Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit creux [RES. Brandon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Smith
| Pin up' | Manipulatrice | If I played you like a toy ? |
Kate Smith


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 36
-Groupe : Pom-Pom' Attitud'
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : C'est pas si facile que ca...
Date d'inscription : 03/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam, Kevin ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Un petit creux [RES. Brandon] Left_bar_bleue90/100Un petit creux [RES. Brandon] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un petit creux [RES. Brandon] Empty
MessageSujet: Un petit creux [RES. Brandon]   Un petit creux [RES. Brandon] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:18

17h00. Cela faisait maintenant plusieurs heures que la jolie Kate avait débarqué sur le campus. Elle s'était fait quelques brèves connaissances avec certains étudiants, mais rien de très important. Ils avaient l'air gentils, bien que certains regards qui la dévisageaient ne lui faisaient pas plaisir. Elle s'en serait bien passé. Une fois installée dans sa chambre avec deux autres filles, la belle n'avait pas encore rangé sa valise, il y avait trop de choses et ne savait pas trop comment s'organiser. Bien sur, la jeune femme avait mis son maquillage et ses vêtements de rechange au dessus pour avoir tout à portée de main. Puis après avoir somnolé quelques temps sur son lit, Kate avait un petit creux et n'avait rien apporté à manger. En tant que pom pom girl c'était plutôt déconseillé de manger entre les repas, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était vital pour elle. La petite brunette était une vraie gourmande autant pour la nourriture que pour les hommes, elle en voulait toujours plus. Eternelle insatisfaite ? Peut être... Quelques instants plus tard, Kate préférait se changer avant de sortir de sa chambre. Elle en avait l'habitude. La jolie brunette opta pour une mini jupe noire ainsi qu'un dos nu de la même couleur, plutôt décolleté. Elle enfila sa plus belle paire d'escarpins noirs à reflets brillants. Après avoir enfin trouvé la cafétéria, miss Smith s'arrêta juste devant la porte qui comportait une vitre, afin de regarder s'il y avait du monde, et surtout de quoi manger. Apparemment il y avait un petit groupe de jeunes, pas trop de gens ni trop de bruit. Le calme lui faisait plaisir aussi, les foules, Kate n'aimait pas trop ca. La jeune américaine avança lentement et poussa finalement la porte de la cafétéria. Tout le monde n'avait d'yeux que pour sa jupette, et cela la faisait sourire. Elle aimait bien se faire remarquer, et surtout se faire aduler par les autres filles. Les garcons ? Celle-ci leur faisait tourner la tete tout simplement... La jolie demoiselle s'approcha des différents comptoirs ou se trouvait de la nourriture, des petites gourmandises qui seraient surement très mauvaises pour la ligne, mais elle s'en moquait. Kate prit donc un plateau et y déposa une bouteille d'eau, une assiette avec un croissant ainsi qu'un couteau et un bout de beurre. C'était son petit régal. Miss Smith, munie de son plateau, s'installa à une table libre où il n'y avait personne. Elle mit ses cheveux derrière ses oreilles pour ne pas qu'ils la gênent, puis ouvrit son croissant pour le tartiner de beurre...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-crea-design.superforum.fr
Brandon Baxter
BB Style Be your Superman
Brandon Baxter


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
-Groupe : Basketteurs
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Un petit creux [RES. Brandon] Left_bar_bleue100/100Un petit creux [RES. Brandon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit creux [RES. Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [RES. Brandon]   Un petit creux [RES. Brandon] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:33

Le moment que préférait Brandon ? Les repas. Le lieu où il adorait se rendre à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit ? La cuisine. Ce qu’il préférait manger ? Des M&M’s ou toutes autres confiseries, en fait. Le lieu où il comptait se rendre lorsqu’il s’ennuierait à l’université ? La cafétéria, pardi. Quelque soit l’heure, quelque soit sa motivation, quelque soit ces occupations, quelques soit son planning, il trouverait toujours le moyen de manger. Il avait même prévu plusieurs paquet de M&M’s à ranger auprès de son lit, car oui, il n’était pas rare de le voir se réveiller pour manger. Gourmand ? Non, pas du tout. Il n’est donc pas utile d’expliquer le surnom qui le suit partout depuis son plus jeune âge « Ventre sur Pattes », « Ventre ambulant » Tout ce qui tourne autour de son estomac.

17h30

Après avoir fait le tour complet, -du moins ce qui s’était élevé sur son passage- de la Kent’s Academy, Brandon décida qu’il était maintenant temps de s’adonner à son passe temps favoris. Passant par de nombreux couloirs, repassant au moins trois fois devant sa chambre, deux fois devant les casiers, deux fois devant certaines salles de cours, notre jeune Baxter trouva enfin le chemin qui menait au paradis, paradis qui pour lui ne résumait qu’en quelques petites choses. Profitant de l’odeur qui lui parvenait, il s’imaginait déjà assis à une table devant un plateau empli de tartines beurrés. Le paradis !

Habillé d’un simple tee-shirt blanc et d’un simple jean bleu légèrement délavé, il poussa les portes de ce lieu si sacré à ces yeux. Là, le spectacle fut étonnant. Il n’était pas le seul à avoir faim à cette heure. Chose plutôt rassurante. Marchant d’un pas assuré et naturel, il se dirigea vers le présentoir, se munit d’un plateau et posa dessus plusieurs tranches de pains grillés qu’il ne tarderait pas à recouvrir de beurre, et à déguster, ou engloutir, tout dépend du point de vue. Son entourage dirait qu’il engloutit plus vite que la lumière, alors que lui, se défendrait en disant qu’il prend de petites parts, et qu’il ne lui arrive jamais de faire des concours de vitesse avec ces amis pour savoir qui mange le plus vite une pâtisserie. Non, bien sûr.


Aussitôt que tout fut prêt, il se chercha une table. Il avait pour habitude de ne jamais s’installer seul, préférant allez au devant des autres pour faire connaissance. Son regard se posa alors sur une jeune femme, tout de noir vêtu mais qui pourtant arborait un magnifique sourire. De plus, elle portait très bien le noir, ce qui n’était pas donné à tout le monde. S’avançant dans sa direction, il posa son plateau face à elle, avant de demander, au cas où.

« Je peux ? »

I suppose I am looking to the right direction. Excuse me if I am not
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
| Pin up' | Manipulatrice | If I played you like a toy ? |
Kate Smith


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 36
-Groupe : Pom-Pom' Attitud'
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : C'est pas si facile que ca...
Date d'inscription : 03/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam, Kevin ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Un petit creux [RES. Brandon] Left_bar_bleue90/100Un petit creux [RES. Brandon] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un petit creux [RES. Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [RES. Brandon]   Un petit creux [RES. Brandon] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:05

Kate était toujours en train d’ouvrir son croissant. Elle prenait son temps pour ne pas le déchiqueter (mdrr) comme elle faisait assez souvent. En étant trop pressée on ne fait que les choses à moitié. Une fois sa viennoiserie ouverte, la belle s’empara de son bout de beurre pour ensuite le tartiner à l’intérieur. Mais quelqu’un arriva et la troubla dans son petit rituel. C’était une voix masculine. Mais la jeune femme n’avait aucune envie de relever les yeux, son croissant était bien plus important. Elle répondit donc d’un ton sec, tout en beurrant son croissant.

Tu vois pas que je suis occupée !

La petite brunette soupira et une fois son croissant terminé elle le referma tout en souriant. Elle était fière de l’avoir réussi à la perfection, maintenant il ne restait plus qu’à le manger. Mais il restait une ombre au tableau. Le jeune homme qui était toujours planté devant elle avec son plateau. Kate releva donc les yeux pour voir à qui elle avait à faire. Et là, quelle étrange surprise ! C’était un grand et beau basketteur, comme elle les aimait. Celle-ci se sentit bête de l’avoir rejeté juste pour qu’elle puisse faire son trafic de beurre. La jeune américaine esquissa une petite grimace avant de lui répondre.

Désolé… Mais pour moi, manger un croissant au beurre c’est sacré… Razz

Avec toutes ces explications, il allait surement la prendre pour une folle. Il ne bougeait pourtant pas, toujours devant elle avec son plateau. Ce qui était vrai, c’était que Kate ne savait plus trop quoi lui dire, cette petite excuse plutôt légère la couvrait simplement de ridicule. C’était une pom pom girl pourtant ! Mais bien trop gourmande. Et puis elle se moquait de savoir à quoi il pensait. Ce qui est fait est fait. Elle médita donc quelques instants pour ensuite lui rétorquer ces paroles avec un petit air ironique, accompagné de son plus beau sourire.

Tu t’assoies oui ou non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://world-crea-design.superforum.fr
Brandon Baxter
BB Style Be your Superman
Brandon Baxter


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
-Groupe : Basketteurs
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Un petit creux [RES. Brandon] Left_bar_bleue100/100Un petit creux [RES. Brandon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit creux [RES. Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [RES. Brandon]   Un petit creux [RES. Brandon] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:21

Debout auprès de la jeune femme, Brandon attendait qu’elle daigne lui répondre. Il aurait bien voulu simplement s’asseoir et il l’aurait pu, mais la regarder manger son croissant sans prêter aucune attention aux alentours avait quelque chose de particulier, d’unique et d’amusant. Il croyait se voir, du moins d’après ce qui se disait à son propos lorsqu’il mangeait, il aurait cru être à la place de la jeune pom-pom-girl.

« Prend ton temps, t’en fais pas » Rétorqua t-il aussitôt après qu’elle lui ait fermement répondu.

« Je sais tout ce que peux représenter un croissant » Bien sur qu’il savait. N’était-il pas celui qu’on surnommait le ventre sur pattes ? Le réfrigérateur ambulant ? N’avait-il pas eu droit aux remarques telles que « A cet instant, je suis sûr que tu rêves d’une tablette de chocolat volante qui vient jusqu'à toi » Oui, c’était lui et il en était plutôt fier. Il n’était pas le genre à se renfermer sur lui-même après une réflexion. Il savait tirer profit de chaque situation et se moquer de lui-même. Oui, il aimait se moquer des autres mais lorsqu’il fallait rire de ces âneries, il était aussi le premier.

« Je m’assois, je m’assois »

S’empressa-t-il de répondre suite à sa dernière remarque et l’ironie dont elle avait fait preuve. Prenant place en face d’elle, il l’observa un instant, tout autant amusé. C’était une pom-pom-girl, il lavait vu ce matin en début d’après-midi avec ces « équipières »

« Je ne voulais pas te déranger en pleine dégustation … Je sais ce que c’est …»

Râpant son couteau contre le beurre, il l’étala par la suite sur sa tranche de pain grillé, tout en regardant la jeune femme quelques fois. Elle semblait elle aussi surprise par l’empressement donc il faisait preuve à tartiner son pain. « J’ai faim » Répondit-il, le sourire amusé aux coins des lèvres, lorsqu’il vu le sourire étonné qu’elle arborait. « Je ne savais pas que les pompomgirl mangeait autant » Ajouta t’il comme pour se défendre devant son regard. « Nous, les basketteurs c’est normal, on doit manger … Pour çà d’ailleurs que j’aime autant ce sport »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
| Pin up' | Manipulatrice | If I played you like a toy ? |
Kate Smith


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 36
-Groupe : Pom-Pom' Attitud'
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : C'est pas si facile que ca...
Date d'inscription : 03/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam, Kevin ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Un petit creux [RES. Brandon] Left_bar_bleue90/100Un petit creux [RES. Brandon] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un petit creux [RES. Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [RES. Brandon]   Un petit creux [RES. Brandon] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:49

Kate souriait en entendant les remarques du beau Basketteur. Apparemment il savait que manger était une chose importante. Surtout un croissant. Il avait l’air amusé et même étonné de voir qu’elle adorait tant dégusté une viennoiserie… Mais après tout pourquoi se cacher, autant se faire plaisir et elle se moquait totalement de ce que pensaient ses autres équipières. Il ne fallait pas non plus avoir la peau sur les os. Une fois le jeune homme assis, Kate le regardait avec attention. Il avait l’air affamé et commençait à étaler du beurre sur ses tartines.

Je vois que je ne suis pas la seule dont l’estomac appelle à l’aide… Laughing

Puis son interlocuteur vint à parler de l’alimentation. Il ne savait pas qu’elles mangeaient autant… Un croissant n’allait tout de même pas la tuer, et c’était son petit plaisir. Et puis toutes les pom pom girls ne sont pas les mêmes, bien heureusement. Kate croqua sauvagement son croissant et ferma les yeux tout en profitant du gout qu’elle avait à présent dans le palais. Un véritable délice ! Elle ne voulait pas parler la bouche pleine, elle dit alors au bel inconnu.

Toutes les pom pom girls ne sont pas pareilles… Et moi je peux me permettre ce que je veux sans grossir ! Je ne suis pas de celles qui mangent une feuille de laitue en guise de repas… Je suis une bonne vivante ! Razz

Il répliqua ensuite que les basketteurs devaient manger. C’était vrai en quelque sorte, mais il ne fallait pas non plus qu’ils en abusent. Le jeune homme souligna que c’était la raison pour laquelle il aimait autant ce sport. Kate fit un sourire amusée et lui répondit avant de croquer à nouveau dans son croissant.

Vous devez peut-être manger, mais surtout faire du sport pour que toutes ces calories disparaissent… C’est bien vrai, après tout un basketteur sans tablettes de chocolat ce n’est plus un basketteur… Sinon n’importe qui pourrait le devenir ! Wink

Kate profita de son bout de viennoiserie qu’elle avait dans la bouche et souria. Elle était en totale extase. Il lui restait une moitié de son croissant à avaler, mais la belle brunette préférait le déguster. Cette dernière regarda à nouveau son interlocuteur et lui souria.

Au fait, nous ne nous sommes pas présentés… Je suis Kate… Kate Smith !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-crea-design.superforum.fr
Brandon Baxter
BB Style Be your Superman
Brandon Baxter


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
-Groupe : Basketteurs
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Un petit creux [RES. Brandon] Left_bar_bleue100/100Un petit creux [RES. Brandon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit creux [RES. Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [RES. Brandon]   Un petit creux [RES. Brandon] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:58

Sous l’œil attentif de la jeune femme, Brandon dégustait ces tartines beurrés qu’il venait de préparer avec toute l’attention possible et imaginable. Il mettait à point d’honneur à bien étaler son beurre sur toute la surface pour ne perdre aucune miette de son repas, en l’occurrence de ces tartines.

« Si seulement tu savais… »

Si seulement elle savait les surnoms qu’on lui donnait ? Si seulement elle savait les concours débiles qu’il avait pu faire étant jeune pour prouver qu’il était plus gourmand qu’aucun autre ? Si seulement elle savait le nombre de fois qu’on ne l’avait pas cru lorsqu’il disait qu’il mangeait deux fois plus que tout le monde mais qu’il ne prenait pas un seul gramme. Mais comment pourrait-elle s’en douter. Lorsqu’on apercevait Brandon, on ne pouvait décemment pas penser qu’il mangeait comme 4. Les heures de sports à son actif aidait ou contrait plutôt sa gourmandise.

« Ah une allié … Au moins quelqu’un sur cette planète qui pourra me comprendre … Je ne suis plus le seul à pouvoir mangé sans prendre de kilos. Je croyais vraiment être fou. »


Un instant, il se tut. Il pouvait vraiment être effrayant quelques fois. Certes il se voulait amusant mais, il pouvait en surprendre plus d’un.

« Tu me sauves »

Terminant sa première tartine, le jeune Baxter posa ses coudes de chaque côté de son plateau avant de répondre, lorsqu’elle se présenta.

« Oh sinon je t’aurais appelé Gourmande en Chef mais Kate ca me va aussi … Moi c’est Brandon … Tu es nouvelle ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
| Pin up' | Manipulatrice | If I played you like a toy ? |
Kate Smith


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 36
-Groupe : Pom-Pom' Attitud'
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : C'est pas si facile que ca...
Date d'inscription : 03/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam, Kevin ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Un petit creux [RES. Brandon] Left_bar_bleue90/100Un petit creux [RES. Brandon] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un petit creux [RES. Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [RES. Brandon]   Un petit creux [RES. Brandon] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:51

Le jeune homme était en train d'étaler du beurre soigneusement sur une de ses tartines. Pour lui, manger c'était aussi sacré que pour Kate. Un point commun entre les deux individus, c'était déjà ca. Il ajouta un petit "Si seulement tu savais", ce qui fit sourire la jeune pom pom girl. Il avait l'air comique dans son genre ce beau basketteur. Il vint par la suite à parler de son alimentation. Apparemment, il pouvait lui aussi manger ce qu'il voulait, quand il voulait, sans se soucier du peu de calories qu'il accumulait. Mais avec tout le sport que ce dernier devait pratiquer, pas étonnant qu'il n'y ait que du muscle sur sa carrure d'athlète. Kate souria et répondit sans plus attendre.

Non tu n'es pas fou au contraire. Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a la meme vision des choses Razz

C'est vrai... Manger était un vrai plaisir, meme si certaines des pom pom girls se forcaient à prendre une assiette de légumes juste pour dire qu'elles s'étaient nourries... Kate n'était pas de ces filles là, bien heureusement. Puis un petit silence se fit ressentir entre les deux jeunes. Son interlocuteur reprit la parole en disant un bref "Tu me sauves". Il était plutot amusant dans son genre. C'était un humour peu commun, mais appréciable. Le beau basketteur se présenta donc enfin, puis fit une remarque au sujet de Kate, ce qui la fit sourire de plus belle.

Je trouve que Kate me va mieux personnellement. Laughing
Heureuse de te connaitre monsieur Brandon... Et oui je suis toute nouvelle ici, ca fait quelques heures que je suis arrivée, et je compte bien en profiter...
Et toi ? Nouveau aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-crea-design.superforum.fr
Brandon Baxter
BB Style Be your Superman
Brandon Baxter


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
-Groupe : Basketteurs
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Un petit creux [RES. Brandon] Left_bar_bleue100/100Un petit creux [RES. Brandon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit creux [RES. Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [RES. Brandon]   Un petit creux [RES. Brandon] Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:36

" Kate ... Gourmande en Chef .... Après tout çà se ressemble; tu n'es pas d'accord ? "

Répéta t'il alors qu'il continuait d'apprécier le moment où le beurre fondait dans sa bouche, accompagné d'une tranche de pain légèrement grillée.Se réhaussant dans sa chaise, le jeune Baxter s'attarda un moment sur le regard de son interlocutrice. Elle réussissait d'un simple à coup d'oeil à capter l'attention entière de Brandon. Son regard était envoutant, ces yeux attirants et hypnotisants. Il ne pouvait s'en détacher à moins qu'il ne trouve autre chose à fixer. L'attention qui lui portait n'était pas des plus visibles, il pouvait donc esperer ne pas avoir à passer pour un pervers ou un débile profond/

" J'entend ces mots de la bouche de toutes les jeunes femmes enfin presque mais quand même. "

Marquant une pause, il se emémora les dire de plusieurs personnes avant de continuer sur sa lancée, un sourire dessiné aux bouts des lèvres.

" Profiter de ce premier jour enfin je ne dis pas que je ne vais pas le faire mais je suis sûr que vous sous-entendez autre chose par là "

Riant légèrement pendant quelques courtes minutes, il se tut par la suite, regardant l'expression sur le visage de Kate. Esquissant une grimace, amusée et moqueuse, -chose à laquelle il fallait s'habituer si l'on cottoyait souvent Brandon-, il revint par la suite au sujet premier et dit.

" Oui je suis nouveau, aussi, de quelques heures aussi, et e compte bien profiter aussi "

Il avait accentué tout le ton de sa voix sur les aussi pour marquer les imilitudes entre ces actions et celles de Kate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux [RES. Brandon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [RES. Brandon]   Un petit creux [RES. Brandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux [RES. Brandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repas solitaire enfin...[Res.Brandon]
» Brandon Baxter
» Absences de Brandon Baxter
» Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon )
» un petit creu [LIIIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: La Cafétéria-
Sauter vers: