Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans sa chambre [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:16

- Tu ne penses pas ... ?

Serena continua donc de fouiller un peu partout sans trouver quelque chose d'extraordinaire . Il avait de beaux vêtements et avait assez bon goût . Dommage que dans les sous vêtements elle n'ai pas trouvé de slip kangourou , elle aurait bien rigolait mais il n'y en avait pas : que des caleçons et boxer .
Serena avait toujours son t-shirt mouillait sur elle . Elle décida de l'enlever :Semih allait surement être content Razz . Elle enleva donc son haut etse retourna pour le lancer à Semih .


- Tiens c'est cadeau .

Puis elle chercha un t-shirt dans l'armoir de Semih qui soit à son goût et en prit un vert avec des écritures dessus et l'enfila . Il a vraiment cru qu'elle allait rester comme ça tout le temps !? Bref elle alla ensuite s'allonger à côté de Semih et lui souriat.

- Merci pour le t-shirt .
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:34

Semih observait toujours Serena et quand elle se déshabilla ou plutot quand elle enleva le haut il matta le plus qu'il pouvait puis il se prit le tee shirt de Serena en plein dans la figure mais l'enleva le plus vite possible pour continuer à bien la matter!!!Puis il la vit prendre un de ces tee shirts un tee shirt qu'il adorait en plus!! Il posa le tee shirt de Serena par terre et la regarda toujours!! Puis elle vint s'installer à coté de lui et il lui répondit :

Mais de rien!! Mais fais gaffe le lit aussie st mouillé de la faute à qui??

dit-il en la regardant puis il se mit à rire et lui fit un petit regard charmeur accompagné d'un magnifique sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:41

- C'est pas grave je changerai de t-shirt !

Serena le regarda en souriant . Elle se moquait de devoir piquer les t-shirt à Semih : c'était lui qui avait mouillait Serena et le lit par la même occassion et c'est aussi lui qui avait fermé la porte à clé pour que Serena ne puisse sortir que quand Monsieur l'aurai décidé et caché la clé donc Serena ne pouvait pas aller dans sa chambre pour reprendre de nouveaux vêtements à elle .

- Et je te rappel que c'est toi qui a mouillait le lit !

Il y avait une commode juste à côté du lit de Semih , enfin plutôt une table de nuit Razz et Serena avait bien envie de commencer à fouiller dedans ... chose qu'elle fit d'ailleurs : il fallait bien qu'elle s'occupe non !? Elle se pencha donc et ouvrit le tiroir pour commencer à fouiller ... qu'ellait-elle bien pouvoir trouver !??
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:53

Oui mais fais gaffe car je peux très bien te remouillé et en plus j'ai aussi un cadenas pour mon armoire donc voila!!

Il la regarda lui aussi en souriant!! Elle était tellement belle en plus elle portait un tee shirt à lui ce qui allait lui apporter le parfum de Serena mais ce n'était pas grave elle avait un beau parfum!!! Puis il ajouta :

J'ai mouillé le lit parce que tu m'as cherché!!!

Puis il souria une fois d eplus!! Puis il vit Serena fouillait dans ses affaires mais la table de nuit il ne préférait pas qu'on fouille dedans sinon elle se foutrait peut-etre de lui alors il lui dit aussitot!!

Fouille pas la-dedans!!

Puis il prit Serena par le ventre pour l'empecher mais elle se débatait une fois de plus
Il y avait dans la table de schoses qui allait fait rire Serena!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:58

- J'avais rien fais du tout , je ne t'avais pas cherché du tout . C'est toi qui crois que toutes les filles veulent toucher tes fesses ...

C'était pas de la faute à Serena si Semih se croyait irresistible , chose qu'il était et qu'il était hyper sûr de lui , chose qu'il était aussi :P

- Qu'est ce que tu caches là - dedans !??

Serena ne fouillerai pas la table de nuit de Semih qui une fois de plus l'empêchait de faire ce qu'elel voulait ... Razz mais il y avait une condition : qu'il lui dise ce qu'il y avait dedans . Il devait surement y avoir les trucs de base , les trucs que l'on trouve dans pas mal de chambres de garçons : préservatifs , livres pas très catholiques ... Razz

- je ne fouilles pas si tu me dis ce que tu caches dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:03

Semih avait compris que Serena n'allait pas fouiller car elle était gentille!! Mais il pensait qu'elle pensait à ce que tous els mecs possédaient dans leurs tables de nuit et c'est ce qu'il y avait!! Il lacha Serena en étant qu'elle ne fouillerait pas dedans puis il lui dit :

Ce que j'ai dans ma table de nuit ne te regarde pas!! Est-ce que je fouille la tienne??

Semih regarda Serena et lui fit un sourire toujours aussi charmeur qu'il ne l'était!! Puis il ferma doucement les yeux et pensa à beaucoup de choses avec Serena à coté de lui qui lui amenait de la couleur dans sa chambre et même dans son coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:04

- Je te rappel que tu m'a enfermé dans ta chambre alors il faut bien que je trouve de quoi m'occuper ...

Cela faisait déjà un petit moment que Semih avait enfermé Serena dans sa chambre . D'ailleurs elle commençait à s'ennuyer et à tourner un peu en rond . Serena avait envie de fouiller sa table de nuit pour voir ce que Semih pouvait cacher même si elle se doutait de ce qu'elle trouverai mais elle ne le fit pas .

- Dis moi pourquoi tu m'as enfermée ici avec toi !?

Oui c'était vrai ça : pourquoi avoir enfermé Serena avec lui dans sa chambre ? En générag dans une chambre un garçon et une fille ne font pas 40 milles choses ensemble ... Razz était-ce son intention ?
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:43

Je t'ai enfermé dans ma chambre car ... bah en faites je sais pas torp j'avais envie de te taquiner et j'avais envie que tur estes avec moi!! Bon si tu veux fouiller ma chambre tu peux il y a des fringues, des choses personnelles et il y a quelques trucs à manger : comme du chocolat liquide, de la chantilly plein de choses gourmandes!!

Il disait ça en souriant il se disait que peut etre il aurait pu taquiner Serena en lui foutant du chocolat partout ce n'était pas du tout une mauvaise idée mais le problème elle avait son tee shirt préféré et il avait pas trop envie de le salir!! Toutes ces choses se trouvaient enfermés en bas de la penderie près de la porte il hésita à y aller mais n'y alla pas encore attendit un peu avant de la salir encore un peu plus!! Il ferma encore ces yeux et rigola tout seul en essayant de voir à quoi pourrait ressembler Serena avec plein de chocolat partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:51

Du chocolat et de la chantilly ? Serena en rafollait !! Elle foullait un peu partout dans la chambre et fini par trouver la petite cachette à manger de <semih : il y avait pas mal de choses du de la chantilly et du chocolat liquide . En plus Serena avait envie de s'amuser . Elle prit le chocolat liquide et la chantillypuis s'approcha du lit de Semih .

- Etant donné que tu m'a enfermé ici avec toi , je vai un petit peu me venger ...on va bien s'amuser . Si tu veux j'enlève ton t-shirt !?!

Serena était généreuse , elle allait enlever le t-shirt de Semih pour ne pas lui salir . Une fois le t-shirt enlevait , elle était de nouveau en soutien gorge . Elle imaginait déjà le desastre qu'il y allait avoir après qu'il est fini de jouer avec le chocolat liquide et la chantilly . Serena monta sur le lit et se mise à califourchon sur Semih tout en souriant . Puis elle commença à lui mettre du chocolat liquide sur le torse .
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:56

Semih se demanda pourquoi Serena s'était levé d'un seul coup et cherché quelquechose un peu partout dans la chambre puis il la vit revenir vers lui avec son chocolat liquide et sa chantilly!! Puis quand elle enleva son tee-shirt il ne put s'empecher de la matter encore plus elle se retrouvait en soutien gorge devant elle quand elle se mit à califourchon sur lui il se sentit l'homme le plus heureux du monde puis il la vit verser le chocolat liquide sur son torse!!!

Oh non Serena t'exagères!! On ne t'a jamais appris à ne pas jouer avec la nourriture qu'est-ce que tu vas me faire??

Pour être gentil Semih se laissa faire par Serena déja qu'il l'avait mouillé d ela tête auux pieds et avait failli la tuer de rire il fallait bien ca quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:00

- Tais toi un peu et laisses moi faire ce que je veux !

Serena posa le chocolat à côté d'elle et étala le chocolat avec ses mains , caressant le torse et les abdos de Semih avec ses petites mains toutes douces . Elle prenait son temps et s'appliquait à n'oublier aucune partie de son torse ... qu'elleait-elle faire ensuite ? Ba elle ne le savait pas encore : le laisser comme ça ? Nan . Lui lécher le torse ? Peut-être Razz Se frotter à lui ? Peut-être aussi Razz la température commencait à monter dans la pièce non !? mais vous n'avez encore rien vu ...

- Tu sais que tu es très sexy comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:04

Ca devenait de plus en plus chaud dans cett epièce Serena apportait une chaleur féminine Semih se laissa faire il était recouvert de chocolat mais il ne savait pas ce qu'allait ensuite faire Serena il s'inquiéta quelques instants mais bon il se dit qu'il était quand dans une école donc Serena avait certaines limites mais Semih avait quand même un doute sur les limites de Serena en avait-elle vraiment?? De toute façon il verra bien ce qui lui arrivera!!!

Bah si tu dis que je suis sexy c'est que je le suis mais moi je trouve pas!!!

Semih se disait que heureusement que Serena n'avait pas fouiller dans la table de nuit car il possédait des magazines de cul des préservatifs mais aussi des menottes avec la clé qui était juste dessus!!!Et oui Semih était un grand gamin!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:09

Prservatifs et magasines coquins d'accord , pour un garçon s'était normal mais des menottes ? C'était un pervers ou quoi ? C'est bizarre comme l'envie de fouiller dans la table de nuit de Semih revint à Serena . Elle se pencha , se frotta un peu contre Semih pour aller fouiller dans sa table de nuit . Elle avait du chocolat sur elle mais elle s'en fichait un peu . Elle ouvrit le tirroire et sorti la boite de préservatifs ... qu'elle balança sur le lit !

- C'est Semih , tu te protèges , je suis fière de toi Razz

Puis elle sortie 3 livres coquins ...

- C'est dégueut , je sais pas comment tu fais pour lire ... enfin regarder ça !

Est ce que Serena aura le temps de trouver les menottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:18

Il vit Serena se frottait à lieu puis elle eut du chocolat partout!! Il la vit virer de sa table de nuit les préservatifs puis elle le félicita de se protéger alors il sourit!! Il vit ces livres de cul volaient, et oui à Serena ca ne devait pas lui plairede voir ça!! Semih s'était trompé il n'avait pas une paire de menottes mais deux!! Mais il faut savoir pourquoi il les avait!! Et bien c'était simple des fois au nouveau arrivant du collège avec son pote ca lui arrivait de les bizuter donc il l'attachait et il lui faisait des trucs pas sympa!! Et depuis Semih les emmenait toujours avec lui!! Mais il ne pensait pas à ça en ce moment il avait simplement peur que Serena lui salisse son pantacourt!!

Serena si tu pouvais faire gaffe avec le chocolat j'ai pas envie d'en emttre sur mon pantacourt en plus il est blanc donc ca salit bien!!

Mais Semih avait oublié quelquechose c'est que son boxer aussi était blanc et on ne pouvait pas savoir jusqu'où pourrait aller Serena!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:22

Serena ne se fixait pas vraiment de limite ... donc pas de chance pour Semih ! Quand elle trouva les menotes elle explosa de rire . Semih l'étonnerai toujours . A quoi pouvait bien servir deux paires de menotes ? : il attachait ses copines et leur faisait toutes sortes de choses bizarres ? Ou bien c'était lui qui se faisait attaché .

- Dis moi petit pervers ... tu comptais pas t'en servir avec moi j'espere ?

Son pantacours , Serena s'en moquait un peu à vrai dire . Et son boxer elle s'en moquait encore plus . C'était pas grand chose après tout , juste un petit peu de chocolat liquide : bon ok ça tache mais c'est pas grave . Serena lui racheterai un nouveau pantacourt blanc et le boxer qui serai assorti .
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:29

Quand Serena sortit les menottes de la table de nuit Semih devint un petit peu rouge!! Bah oui Semih cachait beaucoup de choses dans sa chambre!!

Bah non je pense pas!! Mais les menottes servaient simplement quand un nouveau arrivait au collège avec un pote on l'attachait et on le bizuté et c'est pour ça que je les ai mais je les emmène je sais pas trop pourquoi mais de toute facon tu ne vas pas t'en servir avec moi??

Il disait bien sur en rigolant mais Serena ne répondit pas donc il s'attendait au pire en plus les clés étaient dans la serrure des menottes d'un seul coup il fut inquiet étant donné que Serena n'avait aucune limite ...

Mais non Serena tu peux pas t'en servir contre moi??

Mais Semih pensait bien que Serena allait s'en servir fut l'air sérieux qu'elle avait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:34

Il n'y avait vraiment pas de quoi rougir : chacun son truc au lit après tout Razz . Et puis si Semih cacahait tant de choses que ça dans sa chambre , Serena finirais certainement pas les trouver , Semih pouvait en être certain !

- T'as pas honte ? Les attacher avec des menottes et les torturer ... c'est pas gentil : tu ne peux pas te contenter de te moquer d'eux ? Comme moi quoi !! Razz

-Au fait t'es sur que tu t'en sert que pour ça ?


Serena le regarda avec un sourrire en coin . Elle voulait vraiment savoir si Semih ne s'en servait qur pour faire souffrir les petits nouveaux qu'il y avait dans ses collèges et lycées .

- Je m'en servirai peut-être plus tard pour avoir ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:38

Serena avait comme halluciné en apprenant que Semih faisait souffrir les petits nouveaux et elle lui répondit :

Bah on en avait marre de se moquer d'eux alors avec mon ami on a trouvé quelquechose de plus original à faire!! Mais il m'est arrivé de m'en servir avec certaines filles et des fois ca leur arrivait de s'en servir contre moi!!

Semih était décidé à un peu raconté à quoi pouvait bien servir les menottes car il les avait bel et bien utilisé avec des filles ou même lui aussi c'était fait attaché!!! Le chocolat sur le corps de Semih commencait un peu à durcir ce qui formait des plaques de chocolat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:43

- Te faire attacher par des filles et les attacher te fait prendre ton pieds ? T'es coin en faite un sado ? Un pervers ... tu sais ça ne me déranges pas , après tout chacun son truc tu sais !

Serena rigolait biensur en lui disant tout ça mais c'est vrai qu'elle n'arriavait pas à imaginer Semih attacher une fille à son lit pour ... enfin bref vous avez compris quoi !

- Et tu en a déjà attaché combien aux barreaux de ton lit avec ces menottes ?

Serena se montrait un peu curieuse mais coment ne pas l'être après ces révélations . En voyant le chocolat fondre sur le torse de Semih , Serea en rajouta un peu puis elle passa à la crème chantilly ...
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:49

Bah au total j'ai du en attacher trois ou quatre et moi je me suis fait attaché deux fois!! Mon copain comme je lui racontais tout il m'a dit mais comme on dit jamais deux sans trois mais moi je n'y crois pas!!

Serena voyant que le chocolat fondait sur le torse de Semih ajouta de la chantilly alors Semih lui dit aussitot :

Serena t'abuses tu m'en as foutu partout t'exagères!!!T'es chiante!

Semih avait dit ça sur le coup mais il se dit qu'il allait surement regretter et comme on dit souvent faut mieux tourner dix fois sa langue dans sa bouche avant de parler et c'est ce qu'aurait du faire Semih!! Quand il avait insulté meme si ce n'était pas vraiment une insulte mais quand il avait le mot chiante à Serena ca n'avait aps l'air de lui avoir plu et il se dit qu'il allait surement regretter de l'avoir dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:55

- Tu m'as complètement aspergé d'eau , ensuite tu m'emfermes dans ta chambre : et c'est moi qui suis chiante ?! T'es gonflé je trouve ! Tu veux que je t'enlève tout ça !?

Serena prit une bouteille d'eau qu'il y avait à côté du lit de Semih . Elle l'ouvit et la vida sur la tête et sur le torse de Semih . Elle ne l'attacherai surement pas avec les menottes et ne jouerai plus avec non plus ... voilà il avait gagné , Serena boudait : il avait de la chance qu'elle ne puisse pas sortir de la pièce parce qu'elle l'aurait fait depuis longtemps sinon .

- Heureux comme ça ?

Bon ok elle n'avait pas enlevé toute la chantilly ni tout le chocolat en vidant une bouteille d'eau sur lui mais elle s'enfoutait , elle s'asseya sur le bord du lit et attendit sans dire un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:01

Semih était maintenant trempé!! L'eau était un peu parti sur son pantacourt mais pas à ce point-là mais son lit était tout trempé!! Mais Semih n'avait plus d'eau à coté de lui comme il buvait souvent la nuit mais il avait sa réserve d'eau dans son palcard à nourriture puis il essaya de s'asseoir sur le lit à coté de Serena sans mettre de chocolat sur son pantacourt!!

Mais Serena ne boude pas!! C'est sorti sans le vouloir mais ce qui compte le plus c'est que je ne le pensais pas vraiment!! J'aime être avec toi!! Et je trouve ca trop marrant quand on s'amuse comme ça alors arrete d efaire la tête tu 'nes pas chiante au contraire t'es trop gentille!!

Semih prit de son torse du chocolat et de la chantilly pour mettre tout ça sur la joue de Serena avant de se rallonger sur son lit!! Peut etre allait-elle encore plus s'énerver après Semih ou peut etre se vengerait-elle encore une fois!! Semih préférait qu'elle se venge car il trouvait ca trop amusant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:06

Semih et son lit était trempé ! Serena s'en moquait complètement . La jeune demoiselle ( rechercheun mec mortel ... lol! ) se remit à califourchon et prit une paire de menotte . Comme son ami lui avait dit jamais deux sans trois ! Razz Elle attacha Semih aux barreaux de son lit et resta là à le regarder durants plusieurs secondes et commença à rigoler en le voyant là attachait .

- T'as l'air malin comme ça ...

Serena reprit du chocolat liquide et en versa dans sa bouche pour l'avaler biensur pas le recracher sur Semih ... le chocolat était vraiment très bon . Et Serena resta là , assise à califourchon sur Semih qui lui étéit attaché avec les menottes . Serena mangea tout le chocolat en regardant Semih .
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:13

Semih était content en voyant Serena se remettre à califourchon sur lui ca voulait dire qu'elle ne lui faisait plus la tête ce qui le rendait heureux!! Mais ce qui lui fit bizarre c'est qu'une fois de plus il se retrouva attaché aux barreaux de son lit et il était quasiment impossible pour lui de bouger avec Serena sur lui en plus!! Puis il la vit mangeait le chocolat et il lui dit :

Et mais laisse-moi en moi j'en veux s'il te plait!! Déja tu m'attaches j'ai bien le droit à du bon chocolat car je sais meme pas si il enr este dans le placard!!

Semih avait très envie de chocolat en plus il voyait Serena tout manger!! Mais il avait tort il lui restait 5 bouteilles de chocolat liquide dans son placard avec une douzaine de bouteille d'eau!! Il possédait aussid ans ce placard de la chantilly de la mousse à raser avec un rasoir car Semih s'épilé les jambes mais seulement les jambes il ne fallait pas penser à autre chose!! Mais connaissant Semih on pouvait toujours y pensé!! Il y avait aussi des machmallows il y avait des oranges car Semih faisait lui même son jus d'orange et il possédait encore plein d'autres choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Dans sa chambre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:20

Le seul chocolat restant , à la connaissance de Serena , se trouvait sur son doigt ...

- Y'en a plus ... il en reste juste un peu sur mon doigt ...

Serena souriat à Semih et approcha son doigt de la bouche du jeune homme afin qu'il léche le chocolat qu'il y avait sur son doigt .

- J'espere que ça te vas comme ça ?

Serena lui souriat et attendit qu'il se décide : allait-il lécher le doigt de Serena ? Ou allait-il ne pas le lécher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [libre]   Dans sa chambre [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa chambre (libre)
» Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]
» découvre sa chambre [libbre]
» Decouvertes de la chambre.. [COLOCS]
» Se baigne [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: Chambres des Garçons :: Chambre n°4 : Semih Yilmaz, Dean Lopez, Drew Hamilton-
Sauter vers: