Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤Decouvre et dentente....¤[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Decouvre et dentente....¤[Libre] Left_bar_bleue80/100¤Decouvre et dentente....¤[Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Decouvre et dentente....¤[Libre] Empty
MessageSujet: ¤Decouvre et dentente....¤[Libre]   ¤Decouvre et dentente....¤[Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:09

Bridget Vreeland entra dans le foyer....elle decouvrait etant donné qu'elle vennait d'arriver....elle s'etait changé en passant par sa chambre....elle portait encore une-mini jupe en jean mais c'etait prit un haut turquoize décolté ets'etit bien sûre recoiffé elle tripotait cette vois-ci non ses cheveux mais son collier en or blanc....

Lorsqu'elle vit un canapée de libre elle s'y mit et regarda ses ongles parfaitement limer, vernis et ses bagues très belles en or blanc egalement elle allaient parfaitement bien avec son collier....

Elle s'etira puis commenca a toucher ses mèche de cheveux blonds...elle avait une coiffure qu'elle avait eu l'habitude de faire lorsqu'elle été manequin



hj ; je suis désolé a chaque fois il me manque une ligne ou un bout de ligne j'essaye de faire de mon mieu mais j'ai pas trop l'habitude donc c'est juste pour l'instant après je ferais de meilleur sujet ne vous inquiété pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
¤Decouvre et dentente....¤[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découvre sa chambre [libbre]
» Découvre son casier...[Res Andrew]
» Se baigne [ Libre ]
» ¤P'tit entrainement¤[Libre]
» ¤Visite...¤ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: Le Foyer-
Sauter vers: