Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ¤Bridget et Semih¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue80/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:33

Bridget entra dans la piscine en compagny de Semih un garçon qu'ellevennais de renconter.

Ils ce quittèrent pour aller chacun dans leur vestiaires.
Bridget se mit en maillot de bain...un bananamoon rayon chocolat avec du bleu, vert etrose et blanc.
Lorsqu'elle sortit elle etait en maillot sa serviette oange rose et verte a la main.
Elle sapprocha se Seminh et dit ;


Elle est cool cette piscine

dit-elle en souriant.
Elle avait vraiùent chaud et n'avais paspeur de semonteer en maillot de bain vu son crops ; pas un gramme de graisse une belle poitrine, une ventre plats debelle cuisse et un visage nique lsurtout elle s'eait epiler bien sûre comme toute les deux semaine
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue100/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:39

Semih avait quitté Bridget pour lui aussi aller s'habiller!! Il avait mit son short de bain bleu à fleurs blanches le même qu'il portait l'été quand il partait en vacances il aimait vraiment ce short de bain!! Il prit sa serviette blanche et bleu et se dirigea vers Bridget qui l'attendait!!

Ouais elle a l'air cool si tu veux savoir c'est la première fois que j'y viens!!!

Il lui sourit ils allèrent poser leur serviettes dans un casier un pour eux deux Semih prit le bracelet qu'il accrocha à son poignet!! Il attendit que Bridget soit prête à aller dans l'eau!! Elle était vraiment superbe elle avait un magnifique corps!!! Semih plongea tête la première dans la piscine et attendit que Bridget vienne le rejoindre!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue80/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:43

Bridget elle ne fit pas qu'un simple plongont....elle prit de l'elan et fit un triple saut elle avait fait 7 ans de natation et avait deja remporté la coupe de plus elle adorait nager elle sortit sa tête de l'eau et alla près de Semih.


pouffff....sa fait du bien....alors ??ce saut il etait bien ??*


Dit-elle en riant elle adorais qu'on la complimente....elle s'etira et fit la
planche

Elle s'etira un bon coup elle aodrais l'eau et cela faisait un bien fou vu la chaleur qu'il l'y avit.
Elle plonga puis sortit sa tête et regarda Semih nager
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue100/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:48

Semih avait envie de la taquiner alors il lui dit :

Oui c'est sur ca fait du bien un peu d'eau fraiche!! M'ouais ton saut était pas mal j'ai connu mieux!!

Bien sur il se mit à rigoler Semih adorait taquiner les filles surtout quand elles attendaient des compliments il fit exprès de l'embeter et alors il lui dit :

Mais non je rigole il était super ce saut mais je peux faire mieux!!

Disait-il toujours en rigolant!! Semih pouvait faire un double saut mais un triple ca faisait beaucoup quand même!! Il mit la tête sous l'eau avant de remonter quelques secondes plus tard et souria à Bridget!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue80/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:53

Bridget aimais bien qu'on la taquine surtout lorsque c'etait avec un beau garçons...
Elle se coula puis sortit d'un coup comme sa.
Ses long cheveux blonds lui coulais sur le dos elle secoua la tête et passa sa main sur ses cheveux, elle s'etira puis alla sous l'eau.
A ce moment elle s'aprocha de Semih sans qu'il la voi et lui fit des chatouille sur le dos...


mm...tu parle que tu vamieu faire....au fait je c'est plus si je t'ai demandé mais...tu es basketeur ?

dit-elle très très interess...car si c'etait le cas elle avait ennorment de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue100/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:00

Semih eut un peu peur quand Bridget lui fit des chatouilles puis il lui répondit!!

Et bien pour toi j'ai l'air d'etre un basketteur ou non?? Pourquoi tu préfères les basketteurs aux mecs normaux??

Semih voulait tout savoir des gouts de Bridget mais si elle avait demandé c'est surement parce qu'elle pensait qu'il était basketteur et c'est surtout qu'elle devait plus être attiré par els basketteurs que les autres pauvres mecs qui n'ont rien à faire de leur journée à part regarder la télé!! Il la prit lui aussi par surpris et la chatouilla au ventre elle avait la peau super douce!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue80/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:08

en verité....oui enfin tu connais les pom-pom girls non ??


dit-elle en allant au bord lorsqu'elle fut chatouillé elle explosa de rire et dit tout en riant ;
Pour elle les basketeur c'etait ses petits copain jmais elle ne sortirias avec quelqun d'autre surtout que les basketeur etait souvent lesplus beaux mais il y peut y avoir des exeption desfois



arrete sil te plait je suis trop chtouilleuse....


"la vache!!!il est supermignon pas etonnant qu'ils soit basketeur..."


bon aller sil teplait rrete surtout pas au ventre en plus....ahhhhh


il la chatoullais tellement qu'elle tomba arrière dans l'eau, elle releva la têtetout en toussant et en riant
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue100/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:56

Oui je connais très bien les pom pom girls souvent elles se battent pour les mecs et en particulier les basketteurs et nous els pauvres basketteurs c'est la folie elles veulent absolument être avec nous et elles se battent pour passer le plsu de temps avec nous!! Je les connais bien les pom pom girls!!

Il lui souria!! Il continua à la chatouiller ce qui la faisait rire de plus en plus fort puis elle coula dans l'eau avec de remonter en toussant et en rigolant!! Semih arreta de la chatouiller sinon elle aurait pu mourir de rire!!Il la regarda tout en souriant et en lui faisant un p'tit regard charmeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue80/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:59

En riant et en s'approchant de lui pour le pousser a son tour et qu'il tombe
elle lui dit ;



bah..vive l'opignon que tu as de moi ahhhhhhhhh

En voulant le faire tomber lui c'est elle qui tomba....elle explosa de rire et cracha del'eau puis toussa


"il est vraiment mignon"

pensa t-elle puis elle lui souria et se raprocha de lui pour essayer de le refaire tomber

Mais moi quand tu me voi qu'est-ce que tu pense ??
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue100/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:10

Semih rigola quand il vit Bridget tombait à l'eau alors que c'est lui qu'elle voulait pousser à l'eau mais elle avait beaucoup de mal en même temps Semih était rempli de muscles ce n'était pas pour rien qu'il était basketteur faut réfléchir de temps en temps puis il répondit à sa question :

Bah quand je te vois je pense que t'es une pom pom girl super belle et super sexy!! T'es adorable comme tout et t'es trop gentille même quand tu veux me mettre à l'eau!!

Voyant qu'elle n'arrivait pas à le mettre à l'eau Semih l'attrapa et la foutut une voix de plus dans l'eau en même temps elle aait voulu venir donc il fallait bien qu'elle se mouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue80/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:15

[i]Bridget adorait lescompliments elle lui souria en courant vers lui puis lu monta sur le dos trempé mmais lapiscine c'etait ça


Et ba moi quand je te voi je devinne que tu es basketeur, mec pas mal qui ne s'occupe pas que des pom-pom girls enfin sa....c'est pa sure et qui est très...sexy


dit t-elle après être desndu de son doset en s'approchant de lui en etant....sexy nahh je plaisante...puis elle fit un plongons en rrière

mais dit moi ??? c'est quoi ton style de filles?

"oh j'espere que c'est moi!!son style"

pensa t-elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue100/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:20

Bon et bien au moins tu m'as fait un compliment c'est sympa ca fait plaisir ah savoir!!

Et oui ca rendait heureux Semih que Bridget lui ai dit qu'il était sexy!! En plus elle ne mentait pas super en maillot de bain on voyait bien ses abdos magnifique quoi!!! Puis il lui dit :

Bah j'ai pas de style de filles en particulier quand je vois la file soit je la trouve belle et elle plait sois elle ne me plait aps!! Si tu veux savoir tu fais parti de mes styles!!!

Il admira le plongeon arrière de Bridget qui était vraiment magnifique puis il la regarda en souriant!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue80/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:24

Bon...deja elle lui plaisait...après il falait lui montrer qu'il lui plaisait

moi c'est pareil mais les gars comme toi me font plus...craquer...


puis elle fit quellque longueur et alla au bord et sortit pour s'assoir en souriant elle dit a Semih

Moi aussi j'aime bien lesrelation qui duremais sa depends avec qui...

"genre...commetoi avec toi j'irais partout"

pensat-elle puis elle s'etira et replonga dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue100/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:37

Quand Semih entendit qu'il la fiasait craquer ca lui faisait super plaisir il alla dans l'eau pour rejoindre Bridget e tlui dit près de son oreille!!

Ne t'inquiète pas toi aussi tu me fais craquer disons même tu me fais fondre!!!

Semih fit quelques longueurs puis regarda Bridget plongeait dans l'eau puis elle allait surement le rejoindre en tout ca c'est ce qu'il espérait!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi les relations qui durent c'est mieux que els relations d'un soir en faites els mecs font ça pour tirer leur coup quand ils sont en manques mais ne t'inquiète pas moi je suis pas comme ça!!

Il lui souria la regardant dans les yeux elle était tellement belle il pourrait l'emmener n'importe où si elle le voulait!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue80/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:51

Il etait tellement mignon!!!!ohhh elle esperait que si il voulait ils pourraient avoir un relation ui durent....................
Elle regarda puis bouge et souia et mouilla ses longs cheveux blonds...



mais je ne m'inquiète pas....et enfaite tu es un garçons du genre ; je plaque les filles pour une autre ou pour les faire soufrir ou tu es le mec qui m'interresse au plus du genre si une fille ne me plaits plus je lui dit gentmiment pour ne pas la faire soufrir

dit-lle en riant et très seduisament (alors le mot est faux je confirme)


" ohhh qu'est cequ'il es sexy ce mec!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue100/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:36

Semih fit quelques longueurs de la piscine en même temps il était venu là pour se baigner puis il rjeoint Bridget au bord d l'eau s'appuya au bord en faisant du pédalo puis il répondit à Bridget!!

Moi quand je n'aime plus une fille je lui dit gentiment je suis désolé j'ai passé de bons moments avec toi mais le problème c'est que je n'ai plus de sentiments pour toi mais on peut rester amis! Mais ensuite ca dépend de la personne et de ce que 'jai fait avec!! Tu comprends?? Et toi tu es de quel genre??

Semih la regarda puis lui fit un petit sourire il met la tête dans l'eau avant d'en ressortir quelques instants plus tard!!!

hj : j'suis désolé quand des lettres sont inversés c'est seulement que je tape vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue80/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:19

Enfaite sa dependait pour elle ;
Mais Bridget n'aimais pas faire soufrir les gens et elle etait plus comme semih .


"yes!!!un autre point commun qu'on a ensemble"


Moi....je suis comme toi et desfois mes relation dure et d'autre fois pas....sa depends avec qui toujours si quelqun m'aime et que je l'aime aussi sa dure...


Elle lui souria et fit une galipette arrière mitdel'eau dans sa bouches etlorsqu'elles sortit elle en cracha sur Semih


Pour m'avoir fait tomber!!na Cool



hj ; ouai t'iqnuiètemoi aussi sa m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue100/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:08

Semih recut plein d'eau dans la figure il était content d'avoir autant de points commun avec Bridget ca voulait qu'entre ca pourrait marcher et ca pourrait durer longtemps c'est ce qu'ile spérait puis il lui dit!!

C'est pas sympa!! Mais bon moi j'aime quand mes relations durent longtemps la plus longue que j'ai eu je crois que ca devait être quasiment 2 ans!! Et en plus c'est la meuf qui m'a plaqué pour aller avec un de mes potes qui est devenu mon ennemi car cette fille je l'aimais de trop!!

Et oui semih pensait souvent à cette relation il aurait aimé que ca dure encore bien longtemsp mais bon si elle avait préférait aller avec un autre c'était son choix!! Il regarda Bridget en reprenant ses esprits et lui fit un beau sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue80/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:18

Bridget aetait triste pour ce garçons qui etait devant elle.
Elle lui souria puis dit a son tour



ohh les garçons...moi aussi je crois que c'est deux ans...mais on s'est quittté tout les deux lorsque je suis partie faire du manquina...on savaiqu'on alléplus se voir on a préféré ne pas soufrir tout les deux...on s'aimaient aussi mainteannton ne ce voit plus je crois qu'il est partie en france u je ne sais ou...


elle lui souia et alla faire quelque longueur puis retourna auprès du beau semih
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue100/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:53

Semih était tranquillement près du bord de la piscine continuant à faire son pédalo puis il dit à Bridget!!

Le mieux c'est de se quitter les deux en même temps plutot que un car ca fait beaucoup plus souffrir!! Comme moi j'avais beaucoup souffert avec cette fille mais il faut soigner les blessures et recommencait!!

Semih regarda Bridget en souriant elle venait tout juste de le rejoindre après avoir fait quelques longueurs!! Semih mit la tête sous l'eau il arrivait à ovurir els yeux dans l'eau alors il matta un peu Bridget en passant avant de remonter à la surface quelques instants plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue80/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:33

Bridget mit sa tête en arrière pour mouillié ses cheveux...après elle souria a Semih et ce fit bousculer par un garçons selon elle très moche lo et qui ne c'etait pas génén pour la mater...l

ohhhh mais tu peut pas faire attention!!

ellle soupira puis se retourna vers Semih, lui souria puis lui demanda en sortant de l'eau pour qu'il puisse voir son beaux corps nanhhh j'plaisante...

Oui...defois se sont des choses qui arrives..ont estcomplétement laissé par quelqun qu'on aimeennormement moi sa ne mest jamaisarriver et j'èspère que sa ne m'arrivera pas parceque je ne me vant pas t'inquiète...j'ai eu pas male depetit ami et j'èspère ne jamais être largué comme toi tu n'a pas eu de chance ta copine devait être dificile en choix de garçons parceque pour te refuser..faut le faire en tout cas tu n'a pas eu de chance


Em même temps elle se leva et fit une triple galipette en arrière pour plonger
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue100/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:48

Mais ca veut dire que si tu dis qu'elleétait un peu mec de m'avoir laissé tomber moi un mec mignon comme tu dirais ca veut dire que je te plais et que toi tu ne me laisserais pas tomber??

Bridget était tombé dans le piège en faisant à moitié voir ses sentiments à Semih!! Quand le jeune homme avait bousculé et matté Bridget bien sur ca n'avait pas plus à Semih qui avait eu envie de lui gueuler dessus mais n'avait rien dit car Bridget était venu le voir et le mec devait être trop jaloux et devait vouloir être à sa place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue80/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:33

;
La Bridget etait coincé...elle ne pouvais plus rien dire....

"ET merde!!la il ma coincé...mais Bridget ta qu'alui dire la verité tu es toujours comme ça..."



Franchement ?? oui tu es mignon....moi je vais te die je suis pas du genre fille a dire qu'elle ne trouve pas les mecs mignon si je le trouve...tu es cannon et je suis honnète...


"Mais sa veut pas specialement dire que je veut sortir avec toi enfin si peut être un peu ?? ohh arrète Bridget laisse le tranquille!!"

Bridget lui souria elle n'aimais pas mentir...Semih etait un garçons très bau...charmeur enfin elle trouvais qui lui ressemblait donc si elle entamait une liaison avec lui...peut être que camarcherais mais elle ne voulais pas precipiter les choses.

Lorsqu'elle alla nager le même gaçons qui l'avait matté etbousculer recommenca...

"Mais il faut exprès au quoi!!"


C'est ça va si te gènne pas espèce d'idiot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue100/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:35

Oh merci c'est très gentil mais toi je ne dirais pas que tu es canon tu es magnifique il n'y a pas de mots pour te décrire!!

Et oui Semih non plus ne mentait pas il aimait etre franc sur avec les filles, les belles filles!! Bridget lui plaisait mais ce n'est pas pour ça qu'il fallait se précipiter et apprendre à mal se connaitre!!

Quand Semih vit le jeune homme de tout à l'heure draguait encore une fois Bridget bien sur ca ne lui plaisait pas du tout alors il décida d'aller vers Bridget en faisant croire qu'il était son mec et alors il dit!!

Il y a un problème mon coeur??

Il se tourna vers le garçon et lui dit :

La prochaine fois que tu touches à ma meuf tu te prendras mon poing!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ Left_bar_bleue80/100¤Bridget et Semih¤ Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:01

Bridget lui souria et essora ses cheveux blonds. Puis après cela seminh lui dit quelque choses qui luilut beaucoup Bridget adorrait qu'on la complimente mais elle ne le montra pas car même si elle aimais cela elle etait tout de même géné et n'etait pas toujours du même avis.

Merci....

nhPuis l'autre gars la dragu encore et la seminh rentra dans un jeu qu'elle suivit.

"j'aimerais tellement que sa soit vraie!!!non je plaisante

Elle s'apprhca de lui et lui dit dans le même jeu


non mon coeur...il y a juste des hommes un peu idiot pr la celui la!!par exemple mais ne t'inquète pas


elle aurais vraiment aimé que cela soit vraie mais elle voulais tout de même le conaitre mieu...puis celui ci s'ennevra entre guillemet contre le gars elle le prit gentiment par le bras toujours dans le meêm jeu et lui dit calmement tout en s'empechant de rire

laisse tomber il n'en vaut pas l peine ce n'est pas le premier

Puis elle l'embrassa sur la joue pour que l'autre garçon qui les regardai ce calme et arrète de la draguer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Bridget et Semih¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Bridget et Semih¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semih Yilmaz
» Entrée de Semih [une fille svp]
» Commande de Semih Yilmaz (**)
» Galeire de Lizou [ Semih]
» ¤Bridget Vreeland¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: La Ville :: La Piscine-
Sauter vers: