Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos [ Res.David]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Un peu de repos [ Res.David] Left_bar_bleue15/100Un peu de repos [ Res.David] Empty_bar_bleue  (15/100)

Un peu de repos [ Res.David] Empty
MessageSujet: Un peu de repos [ Res.David]   Un peu de repos [ Res.David] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:05

L'Université etait bien calme se matin... pouquoi ? Parce qu'on était Samedi, et qu'il n'y avait donc pas cour. Angie s'était pourtant levée a 6h30 du matin, s'était un automatisme pour elle, elle détestait prendre son temps, s'était une nerveuse de nature. Elle se leva sans bruit pour ne pas réveiller ses collocatrices qui elles, dormaient toujours, puis elle enfila un horrible pantalon beige avec une chemisette de la même couleur et un vieux gilet en lain de plusieurs couleurs. Ses cheveux biensur étaient tout ébourrifés, et ses grosses lunettes etaient deja sur son nez. Elle sortit alors de sa chambre, et fit un petit tour a la cafet' pour prendre son petit-déjeuner, puis elle alla faire un tour au foyer, pour la premiere fois. La-bas il n'y avait absolument personne, la salle était déserte. Elle s'assit alors sur le canapé et alluma la télévision. Sa tombait bien, a cette heure la, c'est a dire 7h30, ils diffusaient les clips, et elle adore sa. Elle resta donc devant la télévision a regarder, en baillant légerement, puis elle prit un magazine et lue un article sur la préservation de l'environnement naturel aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Un peu de repos [ Res.David] Left_bar_bleue85/100Un peu de repos [ Res.David] Empty_bar_bleue  (85/100)

Un peu de repos [ Res.David] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [ Res.David]   Un peu de repos [ Res.David] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:14

David revenait d'un soirée avec ses copains de chambres ... il était tard ... ou vu l'heure on devait plutot dire qu'il étais bien tot . Ils allèrent tous dans leur chambre et il voulait tous les trois prendre leur douche et il decidèrent de l'orde de passage par feuille papier ciseaux. Cliché mais efficace ... Razz
Il s'avérra alors que David devait passer le dernier il decida alors de faire un tour. Même d'aller voir la télé dans le foyer ...
Il s'y approchait lentement et entendait de la musique ... Peut etre une fete mais sa l'étonnait .
Enfin arrivait il passa sa tête par la porte. Il y avait un fille assis sur le canapé qui regardait la télévision les cheveux tout ebourifé ... Il ne voyait pas son visage vu qu'elle était de dos mais elle ne lui disait rien, elle devait etre completement folle de se lever a cette heure un dimanche ... Il dit enfin


Il n'est pas un peu tot pour etre debout ...

Lorsqu'il dit ça il était toujours accouder a la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Un peu de repos [ Res.David] Left_bar_bleue15/100Un peu de repos [ Res.David] Empty_bar_bleue  (15/100)

Un peu de repos [ Res.David] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [ Res.David]   Un peu de repos [ Res.David] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:28

Angie continuait de regarder la télé, ou plutot de l'écouter, puisqu'elle était plutot en train de lire son magazine. Et oui n'empêche, l'environnement sa l'intéressait vachement. Enfin, rien d'étonnant pour une fille comme Angie. Une fille comme Angie c'est a dire ? Une Intello bien sur. Elle continua de lire quand elle entendit quelqu'un. C'était un garcon, encore un... Rolala, il allait surement s emoquer d'elle, et de bon matin, il n'y a rien de plus énervant. Elle se retourna alors et lui dit d'un ton neutre.

" Il n'y a pas d'heure... et puis, je ne suis pas du genre a faire la grace matinée. Mais toi, si tu trouve que c'ets tout, pourquoi es-tu debout ? "

Elle le regarda sans aucune émotion ou expression quelqconque sur son visage. Oui, Angie c'était levée de mauvais poil se matin. Surprennant ? Oui, assez, car la jeune fille est d'habitude de nature calme, douce, souriante et sociable. Elle le regarda en souriant legerement malgrés tout, car elle ne pouvait s'en empêcher, elle n'aimait pas que les gens la prennent pour une fille pésimiste.
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Un peu de repos [ Res.David] Left_bar_bleue85/100Un peu de repos [ Res.David] Empty_bar_bleue  (85/100)

Un peu de repos [ Res.David] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [ Res.David]   Un peu de repos [ Res.David] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:03

David qui avait dit ça pour ouvrir la conversation sur un ton de rigolade fut surpris par le ton sec de sa réponse ... Soit elle étais mal luné soit elle était de nature aggressive, et oui David avait pour habitude d'analyser les gens par leur premiere parole ... Et son analyse se trouve d'ailleur souvent exacte. David regretta un peu d'être entrer, la jeune fille n'avait pas l'air d'apprecier sa présence ... Mais de toute facon il n'allait plus partir maintenant il doit rester ici 1/2 heure avant son tour de douche ... Il decida de alors de s'assoir sur le fauteil en face et d'engager la conversation il commencea par lui répondre

Moi je reviens d'un fête avec mes potes J'attends ici le temp que la douche se libere

David lui sourit elle ocha la tête et un vide s'installa ... Il continua alors

Sinon moi c'est David ... David Anderson et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Un peu de repos [ Res.David] Left_bar_bleue15/100Un peu de repos [ Res.David] Empty_bar_bleue  (15/100)

Un peu de repos [ Res.David] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [ Res.David]   Un peu de repos [ Res.David] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:29

Angie regrettait un peu son ton assez méchant et agressif. Elle releva alors la tête pour regarder le jeune homme qui venait de s'installer en face d'elle, sur un fauteuil. Celui-ci lui expliqua qu'il venait de rentrer d'une fête avec ses amis. Et bien; il y en a qui aiment faire la fête, surtout pour rentrer a cette heure la. Ensuite, il se présenta, sous le prenom de David, David Anderson. Elle regrettait beaucoup son comportement avec lui. Elle posa alors son magazine et dit en souriant.

"Et moi c'est Angie Burton. Mais, David, si tu rentre d'une fête, pourquoi tu ne va pas te coucher ? Tu dois être mort de fatigue... non ?"

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il n'allait pas se coucher alors qu'il devait être épuisé. Elle le regarda en souriant, puis elle leva la tête quelques seconces histoires de regarder les clips, a la télévision...
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Un peu de repos [ Res.David] Left_bar_bleue85/100Un peu de repos [ Res.David] Empty_bar_bleue  (85/100)

Un peu de repos [ Res.David] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [ Res.David]   Un peu de repos [ Res.David] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:42

Angie devenait de plus en plus chaleureuse dans sa façon de parler. Elle répondit a David d'un ton plus calme ... beaucoup moin aggressif

Angie ! C'est sympa comme nom content de te rencontrer même si je ne pensais croiser personne dans cette école a cette heure ...


Après la réponse de David Angie tourna la tête vers la télé ou il passait des clips de musique récente ... David continua de parler et répondit a ses questions .

En faite c'est plutot simple, je suis pas super fatigué deja je suis encore sur le coup de l'exitation de la fête ! Et parce qu'on est trois dans la chambre et qu'il n'y a qu'une seule douche et il faut absolument que je prenne une douche avant d'aller me coucher ... Donc je suis venue ici en attendant mon tour ... Mais ne t'inquiete pas je ne vais pas t'ennuyer longtemp je ne vais pas tarder a y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Un peu de repos [ Res.David] Left_bar_bleue15/100Un peu de repos [ Res.David] Empty_bar_bleue  (15/100)

Un peu de repos [ Res.David] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [ Res.David]   Un peu de repos [ Res.David] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:12

" Merci c'est gentil. En fait, mon vrai prénom est Angélique, mais on m'a toujours appelé Angie, tout le monde, même mes profs. "

Elle le regarda et lui souria timidement. Puis, celui-ci lui expliqua pourquoi il ne pouvait pas aller se coucher maintenant. Elle fit une drôle de tête, en pensant que le garcon n'avait pas de chance. Mais en le regardant, c'est vrai qu'il avait l'air assez exité. Elle regarda encore pendant quelques secondes les clips puis elle baissa la tête et le regarda puis elle répondit en souriant amicalement.

"Ok je vois. Mais rassure toi, tu ne me dérange pas du tout bien au contraire, sa fait plaisir d'avoir un peu de compagnie, c'est juste que je suis surprise, parce que je ne m'attendais pas a voir quelqu'un ici a cette heure la. Et sinon, cette fête, c'était bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos [ Res.David] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [ Res.David]   Un peu de repos [ Res.David] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos [ Res.David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David est là !
» David Anderson
» Commande de David (**)
» Petit moment de repos [Libre]
» ¤Super premier repas bien accompagné...¤[David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: Le Foyer-
Sauter vers: