Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue90/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (90/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:13

Son sac de sport sur l'épaule, sa valise rouge de trois mètre de long derrière lui, Samuel marchait dans le couloir, a la main un papier avec son numéro de chambre et le nom de ses colocataires. Il aperçu le chiffre "1" apposé sur une grande plaque dorée. Et juste a côté une porte en vieux bois délabré. Il poussa la porte qui grinça de manière très aigue. Sam jeta un coup d'oeil dans la pièce. Il sourit enfin, lacha ses affaires et se frotta les mains d'un air ravie [Il doit avoir l'air niai comme ça xD ]. Il poussa sa valise et son sac devant un placard rouge , assez design.

*Au moins la chambre vaut le coup!!*

Il se jeta sur un des lits, se retourna dans tous les sens, sauta sur les fesses. Nan nan Sam' n'était pas un gamin completement fou a la vu d'un lit, il ne faisait que voir si le lit était confortable. Et il l'était. Il attrapa dans sa valise son petit I-pod, attrapa chaque écouteurs et les mis délicatement dans ses oreilles, puis il appuya sur le bouton "play" et la musique démarra. Il attrapa l'oreiller, le plaça contre le mur et s'installa dessus en fermant doucement les yeux. Il croisa les bras et essaya de se relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue70/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (70/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:21

[Puis -je m'incruster Razz ?]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue90/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (90/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:24

[ Aveeec plaisir Razz ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue70/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (70/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:33

[Mdrrrr parfait^^]

Gabriella quant à elle à cette heure de l'après-midi avait déjà pris une douche dans sa nouvelle chambre la chaleur se faisant ressentir après avoir fait quelques minutes de basket elle s'était enroulé dans une serviette et se rendit compte qu'il lui manquait une chose très importante...Elle avait oublié son fichu dentifrice, elle enfila donc rapidement un soutien gorge blanc et un shorty de boxe qui lui servait de boxer et se dirigea dans les chambres en tapant à toutes les portes bien sûr personne ne lui répondit puisque personne ne se trouvait dans les chambres encore inoccupées...Elle soupira certains passés dans les couloirs en rigolant d'elle...Elle arcqua un sourcil en regardant l'un des gars qui se fichait de sa tête et lui dit "Tu veux ma photo? Non ! Alors trace ta route ta jamais vu un soutien gorge ou quoi ?! Allez dépèche toi avant que je te file mon poing dans ta figure !" Eh oui en toute rebelle qui se respecte Gabriella n'aimait pas se faire marcher sur les pieds et encore moins par un homme de ce genre..Elle continua donc sa quête au dentifrice et tapa à une porte qui se trouvait non loin d'elle ...Elle espérait qu'il s'y trouve quelqu'un même si elle savait qu'elle allait passer pour une écervelée dans cette tenue ou pour une petite garce elle s'en fichait car elle n'était rien de tout cela et si la personne dérrière cette porte se donnait la peine de la connaitre elle s'en rendrait compte bien vite qu'elle n'était ni une garce ni une écervelée mais plutot une jeune femme qui n'acceptait pas que le monde reste figé..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue90/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (90/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:54

Samuel entendit des craquement de planches , surement du sol, devant sa porte puis après il entendit qu'une personne tapait a sa porte, assez fort d'ailleurs. Il bondit sur ses pieds, eteignit d'un coup son I-pod et le jeta sur le lit. Il s'avança vers la porte, le grincement du parquet était affreux, mais il allait s'y habituer, surement. Il continua sa traversée mais se pris les pieds dans son sac et tomba lourdement sur le sol. Un bruit énorme retentit comme si un éléphant de 50 tonnes s'était écrasé sur une table de chevet.

*Tsss un peu plus et ce foutu parquet craquait sous mon poids!*

Il se releva en s'appuyant sur le rebords du lit et se massa très vite le bas du dos qui avait reçu le choc. Il repris sa petite marche vers la porte et se tenant le dos. Avec l'autre main il appuya sur la poignée , ouvrit la porte qui elle aussi grinça, décidement c'était une manie ici. Et là il aperçu une jolie jeune femme a la peau assez bronzé moulé dans un soutien groge et un petit short. Samuel la regarda de haut en bas puis secoua la tête, se rappelant que ce n'était pas digne d'un bon gentleman . Il s'appuya contre le mur pour que sa douleur au dos soit moins forte. Et d'un air tout a fait charmant il déclara :


Euh je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue70/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (70/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:13

Gabriella patienta longuement devant la porte et soudain elle entendit un gros fracas suivit de nombreux craquements de planches juste dérrière celle-ci qui lui fit deviner que quelqu'un habiter bien dedans ce qui lui fit apparaître un large sourire sur son visage d'ange.Soudain la porte s'ouvrit et elle vit un charmant jeune homme au palier de la chambre elle vit son regard se diriger de haut en bas de son corps ce qui était un peu normal vu la tenue dans laquelle elle s'était dirigée dans les résidences mais après tout elle sortait de sa douche alors bon ! Il s'appuya contre le mur et la questionna. Elle afficha toujours son large sourire puis lui répondit.

Eh bien en faite oui j'ai oublié mon dentifrice et c'était pour savoir si c'était possible que tu me prettes le tien ?

Puis Gabriella vit que le jeune homme semblait souffrir.

Tu es sûr que ça va j'ai entendu un fracas tu ne t'es pas fais mal ?Au faite je ne me suis même pas présenté je m'appelle Gabriella !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue90/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (90/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:00

Enchanté moi c'est Sam'!

Sam' toujours très sure de lui , était persuadé que l'histoire du dentifrice était une manière d'aborder la discussion. Bien qu'il se trompait completement il décida de poursuivre dans cette démarche. Il fit quelques pas en arrière toujours en se tenant le dos, se baissa sur son sac pour en sortir le dentifrice. Mais une douleur fulgurante lui traversa le bas du dos, juste a la chute des reins, au dessus du postérieur, et il poussa un cri ... petit mais tout de même audible de la jeune fille tout proche. Il se releva en en titubant et s'assis sur le rebord du lit.


Sers toi, il est juste au dessus du sac ....

Samuel grimaça de douleur il se massa encore et encore et il sentait comme une bosse. Il retira son T-shirt noir, laissant apercevoir son sublime torse musclé ( mdrr^^ ) . Il tourna la nuque et baissa les yeux. Le bas de son dos était d'un beau bleu marronasse. Il s'allangea sur le lit , il aurait bien besoin d'un massage!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue70/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (70/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:47

Enchantée de faire ta connaissance Sam !

Puis Gabriella l'observa se penchait sur son sac afin de lui donner ce qu'elle désirait c'est-à-dire ce fameux dentifrice qu'elle avait réellement oublier, cependant en se baissant il poussa un cri qu'entendu la jeune femme et qui l'a fit tressaillir, soudain le jeune homme se releva lui disant de prendre le dentifrice se trouvant juste sur le sac elle le prit donc puis en se relevant posa une main sur le bras à Sam en lui adressant la parole.

Tu es sûr que ça va tu t'es fais mal au dos ?

Gabriella passa donc derrière le jeune homme et vit le gros bleu elle revint donc devant lui et lui dit:

Ne bouge pas d'ici un truc que je n'ai pas oublier c'est l'Arnica tu passes ça et ça te soulage je t'assure !

Une fois ceci dis Gabriella retourna dans sa chambre en vitesse attrapa l'arnica en déposant le dentifrice dans sa chambre puis retourna dans la chambre de Sam et exposa fièrement sa crème.

Voilà le produit miracle ! Allez allonge toi tu vas rester coincé si tu restes debout je vais te passer la crème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue90/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (90/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:59

Samuel regarda la jeune fille s'agiter autour de lui, un peu sans comprendre. Il lui fallut un petit peu de temps avant de comprendre qu'elle désirait l'aider a remédiez à son mal de dos. Pendant l'instant ou Gabriella était repartie dans sa chambre, Samuel se sourit à lui même, un charmante jeune fille se proposait de lui un massage et malgré la douleur tout ça le rendait tout fou. Quand Gabriella revint , il hésita un instant avant de s'allonger, oh et puis il ne faisait rien de mal. Il essaya avec mal de s'allonger sur le ventre, en poussant tout les milisecondes des petits grognements de douleurs. Une fois sur le ventre il tourna la tête vers la jeune femme et lui fit un petite signe de tête qui voulait dire "merci" .

C'est vraiment super gentil a toi !


Puis il mit la tête dans son oreiller près a subir toutes les douleurs possibles tant que s'était fait par une belle jeune femme cela ne le dérangeait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue70/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (70/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:14

Une fois donc de retour dans la chambre au jeune homme celui-ci semblait gêné mais il se résigna finalement à s'allonger sur le ventre..Après tout sa douleur n'allait pas empirer bien au contraire puisque Gabriella avait la crème miracle entre ses mains ^^ Une fois celui-ci allongé il l'a remerci et elle lui souria elle s'installa à cheval sur le jeune homme sans pour autant l'écrasé puisqu'elle était un poids plume puis elle ouvrit le tube et lui adressa la parole avant de le masser.

De rien après tout c'est un peu ma faute si tu t'es fais mal alors je me dois de te soigner...Attention c'est très froid mais tu verras ça fait du bien !

Gabriella appliqua donc de ses mains douce la crème très doucement en massant le bas du dos de Sam de façon circulaire première puis fit en sorte de bien faire pénétrer la crème qui était glacée sur le dos de Samuel. Elle continua donc de le masser durant 3 minutes et une fois la crème bien appliquée elle se releva du jeune homme et reboucha le tube.

Et voilà j'espère que ça ira mieux je te laisse la crème si tu as toujours mal demain tu pourras toujours demander à un de tes colocataire de te la passer à moins que tu préfères mes massages Razz

Gabriella rigola puis alla dans la salle de bain de la chambre du jeune homme afin de se laver les mains puis elle revint dans la chambre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue90/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (90/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:21

Plusieurs Samuel grinça des dents pendant le massage a cause de la douleur, mais enrègle général c'était vraiment très agréable. Gabriella avait des doigts de fées. Il attendit quelques secondes avant de relever tout doucement, une partie de la douleur s'était dissipée. Il s'assit en tailleur sur le lit , attrapa son T-shirt et le remis.

Le jour ou un garçon saura faire un bon massage je serais déja mort !

Il laissa paraître un petit sourire plaisantin et regarda les jolies jambes bronzées de Gabriella. Il n'avait pas vraiment l'habitude de voir des filles en mini-short mais il trouvait très mignon. Il attrapa sans trop se baisser deux canettes de bieres dans son sac.

Avec chance ils ne controlent pas les sacs avant dans les chambres. Elles ne sont pas très fraîches mais .... Enfin tu en veux une?


Il tendit une canette à Gabriella et la regarda avec des petits yeux insistants. (comme les chat dans Shrek mdrrrr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue70/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (70/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:30

Quand Gabriella revint le jeune homme commençait à se relever doucement et s'assit sur le lit afin de remettre son tee-shirt elle regarda donc comme il l'avait regardé quand elle s'était présentée sur le pas de sa porte après tout elle avait le droit de se rincer les yeux elle aussi ^^ Une fois son tee-shirt remis il lui affirma que le jour ou un gars saurait faire un massage il serait déjà mort ce qui fit éclatait de rire Gabriella..

Alors si tu as toujours n'hésite pas à venir me chercher je suis dans la chambre une !

Gabriella souria à son tour et vit le jeune garçon attrapait deux canettes deux bières et en proposa une à la jeune femme qui l'accepta avec plaisir et s'installa sur le lit près du jeune homme afin de pouvoir appréciait la bière et faire connaissance avec lui.

Oui j'en veux bien une c'est gentil...Encore heureux qu'ils ne contrôlent pas les sacs on se croirait en prison...Sinon tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue90/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (90/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:42

Samuel adorait qu'on rigole a ses petites blagues débiles. C'était bien ça, sa force! Il faisait rires les demoiselles même si la plupart ne comprenaient pas ses blagues vu le QI de poule qu'elles se payaient. Mais Gabriella semblait beaucoup moins écervelée que la norme, ce qui donna à Samuel une folle envie de sourire.

Je viendrais surement . Tes massages sont délicieux ...

Un petit éclat de rire retentit, un rire assez aigue, ce qui était assez bizarre par rapport a la voix très grave de Samuel. Il se sentait vraiment très à l'aise avec cette juene fille jusqu'au moment ou, elle lui demanda d'ou il venait. Décidement c'était une manie chez toutes les filles et Sam' était toujours aussi mal a l'aise quand il s'agissait de lui, de ce qui concerne sa vie. Il préféra éviter le sujet et il ne trouva pas d'idée. Soudain il fut pris d'une idée et fit mine de renverser de la biere sur Gabriella. Il posa une main sur son front d'un air désolé.


Oh vraiment je suis désolé .. merde , je suis trop nul!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue70/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (70/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:55

Gabriella souria au jeune homme lorsqu'il lui dit que ses massages étaient délicieux puis elle lui répondit.

Oh c'est gentil tu es trop flatteur ça se voit que tu sais y faire avec les filles hein ? Tu dois certainement être l'un des nombreux dragueurs dans cette école et l'un des plus gentil ça aussi j'en suis sûre Wink

Elle lui fit un petit clin d'oeil tout en attendant sa réponse et au lieu de ça la bière de Sam se renversa sur Gaby qui poussa un léger cri la bière étant tout de même fraîche même si pas congelée mais tout de même elle avait les jambes découvertes ! Elle souria cependant à Sam qui s'excusa et lui dit

Ce n'est juste un coup d'eau et une serviette et c'est bon je reviens .

Gabriella dut donc retourner dans la salle de bain de celui-ci et se sécha puis 30 secondes après elle fut de nouveau près du jeune homme et but une autre gorgée de la bière avant de lui dire.

Oh mince du coup je ne sais plus de quoi on parlait...Bon c'est pas grave...Sinon tu fais parti des basketteurs ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue90/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (90/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:10

Une fois qu'elle fut revenue, Samuel fut plus que soulagée que Gabriella avait oublié leur sujet de discussion. Il acquiesa a sa question et plaisanta :

Je ne peux pas faire grand chose d'autres avec ma grande taille.

Il éclata de rire et pris une autre gorgée de pière, ou plutot de ce qu'il en restait. Une fois que la canette fut vide il l'envoya dans la poubelle et lachant un petit :


PANIER!! ^^

Puis il tourna la tête vers Gabriella , se rendit compte qu'elle était en petite tenue.

Tu n'as pas froid?


Il enleva son T-shirt et le tendit a la jeune fille et souriant.

Tu devrais mettre ça tu va attraper froid sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue70/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (70/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:34

Ah mais c'est génial alors si tu es basketteur j'adore le basket !! Et à vrai dire le sport en général j'ai fais beaucoup de boxe du basket et de la danse ! Un de ces jour il faudra qu'on fasse un contre un se serait marrant de voir si je bas un basketteur Razz !

Gabriella observa Sam faire un panier avec sa canette et une fois avoir fini sa canette Gabriella fit de même et marqua aussi "un panier". Soudain Sam lui demanda si elle n'avait pas froid et il lui tendit son tee-shirt cependant elle n'avait pas froid mais elle accepta tout de même son tee-shirt pour aperçevoir le beau corps du jeune homme une nouvelle fois elle enfile donc le tee-shirt de Sam et regarda le beau torse du jeune homme et releva petit à petit son regard vers le sien et lui dit tout en souriant.

Merci ! Je te le rendrais ne t'en fais pas je suis sûre qu'on se recroisera dans le campus j'y veillerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue90/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (90/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:21

Avec plaisir , j'aimerais bien voir comment une jeune fille comme toi joue au basket, Je suis sure que tu as du talent.

Il regarda Gabriella de manière encourageante et quand elle accepta le Tee-Shirt de Sam', il fut soulagé. Samuel regarda Gabriella, elle était toute mignonne avec ses petits yeux de biche. Il l'écouta parler sans vraiment y prêter attention, son regard restait plongé dans celui de Gabriella.


Ah oui oui. Rend le moi quand tu veux j'en ai pleins d'autres.

Dit il en rigolant a peine. Il désigna sa grosse valise rouge, énorme pour montrer qu'elle devait surement contenir des dizaines et des dizaines de Tee-Shirt comme celui qu'il avait prêté a Gabriella
.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue70/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (70/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:42

C'est cool alors j'attendrai ce petit match avec impatience...Mais en attendant les cours vont débuter et je sens que ça va commencer à m'énerver c'est la chose dans laquelle j'ai le moins de talent être attentive en cours mais bon il faut bien travailler...

Gabriella souria au beau basketteur qui l'a regardait de manière encourageante et soulagée lorsqu'elle accepta le tee-shirt..Le jeune homme semblait ne pas détacher ses yeux de ceux de Gabriella il était vrai que ceux-ci étaient très beaux en effet elle les tenait de sa mère des yeux en amandes comme il en existe très peu..Il l'écoutait donc parler toujours en ne la quittant pas des yeux et lui désigna la valise énorme qu'il possédait en lui disant de ne pas s'inquiéter puisqu'il en détenait des dizaines ..Elle rigola alors..

Eh bien je ne savais pas qu'un homme pouvait posséder une si grande valise ça m'étonne mais après tout si tu as des dizaines de tee-shirt comme celui-ci c'est tant mieux ça veut dire que tu as bon goût et que je pourrais encore t'en empreinter Razz

Gabriella souria au jeune homme bien sûr elle disait ça pour rigoler et elle poursuivit aussi de le regarder pendant qu'elle rigolait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue90/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (90/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:24

Samuel n'arrêtait pas de sourire , un peu bêtement il faut le dire mais qu'importe, Gabriella ne lui faisait aucune remarque a ce sujet. Il s'allonga sur le lit en rigolant a peine et fit signe a Gabriella de s'allonger près de lui. Il tira de sa poche son portable. Chercha dans le menu, l'appareil photos et le montra a Gabriella.

Petite photo pour immortaliser la premiere journée? ça peut être super sympa comme souvenirs quand notre première dispute aura éclater.

Dit il bien évidemment, pour plaisanter, il n'avait aucune envie de se froisser a la jolie Gabriella.

Il fit quelques choses avec le zozom et la luminosité et attendit que Gabriella s'allonge a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue70/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (70/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:57

Gabriella rigola de la figure amusante que faisait Sam il n'arrêtait pas de sourire bêtement mais finalement elle appréciait beaucoup le jeune homme il était simple et elle aimait ça. Soudain le jeune homme s'allongea et lui proposa une photo pour immortaliser leur rencontre elle souria et hocha la tête.

C'est d'accord ce sera un très bon souvenir de cette journée..Mais j'espère que jamais une dispute éclatera entre nous deux je déteste les disputes alors très peu pour moi.Sache que je n'attaque que lorsqu'on me cherche Razz

Gabriella souria et fit un clin d'oeil au jeune homme puis s'allongea près de lui rapprochant sa tête de la sienne afin de bien rentré dans l'objectif du portable de Sam qui ne tarderait pas à prendre la photo elle afficha donc son plus beau sourire qui présentait ses dents blanches à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue90/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (90/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:16

Samuel retourna son téléphone portable vers leurs deux têtes pour regarder la photo qu'il avait pris. Ils étaient très mignon tous les deux, avec leurs deux ptites bouilles d'anges et leurs mèches rebelles. Puis il prirent une série de photos toutes aussi différentes les unes que les autres. Des grimaces, des sourires enchanteurs ... Tout et n'importe quoi, c'était vraiment agréable de se sentir dèaj proche d'une personne dès le premier jour.

J'espere aussi qu'aucune dispute ne viendra se mettre en travers de notre ... amitié ....


Il buta sur le dernier mot , lui même ne savait pas pourquoi, allez donc savoir tient. Il ferma son téléphone qui était a clapet et tourna la tête vers Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue70/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (70/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:23

Les séances photos ça Gabriella adorait elle aimait se lacher devant l'objectif faire des grimaces, des sourires bref elle aimait ceci..Ils firent donc tous les deux des tas de photos qui étaient toutes belles et marantes les unes que les autres ..Au bout d'une dizaine de photos Sam rangea finalement son portable et lui dit aussi qu'il espérait qu'aucune dispute ne viendrait se mettre en travers de leur amitié..Cependant celui-ci avait buté sur le dernier mot allait savoir pourquoi...Ressentait-il déjà quelque chose pour Gabriella..? En tout cas cette dernière ne se doutait de rien elle appréciait juste ce dernier en tant que bon ami pour le moment elle ne venait à peine de le connaître donc c'était normal..Soudain le jeune homme tourna sa tête en direction de Gabriella et elle fit de même il était seulement à dix centimètres l'un de l'autre mais Gabriella ne quitta guère le regard des yeux de Sam pour regarder plus bas elle souria simplement et aquiesca..

Je ferais en sorte de te garder dans mes précieux amis ..A vrai dire je n'en ai jamais eu réellement alors ici je veux prendre un nouveau départ .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue90/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (90/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:24

Toi? Tu n'a jamais eu vraiment d'amis? Je me demande bien pourquoi!? Serais tu difficle a vivre ?

Dit il en plaisantant, bien évidemment il plaisantait et il était persuadé que Gabriella le comprendrait, elle avait l'air de bien cerné son humour ce qui arrangeait beaucoup Sam'. Lui et Gabriella étaient vraiment très proche, il pouvait sentir le souffle de Gabriella, c'était plutot agréable. Soudain va savoir pourquoi les yeux en amandes de Gabriella, lui rappelèrent d'autres yeux en amandes, tout aussi beaux si ce n'est plus. Ceux de Kate, et une fois l'image de la jolie Pom Pom Girl' en tête il ne pu s'empecher d'en parler.

Tu connais .... Kate Smith?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue70/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (70/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:51

En vérité j'ai toujours été une solitaire..Enfin les gens ne m'appréciait pas vraiment pour ma juste valeur..Il faut dire que j'ai beaucoup de caractère et que je ne me laisse pas marcher sur les pieds..Et si on m'embêté au lycée je n'hésitais pas à frapper fort..Ayant fait des années de boxe ce n'est pas ça qui me faisait peur..En faite j'été rejetée de tout le monde la plupart avaient peur et les autres n'osaient pas m'aborder..J'étais une vraie petite rebelle..

Gabriella fit un petit sourire cela lui fit repenser à sa mère morte qui avait été la cause de ce changement soudain de caractère..En effet après la mort de sa mère Gabriella n'hésitais pas à se déchaîner sur qui elle pouvait et son père étant absent très souvent cela n'arrangeait rien..Enfin elle fit sortir ces pensées négatives de sa cervelle et souria finalement pleinement au jeune homme qui l'a regardait toujours dans les yeux..Soudain va savoir pourquoi il lui demandait s'il connaissait une jeune Kate Smith et celle-ci fit mine de réfléchir avant de dire.

Euh non ça ne me dis rien...Je n'ai pas croisé beaucoup de monde en arrivant à part une étudiante un peu comme moi au caractère de fer une certaine Loïs Stevens et c'est tout...Pourquoi cette fille t'a tapé dans l'oeil je parie ?! Comme tu en parles ça ne métonnerai pas ça se voit dans tes yeux Razz

Gabriella lui souriait en essyant de percevoir les pensées de Sam dans le fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Left_bar_bleue90/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty_bar_bleue  (90/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:17

Sam' se trouve idiot , très idiot, a l'instant même. Il était avec une jeune fille tout a fait charmante et il venait de lui parler d'une autre fille, il trouvait ça terriblement con pour un garçon qui passait du temps avec une aussi jolie demoiselle.

Euh non non c'est pas ça ... enfin ... euh ...euh....... c'est juste qu'elle a les mêmes yeux que toi ! Enfin la même forme ..........

Sam' souris bêtement, il était assez gené, après tout, il était souvent gené quand on lui parlait de des sentiments.

Tu sais, moi aussi j'était assez solitaire il a quelques années ..... enfaite pendant de longues années , je preferais etre seul, sans personne ...

Sam' n'en revenait pas, il avait dévoilé sa vie privé, ce qui ne lui arrivait vraiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude [ PV ' Justin ]
» Solitude [Res. Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: Chambres des Garçons :: Chambre n°1: Samuel Stoners, Andrew Owen, Brandon Baxter-
Sauter vers: