Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Loïs débarque... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Loïs débarque... [libre] Left_bar_bleue60/100Loïs débarque... [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Loïs débarque... [libre] Empty
MessageSujet: Loïs débarque... [libre]   Loïs débarque... [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:04

Par une matinée ensoleillée Lois fit son entrée au campus de la Kent's Academy. Aux devants de sa magnifique décapotable grise qu'elle avait pu s'offrir grâce aux revenus d'un tournage américain; la jeune femme poussa doucement la portière. Quelques secondes plus tard ses pieds touchèrent enfin le sol de ce fabuleux endroit. Lois esquissa un joli sourire, qu'elle n'avait pas l'habitude de faire... les circonstances étaient idéales; du moins pour l'instant. Elle fit quelques pas en avant et se trouva soudain devant une immense porte noire, sans doute la porte d'entrée. Lois toujours sure d'elle et d'un naturel aventurier décida de la pousser avec entrain. Ses deux yeux grands ouverts, elle découvra avec émerveillement l'intérieur du campus. En effet, la jeune demoiselle ne s'était pas trompée de lieu, c'était bel et bien là...
La poignet de sa valise assez consistante était toujours dans sa main et trainée par la seule force de ses bras assez musclés dû à ses quelques années de boxe que lui avait inculqué son père, le général Stevens... effectivement les bagages n'étaient point un problème pour elle qui était dôtée d'une force hors pair. Elle avança donc énergiquement dans l'espoir de découvrir où se trouvait la chambre qu'elle allait surement partager avec d'autres colocataires... cette idée ne la réjouissait pas énormément car Lois avait plutôt l'âme d'une solitaire sur qui il ne fallait pas se frotter... la solitude lui plaisait, et la simple idée que son calme quotidien allait être bouleversé lui fit perdre sa bonne humeur.
En outre, elle regarda autour d'elle mais il n'y avait aucun moyen à ses yeux de trouver la direction des chambres. La jeune femme commença donc à s'énerver au quart de tour


mais c'est pas possible!! c'est quoi ce campus de m**** !!! je perd mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Loïs débarque... [libre] Left_bar_bleue70/100Loïs débarque... [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Loïs débarque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loïs débarque... [libre]   Loïs débarque... [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:34

[Je peux m'incruster ou tu préfères un beau mec charmeur xpdr ?]
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Loïs débarque... [libre] Left_bar_bleue60/100Loïs débarque... [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Loïs débarque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loïs débarque... [libre]   Loïs débarque... [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:35

[viens t'incruster mdr tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Loïs débarque... [libre] Left_bar_bleue70/100Loïs débarque... [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Loïs débarque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loïs débarque... [libre]   Loïs débarque... [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:37

[Mdr ouki laisse moi le temps de faire un tit post potable et Gabriella est là xpdr^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Loïs débarque... [libre] Left_bar_bleue70/100Loïs débarque... [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Loïs débarque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loïs débarque... [libre]   Loïs débarque... [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:48

Gabriella quant à elle n'avait pas réellement les moyens de se payer sa propre voiture et s'était donc plutot payé les services d'un simple taxi..C'était toujours ça ^^ Son père en voyage en France n'avait donc pu l'accompagner mais qu'importait Gabriella avait passé l'âge d'être maternée et accompagnée de partout où elle se dirigeait.
Elle s'était levée assez tôt pour une fois, en effet elle qui avait pris l'habitude de faire des grasses matinées s'était résignée à se levée à 7h30 afin d'être prête pour le grand jour de son arrivée dans ce campus dont elle ne connaissait pas encore les lieux ce qui allait être une difficulté vu son sens de l'orientation..Elle s'était habillée d'un top blanc et d'un mini-short de boxe un de ses favoris qu'elle avait porté durant ses meilleurs combats il lui portait chance alors il était normal qu'en ce premier jour elle le porte elle qui était si superstitieuse.Bref elle arriva devant le campus à l'heure prévue : 8h30. Elle descendit donc du taxi à qui elle paya la course qui s'élevée à 13$ puis elle prit sa valise plutôt lourde mais qu'elle prit sans difficulté du à ses capacités de boxeuse puis se dirigea devant le portail où se trouvait dérrière une jeune femme qui semblait rouspeter toute seule..Elle ouvrit donc ce fameux portail de la Kent's Academy et se trouva face à la jeune femme à qui elle adressa un sourire en entendant ses lamentations..Elle se décida à lui adresser la parole malgré qu'elle était très solitaire elle s'était décidée à changer.


"Salut !..Je suis Gabriella Sanchez , je suis nouvelle et je crois que toi aussi..."

La jeune femme face à elle semblait heureuse d'être ici mais tout à la fois en colère d'être certainement...perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Loïs débarque... [libre] Left_bar_bleue60/100Loïs débarque... [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Loïs débarque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loïs débarque... [libre]   Loïs débarque... [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:59

[ tongue ]
Après ces quelques paroles lois fut surprise de se trouver face à une jeune demoiselle. A vrai dire celle ci tombait assez mal... Elle la regarda de haut en bas,en effet elle lui paraissait assez simple et non superficielle comme la plupart des filles qu'elle croisait sans cesse dans la rue. Lois n'avait toujours pas le sourire, et pouvait sembler désagréable au premier abord.

ouais.... salut...

Par la suite Lois se rendit compte que son attitude était assez froide; mais ceci faisait parti d'elle. La jeune femme qu'elle avait en face d'elle se présenta aussitôt; et Lois pas trop enjouée attendit quelques secondes avant de dévoiler son prénom et son nom

ah oui au fait... moi c'est Loïs Stevens. Et oui je suis bien nouvelle ici... je présume que toi aussi...

Lois n'était pas trop bavarde, mais se dévoiler devant une parfaite inconnue n'était pas de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Loïs débarque... [libre] Left_bar_bleue70/100Loïs débarque... [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Loïs débarque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loïs débarque... [libre]   Loïs débarque... [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:06

La jeune femme à laquelle elle s'était présentée ne semblait pas très réjouie de la voir lui adresser la parole..Il fallait dire que Gabriella n'était pas très douée en ce qui concerne l'approche des gens.Mais cette dernière ne se fia à l'apparence car celle-ci est souvent trompeuse et continua donc de sourire à cette premire connaissance .Au bout de quelques secondes elle lui adressa un bonjour très froid et après quelques instants son identité..Puis Gabriella lui répondit.

Enchantée Loïs, oui je suis nouvelle...Ecoutes si je te dérange je m'en vais parce que j'ai l'impression d'être tombée mal on pourra toujours se reparler plus tard si tu le souhaites..

En effet Gabriella n'avait guère envie de se faire des ennemies dès sa première minute à l'intérieur de ce campus et s'il fallait qu'elle reste encore seule pour ne pas être une fille détestée s'était encore le mieux qui lui restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Loïs débarque... [libre] Left_bar_bleue60/100Loïs débarque... [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Loïs débarque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loïs débarque... [libre]   Loïs débarque... [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:16

Loïs essaya de se calmer un peu; en effet cette jeune femme ne voulait pas montrer son mauvais caractère au premier abord; se retourner tout le campus n'était pas en sa volonté; mais faire comprendre son autorité était son but. Par la suite Gabriella remarqua que sa présence n'était pas fort réjouissante vis à vis de Loïs.

me déranger?...

Enfin oui c'était bien le mot; mais Lois esquissa un sourire fort révélateur, un sourire assez forcé où l'on pouvait apercevoir toutes ses dents. En effet, la jeune demoiselle avait une idée derrière la tête.

nan pas du tout !

Après tout après quelques minutes de réflexion, Gabriella pourrait être d'une grande aide. Lois ne trouvait pas son chemin et celle ci pourrait peut-être lui indiquer; sinon pas la peine de se trimbaler un fardot... Elle souriait de plus belle en sa direction et s'exclama assez poliment

dis moi ma chère Gabriella... serais-tu où se trouvent les chambres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Loïs débarque... [libre] Left_bar_bleue70/100Loïs débarque... [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Loïs débarque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loïs débarque... [libre]   Loïs débarque... [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:23

Gabriella comprit très vite le petit jeu de Loïs celui qu'elle jouait sans cesse mais qu'elle préférait cacher dans ce campus pour paraître sympathique..Ce qui la fit rire intérieurement c'est vrai pourquoi se cacher t-elle après tout ? Pour ne ps se faire d'ennemies oui c'était vrai mais après tout on ne peut pas apprécier tout le monde ^^ Enfin la jeune femme en face d'elle esquissa un sourire forcé et la rassura en lui disant qu'elle ne l'a dérangeait pas du tout puis celle -ci la questionna sur la direction des chambres et Gabriella arcqua un sourcil en réfléchissant puis regarda les lieux qui il fallait le dire étaient immenses et répondit à Loïs

A vrai dire je n'en ai aucunes idées mais ce qui est sûre c'est que nous ne sommes pas les seules à être perdues

Dit-elle en montrant d'un mouvement de tête les élèves qui dérrière Loïs et Gabriella rentraient par dizaines en cherchant du regard en vain le bâtiment où se trouvaient les chambres où devraient loger les étudiants du campus de la Kent's Academy..
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Loïs débarque... [libre] Left_bar_bleue60/100Loïs débarque... [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Loïs débarque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loïs débarque... [libre]   Loïs débarque... [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:39

Lois se retourna brièvement afin de constater les dizaines de nouveaux élèves qui débarquaient à la Kent Academy. En effet, ils avaient l'air assez perdus... mais ceci ne l'avançait pas vraiment. Lois regarda une fois de plus autour d'elle et remarqua une petite pancarte non assez visible près des grands escaliers du hall. Elle regarda Gabriella et lui fit signe de venir. Par la suite elle se retrouva à quelques centimètres de la pancarte. Dessus y était inscrite la direction de la chambre.

et bien voilà!

Lois était assez énervée de ne pas avoir remarqué plutôt ceci. Cela faisait à présent une demi heure qu'elle tournait dans le grand hall, et la jeune femme commençait à perdre patience. La pancarte était minuscule et à l'abri des regards...

nan mais regarde ça!! comme si on allait pouvoir remarquer une pancarte aussi minuscule en arrivant! ils se fichent vraiment de nous... si ça tiendrait qu'à moi j'irais me pleindre sur le champ
bon moi j'y vais ! tu viens?


Lois regarda Gabriella et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Loïs débarque... [libre] Left_bar_bleue70/100Loïs débarque... [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Loïs débarque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loïs débarque... [libre]   Loïs débarque... [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:07

Gabriella observa donc les élèves avec Lois qui rentraient assez préssés de découvrir leur nouvel établissement...Ils avaient l'air tous un peu naifs certainement des purs intellos..Mais là n'était pas l'important, l'important était qu'ils étaient perdus tout comme elles..Puis Lois détourna le regard de ces jeunes étudiants de la kent's academy vers les grands escaliers du hall où se trouvait une minuscule pancarte..Gabriella suivit donc le regard de sa première connaissance mais malheureusement d'ici la pancarte n'était pas lisible.Elle suivit donc Lois près de celle-ci afin de pouvoir la lire une fois ceci fait Gabriella soupira il y était inscrit la direction des chambres..Cela la rassurait et la mise en colère à la fois..Quelle idée de mettre cette minuscule pancarte pour une chose si importante..Enfin...Lois s'exclama et Gabriella poursuivit.

Oui tu l'as dis..Non mais sérieusement une si petite pancarte pour une information essentielle ...Comme si du portail on arrivait à lire une pancarte pour les schtroumpfs ...Vraiment...ça promets..

Lois s'énerva alors à son tour elle avait du chercher depuis plus longtemps que Gabriella et sa colère était donc compréhensive..Elle se déchaina donc en disant à peu près la même chose qu'avait dit Gabriella précédemment puis lui demanda si elle se décida à venir en direction des chambres..

Oui oui ! je n'ai qu'une hate c'est de pouvoir visiter les lieux !

Elle suivit donc Lois dans les couloirs du campus .
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Loïs débarque... [libre] Left_bar_bleue60/100Loïs débarque... [libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Loïs débarque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loïs débarque... [libre]   Loïs débarque... [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:08

Lois éclata de rire aux premières paroles de Gabriella. En effet, elle avait raison, il s'agissait d'une véritable pancarte pour les schtroumpfs. Ca promettait vraiment...

je ne peux pas te contredire, tu as parfaitement raison; comme tu l'a dit c'est une véritable pancarte pour les schtroumpfs !

Par la suite Lois monta le grand escalier du hall de la Kent Academy. Elle commençait sérieusement à avoir un certain mal aux jambes. En effet rester debout depuis plus d'une heure était assez difficile à gérer. Ce qu'elle souhaitait pour le moment était de s'allonger sur un bon lit douillé..

j'espère que ce n'est pas très loin à présent, je n'ai qu'une envie c'est de m'allonger...

Lois devenait de plus en plus à l'aise avec Gabriella qu'elle semblait connaitre depuis un bon bout de temps. Peut-être naissait une nouvelle amitié? possible... sans doute une des seules qu'elle pourrait nouer ici d'après elle; alors autant en profiter... Par ailleurs les deux jeunes femmes avançaient dans les couloirs dans l'espoir intense de trouver les chambres...


[tu peux continuer le topic dans ta chambre ou la mienne stp Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Loïs débarque... [libre] Left_bar_bleue70/100Loïs débarque... [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Loïs débarque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loïs débarque... [libre]   Loïs débarque... [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:49

[Désolé j'avais pas vu ton message avant >< Je poursuis dans ta chambre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loïs débarque... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Loïs débarque... [libre]   Loïs débarque... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loïs débarque... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena débarque [ Libre - besoin de muscles ^^ ]
» ¤La belle blone debarque¤ ¤Libreee¤
» Debarquation XD [ Libre ]
» Petite Baignade. ( Res. Loïs )
» Lois Stevens [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Portail-
Sauter vers: