Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 David est là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
David est là ! Left_bar_bleue85/100David est là ! Empty_bar_bleue  (85/100)

David est là ! Empty
MessageSujet: David est là !   David est là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:02

Il était dans les alentour de 17h00 David paya le taxi qui venait de l'amener il se tourna et vu l'imensité de l'université sa n'avait rien a voir avec son ancien bahut !
David monta les quelque marche avec difficulté a cause de ses lourdes et nombreuses valise, qui l'ammenait vers le portail, Il ouvrir la porte et resta planter net . Tout étais grandiose ici, l'établissement était neuf et avait vraiment un style finalement il allait surement ce plaire ici .

* Dit dont les filles sont vraiment pas mal ici rien a voir avec mon ancien bahut *

David commenca a avoir un sourire sur ses levres ce qui n'était pas arriver depuis longtemp il immaginait deja tout ce qui pouvait arriver ici ...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Johnson
| Sexy Girl * I'm perfectionist * Would you want me ? |
Johanna Johnson


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 36
-Groupe : Just a Pom Pom Girls
-Côté coeur : Quelqu'un pourrait peut être me faire craquer, mais pour l'instant, je ne suis là que pour draguer..
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Angie - Abby - Serena - Marion
-Mot Perso:
-Popularité:
David est là ! Left_bar_bleue80/100David est là ! Empty_bar_bleue  (80/100)

David est là ! Empty
MessageSujet: Re: David est là !   David est là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:09

[ 6 lignes COMPLETES s'il te plait ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Valentino
~ • ♥ I'm rebelle and i don't like the pompom girls ♥ • ~
Lorna Valentino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
-Groupe : Rebelles
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: • Angie
-Mot Perso:
-Popularité:
David est là ! Left_bar_bleue60/100David est là ! Empty_bar_bleue  (60/100)

David est là ! Empty
MessageSujet: Re: David est là !   David est là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:15

Lorna aperçut au loin un blond sortant d'un taxi avec des valises et cela l'intrigua

* Oh encore un nouveau je suppose*

Lorna décida donc d'aller faire la connaissance de ce nouvel élève, après tout il
avait l'air pas mal au loin après tout alors allons voir cela de près, plus elle avancait
et plus elle le trouvait mignon, une fois devant lui elle contempla ses yeux, ses yeux étaient vraiment sublime et son physique à tomber bref cela plaisa beaucoup à Lorna et engagea la conversation


Salut je suis Lorna, t'es nouveau ici je supose

En lui posant la question elle avait peur de la réponse car bon c'était une évidence bien
sur qu'il était nouveau donc il pourrait très bien se moquer d'elle mais bon si celui-ci régirer
comme çà Lorna n'hésiterais pas à lui remettre les idées en place après tout c'est dans son caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-girls.superforum.fr
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
David est là ! Left_bar_bleue85/100David est là ! Empty_bar_bleue  (85/100)

David est là ! Empty
MessageSujet: Re: David est là !   David est là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:24

Oui je suis nouveau, D'ailleur je me sens un peu perdu ! C'est immense ici ... et je m'apelle David, David Anderson. Tu est la depuis combien de temp ? Il y a de l'ambience ici ?

Désolé si je t'enerve avec toutes ses questions mais je qui légèrement nerveux c'est la premiere fois que j'arrive quelques part et que je connais personne avant j'étais dans ma petite ville pleines de bourges tout le monde se connaiser ... Et désolé quand je suis nerveux je parle, je parle sans m'arreter
Il lui sourit

Lorna était vraiment très jolie, les cheveux blond blond david adorait sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Valentino
~ • ♥ I'm rebelle and i don't like the pompom girls ♥ • ~
Lorna Valentino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
-Groupe : Rebelles
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: • Angie
-Mot Perso:
-Popularité:
David est là ! Left_bar_bleue60/100David est là ! Empty_bar_bleue  (60/100)

David est là ! Empty
MessageSujet: Re: David est là !   David est là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:32

Lorna rigolait dans sa tête dont la manière que David avait comme façon de parler,
mais elle préférait que celui-ci que plutôt qu'il reste figer devant lui a pagailler, elle avait adorer également sa voix et aux premières abords il avait l'air très gentil


Oui je suis nouvelle je suis arrivée ici depuis hier et pas mal d'élèves viennet de faire
leur rentrée durant ces deux jours. Ensuite concernant l'ambiance hummm il y a une
ambiance de folie surtout entre les filles hier c'était la fête de bienvenue et limites
elles allaient arriver au mains c'était hilarant jte jure mais dommage que une pompom girl
ne s'est pas pris un pain dans la tronche


Rigola peut-être qu'il n'allait pas iamer sa façon de s'exprimer mais rien que le fait de repenser
à la fete d'hier celà là faisait plus rire qu'autre chose


Et sinon si t'as d'autres questions ou t'as besoin d'une guide je suis à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-girls.superforum.fr
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
David est là ! Left_bar_bleue85/100David est là ! Empty_bar_bleue  (85/100)

David est là ! Empty
MessageSujet: Re: David est là !   David est là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:59

C'est vraiment gentil si j'ai besoin d'aide je ferai apelle a toi

Lorna avit l'air d'avoir un caractere bien trempé et de vraiment dire ce qu'elle pense, les filles franche il y a rien de mieux ... Enfin sa depend des moment ...

Dommage qui j'ai raté la fete de hier ! Des pom pom girl en furie j'adore sa * Il rigola * mais bon je ne pouvais pas venir plus tot ...

Bon je ne voudrai pas t'ennuyer plus longtemps ... et il faut que je range tout mes affaire dit-il en montrant c'ets trois enormes valise et encore ma mere doit encore m'envoyer quelques affaires * il sourit *

Sinon c'est par la les chambres ? Il leva sa main est montra un long couleur puis il s'aperçu qu'il y avait y avait un panneau avec inscrit dessus dortoir ... il la regarda devint legerement rouge

Bon je vais y aller je vais surement faire un tour dans le bahut après avoir tout ranger j'espere qu'on se reverra
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Valentino
~ • ♥ I'm rebelle and i don't like the pompom girls ♥ • ~
Lorna Valentino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
-Groupe : Rebelles
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: • Angie
-Mot Perso:
-Popularité:
David est là ! Left_bar_bleue60/100David est là ! Empty_bar_bleue  (60/100)

David est là ! Empty
MessageSujet: Re: David est là !   David est là ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:04

Lorna adorait ses petites mimiques et sa façon de parler, il avait l'air plutôt drôle
et assez sympathique deplus il avait un sourire magnifique bref comme Lorna aime


C'est sur t'as louper quelque chose hier mais bon obligé il y aura d'autres embrouilles
après tout les filles et surtout les pompom girl aiment qu'on les remarque donc ...


rigola et fit bien comprendre que elle et les pompom girls faisaient pas la paire.
David devait s'en aller pour poser ses affaires et montra du doitgs si c'était bien là-bas
ou il devrait dormir


Oui c'est là-bas tu te repères vite bon ok il y a des pancartes mais bon t'es dégourdit, allez à plus

Tout en regardant David prendre ses affaires et s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-girls.superforum.fr
Contenu sponsorisé





David est là ! Empty
MessageSujet: Re: David est là !   David est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de David (**)
» Un peu de repos [ Res.David]
» David Anderson
» ¤Super premier repas bien accompagné...¤[David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Portail-
Sauter vers: