Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Découvre son casier...[Res Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Découvre son casier...[Res Andrew] Left_bar_bleue15/100Découvre son casier...[Res Andrew] Empty_bar_bleue  (15/100)

Découvre son casier...[Res Andrew] Empty
MessageSujet: Découvre son casier...[Res Andrew]   Découvre son casier...[Res Andrew] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:16

Quelle journée mouvementé ! ANgie détestait les jours de rentrée scolaire, car c'était ses jours la qu'ils se passaient le plus de choses. En effet, nos premiers ennemis, nos premiers amis... et tout ses papiers et formalité a remplir et signer. Enfin, elle devait accepter tout sa, apres tout, ce n'était rien, car elle avait la chance de pouvoir dire qu'elle est éleve a la Kent Academy, ce qui n'est vraiment pas n'importe quoi. Apres avoir passée la matinée au secrétariat pour remplir des papiers, encore et toujours, on lui attribua un numéro de casier. Elle sourit a la jeune femme, et fut soulagée de pouvoir enfin sortir d'ici. Elle alla alors vers les casiers, ou il s'y trouvait plein de monde. Etant donné le mond equi s'y trouvait d'ailleurd, elle décida d'y repasser apres mangé. Elle posa alors son sac dans un coin des toilettes des filles puis alla manger. Elle revint 15mn plus tard pour enfin ranger ses affaires dans son casier. Elle alla aux toilettes et chercha pendant 10mn son sac qu'elle avait trouvée le moyen de perdre. Puis, une fois retrouvé, elle retourna vers les casiers, ou cette fois il ne s'y trouvait plus personne. Elle y accrocha son cadenas et y déposa ses affaires, tout en collant a l'interieur des photos de sa famille et de ses amis, a qui elle devint manquer. Elle continua son petit rangement, sans plus se socuier de rien d'autre...

[Voila, j'espere que sa te va, c'ets a peu pres le nombre de ligne que je fait par post, en général. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Owen
Baby, I'm Sexy Boy ! | Talented BasketPlayer & Boy Toy
Andrew Owen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
-Groupe : Basketteurs
-Humeur : Bonne
-Côté coeur : Un nom ne va pas tarder à remplir cette Case.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Etre Amis Ennemis aux fil de la méliodiee ..
-Mot Perso:
-Popularité:
Découvre son casier...[Res Andrew] Left_bar_bleue80/100Découvre son casier...[Res Andrew] Empty_bar_bleue  (80/100)

Découvre son casier...[Res Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son casier...[Res Andrew]   Découvre son casier...[Res Andrew] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:00

La fin d'après midi aprochait à New York , et le campus etait assez desert . Tout le monde etait dans leur chambre pour se préparer en vue de la grande fete de ce soir . Andrew, lui avait décidé de se préparer après , histoire de ne pas avoir affaire à un vrai parcours du combattant,pour pouvoir accéder à sa chambree, d'ailleurs il n'a jamais encore pénétré dans celle-ci . Histoire d'alléger son sac, Andrew eu l'idée d'aller déposer ses affaires dans son casier , et par la meme occasion, faire un peu de rangement . Une fille était la , et elle n'était pas trop du genre de Andrew, autant l'éviter .. Il regarda le numéro ecrit sur les clés de son casier .. et par manque de bol , le numéro du casier etait celui à coté du casier de la fille . Il essaya de ne pas faire attention a elle , mais cette gourde fit tomber un livre sur son pieds ..

- Aiiee !! Tu peux pas faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Découvre son casier...[Res Andrew] Left_bar_bleue15/100Découvre son casier...[Res Andrew] Empty_bar_bleue  (15/100)

Découvre son casier...[Res Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son casier...[Res Andrew]   Découvre son casier...[Res Andrew] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:06

La petite Angélique continua de coller ses photographies en souriant tout en se remémorant plusieurs souvenirs... Elle soupia, apres s'être dit qu'elle devait tourner la page, puis, elle rangea quelques affaires d'école. Elle déposa alors un livre sur le rebord du casier quand, maladroitement, elle fit tomber le livre sur le pied de quelqu'un. Il ne faut pas chercher plus loin, cela correspond completement a la maladresse de la jeune fille. Elle releva la tête pour regarder le jeune, s'apprêtant a faire des excuses, quand elle croisa son regard. Le jeune homme etait d'une beauté incroyable. Ses cheveux clairs, ses yeux magnifiquement envoutant et sa bouche qui avait l'air si douce... Angie eu des frissons dans les jambe, et elle resta bouche-bée, devant lui, sans savoir quoi dire. Elle baissa alors la tête pour regarder le pied du jeune homme et le livre. Elle se dépêcha de ramasser le livre et se redressa en face du jeune homme, tres gênée, remttant ses cheveux derriere ses oreilles, puis elle dit en bagayant legrement...

"Je suis désolée, je suis assez maladroite, pardon."

*Angie, ce que tu peux être bête. Mais quesqu'il t'arrive ? Pourquoi te sent tu si bizard devant ce garcon ?*

Elle baissa legerement les yeux puis les releva et adressa un sourire anghoissé au jeune homme, attendant de voir sa réaction. Il n'y avait qu'eux deux dans le coin, et heureusement d'ailleurd, car sinon la jeune fille aurait eu la honte de sa vie. Enfin, elle etait quand même extrememnt mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Owen
Baby, I'm Sexy Boy ! | Talented BasketPlayer & Boy Toy
Andrew Owen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
-Groupe : Basketteurs
-Humeur : Bonne
-Côté coeur : Un nom ne va pas tarder à remplir cette Case.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Etre Amis Ennemis aux fil de la méliodiee ..
-Mot Perso:
-Popularité:
Découvre son casier...[Res Andrew] Left_bar_bleue80/100Découvre son casier...[Res Andrew] Empty_bar_bleue  (80/100)

Découvre son casier...[Res Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son casier...[Res Andrew]   Découvre son casier...[Res Andrew] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:09

[Je rep' apres le destin de lisa & Secret Story ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Découvre son casier...[Res Andrew] Left_bar_bleue15/100Découvre son casier...[Res Andrew] Empty_bar_bleue  (15/100)

Découvre son casier...[Res Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son casier...[Res Andrew]   Découvre son casier...[Res Andrew] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:00

[ Ok, oublie moi pas Sad lol]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Owen
Baby, I'm Sexy Boy ! | Talented BasketPlayer & Boy Toy
Andrew Owen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
-Groupe : Basketteurs
-Humeur : Bonne
-Côté coeur : Un nom ne va pas tarder à remplir cette Case.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Etre Amis Ennemis aux fil de la méliodiee ..
-Mot Perso:
-Popularité:
Découvre son casier...[Res Andrew] Left_bar_bleue80/100Découvre son casier...[Res Andrew] Empty_bar_bleue  (80/100)

Découvre son casier...[Res Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son casier...[Res Andrew]   Découvre son casier...[Res Andrew] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:32

- Quelle Gourde .. M'enfin c'est pas grave ..

Dit il d'un ton assez énervé, elle lui avait fait mal .. Andrew finit de ranger ses affaires soigneusement afin que rien ne déborde lorsqu'il l'ouvrira la prochaine fois . Apres avoir chassé toutes les feuilles volantes, les crayons qui bloquent la porte, les livres qui manquaient de tomber sur cette maladroite , dont il ne connaissait pas le prénom . Ayant un peu de remords de l'avoir traité comme ça cette pauvre fille qui deja en plus d'être moche (xD mdrr ^^) devait supporter le fait que les autres la deteste .. Il se décida à lui demanda son prénom ..

- Désolé pour tout à l'heure, j'suis assez colérique en ce moment .. J'ai meme pas eu le temps de te demander ton prénom .. tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Découvre son casier...[Res Andrew] Left_bar_bleue15/100Découvre son casier...[Res Andrew] Empty_bar_bleue  (15/100)

Découvre son casier...[Res Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son casier...[Res Andrew]   Découvre son casier...[Res Andrew] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:49

La jeune femme se sentit vraiment génée, et se rebaissa pour finir de ranger son casier qu'elle ferma apres quelques minutes. Elle se redressa une fois terminée, face au jeune homme, toujour sla tête inclinée vers le bas, quand celui-ci lui demanda son prenom. Elle fut vraiment surprise, et elle redressa la tête pour le regarder. Son visage etait d'une beautée magnifique, des traits fins, et une bouche aux levres qui avaient l'air si douce. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, s'était pour être franc, la premiere fois qu'un garcon lui faisait cet effet la. Etait-t-elle amoureuse ? Enfin, ceci etant, cela faisai tpresque une minute qu'il lui avait demandé son prenom et qu'elle n'avait pas répondit. Elle dit alors en essayant de ne pas paraitre trop nerveuse...

"Je m'appel Angélique Burton... mais, tout le monde m'appel Angie."

Elle n'osa même pas lui demander son prenom, alors que dans cette situation, c'est ce qu'elle aurait du faire. Mon dieu se qu'elle se sentait bête et nerveuse. Elle se mordit legerement la levre inferieure et regarda autour d'elle, nerveuse.

*Ma pauvre Angie... mais quesqu'il doit penser de toi*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Owen
Baby, I'm Sexy Boy ! | Talented BasketPlayer & Boy Toy
Andrew Owen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
-Groupe : Basketteurs
-Humeur : Bonne
-Côté coeur : Un nom ne va pas tarder à remplir cette Case.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Etre Amis Ennemis aux fil de la méliodiee ..
-Mot Perso:
-Popularité:
Découvre son casier...[Res Andrew] Left_bar_bleue80/100Découvre son casier...[Res Andrew] Empty_bar_bleue  (80/100)

Découvre son casier...[Res Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son casier...[Res Andrew]   Découvre son casier...[Res Andrew] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:27

[C'est dur de la detester xD]

Andrew ria, la jeune fille n'arrêtait pas de penser toute seule dans sa tête et il y avait un blanc d'au mons 1 minute entre chaque fois ou elle parlait .. Avec sa tête assez srprise , elle avait des expressions marrantes , mais tout ça fut gaché par un appareil dentaire assez rouillé qui lui gachait ses belles expressions . Après avoir fait je ne sais quoi, La jeune demoiselle se mit enfin à dire son nom' .

- Enchanté Angie, moi c'est Andrew, mais tu peut m'apeller Drew ^^

La Jeune fille etait super stréssée, et très génée, tout le contraire de Andrew qui etait serain et décontracté, elle devait etre éblouie par la beauté de Drew (quoi j'me lance des fleurs xD ?) .. Mais cette pensée partit vite car etant intelligente elle se rendrait compte que Drew etait inacssessible, l'intello & le basketteur ça va pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Découvre son casier...[Res Andrew] Left_bar_bleue15/100Découvre son casier...[Res Andrew] Empty_bar_bleue  (15/100)

Découvre son casier...[Res Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son casier...[Res Andrew]   Découvre son casier...[Res Andrew] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:36

[ xD En tout cas, tu le joue exactement comme je l'esperait Razz ]

Angie continua de regarde rle jeune homme avce des yeux vraiment lumineux... d'ailleurd, ses yeux etaient sans doute la seule partie de son visage assez potable, car ils etaient d'un bleue magnifique. Malheureusement, ils étaient gachés par cette énorme monture de lunette rouge. Enfin bref, elle continua de regarder le jeune homme, qui etait vraiment... wahou ! AU dela de son physique, elle ne savait pourquoi, mais elle savait que c'était surement le prince charmant qu'elle attendait depuis tant d'année. Apres ce long blanc, encore une fois, elle répondit, un peu plus calme mais toujours angoissée.

" Ravie d efaire ta connaissance Andrew... je veux dire Drew. "
Elle regarda le jeune homme et encor eune fois elle n'avait pas enchaînée la conversation, ce qui ne faisait pas tres bonne impression. Elle inspira un bon coup, apres s'être répétée plusieurs fois qu'elle était capable d'enchaîner la conversation, et elle dit asssez nerveuse.

" Tu es nouveau toi aussi ? "

Quelle question stupide ! Tout les éleves présents ici etaient nouveaux, car aujourd'hui seul les premieres années rentraient a l'université, mais elle n'y avait pas pensée sur le coup. Mon dieu ce qu'elle se sentait bête. Elle regarda le jeune homme, avec un petit sourire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Owen
Baby, I'm Sexy Boy ! | Talented BasketPlayer & Boy Toy
Andrew Owen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
-Groupe : Basketteurs
-Humeur : Bonne
-Côté coeur : Un nom ne va pas tarder à remplir cette Case.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Etre Amis Ennemis aux fil de la méliodiee ..
-Mot Perso:
-Popularité:
Découvre son casier...[Res Andrew] Left_bar_bleue80/100Découvre son casier...[Res Andrew] Empty_bar_bleue  (80/100)

Découvre son casier...[Res Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son casier...[Res Andrew]   Découvre son casier...[Res Andrew] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:45

Andrew ria intérieurement, la pauvre Angie etait dans tout ses états, mais il ne se doutait de rien, elle devait etre très timide et génée car coupable d'avoir fait tomber le livre par terre (mdrr ^^ qu'il est bete ce andrew xD) . Angie le fixait avec un air assez admiratif , mais ça il s'en doutait pas du tout .. Angie pourrait etre belle , mais rien e pouvait l'aider , les lunette et l'apareil dentaire dejà c'était la totale .. Elle n'avait pas été très gatée par la nature . Apres encore 1 minutes de blanc, elle repondit à Andrew .. puis elle reposa une question cette fois ci plus rapidement en lui demandant si il etait nouveau .

- Oui , je suis aussi nouveau Ici ^^

Dit il en souriant à Angie qui semblait un peu nerveuse, peut etre le fait qu'elle ne se souvienne plus que tout les 1eres années rentraient aujourd'hui ..

(Tu me dit quand tu veux que je devienne mechant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Découvre son casier...[Res Andrew] Left_bar_bleue15/100Découvre son casier...[Res Andrew] Empty_bar_bleue  (15/100)

Découvre son casier...[Res Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son casier...[Res Andrew]   Découvre son casier...[Res Andrew] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:01

[ Ben... tu vois, tu te comporte un peu comme David xD La t'e sgentil, mais apres en public tu me traite comme un chien ]

Angie le regarda et afficha un sourir un peu plus détendue. Le jeune homme malgrés tout ne se moqua pas d'elle a cause d ela quetsion completement stupide qu'elle venait de poser, ce qui la soulagea. Mais il n'était cependant pas décidé non plus a enchaîner la conversation, ce qui rendit mal a l'aise Angie que ne savait pas quoi ajouter. En effet, même si elle avait envie de pose rplein de question a Drew, elle ne pouvait pas, car elle etait bien trop timide pour sa. Elle le regarda et remit une meche de ses cheveux ébourrifés derriere l'une de ses oreilles, en attendant quelques secondes. Puis, elle se lanca a continuer de parler.

" Et, tu te plait ici ? Tu as déja fait quelques connaissances ? "

La jeune femme etait vraiment plus a l'aise, car le jeune homme ne semblait pas si méchant que sa... et quesqu'il etait séduisant. Enfin, ANgie du arrêter de rêver pendant quelques minutes, car elle savait tres bien qu'elle ne pourrait jamais être aime rpar se genre de garcon. Mais elle esperait néanmoins s'en faire au moins un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Owen
Baby, I'm Sexy Boy ! | Talented BasketPlayer & Boy Toy
Andrew Owen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
-Groupe : Basketteurs
-Humeur : Bonne
-Côté coeur : Un nom ne va pas tarder à remplir cette Case.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Etre Amis Ennemis aux fil de la méliodiee ..
-Mot Perso:
-Popularité:
Découvre son casier...[Res Andrew] Left_bar_bleue80/100Découvre son casier...[Res Andrew] Empty_bar_bleue  (80/100)

Découvre son casier...[Res Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son casier...[Res Andrew]   Découvre son casier...[Res Andrew] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:07

Andrew etait vraiement amusé par l'attitude de Angie, qui elle , semblait prétrifiée à l'idée de parler avec luui .. etait il si mechant ? Peut etre pas , mais Angie avait l'air vraiement très coincée , et tiimide , elle etait vraiement dans tout ses etats ..et pas très très bavarde lol . Après encore un long blanc, elle posa quelques questions à Drew .

- Oui oui , j'ai pas à me plaindre, et oui je connait quelques personnes ^^' et toi ?

Dit il à Angie qui semblait un peu plus à son aise . Mais qui etait encore un peu dans les nuages . Pendant que les deux discutaient, certaines personnes passaient et regardaient Angie d'une drole de façon, comme si ils n'avaient jamais vu quelqu'un comme Angie dans leur vie ..D'accord elle etait différente mais pas obligé de la regarder comme ça comme si c'était un zombie
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Découvre son casier...[Res Andrew] Left_bar_bleue15/100Découvre son casier...[Res Andrew] Empty_bar_bleue  (15/100)

Découvre son casier...[Res Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son casier...[Res Andrew]   Découvre son casier...[Res Andrew] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:18

Angie etait la, plantée en face d'Andrew. Elle décida de cesser de le dévorer de syeux comme sa, pour ne pas qu'il s'imagine des choses. Enfin, s'imaginer non, pas vraiment, car elle ressentait vraiment quelques chose pour lui. Elle décida de se concentrer sur quelques chose... notemment sur sa tenue. Oui, pourquoi pas apres tout ? Il etait tres fashion... et sa lui allait a merveilel. Elle cherchait un défaut physique. S'ayait, elle avait trouvée, il avait un minuscule petit bouton prêt de l'oreille. Elle se concentra donc sur sa et répondit en souriant, bien plus détendue.

"Oui, c'est vrai super de dire qu'on est a la Kent Academy. Quand a mes connaissances, et biens j'ai rencontrée pas mal de gens tres sympathique, d'autre qui l'étaient bien moins. Et sinon, tu va aller a la soirée de bienvenue organisée se soir ?"

Elle continua de regarder son bouton puis elle tourna la tête lorsqu'un groupe de garcon passa en rigolant d'elle. Elle les regarda quelques seconde et baissa la tête, puis se retourna vers Andrew, en se disant qu'il ne voudrait jamais d'une fille comme elle. Elle essayait donc plutôt de s'en faire au moins un bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Owen
Baby, I'm Sexy Boy ! | Talented BasketPlayer & Boy Toy
Andrew Owen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
-Groupe : Basketteurs
-Humeur : Bonne
-Côté coeur : Un nom ne va pas tarder à remplir cette Case.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Etre Amis Ennemis aux fil de la méliodiee ..
-Mot Perso:
-Popularité:
Découvre son casier...[Res Andrew] Left_bar_bleue80/100Découvre son casier...[Res Andrew] Empty_bar_bleue  (80/100)

Découvre son casier...[Res Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son casier...[Res Andrew]   Découvre son casier...[Res Andrew] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:00

La pauvre Angie commencait à reprendre confiance en Elle , et se concentra sur l'oreille d'Andrew. Andrew se demanda ce qu'elle avait son oreille, quelque chose de bizarre ? De la cire ? Ah beerk .. Bon Appetit mdr ^^ . Andrew ne se doutait pas que Angie fondait carrément pour son charme qui faut l'avouer est irrésistible xD . Andrew touchait son oreille pour voir ce que c'était et ressenti un petit pli , ah .. un bouton de 5mm de diametre .. Mais pas le temps de demander à Angie ce qui n'allait pas que celle ci lui demandait si il allait à la fete de ce soir . Andrew attendis qu'un autre groupe de garçons qui rigolaient à la vue d'Angie passent , puis il lui repondit :

- Oui bien sur , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Découvre son casier...[Res Andrew] Left_bar_bleue15/100Découvre son casier...[Res Andrew] Empty_bar_bleue  (15/100)

Découvre son casier...[Res Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son casier...[Res Andrew]   Découvre son casier...[Res Andrew] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:45

La jeune femme, perturbée par le charme du jeune homme xD, continua de regarder son bouton qui la persuadait qu'il n'était pas parfait. Mais, apres quelques seconde, le jeune homme s'en rendit compte, et cela rendit Angélique assez, même tres male a l'aise. Angie baissa donc les yeux, puis les releva apres avoir entendue la réponse du jeune homme. Elle, elle n'avait pas l'intention d'aller a cette fête, mais elle ne pouvait pas dire sa.

"Je ne sais pas encore... enfin, si, je pense y aller... je vais y aller !"

Mon dieu, elle s'était enguagée, et si le jeune homme ne la voyait pas a la fête se soir, il comprendrait qu'elle a mentit. Pas le choix Angie, obligée d'aller a cette fichue fête. Enfin, on va pas se plaindre, apres tout, ujne fête c'est super non ? Non, pas si tout les gens de l'Academy son aussi bête qu'un gorupe de garcon qui venait de passer, et rigolait d'Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Owen
Baby, I'm Sexy Boy ! | Talented BasketPlayer & Boy Toy
Andrew Owen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
-Groupe : Basketteurs
-Humeur : Bonne
-Côté coeur : Un nom ne va pas tarder à remplir cette Case.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Etre Amis Ennemis aux fil de la méliodiee ..
-Mot Perso:
-Popularité:
Découvre son casier...[Res Andrew] Left_bar_bleue80/100Découvre son casier...[Res Andrew] Empty_bar_bleue  (80/100)

Découvre son casier...[Res Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son casier...[Res Andrew]   Découvre son casier...[Res Andrew] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:06

[Mdrr j'adore juste au moment que je te repond y'a la chanson du destin de lisa à la tv]

Andrew regarda Angie assez amusé, ele etait très timide , et le fait qu'il ait remarqué qu'elle regardait son oreille la rendait encore plus mal à l'aise que ce qu'ele etait auparavent .La reponse d'Angie fut longue à une question qu'andrew avait posée comme ça sans réfléchir . Après un long moment d'hésitation , la jeune fille se décida à parler enfin et à lui dire qu'elle viendrait . Andrew souria et lui répondit :

- D'accord, j'y serait aussi ^^ On se voit la bas d'accord ?

Andrew ferma son casier, et pris son sac en bandoulière . Il se dirigea vers a porte qui le menait vers le camus , histoire qu'il puisse se changer . Il fit un signe de main à Angie de loin

- Au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Découvre son casier...[Res Andrew] Left_bar_bleue15/100Découvre son casier...[Res Andrew] Empty_bar_bleue  (15/100)

Découvre son casier...[Res Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son casier...[Res Andrew]   Découvre son casier...[Res Andrew] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:18

Angie regarda Andrew qui apres quelques minutes prit son sac en bandouliere et décida de partir... Il s'ennuyait tant que sa avce Angie ? Sad La jeune femme le regarda, et lorsqu'il lui dit en gros qu'il voulait la retrouver se soir, a la fête, en tout cas c'est ce que se dit la jeune femme, elle afficha un leger sourire. Puis il commenca a partir, et il lui fit de loin un signe d ela main pour lui dire "au revoir". Elle fit elle aussi un petit signe d ela main et dit tout pas.

" A plus tard... "

Elle le regarda partir et se fondre dans la masse des étudiants, puis elle se retourna vers son casier qu'elle referma. Elle prit alor sson sac et apres avoir vérrouiler son cadena, elle partit vers les salles de cours, car oui, elle commenca l'apres-midi avec une heuere de Chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre son casier...[Res Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Découvre son casier...[Res Andrew]   Découvre son casier...[Res Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre son casier...[Res Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un casier à son propriétaire.. [Res.Kate]
» Range son casier [Libre]
» Andrew Owen
» Se balade .. (Pv Andrew )
» ¤Un casier si fashion...¤ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: Les Casiers-
Sauter vers: