Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un petit creu [LIIIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:29

Savana commencait a avoir un petit creu: elle n avait rien anger de la journée et pour une fois, elle n avait rien volé ni dans les restaurant, ni dans les centres commercial. Elle avait téléphoné a sa mère qui avait accepté la cure de désintoxication et cette derniere lui avait fait promettre de ne plus voler, de ne plus faire de bêtises qui puisse provoquer son renvoit... elle avait même dit etre fière d elle et rien n arait pu faire plus plaisir a Savana que d entendre ca... En voyant la nourriture de la cantine, elle regretta directement sa promesse. Ca avait l air répugnant... tout avait un aspect étranges... Elle regarda les plats avec dégout, puis se servit un peu de pates et de ce qui devait etre du ragout... Elle fila s asseoior a une table libre et planta sa fourchette dans son assiette puis la releva doucement en regardant les pates bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Ian Burton

Ian Burton


Masculin Nombre de messages : 21
-Groupe : Neutres
-Humeur : Heureux
-Côté coeur : Nada, comme d'hab
Date d'inscription : 04/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Myron, mais c'est une souris...
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue0/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:51

Ian venait d'arriver, il avait juste eut le temps de poser ses bagages avant d'aller à la cafétéria. Etais-ce bien de la nourriture qui se trouvait dans son assiette? Il prit son plateau et se tourna vers la salle. Presque toutes les tables étaient pleine. Les seuls de libres étaient prisent par un type à l'allure de Hell's Angel et par un gars avec un classeur si bien rangé qu'on aurait dit qu'il sortait du magasin. Ian sourit lorsqu'il vit une table avec un jeune femme. Il s'avança vers la table, au moins, elle avait l'aire normale et ne risquait pas de lui casser la figure parce qu'il s'asseyait ici. Gecko posa son plateau sur la table en faisant très attention. Myron, sa souris était posée sur l'épaule de son T-Shirt Atari. Il prit sa fourchette dans la main droite et fixa les pâtes qui se trouvaient dans son assiète. Même lui n'aurait pas réussi à faire quelque chose de pareil. Il avala péniblement les quelques pâtes qui se trouvaient dans son assiète. En voulant prendre son verre d'eau, il le renversa. Il soupira et ragarda l'eau couler par terre. Au moins, il n'en avait pas renversé sur la fille. Du moins, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:00

Savana avait a peine osé gouté a sa nourriture... Elle c'était tout de même forcée un peu parce que de toute facon, il fallait bien se nourrir non? et pusi ce que sa mère disait toujours c'était que quand on avait vraiment faim, on mangeait de tout. Mais elle ne devait apparemment pas avoir si faim que ca parce que les pates lui semblaient inavalables. Soudain, un garcon qu elle n avait jamais vu auparavant vint s asseoir a sa table. Elle lui jeta un rapide coup d'oeil mais s abstint de tout commentaires... "encore un de ces malades qui se balladent ave des souris sur les épaules... attends que le proviseur voit ca!!" songea-t-elle amusée. Elle imaginait la scène d'ici : a mourrir de rire. Et puis , le jeuen homme renversa son verre d'eau et par reflexe, elle se tira directement en arrière et l'eau lui passa entre les jambes ce qui ne l'empêcha pas du s emporter contre le jeune homme, même si celui-ci n avait visiblement pas fais exprès et qu il n y avait aucun dégats notables:

non mais c est pas vrai?!? tu ne peux pas faire attention espèce d'idiot?

[j't ai di k el étai pa cool Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Burton

Ian Burton


Masculin Nombre de messages : 21
-Groupe : Neutres
-Humeur : Heureux
-Côté coeur : Nada, comme d'hab
Date d'inscription : 04/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Myron, mais c'est une souris...
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue0/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:43

Ian hocha la tête. C'était un peu vrai. Il ne pouvait pas faire attention, c'était comme ça. Dès qu'une fille lui plaisait un tant soit peu, il était obligé de faire une gaffe. Déjà que ce matin, il s'était cassé la figure sur sa chemise devant l'entrée du lycée. Il releva le verre, et tâcha d'essuyer l'eau qui était sur la table.

Désolé.

Ian se demanda s'il n'aurais pas du aller se poser à coté du type au classeur si bien rangé. Au moins, il n'y aurais pas eut d'histoires. Mais bon, il avait décidé d'aller se poser à coté de la fille, ce qui impliquait quelques gaffes plus ou moins importantes. Il prit un morceau de viande qu'il failli recracher, mais il l'avala quand même. Ils l'avaient eut ou leur cuisinier? On pouvait faire quelque chose d'aussi horrible avec de la nourriture normal? Non, ça devait être impossible, mais pourtant, le résultat était dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:57

Elle le regarda et fit un hochement de tête désespéré. Elle se leva et alla chercher des serviettes pour l aider a essuyer la table et lorsque ce fut fait, elle alla jeter le tout a la poubelle puis revint s asseoir... Ok c est vrai elle y avait ete un peu fort tout a l heure mais hors de question de s excuser.. elle était bien trop fière pour ca... Elle se contenta juste de demander

et c est qui lui? tu te ballade toujours avec ca sur ton épaule?

en montrant le petit rat sur l épaule du jeune homme... C'était sa manière a elle de lui faire comprendre qu elle était désolée de s'etre laissé emporter comme ca tout a l heure... Oui Savana est spécial mais c est sa facon d etre alors prenons la comme elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Burton

Ian Burton


Masculin Nombre de messages : 21
-Groupe : Neutres
-Humeur : Heureux
-Côté coeur : Nada, comme d'hab
Date d'inscription : 04/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Myron, mais c'est une souris...
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue0/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:20

Ian tourna la tête pour voir ce qu'elle montrait du doigt. C'était la petite souris blanche posée sur son épaule.

Ca, c'est une souris. Elle s'appelle Myron. J'ai jamais comprit pourquoi mon copain de chambre l'avait appelé comme ça. Je le porte pas toujours avec moi, mais je viens d'arriver, et j'ai même pas encore défait mes bagages.

Geko prit une bouchée de pates et les avala difcilement. Il fit une grimace. Il ne s'était même pas présenté!

C'est toujours comme ça la nourriture? A au fait, je me suis pas présenté. Je m'appelle Ian Burton, mais tout le monde m'appelle "Geko"... heu... tu t'en fiche?

Il avait posé cette question avec le sourire, la plupart des personne se fichaient un peu de lui, et il venait presque de renverser son verre sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:48

Savana regarda la souris avec un sourire. D'habitude c'était assez son genre d'etre spécial, de se faire remarqué en ayant des habits ou des objets spéciaux sur elle. En tout cas elle ressentait une certaine sympathie pour lui et ce petit animal. Bon nombre de "barbies" s'évanouirait rien qu en voyant le petit animal qui était pourtant tellement mignon. Son petit frère en avait adopter un a Phoenix mais le pauvre animal s'était fait dévorer par le chat des voiosins.

je peux la prendre?

demanda-t-elle en montrant le rat pour lequel elle ressentait une profonde sympathie...^^ Ensuite elle écouta le jeune homme se rpésenter et lui dit

moi c est Savana, Savana Cooper... et dis moi, pourquoi on te surnome Geko? moi ca m intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Ian Burton

Ian Burton


Masculin Nombre de messages : 21
-Groupe : Neutres
-Humeur : Heureux
-Côté coeur : Nada, comme d'hab
Date d'inscription : 04/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Myron, mais c'est une souris...
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue0/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:48

Ian sourit, elle aimait les souris et voulait en savoir plus sur lui. Voilà une personne différente des autres. Il prit Myron de son épaule et le tendit à Savana.

Heu... Gecko, eh bien ça vient de "geek", et parce que certaine personnes me trouvent collant. Un gecko, c'est un lezard qui adhère particulièrement bien aux parois lisses. Donc collant.

Ian reprit une bouchée de pâtes et failli s'étouffer avec. Etait-ce ainsi tous les jours? Il espérait que non. Ou alors, il irait manger ailleurs. Ce plat là, en tout cas ne méritais aucune récompense à part du pire plat qu'il soit.

Ne me dis pas que la nourriture est toujours comme ça!

[C'est pas un rat, c'est une souris^^ Ca prends moins de place.]
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:13

[ouuups Embarassed ^^ sorry c l habitude pke j ai un rat chez moi alr... ]

Savana pris la souris et la posa sur son épaule. elle était toute mignonne et Savana se prenait facilement d'affection pour ses bêtes. Du moment qu elle pouvait faire peur a toutes les "barbies" ca l enchantait. Ensuite elle écouta attentivement les explications que lui donnait Ian sur son nom... Intéressant...

a oui? tu es.. collant?

elle sourit et regarda son assiette qui était toujours pleine. Au même moment, Ian fit une reflexion la dessus. Elle releva la tête et sourit

et bien je crois que si malheureusement... ou alors n est vraiment tombé su run sale jour... je ne suis pas ici depuis longtemps alors je ne te parle pas en connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Burton

Ian Burton


Masculin Nombre de messages : 21
-Groupe : Neutres
-Humeur : Heureux
-Côté coeur : Nada, comme d'hab
Date d'inscription : 04/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Myron, mais c'est une souris...
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue0/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:27

Ian sourit. Toujours ainsi, il espérait qu'il y ait un restaurant ou un fast-food non loin de là. Sinon, il savait quel serait son prochain achat. Du pain et du jambon en grandes quatités. Il regarda son assiette et tripota la nourriture du bout de sa fourchette.

Collant... enfin, c'est ce qu'on dit de moi...

le garçon leva la tête vers Savana et jeta un coup d'oeil à Myron avant de regarder à nouveau son assiette. Il ne la finirai surement jamais.

J'espère au moins qu'il y a un restaurant ou un fast food près d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:38

savana sourit lorsque la petite souris passa d'une de ses épaules a l autre puis descendi sur son bras. La pauvre semblait toute perdu. Savana décida donc de la rendre a son propriétaire.

tiens je vais te la rendre... ai fait, tu ne devrais pas trop te ballader avec elle en public.. ca serait dommage que tu te fasses prendre par el proviseur.

Elle sourit puis poussa son assiette sur le coté... décidément c'était vraiement inmangeable

je crois que j ai vu un fast food pas loin d ici en me promenant hier... masi je suppose qu il sera très vite bondé tous les jours quand tout le monde aura gouter a ca

dit-elle en pointant le doigt sur son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Ian Burton

Ian Burton


Masculin Nombre de messages : 21
-Groupe : Neutres
-Humeur : Heureux
-Côté coeur : Nada, comme d'hab
Date d'inscription : 04/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Myron, mais c'est une souris...
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue0/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:46

Ian sourit, Myron se balladerait dans sa chambre, en espérant que son camarade n'y voit pas d'inconvénient.

Ouais, de toute façons, il restera dans ma chambre, je ne compte pas à ce qu'une souris se ballade dans tout l'université.

Gecko sourit, elle avait raison, la meilleure chose à faire serait manger des sandwichs, ou apprendre à cuisiner. De toutes façons, ça pouvait pas être pire que ce qui se trouvait à l'instant devant lui.

Il reste plus qu'a apprendre à cuisiner ou a manger des sandvich si on veut survivre.

ian laissa tomber sa fourchette dans son assiette, il ne voulais - et ne pouvait - plus en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:02

Savana continua d écouter Ian parler... Apprendre a faire la cuisine? elle le savait depuis longtemps, en fait elle n avait pas eu vraiment le choix, alors ca ne devrai pas trop lui poser de problème... mais bon, il fallait bien achter la nourriture et ca, c'était une autre affaire. et puis, pas question de voler elle avait promis. Elle devrait surement se contenter de la nourriture infect de la cantine ou alors trouvé un job ou on l accepterait... et ca, plus facile a dire qu'a faire

oui...

dit-elle pensive... puis elle revint a elle et sortit de ses pensées. Elle continua a lui faire la conversation

alors tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Burton

Ian Burton


Masculin Nombre de messages : 21
-Groupe : Neutres
-Humeur : Heureux
-Côté coeur : Nada, comme d'hab
Date d'inscription : 04/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Myron, mais c'est une souris...
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue0/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:10

Elle lui demandait d'ou il venait? Quelqu'un s'intéressait à lui? Il y avait des trucs cool dans cette école! Mais la nourriture n'en faisait visiblement pas partie.

Je viens de Dodge City, dans le Kansas, et toi?

Ian rattrappa Myron avant qu'il ne descende sur la table, et le glissa dans la poche de sa chemise. Le garçon sortit son pda de sa poche, et regarda rapidement l'e-mail qui venait de s'afficher. Il le posa sur la table, et sourit à Savana.

Désolé, c'est juste un copain qui.., heu.. continue.

Il n'allait quand même pas la saouler avec lui, et la vie de ses quelques amis qui n'étaient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:24

Savana aimait bien s'informer de la vie des gens qu'elle cotoyait. Elle connaissait un peu le Kansas mais pas plus que ca... Lorsqu'il lui retourna la quastion, elle répondit plutot brièvement car elle n aimait pas beaucoup parlé d elle

un petit quartier de Phoenix en Arizona... et sinon ca fai combien de temps que tu est arrivé dans cette ville?

Elle regardait son portable et vit que son frère l avait appelé... tempis elle le rappellerai dans la soirée ca ne devais pas etre trop important.. Elle ne voulait pas non plus se mêler de la vie de Ian en lui demandant qui et quesqu'on lui avait écrit. Elle n aurait pas aié que lui le fasse alors elle n en fit rien
Revenir en haut Aller en bas
Ian Burton

Ian Burton


Masculin Nombre de messages : 21
-Groupe : Neutres
-Humeur : Heureux
-Côté coeur : Nada, comme d'hab
Date d'inscription : 04/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Myron, mais c'est une souris...
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue0/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:36

Ian ne savait plus exactement quand il était arrivé, il regarda dans ses e-mails reçus, et sourit. 10:39, c'était l'e-mail qu'il avait reçut en arrivant.

Depuis a peu près une heure, j'ai pas encore défait mes bagages, et j'ai rapidement fait le tour du bâtiment en cherchant ou manger, et je suis arrivé là. Tu est la depuis plus longtemps je suppose.

Le garçon rangea son pda dans sa poche, et poussa définitivement son assiette hors de sa portée. Il se gratta la tête, et regarda un peu autour de lui avant de regarder à nouveau Savana.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:44

Savana écarquilla les yeux... ca faisait seulement 1:00 qu il était la? et bien a sa place elle serait certainement allé manger dehors et serais venu a l école pour la nuit... mais bon, elle était spécial et certainement que beaucoup de personne aurait réagi comme Ian et non comme elle.

effectivement je suis arrivée il y a environ 15 jours.. mais je ne suis a l école que depuis 2 jours... j ai préféré prendre mes marques et j ai une tante que j'avais envie de voir avant d em enfermer ici... pour tout t avoué, il y a deux jours, j'hésitait encore entre rester ici ou repartir chez moi...

Elle regarda son collier: un cadeau de sa mère pusi releva la tête et sourit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ian Burton

Ian Burton


Masculin Nombre de messages : 21
-Groupe : Neutres
-Humeur : Heureux
-Côté coeur : Nada, comme d'hab
Date d'inscription : 04/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Myron, mais c'est une souris...
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue0/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:49

Ian sourit, il aurait du faire comme elle, au moins elle avait du manger quelque chose de meilleur que ça.

Visiblement, tu as l'air de vouloir rester.

Gecko avait reçu son horraire, et il commençait avec deux heures d'histoire et deux heures de chimie. Les pires cours qu'il puisse avoir.

Peut-être que les premiers jours sont là pour nous dégoûter, je commence avec de l'histoire et de la chimie. Et j'adore ça.

Ian avait dit sa phrase sur un ton ironique, la chimie et l'histoire, c'était pas sud tout son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:59

Savana lui répondit en regardant la table

oui... apparemment...

Elle n avait pas envie d en dire plus sur sa vie... pas maintenant alors qu elle ne connaissait Ian que depuis un 20aine de minutes et qu elle n avait encore aucune confiance en lui...
Heureusement il changea de sujet et parla de ses cours.. Elle continua donc sur ce sujet


ouai certainement moi je commence par deux heures de littérature, puis deux heures de chimies également... je suppose qu on sera dans le même cour...
Pour moi le pire c est la science.... j ai horreur de ca... et pusi le francais et les math... et aussi la littérature puis l histoire êt...


Elle était en train d énumérer toutes les branches et lorsqu elle s en rendit compte, elle éclata de rire et lui dit

tu dois te rendre compte que je n aime pas beaucoup de branches
Revenir en haut Aller en bas
Ian Burton

Ian Burton


Masculin Nombre de messages : 21
-Groupe : Neutres
-Humeur : Heureux
-Côté coeur : Nada, comme d'hab
Date d'inscription : 04/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Myron, mais c'est une souris...
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue0/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:15

Ian sourit, elle n'avait pas l'air d'aimer beaucoup l'école. Il sourit à Savana

On dirait que tu n'aime pas trop l'école. Pour les maths et la physique, j'ai pas de problèmes, je suis même très bon... sans me vanter.

Gecko avait encore faim, il devait trouver quelque chose à manger, mais pas dans cette cafétéria. Il y avait bien un endroit ou aller.

Tu ne saurais pas ou trouver un endroit on l'on peut trouver de la nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:22

En effet Savana détestait l'école et si elle était ici, ce n'était pas par plaisir mais par obligation morale... et pusi si elle arrivait a trouver un travail convenable qui luirapporterait assez, elle pourrait payer une clinique pour sa mère et son frère aurait droit a une vie convenable... Ils pourraient tous quitté les quartiers pauvres de Phoenix et ller s installer dans une autre ville. Elle était prête a faire des efforts autant sur son caractère que sur ses études pour réussir

non je déteste ca et ce, depuis toute petite mais bon.. j ai envie de réussir ma vie et cette université est assez renomée alors je ferais quelques efforts...

Elle aussi avait encore très fin et il devait lui rester un vingtaine de dollards.

et bien je crois qu il y a un restaurant deux rues plus loin... Tu veux qu on y aille?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Burton

Ian Burton


Masculin Nombre de messages : 21
-Groupe : Neutres
-Humeur : Heureux
-Côté coeur : Nada, comme d'hab
Date d'inscription : 04/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Myron, mais c'est une souris...
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue0/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:30

Ian sourit, elle, elle n'aimait quasiment aucune branche de l'école, tandis que lui, il aimait encore assez bien ça. Mais elle, elle avait réussi à avoir les notes pour alors que lui, il avait du pirater le lycée. Il n'avait pas encore assez confiance en elle, pour lui dire ça. Un restaurant, pourquoi pas, au moins, ils mangeraient de la vraie nourriture.

Oui, je veux bien y aller, ce sera de la vraie nourriture au moins.

Il se leva et posa son assiette sur les plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue100/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:37

Elle sourit pusi se leva a son tour et alla poser son plateau, encore pleins. Ils se dirigèrent ensuite vers la sortie de la cafétariat et sortire de l enceint de l école

je meurr ede faim... j'espère que je n ai pas eu d allucination due a la faim et qu il y a bien un restaurant sinon... je me tue

Elle plaisantait bien entendu mais avait tellement faim qu elle aurait manger n importe quoi... ou presque... en tout cas elle était impatiente d arriver au restaurant et de manger quelques choses de bon..

[qui fais le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Burton

Ian Burton


Masculin Nombre de messages : 21
-Groupe : Neutres
-Humeur : Heureux
-Côté coeur : Nada, comme d'hab
Date d'inscription : 04/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Myron, mais c'est une souris...
-Mot Perso:
-Popularité:
un petit creu [LIIIBRE] Left_bar_bleue0/100un petit creu [LIIIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)

un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:40

[Crée le toi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit creu [LIIIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un petit creu [LIIIBRE]   un petit creu [LIIIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit creu [LIIIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux [RES. Brandon]
» Petit moment de repos [Libre]
» Petit moment de détente... [ Libre ]
» Un petit tour à la laverie [Res. Rose]
» Petit repas solitaire enfin...[Res.Brandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: La Cafétéria-
Sauter vers: