Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tous les deux [Res. Serena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:07

Semih avait quitté la Kent's Academy laissant ces valises dans un lieu sur accompagné de la belle et sexy Serena!! Il avait marché pendant dix minutes en se tenant la main pour enfin arriver près du lac!! La vue était magnifique et Semih ne s'était pas trompé l'endroit serait vraiment romantique car il n'y avait vraiment eprsonne meme pas une seule?? NON personne!! Il s'approcha du lac tenant toujours la jeune fille par la main!!! Il avait marché dix minutes et il était déja fatigué et oui mais c'était quelqu'un de sportif mais c'est simplement que avec le soleil ca tenait chaud alors il lache la main de Serena et s'assit sur les cailloux et attendit qu'elle fasse quelquechose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:18

Serena et Semih étaient à present devant le lac . La vue était vraiment très belle et très romantique . Ce qui ne déplaisait pas à Serena . Elle regarda Semih s'assoir sur les cailloux mais Serena préférée s'assoir dans l'herbe ! Et ba oui l'herbe c'est plus confortable Razz

- Moi je vai dans l'herbe

Il allait surement la prendre pour une fille chiante mais tant pis . Elle alla donc dans l'herbe et s'asseya confortablement , veillant à ce qu'on ne voit pas ce qu'elle avait sous sa mini jupe Laughing puis attendit que Semih la rejoingne : il n'allait surement pas rester tout seule sur les cailloux !
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:38

Semih s'était tranquillement assis sur les cailloux quand Serena lui dit qu'elle préférait s'asseoir sur l'herbe il ne dit rien il n'avait pas envie de lui dire une réflexion tellement elle était belle et sexy quand elle s'assit il vit au loin sous sa jupe un petit sou vetement rouge à dentelle!! Alors il se releva et alla doucement vers Serena et s'assit juste à coté d'elle puis il se rapprocha d'elle et lui dit doucement à l'oreille :

Il est rouge à dentelle!!

Bien sur Semih se doutait qu'elle allait tout de suite comprendre tout le monde comprend quand on dit ça!! Il lui avait dit ça un petit sourire charmeur et ces quelques mots voulaient aussi dur qu'il aimerait bien voir le reste!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:45

Serena le regarda avec un leger sourrire en coin amusée par sa petite remarque à propos de ses sous vêtements . Pourquoi avait-il regardé à cet endroit precisement après tout ? Non mais Oh Razz Il avait tout remarqué : la couleur et la matière , quel vicieux Laughing Et il avait aussi dragueur que charmant mis cela ne dérangeait pas du tout Mademoiselle Serena .

- Si tu n'avais regardé à cet endroit tu ne l'aurai jamais su ...
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:53

Oui mais j'ai regardé pas ma faute quand même!! Il n'y a rien d'autre à regarder à part ta magnifique beauté et ton super corps!!!

Il disait toujours d'un ton charmeur comme il le faisait toujours!! Pourquoi perdre les bonnes habitudes?? Il lui fit un p'tit sourire du coin des lèvres avec un magnifique regard de grand séducteur!! Il regarda ensuite ses belles jambes sa jupe était courte ou plutot elle remontait alors il prit sa jupe et la tira un peu et ajouta :

Comme tu ne veux pas que j'observe ton entre jambe!!

dit-il avec un grand sourire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:00

Décidement , il était vraiment étonnant . Bientôt il allait dire que c'était de la faute à Serena .

- Bientôt ça va être de ma faute si tu as regardé à cet endroit ...

Serena le regarda amusée et poussa un leger soupire . Après tout s'était pas de sa faut si elle était belle et sxe , qu'elle avait un corp de rêve et que tout les mecs bavaient devant elle Razz Vous avez dit prétentieuse ? Oui oui elle l'est à ce moment précis . Elle est belle alors pourquoi ne pas en profiter ? Quand le jeune homme descendit sa jupe en faisant une petite remarque , Serena lui répondit .

- Maintenant je sais que la prochaine fois que je te verrai il faudra que je mette un jean !
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:05

Quand Semih entendit dire la jeune femme que à chaque fois qu'elle le verrai elle devait se mettre en jupe Semih fut étonné et dit tout de suite!!

Non non surtout pas!! T'es beaucoup plus sexy en jupe!! Et tu me plais beaucoup plus en jupe!! Sauf si c'est un jean moulant qui montre moi les formes plus précisément les fesses!!!

dit-il avec encore une fois et comme toujours une voix charmeuse et oui Semih ne savait faire que ça matter matter et toujours matter mais pour le moment Serena devait etre une des filles les plus sexy qu'il n'avait jamais vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:09

- Dis moi , pourquoi tu t'interesses à moi ?

Serena aimait qu'on aime son physique mais à ce point c'était vraiment beaucoup trop pour elle . Semih ne s'interessait vraiment qu'à sa . Il se moquait complètement d'elle .

- Tu t'interesses vraiment qu'au physique toi !

Serena aimait les mecs qui étaient mignons mais pas les idiots ! Il pourrait un peu s'interesser à elle et pas seulement pour son physique .
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:32

Ne t'inquiète pad je ne suis pas le genre de mec que tu crois même si je le parais!! Je sais aimé les gens avec mon coeur!! Je trouve simplement très belle avec un magnifique corps et ca vient du coeur!!

Semih était sérieux il exprimait vraiment ce qu'il avait sur le coeur Serena lui plaisait il ne pouvait rien y faire en tout cas il ne pouvait pas changer d'avis au niveau de sa beauté car à son avis ca restera toujours!! Il la regarda en lui faisant un p'tit sourire toujours un p'tit peu dragueur et dit :

Puis pourquoi me demande-tu ca?? Je te plais??
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:06

Physiquement , il était sûr et certain que Semih plaisait beaucoup à Serena : grand , brun et très bien fait apparament Razz Il ne pouvait donc que lui plaire . Et puis , qui peut resister à ce charme fou ? Laughing Il était vraiment très beau . Ensuite il fallait que Serena apprene à le connaître un peu plus : et oui , Serena ne jugeait pas à garçon juste sur son physique : surtout quand le garçon en question lui plaisait aux premiers abords .

- Peut-être bien ...

Serena le regarda avec un sourrire , un très beau sourrire Very Happy Puis elle enleva sa paire de lunettes de soleil et la déposa à côté d'elle , dans l'herbe .
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:46

Semih adorait comment Serena le dévorait des yeux!! Il aimait ça il aimait quand les jeunes femmes belles et sexy le regardaient!! Et oui Semih avait aussi un coté macho mais il fallait faire avec mais c'était super quelqu'un de très gentil et de très attendrissant!!! Semih aimait les femmes tout simplement!!!

Bon apprenons un peu à mieux se connaitre!! Que veux-tu savoir sur moi??

Semih désirait connaitre mieux la jeune fille et oui peut etre qu'elle a un magnifique corps mais peut etreune fille vraiment idiote on ne sait jamais qui se cache derrière ces magnifiques corps!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:51

Serena belle ? Biensur ! Serena idiote ? Non pas du tout Razz Serena était même loin d'être idiote ... Et oui , les filles belles et intelligentes existent ! On pouvait très bien avoir les deux . Pourquoi être beau et idiot ou moche et intelligent ?

- Tu viens d'où ?

D'où venait les gens , cela en disait long sur eux . Serena était une fille de nature assez curieuse : elle posait souvent pas mal de questions aux gens qu'elle ne connaissait pas pour justement apprendre à mieux les connaître et en faire des amis ... et pourquoi pas plus si c'est un garçon et qu'il lui plait biensur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:22

Et oui meme si Semih était un macho ce n'était pas pour ça qu'il n'avait rien dans la tête au contraire il avait pas mal de choses il était très attentif en cours et a toujours ou quasiment toujours eu des bonnes notes qui pouvaient rendre heureux ces parents en particulier sa mère puis il répondit :

Bah moi je suis né à New York et j'y ai toujours vécu et si je peux me permettre je suis amoureux de cette ville mais en même temps ca parait un peu normal et toi tu nous vient d'où??

Il disait toujours ça avec un certain petit charme il ne pouvait jamais s'arrêter et oui c'est sa personnalité!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:25

Serena aussi venait de New-York . Elle n'avait jamais quitté cette ville qu'elle adorait d'ailleurs . Elle n'irai pas jusqu'à dire qu'elle en était amoureuse mais c'était une ville qui lui tenait particulièrement à coeur et qu'elle adorait .

- Moi aussi j'ai toujours vécu à New York . Je crois que je ne pourrais pas me passer de cette ville .

New-York était une ville géniale . Toute la vie de Serena s'y trouvait alors comment pouvoir s'en passer ? Toute sa famille y était même si en ce moment tout ne se passait pas comme elle l'aurait voulu . Tous ses amis aussi étaient à New York . Serena ne pourrait certainement jamais quitter cette ville de rêve .
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:54

Semih fut étonné d'entendre que Serene aussi venait de New York il avait toujours vécu au même endroit ce qui donnait un truc en plus dans leur relation car il connaissait surement tous els deux la ville quasiment sur le bout des doigts!!! Mais il aurait aussi bien aimé être avec elle à l'école plus tot!! Mais bon New York est quand même une grande ville!!!

J'suis trop d'accord avec toi moi non plus je ne pourais jamais me passer de cette ville c'est tellement magnifique mais en même temps on ne peut pas dire le contraire étant donné qu'on y a vécu toute notre enfance et notre adolescense!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:33

Etre dans la même école plus tôt ? Cela aurait été impossible etant donné que auparavant Serena avait fréquenté des écoles pour filles privées et très stricte dont elle avait été renvoyée à plusieurs reprises pour son plus grands bonheur étant donné que cela lui avait permis de pouvoir s'inscrire à Kent's Academy .

- Je suis très attachée à cette ville .

Bon fini de parler de New York . Serena voulait connaître Semih encore mieux que ça Razz Elle allait maintenant parler famille : savoir si il avait des frères et soeurs ou des choses comme ça du moins des questions de ce genre ^^.

- Tu as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:58

Semih écoutait Serena parlait attentivement!! Il aimait discuter et apprendre à mieux connaitre les gens surtout les filles qui lui plaisent!! Avant de sortir avec quelqu'un plus précisément une fille il devait bien la connaitre comme il le pensait toujours on peut avoir un corps de rêve et rien dans el cerveau et oui ca lui est déja arrivé et il n'est pas prêt de recommencer tellement c'était horrible!! Puis il répondit à la question que Serena venait de lui posait :

Bah au départ je suis fils unique!! Mais mes parents ont divorcés quand j'avais 12 ans et mon père s'est re-marié mais je n'ai pas été à son mariage!! Et avec sa femme il a eu un fils qui est en faites mon demi-frère mais que je ne peux absolument pas voir!!Et toi tu as des frères et soeurs aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:04

Serena avait écouté attentivement Semih . Elle trouvait ça dommage qu'il ne s'entende pas avec son demi-frère . En effet Serena était elle fille unique et aurait adorée avoir un grand frère sur qui elle aurait pu compter ou même à qui elle aurait pu parler tout simplement : ce n'était malheureusement pas le cas et elle faisait avec . Ses parents n'avait pas voulu d'autre enfant prétextant que Serena leur prenait trop de temps ...

- Moi je suis fille unique . J'aurai adoré avoir un grand frère mais le destin en a décidé autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:11

Semih se senti désoler pour Serena certains préféraient avoir des frères et soeurs et d'autres non!! Mais avoir des frères et soeurs peut être très compliqués dans une famille de mauvaise relation il peut y avoir des jalousies on ne sait jamais ce qui peut arriver!! C'est comme Semih, il n'avait jamais vraiment compris pourquoi il ne s'entendait pas avec son demi-frère!! Dès leur première rencontre c'était déja très tendu et plus ils se revoyaient et plus c'était pire!! Heureusement que sa mère mit fin à son supplice : d'aller un week-end sur deux chez son père!!

Je suis vraiment désolé pour toi Serena!! Mais tu sais des fois avoir un frère ou une soeur ce n'est pas évident à vivre mais ne t'inquiète pas moi je serais toujours là pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:23

Serena souriat aux dernières paroles de Semih . En fin de compte s'était quelqu'un de bien et pas si macho que ce qu'il voulait le laisser voir ou alors c'était une techique Razz Mais serena ne voulait pas connaître la réponse .

- On dit que l'on ne veut pas de frère et soeur quand on en a mais quand on en a pas on se sent un peu seul .

Serena c'était un peu sentit seule durant son enfance . Etant la seule enfant de la famille , le seul moyen de s'amuser qu'elle avait trouvé c'était de faire des caprices et réclamer toujours plus de choses à ses parents . C'était bête mais c'était comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:34

Semih écoutait toujours attentivement Serena parlait d'elle!!

Ouais mais regarde-moi j'étais fils unique et pourtant j'ai aps vécu malheureux mais plutot heureux!! Sauf à une période pendant le divorce de mes parents où là je me suis senti vraiment seul mais de archi seul!! Mais au moins t'es gaté et y'a pas de jalousie avec les autres!!!

Et oui Semih avait été un enfant très gaté et quand il désirait quelquechose souvent il l'avait obtenu mais ce qu'il n'avait pas désiré le divorce mais pourtant hélas pour lui il s'était produit!! Alors que son père s'était retrouvé une femme sa mère apssait son temps à s'occuper de lui et au jour d'aujourd'hui elle était toujours seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:40

Serena avait elle aussi eut tout ce dont elle pouvait rêver mais cela ne suffisait pas à son bonheur . Ses parents n'étaient peut-être pas divorcés mais elle ne voyait quasiment jamais son père qui passait son temps à son travail pour gagner de l'argent même si il avait déjà de quoi vivre heureux jusqu'à la fin de ses jours : son père en voulait toujours plus et s'est peut-être cette absence qui l'a poussait à faire toutes les erreurs qu'elle avait faites jusqu'à présent . Sa mère était quasiment toujours seule alors divorce ou pas divorce , Serena n'y voyait , elle n aucune différence . Mais après tout chacun son avis .

- Et moi j'ai vécu en étant fille unique mais ça n'a pas tous les jours était rose avec mon père qui n'était et n'est jamais là.
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:26

Oh Serena je suis sincèrement désolé pour toi!! C'est vrai que quand mes parents étaient ensemble ils se sont toujours bien occupés de moi et je sais ce que c'est d'avoir un père absent!!!

Semih ne rigolait pas il était vraiment désolé pour Serena mais il lui fit quand même un petit sourire puis la prit dans ses bras pour al consoler et lui dit :

Ne t'inquiète pas si tu as un seul problème viens me voir tu sais où est ma chambre je serais toujours là pour toi!!

Semih était un jeune homme très à l'écoute des autres il aimait entendre le sproblèmes des autres et y trouver une solution pour faire retrouver à ces personnes le moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:34

Semih n'avait vraiment pas à être désolé pour Serena . Après tout ce n'était pas de sa faute si son père préférait travailler toute la journée et toute la semaine plutôt que de profiter de sa famille . Et puis Serena était plutôt habituée à cette situation et aux absentes répétées de son père . Serena regarda Semih et lui souriat . C'était un garçon très gentil en réalité .

- Si on parlait d'autres choses ...

Changer de discution serai l'idéal à cet instant même Razz Et puis cela redonnerai certainement le moral à Serena de parler un petit peu d'autres choses .
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:41

Si Serena n'avait pas décidé de changé de conversation Semih lui aurait proposé car pour le moment il ne parlait que d'une chose de leur famille qu'ils étaient tous els deux enfants unique et les absences de leurs pères mais Semih passa à autre chose et reprit un peu son p'tit air de dragueur et lui dit doucement :

Et sinon tu es célibataire??

Et oui Semih serait très interessé de savoir si elle était célibataire car elle lui plaisait vraiment et si il la draguait alors qu'elle a un p'tit copain ca ne se ferai pas d'où la question de Semih!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les deux [Res. Serena] Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les deux [Res. Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena De La Cruz
» Commande de Serena (**)
» Serena débarque [ Libre - besoin de muscles ^^ ]
» Et Un ... et DEUX ... et TROIS ... =) [RES]
» Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Lac-
Sauter vers: