Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abby Débarque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Lee
/Prétentieuse/ l Why to be so? l I don't know l
Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
-Groupe : ( .Cheerladers. )
-Humeur : Il n'y a que les garces de mauvaise humeur.
-Côté coeur : Where is it? ...
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Johanna ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Abby Débarque... Left_bar_bleue60/100Abby Débarque... Empty_bar_bleue  (60/100)

Abby Débarque... Empty
MessageSujet: Abby Débarque...   Abby Débarque... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:08

Il était a peu près 14h00 quand Abby déscendit de son taxi pour enfin arrivée devant le Camp "Kent's Academy", Elle examina chaque recoin de l'entrée et son avis n'était pas fameux, elle trouva le dehors triste a mourir rien d'intéressant a l'horizon a par quelques beau garçon mais rien d'extraordinaire... Abby avanca pas à pas pour pouvoir enfin pousser ce portail noir vieux et sale, il fesait tellement chaud que des gouttes de sueurs coulaient sur son visage pour tomber sur le sol. Le soleil tapait sur sa tête et Abby avait bien attendu oublier de mettre ses lunettes de soleil dans sa poche, elle était dans sa valise des choses utilile et oui Abby avait 3 valises : Une pour ses vetements, la plus grande bien sûr. Une pour les affaires de toilettes et la derniere dont je parle...
Elle poussa donc ce portail sans charme avant d'attérir devant un grand batîment pas très classe je dois dire. Mais elle avanca jusqu'à ce qu'on puisse entrevoir tout le camp, elle n'avait jamais vu quelques choses d'aussi immense, c'est vrai que de l'exterieur ce site n'était pas fameux mais de l'interieur sa en valait le coup!!!
Abby alla un peu plus loin s'asseoir sur un banc, ses trois valises pesaient une tonne et elle avait les reins en compote, une fois assise elle ouvra sa valise des trucs utiles et sortit ses Lunettes dernier cris "DIOR", celle qu'on met pour ressembler à une mouche [xD], elle se les enfila sur le bout de son nez et se recoiffa vite fais pour ne pas paraître ordinaire, elle détestait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Johnson
| Sexy Girl * I'm perfectionist * Would you want me ? |
Johanna Johnson


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 36
-Groupe : Just a Pom Pom Girls
-Côté coeur : Quelqu'un pourrait peut être me faire craquer, mais pour l'instant, je ne suis là que pour draguer..
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Angie - Abby - Serena - Marion
-Mot Perso:
-Popularité:
Abby Débarque... Left_bar_bleue80/100Abby Débarque... Empty_bar_bleue  (80/100)

Abby Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Abby Débarque...   Abby Débarque... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:14

[ Je réserve mdrrrr I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Johnson
| Sexy Girl * I'm perfectionist * Would you want me ? |
Johanna Johnson


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 36
-Groupe : Just a Pom Pom Girls
-Côté coeur : Quelqu'un pourrait peut être me faire craquer, mais pour l'instant, je ne suis là que pour draguer..
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Angie - Abby - Serena - Marion
-Mot Perso:
-Popularité:
Abby Débarque... Left_bar_bleue80/100Abby Débarque... Empty_bar_bleue  (80/100)

Abby Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Abby Débarque...   Abby Débarque... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:25

Johanna se baladait dans les couloirs de l'université. Elle décida d'aller faire un tour dehors car il y avait, selon elle, beaucoup de trop de monde, à l'intérieur des murs de la bâtisse. Et puis elle n'était pas sortie prendre l'air depuis quelques heures, ça allait l'a remettre sur pied, car elle était assez fatiguée par son arrivée. En effet, depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait pas eu une minute à elle, exceptée la pose pipi [ Razz ].
Elle se baladait dans l'allée de Kent's depuis plusieurs minutes lorsqu'elle aperçut devant elle, une jeune fille qui peinait quelque peu à porter ses 3 énormes valises. Elle décida d'aller l'aider. La jeune fille portait de grosses lunettes de marque, qui lui donnait un air très prétencieux mais bon, Johanna s'en fichait, elle le savait, il ne fallait pas toujours juger sur le look. Lorsqu'elle croisa la jeune fille, elle engagea donc la conversation.


" Salut, je m'appelle Johanna. Tu veux de l'aide ? Elles doivent peser des tonnes ses valises, dis donc ! "

* Je la plains la pauvre, mais bon en même temps, pas besoin de ramener 3 valises et surtout des grosses comme ça...*

Johanna afficha un joli sourire sur son visage et se mit les cheveux en arrière, car elle avait très chaud, remarquant au passage que la jeune fille à ses côtés avait de petits gouttes qui perlaient sur son visage. Elle devait avoir encore plus chaud que la blondinette, à cause de ses valises.

" Tu transpires de partout ma pauvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee
/Prétentieuse/ l Why to be so? l I don't know l
Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
-Groupe : ( .Cheerladers. )
-Humeur : Il n'y a que les garces de mauvaise humeur.
-Côté coeur : Where is it? ...
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Johanna ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Abby Débarque... Left_bar_bleue60/100Abby Débarque... Empty_bar_bleue  (60/100)

Abby Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Abby Débarque...   Abby Débarque... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:42

Abby se leva de son banc et fit un grand sourire a la jeune fille blonde qui malgrès ses grands airs de gentilles filles savait bien ce quelle pensait d'elle....Comme tout le monde d'ailleurs quand on l'a rencontre : "OHH quelle fait pitier avec ses 3 valises" mais on est comme on est puis elle avait l'air très sympa alors....
Abby rétorqua a la jeune femme


" AH Vous tombez très bien Johanna!! Voicii un valise pour vous ! "
Abby tenda la plus petite valise pour le maquillage et souria betement comme une cruche

* MINCE JE ME SUIS MEME PAS PRESENTEE *

elle lacha de l'autre main son autre valise et tendit sa main à Johanna

" Escusez moi je ne me suis même pas présentée, Je suis Abby, Abby Lee !"

Elle reprit sa valise et avanca avec sa nouvelle amie enfin peut etre pas pour l'instant mais après... Elle était très belle avec sa longue chevelure blonde, Abby se souvenu du temps ou elle était blonde, c'est vrai que tout le monde lui disait que sa lui allait bien mais elle préfèrait revenir a sa couleur naturelle....
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Johnson
| Sexy Girl * I'm perfectionist * Would you want me ? |
Johanna Johnson


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 36
-Groupe : Just a Pom Pom Girls
-Côté coeur : Quelqu'un pourrait peut être me faire craquer, mais pour l'instant, je ne suis là que pour draguer..
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Angie - Abby - Serena - Marion
-Mot Perso:
-Popularité:
Abby Débarque... Left_bar_bleue80/100Abby Débarque... Empty_bar_bleue  (80/100)

Abby Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Abby Débarque...   Abby Débarque... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:51

Johanna fut très surprise lorsqu'elle entendit Abby l'a vouvoyée. A dire vrai, elle n'avait pas l'habitude de rencontrer des personnes qui parlaient avec ce language, alors qu'ils avaient environ le même âge. Mais bon, au moins, elle ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas polie ! Bien au contraire...Mais elle l'autorisa quand même à la tutoyer. Puis, elle prit la valise que lui tendait sa nouvelle connaissance.

" Enchantée Abby. Mais tu sais, tu peux me tutoyer, on est dans le même lycée, alors on va se voir souvent, alors pas la peine d'être aussi polie. On peut pas dire que tu voyages léger, toi. "

La blondinette fit un sourire à Abby. Mais elle fut à nouveau surprise quand celle - ci voulut lui serrer la main. Elle, qui ne le faisait jamais et qui se contentait d'une simple bise. Cela l'a mettait mal à l'aise, mais bon il fallait bien un début à tout.

" C'est pas grave. Tu viens d'où ? "

Johanna continua à marcher avec la valise pour le maquillage à la main tout en discutant avec Abby. Elle avait l'air très sympathique et elles s'entendraient surement très bien toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee
/Prétentieuse/ l Why to be so? l I don't know l
Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
-Groupe : ( .Cheerladers. )
-Humeur : Il n'y a que les garces de mauvaise humeur.
-Côté coeur : Where is it? ...
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Johanna ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Abby Débarque... Left_bar_bleue60/100Abby Débarque... Empty_bar_bleue  (60/100)

Abby Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Abby Débarque...   Abby Débarque... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:27

Abby voyait bien dans le regard de Johanna quelle était ridicule en la vouvoyant et en lui serrant la main mais c'est quelle n'avait pas l'habitude d'avoir une amie aussi vite et quelle ne voulait pas qu'on la prenne pour quelqu'un qui se la pete déjà a son arrivée...

* MON DIEU JE SUIS RIDICULE * elle fit un petit sourire narquois genre la honte...

" Je suis désolé tu dois me prendre pour une comtesse de je ne sais d'où, ce n'est juste que j'ai pas la l'habitude de me faire des amies aussi vite... Et je préfère largement le tutoyment et la bise! "

Abby observa chaque recoin du camp, il était si immense quelle se croyait dans un palais, Johanna avait l'air très allaise, elle était très contente d'avoir enfin trouvait quelqu'un d'originale dans Kent's...


" Je suis née en Arizona mais Je viens de Californie Et toi tu viens d'où? "
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Johnson
| Sexy Girl * I'm perfectionist * Would you want me ? |
Johanna Johnson


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 36
-Groupe : Just a Pom Pom Girls
-Côté coeur : Quelqu'un pourrait peut être me faire craquer, mais pour l'instant, je ne suis là que pour draguer..
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Angie - Abby - Serena - Marion
-Mot Perso:
-Popularité:
Abby Débarque... Left_bar_bleue80/100Abby Débarque... Empty_bar_bleue  (80/100)

Abby Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Abby Débarque...   Abby Débarque... Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:44

Johanna sourit à Abby lorsqu'elle entendit ce qu'elle venait de lui dire. En effet, au premier abord, elle semblait très fortunée et prétentieuse. Mais apparemment, elle ne l'était pas du tout, et c'était d'ailleurs mieux pour elle, car la blondinette détestait les prétentieuses. D'ailleurs, elle faisait tout pour les éviter et souvent cela tournait mal si elles se croisaient. Abby, heureusement, n'avait pas l'air d'être comme ces filles que Johanna voyait tous les jours dans son ancienne ville. Elle avait seulement voulu être polie, et c'était un bon point pour apprendre à connaitre Johanna. En effet, si dès le début, vous étiez mal polis, elle ne vous aurait plus jamais adressée la parole...

* La pauvre, je l'ai mise mal à l'aise *

" Ne t'excuses pas, je te comprends, tu voulais simplement être polie, y'a pas de mal à ça. Mais c'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'on me parle aussi poliment. "

La belle blonde sourit une nouvelle fois à Abby. Elle était contente d'avoir fait la connaissance de ce genre de personnes qui sont si peu...ordinaires. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'Abby faisait tout comme les autres, bien au contraire.

" Je viens d'ici. Je suis née à New York mais j'ai vécu dans un autre quartier, jusqu'à mon arrivée à Kent's. "
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee
/Prétentieuse/ l Why to be so? l I don't know l
Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
-Groupe : ( .Cheerladers. )
-Humeur : Il n'y a que les garces de mauvaise humeur.
-Côté coeur : Where is it? ...
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Johanna ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Abby Débarque... Left_bar_bleue60/100Abby Débarque... Empty_bar_bleue  (60/100)

Abby Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Abby Débarque...   Abby Débarque... Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:53

Quand Johanna répondit quelle habitait près de New-York, Abby sentit le bonheur envahir son corp, AHH NEW YORK !! La plus belle des villes du monde enfin pour elle... Elle avait toujours rêver d'y habiter mais ses parents étaient contres bien entendu, ils avaient déjà déménagés En Californie et puis quoi encore ? ....On pouvait voir apparaître sur le jolie visage d'Abby un petit sourire tel un ange qui monte au paradis [xD] ses sourcils se leverent pour n'être cas quelques centimetres de ses cheveux...

* ABBY REVEILLE TOI , TU N'EST PAS SEULE , SORT DE TON REVE *

Elle tourna rapidement la tête et se mit a contempler Johanna de plus près, vrément elle n'avait jamais vu sa, Une jolie jeune femme blonde sans rondeur, taille mannequin avec une cervelle et Pour l'instant que des qualités...
Abby esperait vrément devenir son amie pour pouvoir enfin trouver quelqu'un qui lui ressemble.

" AHH D'accord !! Sinon tu es nouvelle toi aussi je présumme? "

Elle lui souria encore une fois et entra dans le batîment qui était le plus vaste quelle n'est vu jusqu'ici. Ses valises étaient vrément trop lourde et son dos le tirallait de tout les côtés, vivement quelle trouve sa chambre...

" Dit tu ne connaîtrait pas ou ce trouve la chambre 7 par hasard? "

Revenir en haut Aller en bas
Johanna Johnson
| Sexy Girl * I'm perfectionist * Would you want me ? |
Johanna Johnson


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 36
-Groupe : Just a Pom Pom Girls
-Côté coeur : Quelqu'un pourrait peut être me faire craquer, mais pour l'instant, je ne suis là que pour draguer..
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Angie - Abby - Serena - Marion
-Mot Perso:
-Popularité:
Abby Débarque... Left_bar_bleue80/100Abby Débarque... Empty_bar_bleue  (80/100)

Abby Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Abby Débarque...   Abby Débarque... Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:45

Johanna observait sa nouvelle " amie ". Du moins, elle espérait qu'elle le deviendrait, car elles avaient vraiment l'air de se ressembler. Physiquement et moralement. La belle blonde ne cessait de faire de grands sourires à Abby, pour qu'elle se sente plus à l'aise. Apparemment, elle avait réussi, car la jeune originaire de Californie commençait à parler plus et à sembler moins " coincée ". Elle était très élégamment vêtue et elle venait apparemment d'une famille assez aisée. Mais bien sur, Johanna pouvait se tromper, car oui, elle n'avait pas toujours raison...D'ailleurs, la belle blondinette adorait avoir le dernier mot, clouer le bec aux personnes de son entourage par sa connaissance et sa culture. Mais lorsqu'elle se trompait, elle se sentait ridicule et un peu cruche. Heureusement pour elle, Johanna savait que ce n'était pas ça qui comptait et qu'il ne fallait pas s'apitoyer sur son sort simplement parce qu'on s'était trompé sur quelque chose. Après avoir repensé aux différentes erreurs qu'elles avaient faite dans sa vie sur la capitale du Congo ou sur le président d'un pays, elle sortit de ses pensées et répondit à la jeune fille.

" Oui comme tout le monde, je crois ici. Tu as déjà rencontré quelques personnes ou je suis la première ? "

Johanna laissa Abby admirer la beauté des lieux quelques secondes, puis attendit que la jeune fille lui réponde. Elle réfléchissait en même temps à tous les gens qu'elle avait rencontré durant ses quelques heures. Toutes ses personnes étaient différentes les unes toutes autant que les autres, chacune avait une personnalité bien à elle et toutes avaient été adorables avec la belle blonde. Elle se dit qu'elle avait de la chance d'être à cette université. Elle sortit une nouvelle fois de ses pensées, lorsqu'elle entendit la réponse de la jeune femme.

" Je crois que je suis passée devant tout à l'heure. Tu veux que je t'y accompagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abby Débarque... Empty
MessageSujet: Re: Abby Débarque...   Abby Débarque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby Débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Lee
» Commande de Abby lee (**)
» Loïs débarque... [libre]
» ¤La belle blone debarque¤ ¤Libreee¤
» Serena débarque [ Libre - besoin de muscles ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Portail-
Sauter vers: