Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite Baignade. ( Res. Loïs )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Left_bar_bleue80/100Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Empty
MessageSujet: Petite Baignade. ( Res. Loïs )   Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:17

Stella, accompagnée de son beau sac noir avec toute ses affaires dedans, monta les escaliers extérieur qui menaient vers la piscine. Une fois devant la porte, elle fit la queue comme chacune des personnes. Elle paya, montra sa pièce d'identité et paya. Elle était habilley de cette façon > http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20060623/875_871726631_100751_H024749_L.jpg . Elle était vraiment magnifique et " simple " pour une fois. Elle entra dans les vestiaires, commença à se changer. Son maillot de bain était comme ceci > http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20060627/875_526527046_paris_hilton_16_H231109_L.jpg . Un maillot de bain très cher, et très original. Assez sexy, glamour et surtout provovant. Elle sortit alors des vestiaires, et sortit pour entrer la ou se trouvait les piscines. Elle s'asseya au bord d'une grande piscine et commença à se mettre dedans, tout doucement pour s'habituer à la température très froide de l'eau. Elle fit une petite grimace puis vut une personne qu'elle connaissait de vue. Surement une fille de la Kent's Academy qu'elle avait vue à la soirée de bienvenue mais n'y prêtant pas trop attention, elle nétait pas sur que ce soit elle. Elle s'approcha d'elle.

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Left_bar_bleue60/100Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade. ( Res. Loïs )   Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:32

Lois était déja passée par les vestiaires et à présent elle était allongée sur un transat en pleine petite bronzette. Avant ceci elle avait pris soin de retirer ses vêtements et de se mettre en maillot de bain deux pièces de couleur rouge. La jeune femme se sentait parfaitement relaxée à l'abri des réflexions et des jugements incessants des pom pom girls. Soudain une voie l'interpela; cette voix n'était pas commune et lui rappelait fortement quelqu'un... en effet une personne qu'elle avait sans doute entendu et aperçu lors de la soirée de bienvenue la nuit dernière. Par la suite, lorsque cette inconnue s'approcha d'elle et la salua; Lois était sure d'elle, aucun doute possible... c'était la blonde platine de la soirée, la pire de toutes les pom pom girls qu'elle avait croisé auparavant... Et ceci gacha son instant de bonheur... N'était point heureuse de la voir ici en sa compagnie et seulement à deux mètres d'elle, Lois arqua un sourcil signifiant sa surprise soudaine. Une rencontre totalement imprévue et non souhaitée. Par ailleurs, elle décida de la saluer, ainsi peut etre que cette jeune femme allait la laisser bronzer et profiter du bon temps en paix.

hum... salut...

Dans ce salut, Lois n'y mit aucune volonté ni même un sourire. Une expression du visage vraisemblablement à contre coeur; elle esquissa tout de même un léger sourire hypocrite dans l'espoir que celle ci se pousse de son beau soleil éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Left_bar_bleue80/100Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade. ( Res. Loïs )   Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:41

Sa sert à rien de bronzer y'a pas de soleil.

Stella la regarda et lui fit un sourire hypocrite. Elle plongea dans l'eau et remua ses beaux cheveux blonds. Elle lui fit un clin d'oeil la regardant bronzer, enfin essayer de bronzer mais de toute façon, avec si peu de soleil .. Enfin, si sa lui faisait plaisir, Stella n'allait pas lui en empêcher. Elle prit une frite qui se trouvait à cotey d'elle et fit quelques exercices poour se faire maigrir. Oui encore ^^ Puis elle fit quelques galipettes dans l'eau, en avant ou en arrière peu importe. Elle se trouvait dans le bassin qui se trouvait en dessous du tobbogan, celle ci resevait alors quelques gouttes d'eau sur la tête par moment. Puis, par un petit " chemin " très étrois de la piscine, elle arriva dans un autre bassin. Le plus grand bassin, mais elle ne c'était pas eloignée de la belle brune, elle nétait pas très loin et la regardait par moment en ce moquant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Left_bar_bleue60/100Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade. ( Res. Loïs )   Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:41

Lois fut de nouveau surprise lorsque cette jeune fille blonde platine s'adressa sêchement à elle. Après tout, elle n'avait rien dit, ni fait qui pourrait outrer cette inconnue. Sans doute cherchait-elle à la provoquer et ainsi à s'amuser... et bien si c'est bien cela qu'elle voulait, elle allait le trouver. Lois ne se laissait jamais marcher sur les pieds et encore moins par une petite bimbo décolorée. Elle rentra donc dans son petit jeu... pas de quartier !, elle s'adressa donc à elle de la même façon si ce n'est plus méchamment.

écoute, la ptite blonde décolorée... tu vas tout de suite te pousser de mon soleil!!!

Par la suite, la jeune femme s'empressa de se jeter dans l'eau et de faire des petites galipettes... ça avait l'air de bien l'amuser ces petites gamineries. Pourquoi perdre son temps avec une fille dôtée d'un age mentale de collège? Ce qui était sûr c'est que Lois préféra l'ignorer et ne plus la regarder tellement elle lui faisait honte dans ce bassin rempli d'eau. Les autres passant regardaient Lois d'un air étonné, en effet ils l'avait vu parler brièvement à cette jeune blonde décolorée. Sans doute l'avaient-il pris pour sa petite soeur ou encore une de ces amies. Afin d'ôter tous les doutes elle fit une légère annonce discrète, avec un petit sourire narquois sur sa bouche.

Je la connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Left_bar_bleue80/100Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade. ( Res. Loïs )   Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:15

De TON soleil ? Il est à tout le temps à ce que je sache, et puis y'a presque pas de soleil, tu risqueras pas de bronzer. De plus mes cheveux ne sont pas décolorées, si tu voyais les tiens !

Stella continua à nager, tout en continuant ses galipettes et en faisant quelques exercices pour maigrir. Puis elle entendit l'annonce des vagues, hey oui dans cette piscine, toute les heures, la piscine mettait en plus des vagues ce qui amusaient les personnes, pendant 10 minutes les gens rigolaient au rythme des vagues. Elle était la, avec toute les personnes attendant ce moment et une fois les vagues arrivaient elle commença à nager de plus belel. Elle fit quelques galipettes, toujours en regardant la jeune femme. Une fois les vagues terminaient, elle sortit de l'eau et se dirigea vers son sac, qu'elle avait l'essai en plus milieu de la piscine. Elle sortit une serviette et la posa déliquatement sur le sol. Elle s'asseya dessus et regarda la jeune femme ainsi que les jeunes enfants qui s'amusaient.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Left_bar_bleue60/100Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade. ( Res. Loïs )   Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:07

Voyant le petit pique de la blonde décolorée, Lois n'attendit pas une heure avant d'y répondre férocement. Deux secondes plus tard elle avait déja ouvert la bouche. Il fallait absolument faire comprendre à madame qu'elle n'était pas la reine d'Angleterre en se croyant tout permis au sein de la piscine municipale. De plus elle n'avait aucun respect pour les autres; et pour Lois une personne irrespectueuse était une personne sans valeur.

"Oui mon soleil ! tu m'a bien entendu ou il faut que je viennes te le crier dans les oreilles? c'est assez grave à ton âge de ne pas pouvoir discerner ce que je te dis... qu'est ce que ce sera plus tard?. Et enfin je suis totalement fière de mes cheveux, ils sont naturels et chatains clairs; j'ai eu la chance de ne pas être blonde contrairement à toi qui ressemble à une barbie humaine sans cerveau !"

Lois esquissa son petit sourire narquois lorsque celle ci faisait ses galipettes au sein de la piscine. Elle éclaboussait tout le monde mais ça n'avait pas l'air de la déranger. Décidément le respect elle ne connaissait pas. Afin d'en être sûre elle lui posa tout de même la question lorsqu'elle la vit installer sa serviette de plage au bord de la piscine et à deux mètres d'elle...comme si elle ne le faisait pas exprès! pourtant la piscine était grande, mais non! il fallait qu'elle vienne à deux mètres de la jeune Lois. Oh oui c'était vraiment son jour de chance; si on pouvait appeler ça de la chance...

"Dis moi... le respect tu connais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Left_bar_bleue80/100Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade. ( Res. Loïs )   Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:16

( Moiii Je suis fière d'être blonde nia Cool xD )

Nan j'ai compris. Mais, excuse moi, faut savoir partager sans la vie. Ce n'est pas ton soleil, d'ailleurs il n'est à personne et chacun à le droit de bronzer, de se mettre devant .. Et moi ils sont quoi alors ? Naturels oui ! Et Je suis fière d'être blonde j'assume totalement. De plus les filles aux cheveux chatains clairs qui disent pousse toi de MON soleil. C'est .. Desesperant. Enfin bon.


Stella, elle, sorti de son sac noir son portable et ses lunettes blanche gucci. Elle les mit sur son " nez ", pour ne pas avoir le soleil dans les yeux. Puis elle prit son portable pour répondre à quelques sms qu'on lui avait envoyey aupparavant. Des sms de son meilleur ami, de son ex, de sa grand mère. Elle y répondait un par un, gardant un oeil sur la fameuse Loïs. Elle la regardait bronzer .. ou même dormir xD. Elle secoua ses cheveux et prit son rouge à lèvre pour mettre un peu de couleur à ses belles lèvres et les rendre " Glamour ". Elle fit un sourire hypocrite à la jeune demoiselle, s'approcha du bord de l'eau et mit ses pieds dans l'eau. Une eau assez tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade. ( Res. Loïs )   Petite Baignade. ( Res. Loïs ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Baignade. ( Res. Loïs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We know each other now [R. Lois]
» Lois Stevens [Admin]
» Loïs débarque... [libre]
» A la recherche des chambres [Res.Loïs]
» Petite visite (res.Kevin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: La Ville :: La Piscine-
Sauter vers: