Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ¤Bridget et Semih¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:11

Semih était d'un coté enjoué que Brigdet suive son jeu!! Le mec se fut d'un seul coup vexé d'avoir été envoyé balladé par une aussi jolie jeune fille qu'est Bridget!! Semih sortit de l'eau alla prendre sa serviette s'enmitoufla dedans en attendant que Bridget le rejoigne!! Et oui resté trop longtemps dans l'eau lui donnait les doigts frippés et ca commencait à l'être donc il avait préféré sortir de l'eau avant d'être complètement congelé!! Il regarda Bridget elle était si belle et si gentille!! Il espérait avoir un jour l'occassion de sortir avec une fille de son genre ou pourquoi pas elle -même!!

Bridget tu viens ou tu restes encore un peu dans l'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Left_bar_bleue80/100¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:15

. Bridget souria lorsque l'homme qui n'arretait pas de la draguer partit une fois pour toute.
Elle souria a Seminh pour lui dire merci.Avant de repondre la jolie Blonde souria a Semihn puis fit une galipette arrière sortit sa tête et lui dit


Non je viens te rejoindre!!

Bridget sortit de l'eau et prit sa serviette.
Avant de s'emitoufler dedans comme l'avait fait Seminh elle s'esuya.
Ses longs cheveux blonds etaient mouillé et cela degoulinais sur son coprs.
Après elle mit sa serviette autour d'elle la coinca puis souria a seminh et s'eosré ses longs et beaux cheveux blonds
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:21

Semih aimait vraiment Bridget il la prit dans ses bras en l'emmitouflant dans sa serviette avec lui!! Il la réchauffa un peu car il ne faisait pas si chaud que ça!! Semih avec sa main droite redescenda un peu son boxer de bain car il était remonté et en plus quand c'est mouillé c'est bien collant!!!

Putain ce mec je croyais qu'il allait jamais partir heureusement que j'étais là sinon il t'aurait pas lacher!! Et en plus il pense avoir une chance avec une aussi jolie fille que toi!! Quel pauvre gars!!

Semih rigola en repensant au mec qui essayait de draguer Bridget en la bousculant il ne savait pas torp où il se croyait ce mec!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Left_bar_bleue80/100¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:24

Bridget elle aussi aimais bien seminh. Elle fut encore plus contente lorsqu'il la prit dans ses bra spour la rechauffer. TYrop mignon!!!
Elle ria lorsque Seminh fit une reflexion sur le gars qui la draguaitt.


Ouai c'eest sure heuresement que tu a été la...la prhcaine fois je t'apellerais. J'ai l'habitude... j'ai été manequin eet tout le monde me draguait. Avant aussi mais la c'etait pire!!!
Et la beauté ne compte peut être pas...mais c'est vraie que il n'avait aucune chance!!!


Elle ria puis balanca ses longs cheveux blonds
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:30

Et bien tu as été mannequin tu viens de m'apprendre quelquechose de nouveau sur toi mais en même temps avec ce corps magnifique tu pouvais!! Et je comprends pourquoi tout les mecs sont après toi en faites c'est pas pour dire mais je suis un mec chanceux!!


Semih rigola en disant ça mais d'un coté s'était vrai il sentait une étincelle entre lui et Bridget jusqu'au moment où une fille pas très belle passa devant eux en disant "Salut beau goss" à Semih alors Semih dit aussitot à Bridget :

Bah dis c'est notre jour aujourd'hui après toi c'est moi!! Je sais que je suis beau et craquant mais il ne faut pas trop exageré!!

Et oui Semih se vantait toujours autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Left_bar_bleue80/100¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:34

Et bien oui..manequin a 17 ans...et merci pour le compliment.
Mais desfois je me faisait draguer par des vieux!!c'est l'horreur ou aussi par des jeunnes avec leur copines qui etait devant. Alors desfois les filles!!mais bon j'ai arrét et je reprend parfois l'été.


Bridget souria puis lorsque Seminh dit qu'il etit un mec chanceux elle lui repondit

oui c'est vraie que je ne suis pas toujours aussi gentiille..mais tu a tout les merite que je le soit avec toi donc...

Dit-elle ne le draguant. Puis lorsque Seminh fit une remarque, elle ria.

"Sa veut dire qu'on est fait l'un pour l'autre" Pensa t-elle en riant et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:41

Semih vit que Bridget se mit à rigoler surement à cause d'une pensée laquelle ca il aimerait bien le savoir et bien sur il sait comment convaincre une fille de lui dire!! Alors il lu dit :

Qu'est-ce qu'il te fait rire comme ça?? Y'a rien de drôle??

Semih regarda les gens qui étaient en train de se baigner il avait beaucoup de jeunes filles et de jeunes hommes qui les regardaient surement était-il jaloux de lui et de Bridget!! Mais ce qui l'étonna c'est qu'il n'y avait pas que des jeunes mais aussi des vieillards et des p'tites mémés qui avaient peut etre l'age de sa grand mère alors d'un seul coup il s'inquièta mais regarda Bridget pour éviter d'alluciner en regardant dans la piscine!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Left_bar_bleue80/100¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:44

Bridget riais encore et encoree....puis elle souria et dit a seminh

Pour rien...tu me fait rire c'est tout!!!


Puis elle recommanca a rire!!!!cette fois-ci elle etait plié en deux.
Seminh etait tellement mignon!!!!!!
Elle se raprocha de lui car elle s'etaient eloigné en riant.


Rien dutout...oublie sa!!!

Elle lui souria puis regarda le gars qui la mattait tout a l'heure pour voir si il n'en profitait plus de loin. Heuresement non.
Puis elle vit le regard inquièt de Seminh elle lui demanda gentiment


Et toi ? je peut savoir ce qui t'arrive ?

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:50

Bah c'est bizarre tout les gens dans la piscine nous regardent et ça me plait pas!!

Semih regarda encore vers la piscine certaines personnes avaient arreter de les regarder mais d'autres étaient encore plus fixés qu'avant!! Puis il sentit son estomac sans gargouille rmais il ne fit aucun bruit alors il dit à Bridget :

Ca te dirait qu'on aille au resto tous els deux en amoureux?? Bien sur c'est moi qui invite!!

Il disa "en amoureux" en rigolant mais d'un coté c'était quand même un peu vrai ou peut être ca allait le devenir!! Mais bon ceci restait à voir!! Il était attiré par elle donc pourquoi ne pas aller plus loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Left_bar_bleue80/100¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:53

Bridget eclata encore de rire lorsque SDeminh lui fit remarqué que les gens les regardaient.
Mais il avait raison.


oui...faut pas calucuer...peut être qu'ils nous trouve mignon tout simplement

Elle ria puis lorsqu'il lui proposa d'aller au resto en 'amoureux elle lu isouria puis lui fit

ohh oui!!sa sera avec joie!!!!surtout d'y être avec toi...

Elle lui souria et le regarda dans les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Semih Yilmaz
Basketteur/Dragueur renommé
Semih Yilmaz


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
-Groupe : Les Basketteurs
-Humeur : heureux!!
-Côté coeur : célibataire mais bon dragueur!!
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:59

Bon alors parfait on se change et on se rejoint devant la piscine!!

Semih se leva reprit sa serviette qui entourait Bridget lui souria!! Il remit son maillot de bain qui était encore remonté alors il le redescendit une fois de plus il s'en alla vers la direction des cabines il avait remarqué que Bridget regardait ses fesses alors avec sa main droite il se tapa sur les fesses en rigolant et s'en alla!! Il arriva dans sa cabine avec toutes ses affaires se fit beau devant le miroir!! Il comptait déclarer sa flamme à Bridget ce soir!! Il sortit de la piscine et attenda Bridget!!

[hj : fais le topic stp tu peux répondre à celui-ci!!]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Left_bar_bleue80/100¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:05

Bridget eclata de rire lorsque Seminh fit son commique.
Après elle alla dans els vestiaires prit une douche, puis sortit une robe qui etait dans son sac (aucune idee pourquoi elle etait la..)
Une belle robe blanche

¤Bridget et Semih¤ - Page 2 V263245



Voila!!alors on va ou ?

dit-ezlle en arrivant dans la hall de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Bridget et Semih¤   ¤Bridget et Semih¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Bridget et Semih¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semih Yilmaz
» Entrée de Semih [une fille svp]
» Commande de Semih Yilmaz (**)
» Galeire de Lizou [ Semih]
» ¤Bridget Vreeland¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: La Ville :: La Piscine-
Sauter vers: