Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quand on a faim ...[ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Solis

Andrea Solis


Féminin Nombre de messages : 30
-Humeur : Comme ci comme ca .. xD
-Côté coeur : Ce n'est qu'un organe chez l'être humain ..
Date d'inscription : 29/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Quand on a faim ...[ Libre ] Left_bar_bleue60/100Quand on a faim ...[ Libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quand on a faim ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Quand on a faim ...[ Libre ]   Quand on a faim ...[ Libre ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:19

Voila bientot deja 2 heures que la jeunne Andrea avait poussé la porte de ce Campus , et apres avoir fait quelques tours , histoire de se reperer , et poser ses valises dans sa chambre , elle décida de se rendre a la cafetariat pour enfin faire taire son ventre qui commencait a se faire entendre xD Elle arriva , un peu perdue a vrai dire dans la salle , qui était deja bien remplie , il y'avait plein de petit groupes entrain de rire , d'etudier ..
Andrea se fit a l'idée qu'elle mangera seule mais tant pis , elle preferait encore cela que de squatter avec un petit groupe xD C'était pas le genre de la jeunne femme , il fallait mieux etre seule que mal accompagné . De suite elle se dirigea vers les plateaux et là ou on servait la nourriture , enfin si on pouvait appeler ca comme ca . Oui Andrea est une raleuse , jamais contente , et puis il fallait avouer coté nourriture , la miss était plus que exigente vu que son pére est un grand restaurateur .
Elle soupira interieurement et une fois devant les plats proposé , elle fit une mine de dégout et au bout de quelques secondes elle se decida a prendre l'assiette de haricots et pour desert elle prit une barquette de fruits . Legé comme repas ..
Apres avoir choisi sa paté xD elle s'installa a une table seule et commenca a " mangé " . Elle voulait pas faire la difficle mais c'était réellement pas bon ..

* M**** dans un campus aussi prestigieux il pourait au moins faire de la bonne bouffe ... "

Mais quand on avait faim , on mangeait ce qui ya , Andrea continua alors de remplir son petit ventre
Revenir en haut Aller en bas
Drew Hamilton
BASKET ATTITUD | Is beautiful and keeps silent you
Drew Hamilton


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 37
-Groupe : * BASKETTEURS
-Humeur : * A T0MBER
-Côté coeur : * AL0NE
Date d'inscription : 29/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: * BASKETTEURS
-Mot Perso:
-Popularité:
Quand on a faim ...[ Libre ] Left_bar_bleue75/100Quand on a faim ...[ Libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Quand on a faim ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...[ Libre ]   Quand on a faim ...[ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:30

[ J 'arrive ^^ Le temps de faire un truc potable XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Drew Hamilton
BASKET ATTITUD | Is beautiful and keeps silent you
Drew Hamilton


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 37
-Groupe : * BASKETTEURS
-Humeur : * A T0MBER
-Côté coeur : * AL0NE
Date d'inscription : 29/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: * BASKETTEURS
-Mot Perso:
-Popularité:
Quand on a faim ...[ Libre ] Left_bar_bleue75/100Quand on a faim ...[ Libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Quand on a faim ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...[ Libre ]   Quand on a faim ...[ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:39

Il était vers les 13 h 3o et le ventre de Drex commencait quand même a crier famine . Il était dans sa chambre entrain de reviser le cours d'après le dejeuner . Il se leva et alla direction de la cafeteria vec son bouquin d'ECONOMIE a la main . La jeune Drew arriva et prit un platea de couleur plutto rouge . C'était la première fois qu'il venait manger au self . Alors il se demandait bien ce qu'il allait manger même si d'habitude , il a plutot l'habitude de manger equilibré et normalement * Il remarqua alors qu'il y avait le choix entre : Des Frites ou des Haricots blanc . Il decida de prendre la bouillie d'haricot , qui était un peu pâle d'ailleurs et pour le dessert une petite barquette de fruit , qui étaient un peu morts d'ailleurs XD Non mais quand même dans uen ecole comme sa faurait quand même manger 2 etoiles =)
Bref' , une fois le plateau entre ces mains , il ne manquez plus que la bouteille d'eau qu'il venait d'aller s'acheter dans un petit distrubuteur a l'entrée du self . Il n'était pas trop d'humeur a mangez , c'est vrai mais son estomac allait lui faire une crise s'il n'allait pas manger tout de suite alors il n'avait pas reelement le choix . Dans sa table : Aucune place de libre puisque ces chers equipiers avaient deja invités des POM POM GIRLS pour dejeuner avec eux . Alors il decida de trouver une table seul mais il n'y en avait pas . Enfin si une mais il y avait deja une femme qui devait mangez son repas avec un peu de degout . Il marcha lentement vers la table et ne s'assit pas . Il preferait avoir d'abord l'avis de la jeune femme et après , s'assoir sans qu'il n'y est de compromis entre les deux jeunes gens . Il la regarda : Putot mignone et a son gout . BREF il n'était pas la pour sa non plus hein >< Alors il lui dit .
" Je peux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Solis

Andrea Solis


Féminin Nombre de messages : 30
-Humeur : Comme ci comme ca .. xD
-Côté coeur : Ce n'est qu'un organe chez l'être humain ..
Date d'inscription : 29/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Quand on a faim ...[ Libre ] Left_bar_bleue60/100Quand on a faim ...[ Libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quand on a faim ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...[ Libre ]   Quand on a faim ...[ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:51

[ Merciii xD ]

Un Repas comme celui ci , ca pouvait passer une journée , mais si tous les jours elle allait devoir manger ca , ca allait etre dure , très dure , elle finirait surrement a aller manger un p'tit truc dans un fast food du coin si ca continue . Oui au fond d'elle , elle esperait que ca soit juste une erreur du cuisinier pour aujourd'hui . C'est pardonable xD
Elle mangeait tant bien que mal sa bouillie de haricots , oui on pouvait vraiment appeler ca de la bouillie . Ca avit aucune forme , on avait meme du mal a voir que c'était des haricots , bref elle mangeait quand un jeunne homme lui demanda gentiment s'il pouvait s'installer , elle lui adressa un sourire et répondit

Oui bien sur vas y ..

Tout en disant cela , elle enleva son sac qu'elle avait posé sur la table , et regarda le jeunne homme , plutot mignon , meme trés mignon . Il devait etre nouveau ici
Bref , en attendant qu'il s'installe , elle regardait autour d'elle . Pff on avait vraiment le cliché des Campus , pleins de groupes distinct qui bien sur ne se mélangeaient pas , d'un coté on avait les Pom Pom Girls Evil or Very Mad entrain de parlait de mecs , de maquillage , de mode xD Ce genre de filles , Andrea les supportaient pas . Il y'avait a l'autre bout de la pièce le clan des basketteurs , et celui des intellos , ca se voyait , leur conversation ne portait que sur les cours . Hum hum Andrea ne faisait partie de aucun de ces groupes et tant mieux , elle detestait l'idée d'etre ranger dans un groupe précis
Elle reporta son attention surle jeunne homme , tout en souriant et demanda

T'es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Hamilton
BASKET ATTITUD | Is beautiful and keeps silent you
Drew Hamilton


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 37
-Groupe : * BASKETTEURS
-Humeur : * A T0MBER
-Côté coeur : * AL0NE
Date d'inscription : 29/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: * BASKETTEURS
-Mot Perso:
-Popularité:
Quand on a faim ...[ Libre ] Left_bar_bleue75/100Quand on a faim ...[ Libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Quand on a faim ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...[ Libre ]   Quand on a faim ...[ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:07

Donc , il lui demanda s'il pouvait s'asseoir a côté d'elle pour bien sur pouvoir mangez son delicieu encas preparé par des grosses dames mais plutot gentilles et bon , si sa n'était pas provisoires il fallait bien qu'il ecrive une lettre au proviseur celui la . Il souria a celle ci et tira la chaise pour pouvoir s'asseoir . Il s'assit , posa son plateau sur la table et se mit contre la chaise a au moins 1o cm de la table . Pour se reposé uun peu quoi . Il remercia la belle jeune femme et ouvrit le bouchon de sa bouteille d'eau , but une gorgé et posa sa bouteille sur la table en regardant toujours la jeune femme . Il était nouveau ? Oui d'hier XD Drew posa sa main sur sa cuisse ( A lui bien sur >< ) et enfin prit la fourchette et lui repondit avant de mettre sa premièere cuillèrée dans sa bouche .
" Nouveau ? Oui d'hier =) Et toi nouvelle je suppose ? "
Drew avala sa bouchée a contre coeur et posa sa cuillère . Il rebut une gorgée et pas question de finir ce plat >< Vaudrait mieu encore mangez des fruits mais sa HORS DE QUESTION . Beuurk c'est Ecoeurant en plus a savoir s'ils ne les avaient pas tous enpoisonée --' Drew lanca :
" Pff ils sont même pas capable dans une academie comme sa de faire des plats potables >< On sait même pas si c'est des haricots ou autres choses .. Au fait , moi c'est Drew ^^ Drew Hamilton =) "
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Solis

Andrea Solis


Féminin Nombre de messages : 30
-Humeur : Comme ci comme ca .. xD
-Côté coeur : Ce n'est qu'un organe chez l'être humain ..
Date d'inscription : 29/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Quand on a faim ...[ Libre ] Left_bar_bleue60/100Quand on a faim ...[ Libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quand on a faim ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...[ Libre ]   Quand on a faim ...[ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:19

Andrea était bien contente d'avoir quelqu'un pour papoter , elle aimait peut etre la solitude mais bon pour manger c'est quand meme mieux a plusieurs que toute seule , surtout quand y'avait ca au repas xD Malgré ce fabuleux repas , Andra continuait a manger , alala qu'est qu'on ferait pas quand on a faim et puis elle savait que si elle mangeait pas ce midi , elle tiendrait pas la journée alors autant manger . Elle leva la tete de son assiete et regarda le jeunne homme en face d'elle , qui lui répndit qu'il était bien nouveau , elle avait vu juste , en meme temps ce n'était pas bien dur .
Elle lui souria et répondit a son tour

Ah d'accord ..euh bien moi aussi , depuis 2 heures a peine en fait . Wink

Elle devait passer pour une morfale , ben quoi c'est vrai ,c ela faisait a peine deux heures qu'elle avait mis les pieds ici et elle était deja a la Cafetarait xD Tans pis hein .
Elle vit la mine de dégout sur le visage du jeunne homme , ah elle était pas toute seule a trouvait le repas immangeable , il ajouta que dans un Campus comme celui ci c'était vraiment bizarre que la nourriture soit ainsi .

C'est clair , c'est ce que je me suis dit tout a l'heure .
En plus des haricots c'est pas hyper compliqué comme plat quand meme . J'immagine aps les autres plats


* Je suis sure que je fais mieux .. *

Ouais , heureusement qu'ils ont mis une étiquette pour dire ce que c'était sinon .. No

Elle but a son tour une georgée , et laissa Drew se presenter avant de répondre

Enchantée Smile moi c'est Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Drew Hamilton
BASKET ATTITUD | Is beautiful and keeps silent you
Drew Hamilton


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 37
-Groupe : * BASKETTEURS
-Humeur : * A T0MBER
-Côté coeur : * AL0NE
Date d'inscription : 29/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: * BASKETTEURS
-Mot Perso:
-Popularité:
Quand on a faim ...[ Libre ] Left_bar_bleue75/100Quand on a faim ...[ Libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Quand on a faim ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...[ Libre ]   Quand on a faim ...[ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:52

" Deux heuures ? AAAh c'est recent alors <3 Moi sa fait a peu près 28 heuures ! "
Drew souria a la jeune femme qui avait surement dut aire plus de 5 heures de route pour avoir aussi faim XD Arrivé deux heures après et manger . Bref' chaqu'un fait ce qu'il veut heiin mais bon . Il reprit une gorgée de sa bouteille d'eau en ayant faillit s'etrangler XD Il regarda la jeune femme en fesant un sourire du coin des lèvres . A vrai dire , elle aussi devait trouver ce repas un peuu degoutant , voir BEAUCOUP XD Si toute l'academy était comme sa on aurait bien put faire une petition mais t'facon manger icic c'était pas une obligation et on pouvait très bien apporter la nourriture de chez soit . Enfin si on avait le temps d'y aller puisque avec les cours c'est pas encore sa le plus facile =)
" C'est suur ... J'suis entierement d'accord avec toi ! Même nous on pourrait faire mieu >< En tout cas il pourrait au moins engager des gens competents et pas des gens qu'ils ont trouver dans la rue quoi ! Bref .. "
La jeune femme se presenta ^^ Andrea ? C'est un prenom plutot mignon XD
" Enchantée Andrea Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Solis

Andrea Solis


Féminin Nombre de messages : 30
-Humeur : Comme ci comme ca .. xD
-Côté coeur : Ce n'est qu'un organe chez l'être humain ..
Date d'inscription : 29/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Quand on a faim ...[ Libre ] Left_bar_bleue60/100Quand on a faim ...[ Libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quand on a faim ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...[ Libre ]   Quand on a faim ...[ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:32

Oui récent , mais ca va j'ai eu le temps de bien visister , il est pas si immense que ca finalement Wink

C'est vrai , Andrea s'attendait vraiment a quelques chose de super grand , ou tous le monde se perdait , mais non , elle a pu vite trouvé sa chambre et arrive un peu prés a se reperer , et puis elle a pas eu de mal a trouver la cafetariat xD .
Non décidement c'était pas possible de finir son assiete , tans pis son ventre n'était pas rasasié mais Andra pouvait plus , elle poussa alors l'assiete , et prit la barquette de fruit . ouf c'était deja mieux , surrement parce que les fruits c'était pas cuistos qui les avaient preparés . Elle prit alors une cerise dans ses doigts et la porta a sa bouche . Humm enfin quelque chose de bon Very Happy

Totalement d'accord , meme moi qui suis pas une grande cuisiniere je pourrais y'arriver .
Enfin bref comme tu dit il faudra bien s'habituer Rolling Eyes


Quand Drew parla de " personnes competentes " Andrea pensa a son père , c'était peut etre un imbécile mais au moins il savait cuisinier , heureusement , mais bon Andrea ne voulait pas de lui ici , deja qu'il lui pourrisait assez la vie alors qu'il habitait a l'autre bout du pays , elle preferait meme pas immaginer ici . Haan l' horreur xD

La jeunne femme adressa un joli sourire quand il lui dit " Enchantée Andrea "
Elle enchaina de suite
Alors depuis ces 28 heures xDici t'as rencontré des personnes sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Hamilton
BASKET ATTITUD | Is beautiful and keeps silent you
Drew Hamilton


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 37
-Groupe : * BASKETTEURS
-Humeur : * A T0MBER
-Côté coeur : * AL0NE
Date d'inscription : 29/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: * BASKETTEURS
-Mot Perso:
-Popularité:
Quand on a faim ...[ Libre ] Left_bar_bleue75/100Quand on a faim ...[ Libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Quand on a faim ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...[ Libre ]   Quand on a faim ...[ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:33

" C'est sur que ... Sa fait quand même pas les 6oo mètres carrés qu'ils ont mentionnés sur la feuille d'inscription >< C'est surement juste pour inciter les gens a venir ici =) Mais chaqu'un son business XD "
Ouai c'était des gros menteurs les gens de la puub ! Et d'ailleurs Drew les detestait plus que tout tongue Il observa la jeune femme prenant ces fruits et il fit de même puisque c'était pas super bon c'qu'ils avait a manger ^^ En plus c'était le premier jour pour certains donc c'était pas très très sympa de faire un repas digne d'un repas de laa soupe populaire >< Bref' revenons aux fruits , et surtout que toute les coupoles defruit ne contenait pas les mêmes fruits ! Dans certains y'avait des cerises & des morceaux de mangues et dans d'autres des kumkuat et des fraises , bref c'était variée aussi XD Drew prit alors entre ces doigts UNE fraise et enleva sa queu et l'engloutit ans sa bouche en un rien de temps ^^ Le jeune homme adorait les fruits rouge ^^
" Idem pour moi . J'ai jamais cuisiné de ma viie et bon XD "
Drew lui souria . Elle était entrain de pensé sa se voyait GRAAAVE * Il lui adressa un sourire puisqu'elle venait aussi de lui en faire un =)
" Ehh ouai XD Ouai sa va , les gens sont plutot sympa ici =) Et toi , des rencontres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Solis

Andrea Solis


Féminin Nombre de messages : 30
-Humeur : Comme ci comme ca .. xD
-Côté coeur : Ce n'est qu'un organe chez l'être humain ..
Date d'inscription : 29/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Quand on a faim ...[ Libre ] Left_bar_bleue60/100Quand on a faim ...[ Libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quand on a faim ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...[ Libre ]   Quand on a faim ...[ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:17

Oui carrement ... j'immaginais vraiment pas le Campus comme ca , bon ca va il était pas horrible non plus mais je m'attendais a mieux on va dire ..

Elle voulait pas passer pour la difficile mais elle ne pouvait pas s'empecher de critiquer , c'était presque vital pour elle

Andrea continuait de manger ses fruits . Premier plaisir de la journée xD Oui il fallait pas grande chose pour faire plaisir a la jeunne femme . Apres les cerises, elle enchaina avec des rondelles de banane et de mangue . C'était spécial comme mélange mais plutot bon
Elle ria legerement quand il lui dit qu'il savait pas cuisinier , en meme temps il n'avait pas besoin de lui dire pour s'en douté xD Oui ca se voyait , il avait pas l'allure d'un cuisinier
Avant de réponse elle esquiesa un sourrire et dit

Meme a nous deux on ferait mieux , y a pas de doute

Entre deux fruits , Andra but quelques georgées et ecouta parlait Drew qui lui disait qu'il avait deja rencontrer quelques personnes sympas

Ah ba ca va alors
Moi ? Euh pas beaucoup pour le moment


Elle fit meme de réflechir et répondit

Juste deux gars en fait
Enfin c'est pas que je cherche que les gars mais ici les filles ...elle fit une grimace ..enfin je veux dire je m'entend pas tellement avec ce genre de fille

Les filles dont parlait Andrea c'était toutes les pom pom girls xD Aaah Andrea pouvait pas les supporter , elles étaient superficiles , allumeuses et puis leur sujet de conversation ne l'interessait pas du tout . Papoter pendant des heures de maquillage , de creme de jour , de people et de mode ... Andrea ne le supporte pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Drew Hamilton
BASKET ATTITUD | Is beautiful and keeps silent you
Drew Hamilton


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 37
-Groupe : * BASKETTEURS
-Humeur : * A T0MBER
-Côté coeur : * AL0NE
Date d'inscription : 29/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: * BASKETTEURS
-Mot Perso:
-Popularité:
Quand on a faim ...[ Libre ] Left_bar_bleue75/100Quand on a faim ...[ Libre ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Quand on a faim ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...[ Libre ]   Quand on a faim ...[ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:41

" Moi c'est pareiil , juste plus grand et plus moderne =) Faut dire qu'il y a presque des monuuments et moi j'aime pas trop trp sa aussi donc >< Bref' ^^ "
Drew souria en disant sa et mangeait sa fraise en même temps puis enchaîna doucement avec un morceau de pêche et enfin un petit morceau de rhubarbe . Il adorait la rhubarbe XD Mais c'était vraiment trop boon , sa avait un gôut de sucre * Il suceau son petit batonnet en regardant la jeune femme de fond en comble comme depuis le debut . Olalaa --' Faut dire que bon même s'il savait pas cuisiner il savait quand même faire un fondant au chocolat et cuire des pâtes ou du riz XD Quand même faut pas exagerer aussi heins !
" A deux on ferait des repas 5 etoiles même XD "
Drew finit ces 2 morceaux de rhubarbes , enfin batonnet et entama un quartier de pomme rouge bieeen juteux . Il remit ces cheveux en place et prit sa bouteille d'eau en même temps que Andrea et bu en même temps qu'elle mais continua de boire une fois qu'elle eut finie . Il but encore quelques secondes et posa sa bouteille en referma doucement le bouchon .
" Bah pas beaucoup ? Ah pas beaucoup de monde ? Bah t'inquiète tu va t'y faiire ! "
Puis il l'entendit et repris en souriant malicieusement :
" Deux gars ? Huum ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a faim ...[ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim ...[ Libre ]   Quand on a faim ...[ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a faim ...[ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤La Belle Bridget a faim¤[Libre]
» Grosse Faim[Rev. Rose]
» en train de mourrir de faim (PV)
» ¤P'tit entrainement¤[Libre]
» First repas [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: La Cafétéria-
Sauter vers: