Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au terrain de Basket [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:29

Michaël retourna à son tour vers le terrain de Basket.. Serena était maintenant rhabillée.. On voyait ses sous-vêtements à travers ses veêtements mais Michaël n'y pretta pas attention. Serena était vraiment sympas!

Alors, on arrête ou on continue?

Il sourit du coin de la bouche.. Peut-être Serena aurait peur de jouer avec lui, étant donné le gage qu'il lui avait déjà donner.. mais Serena était tout de même une bonne basketteuse.. peut-e^tre pas professionnel, mais elle se débrouillait plut^tot bien.. Il aimait jouer avec elle.. C'était très drôle..
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:33

- Malgré ce que tu viens de me faire faire ... on continue .

Serena avait envie de jouer . Elle adorait ce genre de jeu et voulait vraiment continuer . Elle prit le ballon de Mickaël et visa le panier . Elle mit un 3 points magnfique ... sans s venter hein !

- A toi de faire mieux !

C'était super de faire ce jeu avec Mickaël . Serena s'amusait vraiment ! Il était très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:39

Il applaudit Serena, elle avait reussi un panier.. Cela-dit, il était vraiment bien.. Non, c'est vrai elle était forte, mais pas aussi forte que lui! Il prit le ballon, il n'arrivait pas à décrocher son regard de Serena. Il laça le ballon sans aucune conviction. Le ballon tourna sur l'anneau plusieurs fois, et retomba par-terre. C'était la première fois qu'il rattait un panier..

Celui-là, ne comptait pas!

Il l'a regardait toujours.. Il fini par décrocher son regard du sien.

*Woow, mais pourquoi je l'ai manquer ?! Sa ne m'est jamais arriver*

Il était vraiment surpris et ne décrochait plus le ballon des yeux.. Pourquoi il l'avait lancer aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:44

Serena regarda Mickaël qui lui aussi la regardait avec insistance . Elle le regarda prendre le ballon et manquer son panier ! Sisi , Mickaël avait rater son panier , c'était la première fois qu'il raté un panier depuis qu'il se connaissait Razz mais Mickaël avait l'air très surpris par cet echec , comme si il n'avait jamais loupé un panier de toute son existence .

- C'est moi qui te fait cet effet ? ...

Serena riat legerement ...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:18

Il était vraiment, mais quand je dit vraiment, c'est vraiment surpris. Peut-êttre c'était Serena.. Aucune idée, c'était assez flou.. mais c'est vrai qu'il avait un petit faible pour elle..Mais, non, Michaël n'était pas venu pour sa.. Il fallait se concentrer sur son jeu. Il était toujours en train de regarder le ballon et ne fit pas trop attention à ce qu'elle disait.. Enfin si, mais il fit comme si il n'avait pas entendu ce qu'elle venait de dire..

Hm .. Euh..

Il était assez embarrassé .. Il vennait à peine de la rencontrer. Pourquoi il réagissait ainsi. Sa faisait seulement 1h qu'ils bavardaient et jouaient ensembles. Mais enfin .. Il reprit ses esprits et shouta, panier qu'il réussit.

J'étais déconcentrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:24

- Oui je vois ça ...

Serena ne fit pas d'autres remarques ... le pauvre avait déjà assez l'air embarassé pour qu'elle en rajoute encore une couche .

- Si tu veux on arrête ?

Le jeu aller surement partir en live si ils continuaient de jouer Razz Ils pouvaient toujours discuter ensemble ou jouer sans gage , c'était à Mickaël de voir ce qu'il voulait faire . Serena ce moquait de continuer ou non ce qu'elle avait suggéré .
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:35

Il sourit .. Puis il prit le ballon et le lança dans l'anneau. Il remit son t-shirt (qu'il avait enlevé au tout début) et déposa sa bouteille sur un banc. Serena etait une fille vraiment sympas.. Ils pouvaient plutôt discuter tranquillement.. Michaël fit alors une suggération à la jeune femme

On pourrait s'asseoire et parler ? !

Il aimait bien parler avec ses amis, et puis comme il ne connaissait pas grand monde ici.. Il ne connaissait pas encore bien Serena alors, si elle le voulait bien, ils pourraient apprendre à mieux se connaître et devenirs amis.. Même si il trouvait que Serena était une fille vraiment gentille

[Manque d'inspiration, Déso]
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:41

[ pas grave Wink ]

- Oui avec plaisir

Serena se dirigea vers le banc sur lequel elle avait posé ses affaires en arrivant ici . Elle mit son sac par terre et attendit que Mickaël s'assaie lui aussi . Serena était contente d'avoir fais la rencontre de Mickaël et ce serai sympa d'en savoir un peu plus sur lui et de le connaître mieux . Ils deviendraient surement vite de bons amis .

- Alors tu veux discuter de quoi ?

Si il voulait savoir quelque chose à propose de Serena il n'avait qu'à demander et Serena lui répondrait . Quoique , tout dépend de la question bien evidement .
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:54

Il sourit. Il était contente que Serena aie accepter.. Il était vrai que Michaël vennait d'arriver, mais, celà faisait plaisir que des gens veuillent parler avec lui.. Même si ce n'est pas difficle, c'est un garçon vraiment cool.. Sans se venter, il avait une bonne personnalitée, jusqu'ici, toute les personnes qu'il avait rencontrés étaient super gentilles avec lui!

Et bien, dit moi, comment s'est passée ton enfance?

Il aimait connaître tout des gens qu'ils rencontrait, surtout qu'il retennait très vite ce qu'on lui disait Il aimait aussi aider les personnes en difficultées.. Sa mère lui avait transmit cette passion, elle travail dans l'aide aux personnes en difficultées.. C'était une chose normal pour Michaël d'aider les gens, il n'y avait rien d'extraordinaire à sa, c'était juste .. normal ..
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:04

Soçn enfance : c'était le paradis sur terre . C'était la chef , la petite capricieuse de service qui avait tout ce dont elle pouvait rêver .

- Pour être honnête j'été pourrie gâtée . J'avais tout ce que je voulait etant donné que mes parents sont riches . Si je n'avais pas ce que je voulais je faisait un caprice et ja l'avait . Mais j'était heureuse comme ça ... mais ça a changé à mon adolescence ...

Pourquoi se plaindre d'une situation comme ça . Bon son adolescence n'a pas été aussi facile mais il y avait vraiment pire .
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:42

En entendant ce que Serena lui disait .. Wahw, son enfance était completement différente.. Il a toujours appris à aider les autres personnes, il avait une belle maison, de l'argent de poche, et il donnait toujours quelques dollards au SDF.. Et puis, il n'était pas fils unique, puisqu'il avait une petite soeur.. Il aimait jouer avec elle à la plage jusque très tard le soir.. Bref, il ne pouvait pas faire, ni avoir tout ce qu'il voulait.. Certe il a eu une belle enfance et adolescnce, sans pour autant avoir tout quand il le voulait.. Ses parents étaient très dûrs avec lui.. Il ne considère pas sa comme une mauvaise enfance.

Woh.. Mon enfance était complètement différente de la tienne..

Il était plongés dans ses pensées, puis demanda à Serena, ce que ses parents faisaient dans la vie, quel métier ils exerçaients

Ils font quoi tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:46

- Mon père dirige une entreprise , une très grande entreprise et ma mère ne travaille pas . A rai dire elle en a pas vraiment besoin .

Et oui Serena était en quelque sorte une petite princesse gâtée par la nature . Elle savait qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir eut une enfance comme ça .

- Et toi , ton enfance c'était comment ?

Maintenant Serena voulait connaître l'histoire de l'enfance de Mickaël . En savoir un peu plus sur lui , sa famille et sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:56

Michaël se lança pour raconter son histoire à lui.. Il avait écouté attentivement l'histoire de Serena.. Il n'était pas très modèste, il n'aimait pas trop se venter.. mais pourtant il y avait quelques points sur lesquels il fallait bien inssisté. Parler de sa vie.. lui rapellait beaucoup de souvenir.. Ahh la californie.. Pourquoi avoir quitté cet état avec beaucoup de souvenirs.. Même si il trouvait cet endroit super, avec des gens vraiments bien. Bref Michaël était vraiment sincère dans ce qu'il disait..

Je suis né en Californie, Plus précisément à Los Angeles. J'y ait grandit avec ma mère et mon père. Mon père ést un grand écrivain, et ma mère elle s'occupe des personnes qui ont besoins d'aides. J'ai eu une petite soeur lorsque j'avais 5 ans. J'aimais m'occpuer d'elle et rester à la plage avec elle à faire des chateaux, .. J'adore surfer sur ses nombreuses plages. J'ai fait mon collège et lycée las-Bas, ou j'ai commencer à faire du Basket.. J'ai tout de suite adorer.. Et je suis arriver ici il y a quelques jours.. Voilà ce que je peux te dire..

Il lui sourit, et replongea dans ses pensées, ses souvenirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:45

Serena avait à son tour écoutait la petite histoire de Mickaël attentivement et sans dire un mot . Elle vit que le jeune homme était totalement plongait dans ses pensées . Il devait surement repenser à toutes ses années qui étaient passées . Serena resta là , sans dire un mot se disant que ça vie n'était vraiment pas extraordinaire : appart faire des crises et des caprices elle n'avait vraiment rien fait d'extraordinaire mais ça lui allait comme ça . Elle était heureuse et se sentait vraiment bien dans ses baskets , elle était heureuse comme ça et ça lui allait très bien .

- Et pourquoi tu es venu ici ?

Serena voulait en savoir un peu plus . Peut-être qu'elle se montrait un peu trop curieuse mais il était trop tard : la question était posée et elle ne pouvait pas revenir en arrière . Serena voulait seulement connaître un peu plus Mickaël !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:52

Pourquoi je suis venu ici ?

Michaël trouvait que la question de Serrena était très pertinante.. Il avait lui même dûr a répondre. C'est vrai, en californie il y avait pas mal de campus, et puis son rêve c'était Princton (Oulaa comment sa s'écrit XD). Depuis tout petit il voulait entrer là.. Peut-être parce que l'endroit était bien et que c'était un bonne universitée. Mais, son choix s'est porté pour Kent's Academy.. Pourquoi ce choix au fond.. il voulait peut-être partire loin de sa famille..

Et biien .. Je pense que je voulais un endroit plus loin.. Et qu'on m'a dit qu'elle avait une bonne équipe de basket.. Mais je ne regrette pas mon choix.

Michaël avait envie d'en savoir plus sur Serena, elle était vraiment intéressente, et puis, il aimait connaître les histoires des autres.. Il se lança alors..

Et toi, pourquoi tu as choisis celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:59

Oula , très longue histoire . Dans les familles riches l'éducation est assez importante quand on entre dans l'adolescence . Serena elle voulait jouer les rebelles . A 15 elle courait déjà après les garçons alors qu'avec sa famille c'était très mal vu . L'autorité aussi : c'est une chose très importante mais Serena n'en faisait qu'à sa tête . Jusque maintenant elle avait fréquenté des écoles privés très stricte mais se faisait souvent renvoyée . Donc elle est venue ici , où il y a plus de liberté que dans toutes ces écoles où il n'y a aucune liberté .

- Je deteste l'autorité . Quand j'était adolescente mes parents m'ont envoyé dans une école privée très stricte et j'ai été renvoyée parce que je ne respecter pas toutes les règles . Et cela à durer comme ça le temps que je me fasse renvoyer de 4 autres écoles privées . C'est pour ça que je suis venue ici , pour avoir plus de liberté .
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:19

Il avait écouté Serena avec attention. Aah, la libertée, il avait eu de la chance.. Ses parents le lui avait laisser beucoup de libertée, il pouvait se prommener sur la plage, aller dans els centres villes, .. Mais, il avait voulu s'échapper, encore plus loin.. Oui, il aimait sa famille, mais trop d'amour c'est beaucoup pour Michaël.

Ah.. T'es dans ton élement alors ..

En fin de compte, Serena etait vraiment une personne geniale. Michaël l'adorait déjà! Il esperait qu'ils deviendraient vraiment de bons amis. Elle lui apportait beaucoup cette jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:44

Serena était vraiment dans son élèments on pouvait le dire oui . Les PomPom's Girls , les basketteurs et la liberté par dessus tout . Serena adorait déjà cet endroit . Elle était tout aussi contente d'avoir fait la connaissance de Mickaël : il était gentil même très gentil et ne faisait pas seulement attention à son physique : il était génial Razz Ca changeait des autres garçons . Serena le regarda et lui souriat . Elle était sûre qu'il allait devenir de très bons amis .

- Oui je suis vraiment dans mon élèments ici : les PomPom's Girls et les basketteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:54

Il lui sourit, C'est vrai que ici, c'était vraiment cool, les gens étaient sympas, il y avait un terrain de basket, des jolies filles, ... que demandez de plus? Michaël ne connaissait pas encore beaucoup de gens ici, mais, il était vraiment content d'avoir pû faire la connaissence de Serena.. Ils avaient beaucoup parlés, et se conaissait bien maintenant, ils avaient même joués ensembles.. Une belle amitiée commençaient. Il était dans ses pensées, encore une fois, il imaginait comment allait se passé son année ici à la Kent's Academy.. Il éspérait avoir fait le bon choix en vennant ici, mais pour ces premières journées passées ici, il était déjà satisfait, Pourquoi se prendre la tête, il était bien ici, l'endroit était plutôt bien.. Tout le monde avait son histoire, vennait peut-être de loin.. Michaël avait hâte de faire la connaissence d'autres personnes

Ben ouii

Dit-il en souriant.. Aahh, cette Serena était vraiment quelque de bien, c'était sa meilleure rencontre depuis qu'il était arrivé ici
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:06

Serena repensa elle au petit défi qu'elle avait eut à faire . C'était le premier garçon à l'avoir dééshabiller à moitié ici ... mais elle n'aurait jamais pensait que cela aurait été pour cette raison Razz Il fallait avouer que Mickaël y était allé un peu fort ... mais Serena aurait sa revanche . Serena en avait un peu assez d'être au terrain à présent , en plus elle était sale ... on se demande pourquoi ?! Elle avait envie de se doucher et de se chznger , en plus elle commencait à avoir légèrement fin .

- Je crois que je vai y aller ... désolé de t'abandonner Embarassed

Serena commença à se lever et à prendre ses affaires : son sac , sa serviette et son ballon !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:12

Ok..

Michaël se leva lui aussi et prit son ballon. Il alla sur le terrain et se remit à jouer seule, comme il le faisait si souvent. Il adorait jouer, même pendant des heures, c'était toute sa vie la basket. Et sa lui avait manquer de ne pas jouer pendant quelques semaines, il était partit de la californie, et avant de venir ici, il était passé à New-York, et y était resté quelques jours. Il n'avait donc plus jouer depuis longtemps, c'était donc l'occasion de se rattrapper, et de devenir meilleure. C'était sa devise

A tout à l'heure peut-être

dit-il sans prêter attention à ce qu'il disait, à présent il était concentrer dans son jeu. Il s'amusait à sa pendant des heures, il pouvait completement oublier le temps, quand il jouait, rien ne pouvait le dérenger, il était dans son monde..
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:15

- A plus tard !

Serena souriat et une fois après avoir reprit toutes ses affaires sans rien avoir oubliait biensur , elle sortit du terrain de basket pour aller dans sa chambre . Elle allait enfin pouvoir se doucher et changer de vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket [Libre]   Au terrain de Basket [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au terrain de Basket [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se baigne [ Libre ]
» ¤P'tit entrainement¤[Libre]
» ¤Visite...¤ [libre]
» First repas [Libre]
» A du mal a dormir [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Terrain de Basket-
Sauter vers: