Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]   Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:25

Gabriella rigola en voyant Samuel embarassé lorsque Gabriella lui dis ce qu'elle pensait..Il semblait perplexe d'avoir parler de cette jeune femme que Gabriella ne connaissait même pas..Sois disant elle avait la même forme des yeux qu'elle..Hum...Quelle excuse originale Gabriella rigola de plus belle et souria au jeune homme en lui disant amusée de la situation qui avait embarassé le jeune homme jusqu'à présent plutot sûr de lui.

Hum..Intéressant..Je n'avais jamais entendu une excuse aussi originale..Allez je sais très bien qu'elle t'intéresse même si je ne l'ai jamais vu et que je te connais à peine je vois très bien qu'elle te plaît .. Razz ^^

Gabriella rigola encore un instant et reprit son éternel sourire, apparement le jeune homme n'aimait pas parler de ses sentiments c'est pourquoi il changea de sujet et Gabriella poursuivit alors ce nouveau sujet qui concernait leur solitude commune.

C'est bizarre je t'aurais pourtant pensé ouvert aux gens...Au moins tu me comprends d'un côté...Jusqu'à présent je n'avais pas connu quelqu'un de semblable à mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Instant de solitude musicale .... [SOLITUDE? remediez à ça!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solitude [ PV ' Justin ]
» Solitude [Res. Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: Chambres des Garçons :: Chambre n°1: Samuel Stoners, Andrew Owen, Brandon Baxter-
Sauter vers: