Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Davis
•| Rebelle |• ~Dragueur, loveur~ ¤Nobody's perfect¤
Jason Davis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
-Groupe : ●| Rebelles |●
-Humeur : ●| Happy or Sad...|●
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Left_bar_bleue60/100Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]   Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:55

Jason arriva tarnquillement dans sa chambre. Il ouvre la porte, regarde un peu la chambre...

*Beurk, c'est trop moche cette couleur*

... et s'avança un peu. Puis, il regarda les 3 lits, en choisit un au hasard et s'allongea dessus. Il regarda vers le plafond.

* Il faut que je pense à appeller ma soeur se soir, la pauvre elle se retrouve seule avec mes deux co*s de parents... Vivement l'année prochaine, j'espère qu'elle sera acceptée dans l'académie...*

Il se retourna un peu et regarda son portable, il n'avait pas de message de ses potes...

*Sympa les gars... En espérant que je me trouve un nouveau groupes de potes ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]   Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:33

[Jminscruste ]

Michaël arriva devant sa porte.. Il ne savais aps qui seraient ses collocataires .. Il déposa sa valise à terre, et ouvrit la porte.. Là, il vremarqua tout de suite cette déco minable.. C'était tout petit .. Il vit qu'il y avait des lits, dont un pris. Il empoigna sa valise et entra dans la pièce en fermant la porte derrière lui. Il vit ce garçon allongé sur son lit.. Il déposa sa valise sur un autre lit et regarda le garçon.

Salut Mec.. Moi C'est Michaël et je suis ton nouveau collocataire ..

Il se retourna vers sa valise, vu que le garçon n'avait aps l'air de porter attention. Il l'ouvrit et alla déposé ses vêtements dans la toute petite armoire qu'il devait se partager..

C'est minuscule !

Il soupira et rangea ses vêtements comme il le pouvait. Il alla faire le tour de la chambre. Il entra dans la salle de bain.. Puis en resorti quelques minutes après. Ne sachant pas trop quoi faire, il alla s'asseoire sur son lit et observa la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis
•| Rebelle |• ~Dragueur, loveur~ ¤Nobody's perfect¤
Jason Davis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
-Groupe : ●| Rebelles |●
-Humeur : ●| Happy or Sad...|●
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Left_bar_bleue60/100Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]   Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:27

[yeahhh^^]

Jason observa son nouveau coloc'. Il avait l'air sympa, mais était surement un de ses basketteurs qui s'la pète. Bon il allait pas chercher la guerre à son colocataire, tout de même! Il vallait mieux qu'il essaye de devenir ami avec lui...

*Bon, comment on essaye d'être gentil déja? Ah oui, on dit "bonjour" en premier!*

Euh... Salut!
Ouai c'est un peu petit quand même! Et en plus la déco est trop moche je trouve!
Faudrait qu'on redécore tout ça parce que le bleu/vert, c'est pas top!


Il se mit à rire et s'approcha vers son coloc'!

Moi c'est Jason.

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]   Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:31

Il vit que jason lui tendit la main. Il lui serra donc la main.

C'est plus que petit, c'est minuscule, et cette affreuse déco.. Ouai, faudra vraiment changer tout sa !

Il rigola, puis se leva et déposa sa valise en dessous de son lit.

Alors, tu penses quoi du campus?

Il se rassit sur son lit et remis son coussin comme il faut. Il regarda alors Jason de haut en bas.. Il n'avait pas trop l'air d'être un basketteur, plutot un rebelle.. mais sa lui allait, il ne jugeait pas trop aux apparences!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis
•| Rebelle |• ~Dragueur, loveur~ ¤Nobody's perfect¤
Jason Davis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
-Groupe : ●| Rebelles |●
-Humeur : ●| Happy or Sad...|●
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Left_bar_bleue60/100Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]   Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:37

Comment je trouve le campus? Franchement, M.I.N.A.B.L.E.!
Endin, pour l'instant je ne connais pas grand monde! Mais je le trouve un peu moche de partout et comme je n'avais vraiment pas envi d'y aller et que mon père m'y a forcé... je ne l'aime pas trop!


Il se rassit sur son lit, face à Michael le regardant dans les yeux. Il n'essayait pas de l'intimider ou quoi que se soit, toute façon vu la taille de son coloc' il allait pas trop aller chercher les embrouilles...
En fait il essayait de cerner si c'était un type bien...


Et toi? T'aimes bien ce trou à rat?


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]   Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:42

Il fut assez surpris de la réponse de jason.. Pourquoi il trouvait ce campus minable, à part les chambres.. Enfin, c'est vrai que ce n'était pas parfait, mais quand même ..

Moi je le trouve plutôt sympas ! Il y a un terrain de basket, moi sa me convient, et puis les filles sont jolies!

Il rigola.. C'est vrai que les filles étaient jolies ici, il n'en avait rencontrer que 2, mais, il en avait aperçus d'autres, vraiment belles.. Mais le plus important ici, c'était le basket! Il l'aurai aussi trouver minable, si il n'y en avait pas eu.. Mais bon, Si lui n'était pas attiré par le basket..

Tu fais du Basket?

Non mais, il allait poser cette questions à toutes les personnes qu'il voyait?
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Left_bar_bleue85/100Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]   Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:42

[ Incrustation si sa derange pas ^^ ]

David arriva enfin devant sa chambre il était temp, il en avait assez de trainer ses lourdes et nombreuse valise dans tout le bahut, cela montrer a peine qu'il était nouveau ...
Il tapa a la porte * quel cliché mais on ne sais jamais se qui se passe derriere ... Razz *

Il entra et vit deux autres garcons il était en pleine discution a premiere vu il avait l'air de se rencontrer pour la premiere fois. Il avait l'air d'étudiant tout a fait normaux pas difficile a vivre, peut etre avait-il eu de la chance ... Et avec un peut de chance eux aussi seraient passionner de basket !


La chambre est complete maintenant a ce que je voit ! Moi c'est David jviens d'arriver et vous c'est quoi ?
Tout en parlant il se dirigea vers le lit libre il possa ses affaires et ce dirigea vers ses colocataire pour leur serrer la main
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]   Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:51

Il entendit frapper à la porte et regarda. Un nouveau collocataire arrivait.. Il avait l'air sportif.. Basketteur même.. Ah enfin, il rencontrait le premier basketteur.. Il n'avait encore vu pas grand monde.. Le jeune homme s'approcha d'eux et tendis la main. Michaël lui serra et se présenta.

Michaël.

Il le regarda, ce jeune homme l'intruigait.. Il se tourna alors vers Jason, et attendit la réponse à sa question.. Il se tourna ensuite vers l'autre mec.. et lui posa une question qui lui trottinait dans la tête.. C'est vrai qu'il le demandait à beaucoup de personne, mais il ne pouvait pas s'en empêcher..

Tu es basketteur?
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Left_bar_bleue85/100Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]   Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:06

Après avoir serrer la main de ses deux colocataires il se retournit vers ' michael ' qui venait de lui poser une question

Oui, je suis basketteur ! Vous aussi demanda t'il aux deux autres j'y suis depuis tout petit, je pense que j'ai un bon niveau ... J'étais le meilleur marqueur dans mon ancien bahut mais bon a mon avi toi aussi ta un bon niveau * David regarda Michael avec insistance * vu tes bras ...

Sinon vous etes là depuis combien de temps ? Il se redirigea vers son lit dans le coin gauche de la chambre près de l'une des fenetre qui iluminait la chambre , il se baissa vers sa valise et l'ouvrit tout en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]   Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:25

Il rigola quand David parla des bras de Michaël. Ce n'était pas la première fois que quelqun faisait allusion à sa. C'est graçe au Basket qu'il avait un aussi beau corps.. Bien musclé. Enfin, Michaël faisait attention à son apparence.

Oui, moi je joue depuis le collège!

Il écouta attentivement ce que David disait. Il rencontrait enfin un Basketteur, un vrai, dans ce campus. Il avait l'air de pas mal s'y connaître!

Je suis arrivé aujourd'hui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Left_bar_bleue85/100Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]   Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:32

Il se releva et regarda Michael il avait a présent l'air beaucoup plus interressant aux yeux de david ! Il avait comme il disait l'air carrement sympaa et plutot cool ...

Si tu veux quand j'aurai finit de ranger mes affaires ont ira se faire quelques paniers

David était un mordu de basket, il irai de toute facon que mickael vienne ou non mais sa lui ferai tellement plaisir de pouvoir comparer les niveaux et ce donné leur technique de leur ancien coach
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]   Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:44

Il senti son portable vibrer dans sa poche. Il le prit et vit qu'il avait reçu un sms. Il le lie, puis le reposa dans sa poche. Il regarda la valise de David. Puis répondit brièvement sa proposition, il adorait le basket, alors pourquoi ne pas aller jouer sur le terrain avec lui.

Pas de problème !

Il allait jouer avec un Basketteur, un vrai.. C'est vrai il avait déjà joué avec Serena, elle aussi c'était presque une vrai basketteuse.. Basketteuse en herbe! Elle était forte, et puis c'est vrai que sa serait pas mal de voir les différents niveaux de ses co-equipier. Et puis, sa ne lui ferai pas de mal de se faire de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis
•| Rebelle |• ~Dragueur, loveur~ ¤Nobody's perfect¤
Jason Davis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
-Groupe : ●| Rebelles |●
-Humeur : ●| Happy or Sad...|●
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Left_bar_bleue60/100Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]   Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:47

Jason les regardas tout les deux. Il répondit alors à la question de Mickael:

Non je suis pas basketteur! Mais je me retrouve avec deux basketteurs dans ma chambre... ça va pas le faire ça!

Il rigola.

Nan j'ai rien contre vous les mecs, j'aime bien jouait au basket de temps en temps mais je suis pas un pro et je suis pas fou de ce sport comme vous!
Bon, c'est vrai Mickael, pour les filles, elles sont plutot pas mal, un des seuls avantages de ce campus!


Il sourit, et se releva pour serrer la main au nouveau coloc'.

Moi c'est Jason au fait!
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Left_bar_bleue85/100Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]   Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:52

Il regarda michael OK génial on se fait sa tout a l'heure alors en même temp je regarderai le terrain j'ai encore rien fou dans cette école ...
Tinquiete Jason on essayera de pas trop te saouler avec le basket, perso sa va etre dur je suis totalement accro à ça !
Sinon content de te connaitre !


David retourna vers ses nombreuses valises et commenca a trier il n'en voyait pas le bout sa allé etre long ...
Tout va etre bien ranger et dans une semaine sur ce sera le dawaaa Razz * Il rigola *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]   Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:00

Michaël regarda les nombreuses valises de David.. Il envait pas mal. Même sa mère en prennait moins pour partire en voyage. Il se mit donc à rigoler. Il était amusant ce David Oui, c'est vraii, ils étaient là pour toute l'année mais.. c'est vrai que Michaël aurait dût en prendre plus.. Il n'y a pas pensé. Pour une fois, enfin, pour la première fois, il allait jouer avec un Basketteurs au Campus, pour l'instant il n'avait joué qu'avec Gabrielle et Serena. mais, il se faisait des amis, il vennait d'arriver et il en avait déjà quelques uns.

Tu as quoi dans toutes ses valises ?
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Left_bar_bleue85/100Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]   Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:49

David en avait deja marre de tout trier, plier et ranger dans les peu d'amoires qu'ils avaient ... Michael lui posa une question alors il se leva content d'avoir une raison pour s'arrater de travailler !
Hé bien j'ai des vetemeents mon pere et directeur d'une grande marque de vetement de sport alors j'en ai pas mal ... J'ai aussi un sac pour la toilettee et medicament aussi si il m'arrive quelque chose même au basket et on va dire que ma mère aime en donner trop que pas assez ... le probleme c'est que je n'aurait jamais assez de place pour ranger tout sa * il rigolaa *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]   Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:00

Il regarda l'armoire de David, qui était déjà assez remplie, mais vu la taille de celle-ci, c'était un petit peu normal.. Michaël aussi avait eu du mal a ranger ses affaires dans son armoire. Pourquoi un campus aussi grand fournissait des armoires aussi petites..

Vu la taille des armoires c'est un petit normal ..

Il se leva et alla jetter un coup d'oeil à la salle de bain, où à sa grande surprise.. Trois petites armoires. Il rentra donc la chambre pour le dire a David au cas ou il en aurait besoin

Il y a encore des armoires dans la salle de bain si tu n'a pas assez de place
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis
•| Rebelle |• ~Dragueur, loveur~ ¤Nobody's perfect¤
Jason Davis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
-Groupe : ●| Rebelles |●
-Humeur : ●| Happy or Sad...|●
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Left_bar_bleue60/100Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]   Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:46

Jason se ralongea à nouveau, pris son portable et écrit quelques messages à ses amis.
Il se retourna vers les gars et rigolant en les voyant batailler sur la taille de l'armoire!


Vous fatiguez pas, sinon on ira en acheter un autre d'armoire! De toute façon il faut tou changer dans cette pièce! Meme la tapisserie! C'est trop moche!

Il rigola et se dit que malgrès que ses coloc's soit des basketteurs, ils avaient l'air très sympa.

*J'espère quand même qu'on deviendra bien potes!*
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]   Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:57

Il rigola à la réflexion de Jason. Ouai c'est vrai que c'etait moche.. Mais bon.. Le campus est comme il est. Il s'imaginait déjà en train de tout retapisser, sa n'allait pas être du gateau.. Mais bon, comme on dit, on est mieux chez soit qu'ailleurs

Oui.. C'est vrai que c'est pas très beau

*Pas très.. tu veux dire carrement moche*

Il regarda autour de lui.. les lits grinçants, les armoires trop petites, la tapisserie "colorée" y'avait rien de vraiment beau la-dedans.. Mais, avec le temps, ils finiraient bien par s'y habituer .. avec le temps ..

[Déso, manque d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Left_bar_bleue85/100Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]   Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:25

David rogolait il était vraiment bien tombé dan cette chambre sans vouloir exagerait ses colocs avaient l'air génial, il voyait deja plein de delire, des soirées, de l'alcool et des filles, beaucoup de filles Razz ...

Il devrait y avoir ça au centre commercial si ils sont deja rentré il on du prevoir ... * RIRE * Vous verez bien quelles couleurs ... Moi jmis vois dejaaa I love you

David était très imaginatif et spontané il avait quelque chose a faire il allait le faire ...


[ Oulalaaa plus nawaaak on peu pas Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]   Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jason dans sa chambre[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Jason[Libre]
» Dans sa chambre [libre]
» Seule dans sa chambre (libre)
» Arrivée d'Amber(libre)
» Arrivée de Kevin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: Chambres des Garçons :: Chambre n°3: Jason Davis, Michaël Miller, David Anderson-
Sauter vers: