Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 en train de mourrir de faim (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
en train de mourrir de faim (PV) Left_bar_bleue100/100en train de mourrir de faim (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

en train de mourrir de faim (PV) Empty
MessageSujet: en train de mourrir de faim (PV)   en train de mourrir de faim (PV) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:47

Ouff elle ne s'était pas trompée et ce n était pas une allucination due a la faim!! Tant mieu parce qu elle mourrait de faim et l odeur qui se dégageait du fast food était délicieuse. La plus délicieuse qu elle n ait jamais sentie même. En ce moment toute odeur de nourriture aurait ete délicieuse, même celle d un fast food. Elle rentra dans le restaurant en compagnie de Ian et ils allèrent commander. Après ca, tous deux allèrent s asseoir a une petite table

ouff il était moin une... un peu plus et je m évanouhissait tellement j ai faim

dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Ian Burton

Ian Burton


Masculin Nombre de messages : 21
-Groupe : Neutres
-Humeur : Heureux
-Côté coeur : Nada, comme d'hab
Date d'inscription : 04/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Myron, mais c'est une souris...
-Mot Perso:
-Popularité:
en train de mourrir de faim (PV) Left_bar_bleue0/100en train de mourrir de faim (PV) Empty_bar_bleue  (0/100)

en train de mourrir de faim (PV) Empty
MessageSujet: Re: en train de mourrir de faim (PV)   en train de mourrir de faim (PV) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:00

Ian sourit à Savana, il s'assit à la table après Savana. Le serveur vint leur apporter leur commande et gecko sauta sur son steack et en avala une grande bouchée.

Ca, c'est ce que j'appelle de la nourriture.

Il continua de manger, et finit son assiette en un temps reccords. Comparé à l'autre plat, celui de la cafétériat, celui-ci était un vrai délice. Il sourit à Savana.

Je crois bien que tu m'a sauvé la vie. Ca avait l'air si délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
en train de mourrir de faim (PV) Left_bar_bleue100/100en train de mourrir de faim (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

en train de mourrir de faim (PV) Empty
MessageSujet: Re: en train de mourrir de faim (PV)   en train de mourrir de faim (PV) Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:11

Savana finit son repas jusste après Ian et s'appuya contre so siège en se tenant le ventre

je n ai jamais rien manger aussi vite... et d aussi bon!!
Contente d avoir pu te sauvé la vie... j ai sauvé la mienne par la même occasion


Elle sourit et regarda leur deux assiette vide. Elle se dit que ce repas était bien le meilleur qu'elle est eu manger depuis qu elle avait quitter Phoenix. Quelles joie de retrouver les fast food, ca lui rappelait son enfance, sa vie. Elle avait grandi a coté d un fast food ou elle allait manger tous les jours, même si ce n'était parfois que des restes
Revenir en haut Aller en bas
Ian Burton

Ian Burton


Masculin Nombre de messages : 21
-Groupe : Neutres
-Humeur : Heureux
-Côté coeur : Nada, comme d'hab
Date d'inscription : 04/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Myron, mais c'est une souris...
-Mot Perso:
-Popularité:
en train de mourrir de faim (PV) Left_bar_bleue0/100en train de mourrir de faim (PV) Empty_bar_bleue  (0/100)

en train de mourrir de faim (PV) Empty
MessageSujet: Re: en train de mourrir de faim (PV)   en train de mourrir de faim (PV) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:50

Ian sourit, s'appuya contre le dossier de son siège. Il savait où il allait manger une fois qu'il aurait cours. Ce fast food venait de lui sauver la vie. Il jeta un coup d'oeil à sa montre, il était pas encore midi et demie. Gecko prit une gorgée de soda, et sourit à Savana.

Je vais devoir y aller, j'ai pas encore tout vu du bâtiment, et j'ai même pas rangé mes affaires dans ma chambre.

il se leva et sortit une poignée de dollars, il compta, pour être sur qu'il y avait assez pour payer sa commande et celle de Savana. Il glissa les billets sur la table, et sourit à la jeune fille.

Je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
en train de mourrir de faim (PV) Left_bar_bleue100/100en train de mourrir de faim (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

en train de mourrir de faim (PV) Empty
MessageSujet: Re: en train de mourrir de faim (PV)   en train de mourrir de faim (PV) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:20

SAvana regarda les billets qu il avait posé sur la table et reemarqua qu il avait payé pour elle aussi. En temps normal elle n aurait pas pu accepter mais elle était un peu a court d argent ces temps et elle devait trouvé un travail... CA tombait plutot qu il doiven partir ca lui permettrait d aller en ville chercher un travail.

merci beaucoup

lui souffla-t-elle en se levant. Elle alla poser son plateau et se dirigeat vers la sortie

bon et bien on se reverra surement en cour n'est-ce pas?

lui dit-elle avant qu ils se quittent
Revenir en haut Aller en bas
Ian Burton

Ian Burton


Masculin Nombre de messages : 21
-Groupe : Neutres
-Humeur : Heureux
-Côté coeur : Nada, comme d'hab
Date d'inscription : 04/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Myron, mais c'est une souris...
-Mot Perso:
-Popularité:
en train de mourrir de faim (PV) Left_bar_bleue0/100en train de mourrir de faim (PV) Empty_bar_bleue  (0/100)

en train de mourrir de faim (PV) Empty
MessageSujet: Re: en train de mourrir de faim (PV)   en train de mourrir de faim (PV) Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:54

Ian sourit, il lui devait bien ça, la nourriture, enfin, ce qu'ils servaient à la cafetériat était infect. Il aurais mit plusieurs jours à trouver ce restaurant. Sans elle, il aurait du endurer ces plats dégeulasses.

De rien, maintenant, je sais ou manger.

Ils se reverraient en cours, ou dans les couloirs.

Oui, allez, a plus!

Gecko sourit une dernière fois à Savana avant de quitter le restaurant et de retourner à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en train de mourrir de faim (PV) Empty
MessageSujet: Re: en train de mourrir de faim (PV)   en train de mourrir de faim (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en train de mourrir de faim (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a faim ...[ Libre ]
» Grosse Faim[Rev. Rose]
» ¤La Belle Bridget a faim¤[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: La Ville :: Le "Playa" Restaurant-
Sauter vers: