Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tous les deux [Res. Serena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:00

Semih la voyait faire son petit air de chien battu!! Dans l'eau le boxer de Semih glissait ce qui l'énervait car il était obligé de le tenir il se rapprocha de Serena en lui mettant les mains dans le dos!!

Ca ne sert à rien de faire ce regard je n'irai pas te le chercher sauf quand on sortira de l'eau!! Si t'as froid viens te réchauffer contre moi!!

Et oui Semih ne eprdait jamais rien pour la draguer!! Il laissa ses mains dans le dos de Serena la pauvre n'avait plus que le bas quand à Semih son bas s'en allait donc c'était pas mieux il espérait ne pas le eprdre car ca lui était déja arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:04

C'était à Serena de se venger . Serena profita du fait que Semih lui propose gentillement de venir se réchauffer contre lui pour aller dans ses bras Razz Une fois très proche de lui , elle mit ses jambes autour de sa taille et faisait glisser le boxer de monsieur pour qu'il le perde Laughing Elle le regardait en souriant esperant qu'il allait le perde !!

- Et moi je n'irai pas non plus te chercher to boxer!

Ba oui maintenant , Semih était bel et bien nu grâce ou à cause de Serena . Il fallait pas la chercher non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:11

Semih fut content de voir Serena s'approchait de lui et quand elle s'agrippa à lui il était encore plus heureux et fit un grand sourire puis il sentit son boxer glissait et il l'avait vraiment perdu mais ne savait pa soù il était!!!

Serena j'ai perdu mon boxer!! Ou il est??

Il chercha dans l'eau en plongeant sa main dans l'eau pour essayer de l'attraper mais rien ne remonter à la surface!! Jusqu'au moment où il fit son apparition juste derrière Serena alors il lui dit!!

Serena tu peux me passer mon boxer s'il te plait il est juste derrière toi!!*

Semih avait beaucoup de mal à nager avec Serena dans ses bras donc il ne pouvait pas l'attraper alors son deuxième cerveau prit froid!! Et oui Semih avait un second cerveau on pouvait aussi dire son isntrument mais de toute façon il était gelé!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:16

- Quel dommage ...

Serena commença à rigoler comme une petite folle . C'était bien fait pour Semih .

- Oui attend je l'attrape .

Serena attrapa le boxer de Semih et le lui tendit mais juste avent qu'il ne l'attrape elle l'envoya un peu plus loin dans l'eau .

- Tu iras le chercher toi même

Elle lui fit un bisou sur la joue et lui souriat . Après tout il avait bien mise Serena à moitié nue en lui enlevant son soutien-gorge alors autant que Semih soit nu ! Serena prenait un malin plaisir à taquiner Semih de la sorte : elle trouvait ça vraiment marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:22

Semih fut content quand Serena l'attrapa pour qu'elle lui donne mais elle le jetta plus loin alors il lui dit :

T'exagères Serena comment je fais si il sait pas nager??

Il rigola!! Mais d'un coté ce n'était pas drole car son isntrument était toujours à l'air et ca lerefroidiser encore plus alors Semih essaya de nager avec toujours Serena accroché à lui il arriva près de son boer tendit le bras mais n'arrivait toujours pas à l'attraper et en plus il était du coté de Serena!! C'était très dur de nager avec Serena dans ses bras donc il prit son souffle avant de repartir à l'assaut de son boxer!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:26

Razz Serena enleva ses jambes d'autour de la taille à Semih et attrapa son boxer avant qu'il ne l'attrape lui . Elle s'en servit pour cacher ses seins et sortir de l'eau en courant pour aller chercher son soutien - gorge .

- Tu sorrs Semih ? je m'ennuis toute seule .

Serena avait remis son soutien gorge et le boxer de Semih était dans l'herbe en train de sécher en attendant que son propriétaire le remettes . Serena avait aussi remit ses lunettes de soleil sur ses yeux et s'était allongée dans l'herbe pour bronze en attendant que Semih sorte de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:34

Semih se sentit mal quand il vit Serena sortir de l'eau avec son boxer il fallait qu'il cherche une solution pour sortir de l'eau sans lui montrer son instrument!! Donc il se mit els deux mains sur son instrument pour le cacher et sortit de l'eau en montrant son dos à Serena ce qui voulait dire qu'elle avait la vue sur ces fesses musclés!! Puis il lui demanda :

Serena donne moi mon boxer s'il te plait?? Et je ferais tout ce que tu veux!!

Sans attendre de réponse Semih s'allongea sur l'herbe à plat ventre les fesses toujours à l'air!! Semih ne croyait pas à ce qu'il venait de dire à Serena il lui avait proposé ces services il n'en croyait pas ces oreilles comment avait-il pu?? Serena était trop forte pour lui mais elle n'avait pas encore gagné mais maintenant que ces services étaient gagnés par Serena il aurait du mal à la battre!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:39

- Maintenant que j'ai vu tes fesses , j'ai plus vraiment envie de te le rendre ...

Serena le regard en rigolant . Cette situation était trop marrante pour que Serena garde son sérieux . Serena était trop forte pour Semih , elle avait gagné !!

- Bon je vai être gentille , même doublement gentille : je vai te le rendre et je refuse tes services ! ca te vas ?

Serena attendit enore un peu avant de lui rendre son boxer : il était très drôle comme ça le petit Semih ! Razz Puis elle lui jetta sur la tête tout en continuant de rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:43

Semih ne rigolait pas du tout pas comme le faisait Serena bah oui elle se foutait de lui!!! Puis quand elle lui proposa l'échange il lui dit :

De toute façon je t'aurais même pas donné mes services je suis pa suassi gentil que ça!!

Semih se prit son boxer sur la tête il se leva se mit dos à Serena qui avait encore une vue de plus sur les belles fesses de Semih et il remit son boxer il se sentit déja mieux son instrument était maintenu et il préférait comme ca!! Puis il se rallongea sur le ventre et mit ses lunettes de soleil sur son nez!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:49

Semih avait l'air de ne plus rigoler... on aurait même dit qu'il faisait la tête et qu'il en voulait à Serena . Serena l'aurait elle vexé en le faisant sortir de l'eau complètement nu ?

- Tu fais la tête ?

Serena s'approcha de lui avec sa tête de chien battue comme pour se faire pardonner d'avoir fait quelque chose de mal. Elle ne voulait pas que Semih lui fasse la tête , elle l'aimait beaucoup !

- Tu m'en veux pas hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:53

Semih se mit à rire quand il vu la tête de chien battue de Serena elle le faisait trop rire puis il lui dit :

Mais bien sur que non je ne te fais pas la tête!! Mais je vois que tu n'as vraiment aucune limite et que tu peux vraiment faire n'importe quoi!!!

Il la regarda à travers ces lunettes de soleil et lui fit un grand sourire!!

Puis pourquoi voudrais-tu que je te fasse la tête??

Au contraire ca amusait Semih de se trimbaler nu ca ne le dérangeait pas plus que ça il aimait le caractère qu'avait Serena aucune limite elle pouvait faire n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:58

- J'espere que je ne te fais pas peur ?!

Serena rigola en disant cela . Il était vrai qu'elle n'avait aucune limite cette fille mais pour le moment elle ne lui avair vraiment rien fait de bien méchant , elle était vraiment capable de faire beaucoup pire que ça ... imaginez quand elle deteste une personne de quoi elle est capable ! Je peux vous dire qu'elle est capable de beaucoup de chose cette mademoiselle : du pire comme du meilleur et que vallait mieux être son ami que son ennemi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:05

Bien sur que non tu ne me fais pas peur?? Pourquoi me ferais-tu peur?? T'es trop marrante, t'as aucune limite et je n'espère que tu n'iras pas au plus niveau avec moi car je crains trop le pire avec toi!! Mais j'aime bien quand on se taquine tous les deux comme ça c'est super marrant!!

Et oui Semih adorait rigoler et passait du bon temps avec les gens qu'ils aimaient beaucoup!! Et Serena était une personne qu'il aimait beaucoup et il espérait que cette relation ne s'arreterait pas après cette journée mais qu'elle durera et qu'ils continueront à se taquiner comme il le faisait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:13

- Je suis heureuse d'entendre ça , ça me soulage !

Serena le regarda en souriant . Il la faisait complètement craquer : si elle s'écoutait elle lui sauterai desssus et l'embrasserai . Mais elle ne le ferrai pas parce que Semih allez surement finir par la prendre pour une fille complètement folle .

- J'ai très envie de ... Non rien laisse tomber !

Serena avait très envie de l'embrasser biensur ! Mais elle ne lui dirait pas : non elle ne lui ferrai pas se plaisir ... c'était trop tôt : il fallait qu'elle s'amuse un peu avec lui avant . Quoi qu'elle pouvait jouer avec lui et l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:18

Semih la regarda en souriant avec un petit regard charmeur quand elle lui dit qu'elle voulait faire quelquechose il se doutait de se qu'elle voulait faire mais fut étonné qu'elle ne le fasse pas et d'un coté il était aussi décu qu'elle ne l'ai pas fait et il lui dit :

Je crois que j'ai une idée de ce que tu voulais faire!!

Il s'approcha d'elle lui mit sa main gauche dans ses cheveux rapprocha sa bouche de la sienne et l'embrassa tendrement!! En faisant ce baiser il espérait qu'il pourrait continuer à toujours taquiner Serena et qu'il pourrait toujours faire des betises ensemble de toute facon ils peuvent s'embrasser mais peuvent prendr eleur temps pour sortir vraiment ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:28

- Ah oui ...

Serena le regarda s'approchait d'elle et souriat quand il passa une main dan ses cheveux . Elle savait ce qu'il allait faire et il avait vu juste etant donné que c'était exactement ce que Serena voulait faire quelques secondes auparavant . Elle le laissa l'embrassa et prolongea leur baiser tendrement passant une main dans son dos et le caressant lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:23

Semih avait toujours une main dans les cheveux de Serena l'allongea sur l'herbe et se mit un peu sur elle mais bien sur sans l'écraser!! Il continua de l'embrasser tendrement ce baiser était tellement beau et tellement romantique!! Mais Semih préférait ne pas encore avoir une relation durable ou plutot une vraie relation car ce qu'il voulait faire le plus en ce moment c'est s'amuser!! Mais ce n'est pas pour ça que plus tard ils ne se lanceraient pas dans une vraie relation!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:29

Serena prolongea leur doux baiser pendant un petit moment puis regarda Semih en souriant .

- Tu lis dans mes pensées maintenant ?

Serena le regarda avec un petit sourrire . Qui parlait de relation sérieuse ? Personne . Serena aimait vraiment beaucoup Semih mais elle venait à peine d'arriver ici et voulait en profiter pour s'amuser un peu et connaitre un peu plus de monde . Elle était venu ici avant tout pour avoir un peu plus de liberté et s'amuser ... alors elle allait bien en prifiter !
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:16

Bah peut etre!! Mais tu vais la même chose!!

Semih était du même avis que Serena il était venu là librement et comptait plus à s'amuser que avoir une relation sérieuse avec Serena en même temps il ne se voyait pas avoir une relation sérieuse avec Serena ce n'était qu'une amie mais une amie qui embrassait très bien par contre et ce n'est pas parce qu'ils ne sont qu'amis qu'ils ne pouvaient pas s'embrassés!! Semih s'enleva de Serena et se rallongea sur le dos cette fois en regardant Serena en souriant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:08

Serena regarda Semih elle aussi : il l'a regardait en souriant mais pourquoi ? Il avait une drôle façon de la regarder Razz Soit il la trouvait trop belle Laughing soit elle avait quelque chose sur le visage ^^. Il devait surement la regarder comme ça parce que Serena était belle même trop belle . Bon allez j'arrête de me jetter des fleurs promis .

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Serena le regarda , en souriant , attendant une réponse de la part du jeune homme . Ba oui forcement puisque quand on pose une question c'estpour avoir une réponse par la suite bien evidemment ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:17

Semih continua de regarder Serena tout en souriant comme il aimait le faire puis il lui répondit :

Jusqu'à preuve du contraire j'ai des yeux et il me semble que les yeux ca sert à regarder!! Sauf si tu y vois un inconvénient!! C'est simplement que je trouve extremement belle je dirais même sublime!! Tout simplement!!

Et oui Semih ne mentait pas Serena était très belle en même temps celui qui trouvait Serena moche ca devait être un bigleux!!! Il continua de la regardait en souriant!! Semih avait envie de se faire bronzer les fesses alors il enleva son boxer et le posa entre Serena et lui sur son pantalon et son tee shirt puis regarda Serena en souriant!! Il savait très bien qu'elle allait matter!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:21

- Je te remercies du compliment !

Serena lui souriat et le regarda toujours . Quelques instants plus tard , elle vit Semih enlever son boxer . Et a votre avis , est ce que Serena va matter ? Biensur que oui ... pourquoi devrait elle se priver de regarder ? Il n'y avait aucune raison . Après tout ce n'était en aucun cas de sa faute si Semih s'était complètement déshabiller devant Serena ...

- Tu m'étonneras toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:36

Mais de rien!! J'aime te faire des compliments en plus ce n'est que la vérité!! Et qu'est-ce qui t'étonnera toujours??

Bah oui Semih avait le cul à l'air mais ce n'était qu'un cul en plus il avait les fesses super bien musclés!! Il voayti bien que Serena s'arretait surtout sur cette partie de son corps en même temps tout le monde aime les fesses des gens!! Semih se faisait bronzer car il n'aimait pas avoir la marque du boxer ou du maillot de bain il préférait que le bronzage soit partout le même!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:07

- Toi !

Serena le regarda et lui souriat . Serena n'aimait pas n'importe qu'elles fesses mais il fallait avouer que celle de Semih était très ... musclées et belles ! Alors pourquoi ne pas regarder ? Et puis si il ne voulait pas que Serena regarde ses fesses il n'avait qu'à se rhabiller , c'était aussi imple que ça . Serena s'allongea sur le dos et mit ses lunettes de soleil pour pouvoir regarder le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux [Res. Serena]   Tous les deux [Res. Serena] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les deux [Res. Serena]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Serena De La Cruz
» Commande de Serena (**)
» Serena débarque [ Libre - besoin de muscles ^^ ]
» Et Un ... et DEUX ... et TROIS ... =) [RES]
» Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Lac-
Sauter vers: