui Serena les avait déjà ! Elle n'était pas toujours en talons , il lui arrivait de mettre des converses ou des petites ballerines quand elle enavait marre d'être en talons .

- Niveau chaussures je mets un peu de tout : converses ballerines et talons .

D'ailleurs Serena avait repérés de jolies ballerines vernis rouges qui iraient très bien à Shirly . Elle les lui montra et attendit d'avoir son avis . mais Serena avait aussi en tête de lui acheter des chaussures à talons .
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Relooking de Shirly Left_bar_bleue65/100Relooking de Shirly Empty_bar_bleue  (65/100)

Relooking de Shirly Empty
MessageSujet: Re: Relooking de Shirly   Relooking de Shirly Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:07

Shirly fit alors une drole de tete . Ellle était vraiment étonée de savoir que la demoiselle aussi portait des converses ainsi que des ballerine lorsqu'elle était lassée des talons aiguilles . Puis celle ci lui montra alors des petites ballerines toutes mignone rouges vernillées . Shirly hocha donc la tete en signe de grand OUI =O . Elle avait l'air plutot rassurée ne sachant pas trop se qui l'attendait pas la suite , de ne pas etre forcée de porter des talons tres prochainement ^^ . Puis elle ajouta alors souriante :

J'aime beaucoup le rouge !! Comme la couler des Cerises Hihihihi =) .. j'aime les cerises <3

Rien a voir mais bon , Shirly était aussi comme cela , sa lui trotte dans la tete , elle le sort tout haut c'etait vraiment plus fort qu'elle ^^ . Heureusement , qu'elle avait déja attaint le summum de la stupidité dans le magasin précédent car elle ne savait pas si Serena allait survivre la prochaine fois qu'elle serai aussi spontanée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Relooking de Shirly Left_bar_bleue90/100Relooking de Shirly Empty_bar_bleue  (90/100)

Relooking de Shirly Empty
MessageSujet: Re: Relooking de Shirly   Relooking de Shirly Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:38

- Contente qu'elle te plaise mais je veux aussi te faire essayer des talons !

Serena la regarda avec un large sourrire . Elle voulait absolument faire essayer des talons haut à la jeune femme . Elle avait d'ailleurs repéré des escarpins noirs qui étaient très beaux et qui iraient surement très bien à Shirly avec un jean slim . Elle alla chercher les fameux escarpins et les ramena à Shirly

- J'adore ces chaussures : essaye les !

Serena les tendit à Shirly pour qu'elle les mette à ses pieds et qu'elle marche avec . Esperons qu'elle sache marcher avec des talons hauts comme ceux-là .
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Relooking de Shirly Left_bar_bleue65/100Relooking de Shirly Empty_bar_bleue  (65/100)

Relooking de Shirly Empty
MessageSujet: Re: Relooking de Shirly   Relooking de Shirly Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:17

Shirly fit alors une grimace </3 >< On aurrait dit qu'elle allait boudée XD . Elle pris donc les escarpains tendu et choisient par Serena puis alla s'asoir sur un pouffe non loin d'elle . Elle enleva ses petites ballerines puis mits ses pieds dans les chaussures a talons . Elle mit alors une main sur un étalage pour s'appuyer ayant peur de dégringoler de la haut en se levant >< . Une fois debout , elle regarda Serena d'un air appeurée ... C'etait la premiere fois que la demoiselle mettait des talons haut comme ceux de sa maman chirie =) <3 . Elle lui dis donc alors :

Tes sur que l'on peu marcher avec ses trucs la dans les pieds .... .. .. J'ai l'impression d'etre montée sur des échasses ><

Déja que Shirly était une demoiselle d'une taille manequin , avec des talons , elle avait peu de ressembler a une giraffe XD Elle fit alors un premier pas vers Serena .. puis un deuxieme .. puis un troisieme .. elle pris donc confiance en elle et lacha le mur .. ssa allait , elle se débrouillait plutot bien pour une personne n'ayant jamais portée de talons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Relooking de Shirly Left_bar_bleue90/100Relooking de Shirly Empty_bar_bleue  (90/100)

Relooking de Shirly Empty
MessageSujet: Re: Relooking de Shirly   Relooking de Shirly Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:59

Serena était à mi-chemin entre vouloir exploser de rire et s'en aller en courant . Shirly ne savait pas du tout marcher avec des talons et ça la rendait un peu trop grande . Il fallait alors trouver des talons un peu plus petit que ceux-là mais pas trop petit non plus .

- Enlève-ça !

Serena refit le tour du magasin et dénicha des chaussures ouvertes très jolies avec des talons plus petits que les précèdents . Elle les prit et les amena à Shirly qui était assise sur un pouf un peu plus loin en esperant qu'elle saurai marcher avec celles-là .

- essaye celles-là ... j'espere que tu saura marcher avec .
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Relooking de Shirly Left_bar_bleue65/100Relooking de Shirly Empty_bar_bleue  (65/100)

Relooking de Shirly Empty
MessageSujet: Re: Relooking de Shirly   Relooking de Shirly Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:09

Shirly prit donc les nouvelles chaussure que lui avait dénichée Serena . Elle était deja plus au gout de la demoiselle car cette fois ci , elle ne dégna pas faire la moindre grimace , parcontre lorsqu'elle vit le talont , elle soupira >< . C'etait quand meme casse gueule de marcher avec sa dans les pieds . Shirly préférait ses rollers a quattres roue =) <3 que ces immonde chaussure de torturee mais bon , elle devait faire des efforts , elle les mient donc a ses pieds puis se leva toujours en s'aidant d'un étagere a chaussure a proximité . Elle fit alors quelques pas lachant celui ci et regardant Serena d'un air peu rassurée mais sa avait pourtant l'air d'aller et d'etre mieux qu'avant .

C'est deja mieux non ? =)

Puis elle continuan a marcher a tourner autour de Serena comme si elle jouait au cowboy et au indiens . Sa l'amusait elle était toute joyeuse comme une gosse ^^ Valait mieux cela qu'elle ne se mette a pleurer pour faire fuir les clients XD et puis voila les * OHh elle est mignones * des gens aux elentours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Relooking de Shirly Left_bar_bleue90/100Relooking de Shirly Empty_bar_bleue  (90/100)

Relooking de Shirly Empty
MessageSujet: Re: Relooking de Shirly   Relooking de Shirly Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:36

Shirly marchait déjà avec plus d'aisance avec ces chaussures mais il y avait encore du travail à faire pour que Shirly soit totalement à l'aise avec ces talons hauts . Serena était presque desespérée par le comportement vraiment trop enfantin de Shirly : elle lui rappellé le petit frère de 7 ans d'une amie . Il y avait vraiment beaucoup de travail à faire mais Serena avait dit à Shirly qu'elle l'aiderai à s'integrer alors elle le ferrai .

- C'est déjà mieux mais il y a du boulot . On les prend et je t'apprendrai à marcher avec .

Serena elle avait choisi une paire de ballerine noir à poids blanc vernis qui étaient très jolies . Il ne leur restait plus qu'à payer et à changer de magasin . Elles allaient maintenant pouvoir passer aux vêtements . Serena se dirigea donc vers la caisse avec Shirly et paya sa paire de ballerines puis attendit que Shirly paye ses chaussures . Elle sortirent du magasine et Serena en chercha un des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
Relooking de Shirly Left_bar_bleue65/100Relooking de Shirly Empty_bar_bleue  (65/100)

Relooking de Shirly Empty
MessageSujet: Re: Relooking de Shirly   Relooking de Shirly Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:49

Shirly suivait Serena comme un petit enfant suivait sa grande soeur . Elle ne voulais pas se perdre dans le centre commerciale surtout qu'elle n'etait pas tres douée niveau orientation >< et qu'elle ne savaiit pas lire correctement un plan . En regardant autour d'elle , elle remarqua que toutes les boutiques étaient tres colorée puis il y en avait de tout les style et pour tout les gouts . Il y avait des marchands de tout et de rien ainsi que des marchand bien précis pour des choses bien précises =3 . Lorsque son regard se posa alors sur un magasin de jouet =O . Elle courra donc ses paquets en mains se coller a la vitrine du magasin comme une enfant émerveillée =D . Il y avait dans cette vitrine une peluche panterre noir , Shirly avait flashée , elle ne la quittait pas des yeux sans rien dire de plus que des grands :

WahOuUu SoOO CUtte !! !! !


Elle hurlait meme cette phrase ^^ Et oui , je le rappelle , Shirly est Bilingue Anglais =) donc quelques expressions lui échappent souvent au gres de ses émotions .
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Relooking de Shirly Empty
MessageSujet: Re: Relooking de Shirly   Relooking de Shirly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relooking de Shirly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation [ RES. Shirly ]
» Shirly Paltrow [FINI =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: La Ville :: Les Galeries Marchandes-
Sauter vers: