Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite détente [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite détente [ LIBRE ] Left_bar_bleue85/100Petite détente [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Petite détente [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Petite détente [ LIBRE ]   Petite détente [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:54

Depuis peu David était arriver a KENT's ACADEMY cette énorme campus, il avait deja fait la connaissance de ses compagnons de chambre ayant passé quelques heures à discuter en rangeant ses nombreuses affaires il decida alors d'aller ce detente ... On lui avait conseillé le Tom's coffee comme il venait d'arriver et qui ne connaissé pas trop le coin il y alla. Arrivé devant le café il s'aperçu qu'il y avait une terrasse vu le magnifique soleil qu'il y avait, il decida que après avoir fait sa commande il irai si installer .
Arriver devant le comptoir David regarda ce qui y proposé


Je voudrais un de vos meilleurs coktail !

Le barman lui en proposa plusieurs et david decida de prendre celui à la mangue. Une fois sont verre servit il se dirigea vers la terrasse et s'assis sur un des sièges !
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite détente [ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Petite détente [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite détente [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [ LIBRE ]   Petite détente [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:03

Savana était arrivée il y avait a peine un jour sur le campus qu'elle s ennuyait déja a mourrir de ses anciens amis... Elle avait décidé d aller boire un verre pour se remonter le moral puis elle appellerait son frère pour lui demander comment cela se passait a la maison depuis son départ, si sa mère allait bien et si il avait fini paar faire quelque chose pou son cas. Elle s'inquiétait tout de même un peu pour eux et c'été normal, elle avait jouer le rôle d'une mère pour son petit frère.
Elle vint donc se poser sur la terrasse et attendit que le serveur vienne prendre sa commande : 2 minutes pus tard elle put commander mais ce n est que 10 minutes après qu'elle recut sa commande


et ben c est pas trop tot

murmura-t-elle en regardant le serveur s en aller.
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite détente [ LIBRE ] Left_bar_bleue85/100Petite détente [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Petite détente [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [ LIBRE ]   Petite détente [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:59

David siroter son coktail tout en regardant autour de lui ce qui était en train de se passer ... Il n'aimait pas rester seul.

David était du genre bien entouré et jamais seule ...

Un fille vint s'assoir a la table a coté de la sienne, elle était assise là depuis deux bonnes minutes lorsque le srveur arriva elle commanda puis regarda devant elle le regard vide, elle avait l'air inquiete et plongeait dans ses pensées, elle ne l'avait même pas remarqué.

David n'était pas habitué a sa , d'habitude les filles ont pour habitude de le regarder avec insistance juste pour ses magnifique yeux qu'on ne peux pas manquer ...

Le serveur arriva 10 minutes plus tard est arracha la fille de ses pensées, David se pencha alors vers elle .


Salut, jmapelle David sa te dirai de t'assoir avec moi pour discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite détente [ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Petite détente [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite détente [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [ LIBRE ]   Petite détente [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:06

Savana leva la tête pour la première fois depusi qu elle était arrivée et vit le jeune homme. Elle n aimait pas beaucoup qu on l aborde ainsi mais elle venait de remarquer qu elle n avait plus un sous en poche et qu il lui faudrait tout d emême payer saq consommation. Prête a le rembarer elle finit par lui sourire difficilement (ca devait beaucoup ressembler a un osurire crispé d ailleur) et finit par lui dire

c est d accord...

Elle pris son verre le posa sur la table s assit sur une chaise, les jambes en tailleur et lui dit simplement en regardant son verre

C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite détente [ LIBRE ] Left_bar_bleue85/100Petite détente [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Petite détente [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [ LIBRE ]   Petite détente [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:24

Elle lui fit un sourire crispait, David se dit que soit elle était timide soit sa ne l'enchantait pas vraiment.
David interpela le serveur avant qu'il s'en aille et lui dit de mettre la consomation de la jeune fille sur sa facture. David ne manquait pas d'argent et cela allait remonter sa cote de popularité ...

Il la regarda alors et répondit a sa question


Moi c'est David ... David Anderson et toi c'est quoi ?

David était assez intriguait par cette fille, elle avait l'air mal a l'aise ici ... de ne sentir pas a sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite détente [ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Petite détente [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite détente [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [ LIBRE ]   Petite détente [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:41

Savana le regarda, toujours sur ses gardes. Si elle avait appris quelque chose de la vie, c'était bien qu il ne fallait jamais se fier aux apparences et accorder se confiance au premier venu... Elle leva donc la tête vers lui, le regarda droit dans les yeux pendant quelque secondes puis finit par lacher un gros sourire, elle ne savait pourquoi... surement parce que d une part, elle lui était redevable du cocktail qu il venait de lui offrir et puis il avait l air inoffensif

Savana... Savana Cooper... au fait merci pour le verre

elle leva son verre puis but une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite détente [ LIBRE ] Left_bar_bleue85/100Petite détente [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Petite détente [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [ LIBRE ]   Petite détente [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:53

Elle avait finalement l'air de se détente ...

De rieen sa me fait plaisir de te l'offrir mais ne t'imagine pas que tu me dois qulque chose en echange je ne te demanderai rien Razz

Il rigola, il essayait de detendre l'hatmosphere tendu qui regnait entre les deux ... Il essayait de faire ami amie avec elle.

Sinon t'es là depuis combien de temps ? Tu veins d'ou ?

Sa y est il recommenceait à parler sans s'arreter et a poser trop de questions alors pour ne pas qu'elle se sente mal à l'aise il s'empressa d'ajouter ...

Bien sur si tu ne veux pas me repondre ne te gene pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite détente [ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Petite détente [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite détente [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [ LIBRE ]   Petite détente [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:05

tu ne me demande rien?

demanda-t-elle surprise... elle n avait effectivement pas l habitude qu on lui offre des choses sans rien demander en échange... c ete peut-etre même la première fois que ca lui arrivait.. a Phoenix, sa ville natale, c était très différent. Elle finit par lui répondre simplement

ne t ienquiète pas... si je ne veux pas répondre, je ne le ferais pas...

puis elle s efforca tout de même de sourire, puis de répondre car c etait une question qu elle ne jugeait pas trop indiscrète

je viens de Phoenix en Arizona... je suis arrivée ici il y a a peine deux semaines et toi tu viens d'où? et ca fais combien de temsp que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite détente [ LIBRE ] Left_bar_bleue85/100Petite détente [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Petite détente [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [ LIBRE ]   Petite détente [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:25

Elle commencait a etre sur d'elle . Et elle finit par lui retourner la question.

Moi j'en viens de los Angeles dans un des quartier les plus snobs ... Mon pere tient une grande entreprise de notoriété mondiale alors on peu dire que j'ai eu une enfance confortable dans une grande maison autour de gens hypocrites ... Je deteste ça, c'est en partie pour sa que je suis content d'avoir démenagé les gens içi sont simples ... mais bon j'ai aussi quittait tout mes amis et ça sa me fit chier ! Toi aussi je suppose ...
Sinon je suis la depuis deux jours , et toi ? en tout cas c'est la premiere fois que je te vois !


Il finit par s'arreter de parler et du une gorgée de son coktail .
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite détente [ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Petite détente [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite détente [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [ LIBRE ]   Petite détente [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:36

Savana se cala un peu mieu dans sa chaise regardait un peson look lorsqu il parlait: c est vrai qu il avait des habits de marques tous laissait a croire qu il venait d une famille très riche... il avait aussi des bonnes manières et tout ce qu on apprend chez les gens aisés... Lorsqu il ui appris qu il venait effectivement d uen famille riche, elle releva brusquement la tête et son sourire s effaca. Elle ressentit une certaine haine incontrolée envers lui... il avait eu tout ce qu il voulait et il se paignait.. elle trouvait cela injuste

écoute, je ne veux pas paraitre désagréable mais tu n as aucune idée de ce que j ai vécu

Elle ne savait même pas pourquoi elle avai sorti cette phrase et savait que cette haine enver slui était stupide. il n avait rien fait mais c est simplement qu en réalité, elle avait cette haine en elle, pas pour tous ces gosses de riche mais pour sa mère, son père tous ces gens qui avait rendu sa vie comme elle l était aujourd'hui...

désolée oublie ce qu eje vien de dire ok? c est mon premier jour dans l école

dit-elle simplement puis elle finit son cocktail d une traite
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite détente [ LIBRE ] Left_bar_bleue85/100Petite détente [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Petite détente [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [ LIBRE ]   Petite détente [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:53

David sentait que ce qu'il avait dit l'avait deranger il ne savait pas du tout comment si prendre avec elle, elle aivait l'air gentille mais elle cachait quelque chose ... Il avait du la choquer avec ses problemes de gosse de riche ... Il avait envie de lui posait la question * Que c'est t-il passer , qu'est ce que ta endurer * Mais il se retint il pouvait la gener ou l'enerver de plus belle ... Il decida alors de s'arreter là .

Il s'excusa, de toute facon il fallait qu'il y aille il devait retrouver mickael au terrain de basket. Il se leva de sa chaise et dit


Bon jdois y aller, jvais au terrain de basket jdois m'entrainer avec mon coloc faut qu'on se remettent au niveau . J'espere qu'on se reverra la miss allez TCHAO

Il lui fit signe de la main et se dirigea vers le terrain de basket ...
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite détente [ LIBRE ] Left_bar_bleue100/100Petite détente [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite détente [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [ LIBRE ]   Petite détente [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:01

Savana le regarda se levé... Elle n avait pas ete super cool avec lui mais c était son tempéremment elle était comme ca et rien n'y changerai... du moin pas pour l instant... C'était son moyen pour se protéger des autres que d etre froide et distante... elle lui glissa au passage

désolée pour avant tu dois surement me prendre pour une folle... j espère qu on se reverra... salut...

Elle le regarda partir puis pris ses affaires et partit a son tour...Sur le chemin elle repensa a sa vie.. peut-etre n aurait-elle pas du venir ici.. enfin il fallait qu elle se rende a l évidence, elle n était pas du tout comme tous ces gens... Elle se sentait très mal depuis qu elle était arrivée dans l état de New York ou même depuis le jour ou elle avait quitté Phoenix, 2 semaines auparavant... Elle s avanca donc en direction de l école afin de rentrer se reposer ou passer ses nerfs en faisant un peu de boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite détente [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [ LIBRE ]   Petite détente [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente... [ Libre ]
» Pause detente [ Res . ]
» Debarquation XD [ Libre ]
» s'entraine [LIBRE...]
» Se baigne [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: La Ville :: "Tom's Coffee"-
Sauter vers: