Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Left_bar_bleue70/100Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty_bar_bleue  (70/100)

Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty
MessageSujet: Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen]   Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:41

14hoo, après-midi du jour de l'arrivée au campus.
Gabriella venait à peine d'arrivée dans le campus et s'était installée dans sa chambre au calme personne n'était encore là pourtant 3 lits devraient être occupés..Elle en profita pour se changer en s'enfilant son maillot fétiche de basket et en gardant son short de boxe elle enfila ses converses montantes rouges de la couleur de son maillot et de son short puis sortit de sa valise un ballon de basket..On l'avait avertie à son arrivée qu'un gymnase immense était dans ce campus il s'y trouvait quelques paniers de basket elle décida donc de décomprésser en s'y rendant.
14h15, une fois sur place Gabriella remarqua l'immensité du lieu et surtout qu'il était vide ce qui l'a réjouissa en toute éternelle solitaire qu'elle était elle préférait jouait seule. Elle se dirigea donc près d'un panier à la ligne du 3 points et lança le ballon qui fit trois tours au tour du rond et tomba finalement dans le panier. Gaby souria puis recommenca cette fois ci un deux points qu'elle réussissa sans difficultés..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Owen
Baby, I'm Sexy Boy ! | Talented BasketPlayer & Boy Toy
Andrew Owen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
-Groupe : Basketteurs
-Humeur : Bonne
-Côté coeur : Un nom ne va pas tarder à remplir cette Case.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Etre Amis Ennemis aux fil de la méliodiee ..
-Mot Perso:
-Popularité:
Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Left_bar_bleue80/100Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty_bar_bleue  (80/100)

Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen]   Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:06

Ha enfin la premiere matinée de cours c'était terminée à Kents , une matinée rythmée par des matieres pas géniales , comme Mathématiques , Francais , Physique et autre .. Mais ce qui comptait , c'est que jusqu'a seize heures, il avait du temps libre pour faire ce qu'il voulait , et c'était ça l'aventage du Campus , plus obigé de rester en perm' ou de devoir rentrer chez soi parce que on est privés de sortie .. Bref' , la belle vie . Apres ces quelques heures de cours passionantes , il fallait se restaurer . Andrew s'est rendu à la cafétériat quasi déserte en ce premier jour , et a fait un repas frugal , avec un Sandwitch et un verre de coca . Apres avoir mangé, Andrew eut envie de marcher sur le terrain ou il allait jouer pendant quatre ans, sous les couleurs de Kents . Il poussa la porte du gymnase , et à sa grande surprise , il va une Magnifique Demoiselle entrain de se tester aux paniers, une pom pom' sans doute . Cette fille plut à Andrew elle etait vraiement de son Style .. Il décida donc d'aller la voir , et de taper la conversation avec elle .

- Bravo tu te débrouille bien !

Dit il apres que la fille eut reussi un panier
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Left_bar_bleue70/100Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty_bar_bleue  (70/100)

Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen]   Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:20

Gabriella en entendant une voix d'homme se retourna..Elle aperçu un charmant jeune homme qui l'observait depuis la porte du gymnase il devait certainement être nouveau ici tout comme elle..Elle qui se croyait seule elle fut déçue mais bon il fallait bien qu'elle fasse connaissance avec les différents habitants du campus.
Elle marqua un dernier panier avant de reprendre le ballon qu'elle envoya au jeune homme avant de lui parler.


Merci et encore je me débrouille encore mieux en match ! Et toi montres moi de quoi tu es capable..!

Gabriella se plaça de coté afin d'admirer les qualités du jeune homme en basket..Elle ne le connaissait pas mais avait envie de s'amuser elle n'avait que ça à faire mais en toute rebelle elle ne le laisserai pas la gagner même si il était doué elle avait plus d'une flèche à son arc surtout dans le sport où elle était doué étant ex-boxeuse.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Owen
Baby, I'm Sexy Boy ! | Talented BasketPlayer & Boy Toy
Andrew Owen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
-Groupe : Basketteurs
-Humeur : Bonne
-Côté coeur : Un nom ne va pas tarder à remplir cette Case.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Etre Amis Ennemis aux fil de la méliodiee ..
-Mot Perso:
-Popularité:
Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Left_bar_bleue80/100Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty_bar_bleue  (80/100)

Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen]   Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:49

Andrew etait impressioné par le talent de cette fille , dommage que l'equipe ne soit pas mixte car elle aurait fait des merveilles ^^ . Au compliment de Drew, la Jeune Fille lui lanca le ballon , qu'il receptionna, et lui demanda ce qu'il vallait au basket . Andrew lui fit alors une démonstration . Il courra, fit un saut , et fit un mouvement avec le ballon dans les main, qu'il mit dans le panier , en gros un dunk quoi . Gabriella semblait assez sure d'elle , et sa suposition à ce qu'elle soit une pom pom fut balayée , les pom pom sont nulles en sport >< . La Jolie demoiselle , dont il ne connaissait pas le nom , etait sportive .. et il aimait ça . Comme tout bon dragueur , il devait d'abord connaitre sa cible .

- Sinon, on s'est meme pas présentés .. Moi c'est Andrew

Dit il à la Jolie Demoiselle qui semblait appartenir aux Reblles apres déduction
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Left_bar_bleue70/100Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty_bar_bleue  (70/100)

Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen]   Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:05

Gabriella vit que le jeune garçon semblait impressioné par les talents de la jeune femme c'était compréhensif puisqu'en général les filles ne sont pas très sportives et celles qui viennent dans cette université recherche juste la demie-gloire des pom-pom-girls qui sont des garces manipulatrices et allumeuses par dessus le marché ! Mais heureusement pour elle Gabriella ne faisait pas partie de ses filles là ! Elle regarda donc le jeune homme faire sa démonstration et souria à son dunk il était très doué elle resta admirative face aux capacités du jeune homme elle qui l'avait pris pour un simple dragueur le genre de casanova des lycées ! Certes il l'était tout de même mais en plus il était doué au basket ce qui faisait de lui un jeune homme qui pourrait plaire à Gabriella mais il serait dur de l'amadouer dans ses bras en tant qu'éternelle solitaire ...Enfin elle verrait bien ^^Le jeune homme une fois fini se présenta ce qu'elle fit à son tour.

Moi c'est Gabriella ! Très chouette ta démonstration je parie que tu fais parti de l'équipe des basketteurs !

Et avant même d'avoir entendu la réponse du jeune homme elle poursuivit puisqu'elle était persuadée de ce qu'elle avait supposé.

J'ai voulu m'y inscrire mais malheureusement votre équipe est uniquement masculine quel dommage enfin c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Owen
Baby, I'm Sexy Boy ! | Talented BasketPlayer & Boy Toy
Andrew Owen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
-Groupe : Basketteurs
-Humeur : Bonne
-Côté coeur : Un nom ne va pas tarder à remplir cette Case.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Etre Amis Ennemis aux fil de la méliodiee ..
-Mot Perso:
-Popularité:
Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Left_bar_bleue80/100Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty_bar_bleue  (80/100)

Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen]   Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:45

- Enchanté Gabriella ^^ . Oui , c'est sur que c'est dommage, tu aurais fait un bon Pivot (J'sais meme pas ce que c'est Ptdrr ^^) .. Oui, je fais partie de l'équipe =D

Andrew souria à Gabriella, certes elle etait très douée, mais très Belle .. xD Si on comptait le nombre de fois ou cette pensée à traversée l'esprit d'Andrew , on en aurait pour de nombreuses journée à compter sans s'arrêter . Mais Gabriella , etait différente, ce n'était pas une de ses filles prête à tout pour avoir la gloire à tout pris , pour etre la plus populaire du lycée, ou pour se taper leplus de mecs possibles, elle etait juste elle, avec un petit coté rebelle que sentit Andrew dans son attitude et sa voix . Après avoir fait conaissance , les deux etaient sur le terrain de basket, Andrew continua à dribler puis passa la balle à Gabriella

- Sinon, toi aussi tu es nouvelle à Kents ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Left_bar_bleue70/100Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty_bar_bleue  (70/100)

Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen]   Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:39

[Pivot hein ? What's that ? mdrrr pas grv jvé faire comme si jsavais Razz ]

Enchantée aussi Andrew Very Happy Oui c'est sûr mais que veux-tu c'est la vie !Mais bon je ne suis pas triste puisque je pourrais toujours faire des petits matchs avec toi vu que tu en fais partie Wink

Gabriella rendit son sourire à Andrew qui il faut le dire était lui aussi très charmant mais aussi très dragueur on ne pouvait pas le nier..Enfin bref...Andrew dribla et donna la balle à Gabriella qui étant à la ligne du 3 points n'y bougea pas, tira et marqua le panier elle retourna après ça son regard vers Andrew le sourire aux lèvres et il lui demanda si elle était nouvelle elle hocha la tête et répondit à ceci.

Oui je suis nouvelle et je suppose que toi aussi ...? Sinon d'où tu viens ?

Ensuite elle reprit le ballon qui était revenu à ses pieds dribla jusqu'au panier et sauta le plus haut qu'elle put afin de faire un dunk qu'elle réussissa sans difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Owen
Baby, I'm Sexy Boy ! | Talented BasketPlayer & Boy Toy
Andrew Owen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
-Groupe : Basketteurs
-Humeur : Bonne
-Côté coeur : Un nom ne va pas tarder à remplir cette Case.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Etre Amis Ennemis aux fil de la méliodiee ..
-Mot Perso:
-Popularité:
Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Left_bar_bleue80/100Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty_bar_bleue  (80/100)

Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen]   Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:50

- Oui on pourra toujours ^^

Après que Gabriella eut parlé , elle se lanca sur le terrain, avance pour se raprocher du panier et fit un dunk . Andrew fut très surpris car c'était rare les femmes qui reussissaient à en faire un . La jeune femme lui demanda si il etait nouveau, et d'ou il venait, Andrew repondit poliement à Gabriella

- Oui J'suis nouveau et J'viens de New York, ici quoi ^^ et toi ?

Dit il en attendant la reponse de Andrew . Le dialogue etait assez marrant à voir , tout les deux repondaient lorsqu'ils marquaient un panier , et se passaien la balle à tour de role ^^ comme si ils faisaient un match de basket ensemble . Apres le panier epoustoufflant de Gabriella, Andrew se déplaca vers le panier , se retourna et lanca le ballon dos au panier . Le ballon entra dans le cercle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Left_bar_bleue70/100Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty_bar_bleue  (70/100)

Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen]   Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:07

Gabriella souria au jeune homme une fois replacée après avoir fait le dunk et observa le jeune homme qui à présent détenait la balle il dribla et fit un dunk de dos ce qui fut très impressionant elle applaudit donc et lui fit un clin d'oeil complice puis une fois qu'il lui eut répondu elle remarqua qu'un lacet de ses converses s'était défait elle le réattacha donc et se redressa afin de répondre au jeune homme.

Moi aussi je viens de New York enfin je viens de m'y installer mon père est beaucoup en voyage d'affaire et on déménage souvent de ville en ville mais pour le moment je reste ici mais ce ne sera peut-être pas éternel.. Enfin pour l'instant je profite d'être ici , même si je viens d'arriver dans cette université c'est la seule dans laquelle je me fais des amis et où je me sens bien c'est très rare car je suis plutot solitaire..

Gabriella lui souria et repris la balle elle resta un instant sans bouger puis se placa à la ligne des 3 points de dos et tenta de lancer la balle ainsi elle tira, la balle tourna trois fois autour de l'anneau et finalement retomba par terre Gabriella soupira puis rigola finalement réadréssant la parole au jeune homme.

Pas de chance pour cette fois mais on ne peut pas réussir à tous les coups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Owen
Baby, I'm Sexy Boy ! | Talented BasketPlayer & Boy Toy
Andrew Owen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
-Groupe : Basketteurs
-Humeur : Bonne
-Côté coeur : Un nom ne va pas tarder à remplir cette Case.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Etre Amis Ennemis aux fil de la méliodiee ..
-Mot Perso:
-Popularité:
Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Left_bar_bleue80/100Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty_bar_bleue  (80/100)

Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen]   Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:49

- Ah D'accord, Bah ecoute ça serait sympa que tu restes plus longtemps histoire qu'on fasse vraiement connaissance et qu'on puisse se faire des paniers de temps en temps .

Repondit Drew apres que Gabriella, qui avait visiblement apprécier le panier de Drew, dit que ce ne serait peut etre pas éternel qu'elle reste ici , à cause de son pere qui etait souvent muté dans d'autres villes . La Jeune Fille fit alors un autre essai mais loupa de peu de le rentrer .

- Dommage, ce sera pour une prochaine fois peut etre ^^

Andrew se sentait bien avec Gabriella, le fait qu'ils aient tout les deux une passion commune les raprochait beaucoup , et ça faisait plaisir a Andrew de pouvoir parler avec une fille sans que cela vire à "Oh non j'me suis cassé un ongle !" ou à "Attend, j'me remaquille je reviens .." , Gabriella etait naturelle et Andrew aimait ça . Malgré qu'il aime quand meme les pom pom xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Left_bar_bleue70/100Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty_bar_bleue  (70/100)

Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen]   Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:09

Oh je pense que pour l'instant je n'ai pas trop à craindre que nous déménagions encore pour l'instant mon père est en France pour un mois entier donc je vais profiter un maximum de ce campus ..Et puis je serais ravie de faire plus connaissance avec toi autour d'un petit match ce serait génial et original surtout Razz

Gabriella souria et fit un petit clin d'oeil au jeune homme qui lorsqu'il vut qu'elle loupa ce panier de peu lui dit que ce serait pour une prochaine fois qu'elle le réussirait..Elle aussi ce sentait bien avec ce jeune homme en effet une passion commune rapproche toujours deux personnes et là c'était le cas même si pour le moment ils apprenaient tout deux le passé de l'autre en quelque sorte.
Elle le regarda puis reprit la parole afin de lui poser une nouvelle question.


Sinon tu as déjà rencontré du beau monde dans le campus ? Razz Je parie que oui toutes les pom-pom ont du baver devant toi ce qui ne m'étonnerait pas d'elles...

Gabriella rigola car elle connaissait cette attitude puérile qu'on les pom-pom dès qu'elles voient un garçon charmant..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Owen
Baby, I'm Sexy Boy ! | Talented BasketPlayer & Boy Toy
Andrew Owen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
-Groupe : Basketteurs
-Humeur : Bonne
-Côté coeur : Un nom ne va pas tarder à remplir cette Case.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Etre Amis Ennemis aux fil de la méliodiee ..
-Mot Perso:
-Popularité:
Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Left_bar_bleue80/100Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty_bar_bleue  (80/100)

Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen]   Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:18

Andrew ecouta Gabriella dire qu'elle pourrait rester un mois sur , et qu'elle profitait à fond des moments sur le campus . Et qu'elle serait ravie de faire un nouveau match avec Andrew histoire de faire connaissance . Le feeling passait bien entre eux et Gabriella n'arrêtait pas de faire des clins d'oeil à Andrew .. Etait elle intéréssée ? Ce qui renforca cette pensée c'est le Fait que Gabriella demanda à Andrew si il connaissait du monde et qu'elle etait sure que les pom pom bavaient devant Andrew .. Elle n'aurait pas dit ça si elle trouvait Drew moche xD . Andrew Repondit :

- Oui je connais en effet quelques personnes, et les pom pom ne m'ont pas encore mangé (mdr^^) , et toi ? Est-ce que certaines personnes t'ont deja accostés ?

Demanda t'il à Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Left_bar_bleue70/100Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty_bar_bleue  (70/100)

Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen]   Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:34

Gabriella rigola lorsque celui-ci lui dit que les pom-pom de l'avait pas encore dévoré tout cru..Mais cela aurait pu pour elle les beaux jeunes hommes étaient comme de la viande fraîche alors cela n'aurait nullement étonnée Gaby que ces filles puériles aient déjà traiter Drew comme ça..Puis Andrew lui retourna la question lui demandant si des personnes l'avaient déjà accostée Gabriella hocha donc la tête et lui répondit.

Euh oui en rentrant dans le campus j'ai rencontré une fille au même caractère que moi je peux dire et puis j'ai aussi rencontré deux basketteur plus toi..En fait la plupart sont des mecs mais je dois dire que la plupart des filles sont des pom-pom et ce ne sont à vrai dire pas le genre de fille avec lesquelles j'apprécie bavarder de maquillage et d'autres choses superficielles si tu vois ce que je veux dire..Enfin je pense que ce soir je les croiserai quand même à la soirée de bienvenue dans la salle de fête mais j'essairai de m'en tenir le plus loin possible car plus je serai loin d'elle mieux je me porterai Laughing

Gabriella rigola de nouveau en débalant tout ceci à Drew qui devait certainement la prendre pour une insociable solitaire..Ce qui était en partie vrai on pouvait le dire mais bon la jeune femme faisait tout de même des efforts afin de ne pas rester isolée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Owen
Baby, I'm Sexy Boy ! | Talented BasketPlayer & Boy Toy
Andrew Owen


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
-Groupe : Basketteurs
-Humeur : Bonne
-Côté coeur : Un nom ne va pas tarder à remplir cette Case.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Etre Amis Ennemis aux fil de la méliodiee ..
-Mot Perso:
-Popularité:
Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Left_bar_bleue80/100Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty_bar_bleue  (80/100)

Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen]   Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:01

Andrew ecouta Gabriella lui raconter qu'elle avait deja croisé pas mal de personnes , mais que la plupart des filles pom pom la soulaient .. et qu'elle allait les éviter . Faut dire ce qui est .. les pom pom' sont certes très séduisantes mais pas très fut fut ^^ .. Andrew aimait bien ecouter les gens parler , c'est une de ses qualitées , il est très à l'écoute . Après la derniere phrase de Gabriella, Andrew ria ..

- Oui tu as raison, malgré que les pom' pom sont connues pour être très jolies .. et nous les hommes on peut pas controler ça xD

Andrew pensa particulièrement à certaines qu'il a croisé tout à l'heure .. certes très glamour, pailletes et tout le tralala mais croquantes à souhait .. le coté dragueur pouvait etre un atout tout comme un defaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen]   Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade au gymnase [Res.Andrew Owen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Owen
» Petite escapade nocturne [ Res. Drew ]
» Se balade .. (Pv Andrew )
» Découvre son casier...[Res Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Gymnase-
Sauter vers: