Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se promène dans les couloirs ( Res. Kate )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Left_bar_bleue80/100Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty
MessageSujet: Se promène dans les couloirs ( Res. Kate )   Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:16

Stella découvrant son nouvelle endroit de viie, se promener dans les couloirs à la recherche de la cafétériat. Elle avait dans ses mains des tonnes de feuilles qu'on lui avait donner avec les règles de l'entablissement ... Elle en avait complètement marre d'avoir tout sa dans ses bras et de ramasser 3 feuilles toute les minutes. Elle ne regardait donc plus devant elle pensant à autre chose et percuta une personne. Mais Stella n'était pas du genre à mettre la faute sur elle. Loin de là.
Non mais tu pourrais faire attention peut être ! Ta vu ce que tu as fait ? Je ne ramasserai rien par contre toi sale petite peste. Tu étais sur une autre planète fiouu.
Stella ne bougea pas d'un poil, elle restait la et attendait que la jeune fille lui ramasserait tout. Elle y croyait peut peut être trop, chez ses grands parents tout le monde lui obéïssait, cétait loin d'être le cas ici. Elle se mit alors en colère et la foudroyat du regard avant de soufflait ce qui fit voler ses beaux cheveux. En plus la jeune fille lui avait marcher sur ses merveilleux talons :s Il était tout fichu maintenant .. Enfin bon sa se comprend qu'elle soit enervey, elle les avait payer très cher. Mais avec l'argent qu'elle avait, y'avait pas de quoi en faire un plat. Mais Stella était comme elle était un point c'est tout. Perfectionniste, maniaque et intouchable. 0_O Une déesse POUR ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
| Pin up' | Manipulatrice | If I played you like a toy ? |
Kate Smith


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 36
-Groupe : Pom-Pom' Attitud'
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : C'est pas si facile que ca...
Date d'inscription : 03/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam, Kevin ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Left_bar_bleue90/100Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs ( Res. Kate )   Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:50

[Tu me provoques dès le début ? Razz T'vas voir^^]

Kate se promenait tranquillement dans les couloirs afin de visiter un peu les lieux. Elle n'était pas dans le campus depuis très longtemps et il fallait bien qu'elle connaisse tous les endroits sympas de l'établissement. Mais ici ce n'était pas le top, des longs couloirs interminables avec des tonnes de casiers, comment s'y retrouver ? C'était pire que dans un labyrinthe... Il y avait quelques personnes qui parlaient ensemble, et d'autres qui essayaient de mettre un cadenas à leurs futurs lieux de rangement. Son portable vibra donc dans la poche arrière de son jean, et la petite brunette répondit sans trop regarder où elle marchait. Malheureusement, une grande blonde lui fonca dessus et miss Smith lui écrasa une chaussure en tombant sur le sol. Son portable était lui aussi tombé et s'était éteint. Des dizaines de papiers virevoltaient dans tous les sens. Kate fronca les sourcils et se releva, furieuse. L'autre blondinette commencait à lui hurler dessus sans meme savoir ce qui c'était passé. Elle faisait partie des filles superficielles qui la mettaient hors d'elle. Une affreuse diablesse déguisée en bimbo. La jolie brune se releva et ramassa son portable par la meme occasion, tout en répondant à son interlocutrice sur un ton sec.

J'espère que tu plaisantes. C'est toi qui m'a foncé dessus en faisant semblant de lire tes fichus documents. Mon portable est peut etre réduit en miette et toi tu me prends la tete pour tes papiers et tes chaussures. Pas la peine non plus de souffler comme si tu t'étouffais. En plus tu regardais les règles de l'établissement. Tu aurais du les lire avant comme ca tu aurais su que les animaux de ton espèce ne sont pas acceptés ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-crea-design.superforum.fr
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Left_bar_bleue80/100Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs ( Res. Kate )   Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:14

[ Hey 0ui J'aime jouer la garce :p ]

Quand elle entendit les paroles de la jeune fille elle fit très étonnée, elle fit de gros yeux ronds ce sentant " vexée ". Elle la regarda, se baissa d'un coup brutal, et ramassa tout. Elle prit les papiers dans ses mains qui était tout en fouillis. Elle enleva sa chaussure à talon et la mit dans la main de la jeune brune d'un coup violent. Tout le monde les regardaient, mais Stella ne s'y interessait point. Elle s'approcha de la jeune fille et lui mit la main sur l'épaule avec un rire hypocrite.
Si tu ne veux pas que je m'enerve, débrouille toi pour qu'elle soit toute propre, comme neuve. Et Je te repaye ton portable. Sa marche ? Mais je veux de nouvelles chaussures parfaites sinon ton portable te passera sous le nez.
Stella enleva sa main de l'épaule de la belle jeune fille. Avant de la regarder droit dans les yeux et de lui demander comment elle sappellait .
Comment te prénommes tu ? Moi c'est Stella Chow, peut être que tu m'as déjà vu dans une publicité de maillons de bain.
Stella remit ses lunettes qui était posey sur sa tête. Hey oui, même quand il n'y avait pas de soleil elle aimait les mettre. Mais Maintenant c'était bien pratique de marcher avec une chaussure à talon et sans rien à l'autre pied. Elle se dirigea un peu plus loin, dans un couloir très petit avec peu de personne et lui chuchota quelque chose.
Je Ne Suis pas Celle que Tu crois, mais Chut.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
| Pin up' | Manipulatrice | If I played you like a toy ? |
Kate Smith


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 36
-Groupe : Pom-Pom' Attitud'
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : C'est pas si facile que ca...
Date d'inscription : 03/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam, Kevin ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Left_bar_bleue90/100Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs ( Res. Kate )   Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:38

Kate fit un petit sourire narquois en voyant la fille qui était completement abasourdie par les propos qu'elle venait de tenir. Pourquoi, elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un lui tienne tete? Ce n'était surement pas la petite brunette qui allait lui obéir et encore moins engager la conversation. Après avoir sans grand intéret, écouté les paroles de cette grande potiche, qui en plus venait de lui adresser la parole avec un air supérieur, miss Smith soupira et lui répondit à son tour, fixant la main de son interlocutrice en faisant signe de l'enlever de son épaule.

Ecoute, je n'aime pas le chantage. Tu reprends ta chaussure et moi mon portable, ensuite on continuera cette histoire chacune de notre coté, ca te va ?

Kate lui fit un grand sourire idiot, comme si elle se moquait d'elle et de ce qu'elle pouvait dire. Par dessus le marché, elle se présenta et ne rata pas une occasion pour venter les mérites de son image. Apparement cette Stella avait posé dans une pub pour les maillots de bain. La jolie brune approuva de la tete et lui rétorqua d'un ton sec.

Jamais entendu parler. Moi je suis Kate, maintenant si tu veux bien me laisser...

La grande perche mit ses lunettes de soleil en plein milieu du couloir, ce qui ne fit qu'accentuer les regards des étudiants envers les deux jeunes femmes. Kate avait trouvé quelqu'un de plus fort qu'elle pour se faire remarquer. Elle avanca un peu plus loin dans un petit couloir, mais cette fameuse Stella Chow la suivit et lui adressa la parole une fois de plus.

Et qu'est-ce que tu veux que ca me fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-crea-design.superforum.fr
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Left_bar_bleue80/100Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs ( Res. Kate )   Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:50

Garde ton portable pourri alors. king
Stella était très étonnée de ce que Kate lui disait, mais pourtant elle allait devoir s'y faire. Ce n'était plus la petite star d'avant . Elle la regardat et lui fit un petit sourire. Kate lui tenait tête et pourtant elle savait bien que Kate était une petite fille comme toute les autres .. Pas tout à fait comme les autres mais presque, prétencieuse, hypocrite et tout le patatra. Kate et Stella avait le même caractère, ou presque et pourtant elle ne s'aimait vraiment pas. Et alors ? Stella n'était pas seul, loin de là et les garçons était tous à ses pieds, ou presque.
Normal, tu es une fille qui ne regarde pas la télé. Tout le monde ma vu, ou presque, en tout cas dans ma région. D'ailleurs, tes cheveux sont mals coiffés .. Tu devrais, enfin bon pourquoi je me soucis de toi ? Tu n'en vaux pas la peine.
Stella rigola d'un air hypocrite. Hey oui, pourquoi Stella s'interessait à sa coiffure ? Peu importe, elle la regarda encore une fois et lui mit la main sur l'épaule en remontant ses lunettes et en lui disant quelques petites choses.
Je ne cherche pas à ce que tu es pitié de moi, je suis bien heureuse comme je suis, mais je sais que toi aussi tu n'es pas une garce de première et que tu caches un secret ou quelque chose d'autre. Ne me dit pas non, je le sais un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
| Pin up' | Manipulatrice | If I played you like a toy ? |
Kate Smith


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 36
-Groupe : Pom-Pom' Attitud'
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : C'est pas si facile que ca...
Date d'inscription : 03/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam, Kevin ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Left_bar_bleue90/100Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs ( Res. Kate )   Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:03

Kate soupira de voir que Stella insistait à ce point. Apparement elle voulait avoir le dernier mot et elle l'aurait quoi qu'il arrive ! C'était désolant de voir ce genre de filles, rien ne peut les arreter tant qu'elles n'ont pas eu ce qu'elles veulent. Peut etre que la brunette était de la meme espece, mais en moins pire tout de meme. Quand la blondinette lui répondit qu'elle ne regardait pas la télé, sous entendant qu'elle était inculte, Kate leva les yeux au ciel et se retena de la gifler. Cette sensation s'intensifia lorsque cette perche critiqua sa coiffure.

Non je ne regarde pas la télé, et pour voir des gens comme toi je me rends compte que j'a eui bien raison ! Si je n'en vaux pas la peine ne te préocupes donc pas de moi. Et puis tout le monde n'a pas les moyens de se payer un coiffeur tous les jours. Avoue, si demain je te voyais au saut du lit, tu aurais des cheveux bien pires que les miens...

Puis Stella lui reposa la main sur l'épaule tout en réhaussant ses lunettes. Elle était insupportable cette bimbo ! Comment la faire taire le plus vite possible ? Kate l'ignorait et savait bien que si elle prenait la fuite, elle perdrait tout et se ferait prendre pour une faible. Elle fut abasourdie une fois de plus lorsque son interlocutrice lui expliqua que c'était une garce qui cachait quelque chose. Elle fit donc un grand sourire et retira la main de Stella de son épaule.

Tu as raison, je ne vais pas le nier... J'ai un secret en rapport avec toi... Je te le dis ? Eh bien j'ai envie de t'en coller une, ca te va comme explication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-crea-design.superforum.fr
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Left_bar_bleue80/100Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs ( Res. Kate )   Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:15

Moi avoir les cheveux pire que toi en me réveillant ? Tu te trompes vraiment, mais cheveux sont les cheveux les plus exceptionnelles et je n'ai presque pas à me les coiffer. Alors avant de parler tourne 7fois ta langue. Non, ton secret c'est tout simplement tu n'as pas supporter que tes parents soient sur ton dos à longueur de journée et tu es venu ici pour ne plus les voir. Voilà ton p'tiit truc qui fait de toi une garce de 3ème catégorie. Je Ne suis pas une potiche, si tu me connaissais un peu mieux tu le serais, seulement madame juge les gens sans les connaitre. Et Madame repousse la faute sur les autres.
Stella lui fit un petit sourire qui se voyait à peine. Elle enleva sa main de son épaule, et s'appuya contre le mur, fatiguey de parler à cette garce de 3ème catégorie. Elle regarda le haut du batiment, le mur du batiment quoi et souffla pour faire voler sa mèche. Puis elle remit sa chaussure à talon essayant de la nettoyer un peu plus. Elle regarda Kate .
Bien Jouer, Kate, tu as réussi à m'les foutre en l'air, enfin bon moi au moins j'ai les moyen de me les racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
| Pin up' | Manipulatrice | If I played you like a toy ? |
Kate Smith


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 36
-Groupe : Pom-Pom' Attitud'
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : C'est pas si facile que ca...
Date d'inscription : 03/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam, Kevin ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Left_bar_bleue90/100Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs ( Res. Kate )   Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:32

Non je ne me trompe jamais. Tes cheveux doivent etre meme des extensions s'ils sont toujours aussi bien coiffés comme tu le dis. Et je ne vois pas en quoi c'est un secret de partir pour ne plus avoir ses parents sur le dos. Je ne le cache pas et de toute facon sa ne me porte pas préjudice. Moi je juge sans connaitre? Excuse moi mais tu m'as traité de garce sans meme m'avoir parlé alors on se demande qui de nous deux devrait fermer son bec. C'est toi qui me bouscule et ensuite c'est de ma faute, faut arreter de te prendre pour le centre du monde ma belle !

Kate soupira et ne savait plus trop quoi répliquer. Elle en avait assez de se battre en sachant qu'il n'y aurait pas de fin à ce duel. Stella regardait encore et toujours ses chaussures à croire qu'elle vivait pour elles ! C'était pitoyable, et la grande perche ne se gena pas pour lui rappeler que c'était elle qui les avait soi disant foutu en l'air.

Tu as peut etre les moyens de te les racheter, mais moi je sais réparer mon portable sans l'aide de personne. A croire que donner un coup d'éponge sur un escarpin est trop te demander.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-crea-design.superforum.fr
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Left_bar_bleue80/100Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs ( Res. Kate )   Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:53

Pense ce que tu veux . Le jour ou tu me verras sortir de ma chambre sans mettre coiffer avec des cheveux resplendissant sa te fera réfléchir. J'ai dit que tu cachais un secret ou QUELQUE CHOSE D'AUTRE alors .. encore une fois tourne 7fois ta langue avant de parler. C'est moi qui ta bousculé ? C'est qui qui parlait au téléphone sans regarder devant elle ? Et oui quand quelqu'un vous bouscule et dit que ce n'est pas elle c'est une garce ou encore une lache. Quoi ? Et moi alors réparer un portable seul, c'est pas bien compliquer. De plus ne te fou pas de moi, tu as vu ma chaussure ? Elle n'est pas sale, elle est complétement ouverte, déchirey tout ce que tu veux.
Stella souffla encore une fois et sortit de ce petit couloir vide. Elle s'avança vers les casiers et regarda les noms inscrit dessus pour passer le temps et essayer de penser à autre chose qu'à cette dispute qu'elle était en train de continuer avec Kate. Elle tourna sa tête quelques minutes et regarda Kate en haussant des épaules. Avant de voir inscrit sur un des casiers " Kate Smith ", c'est ton casier ? Et bien dit donc, il n'est pas très décorey, enfin c'est originale un casier sans décoration, aussi fade que ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
| Pin up' | Manipulatrice | If I played you like a toy ? |
Kate Smith


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 36
-Groupe : Pom-Pom' Attitud'
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : C'est pas si facile que ca...
Date d'inscription : 03/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam, Kevin ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Left_bar_bleue90/100Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs ( Res. Kate )   Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:23

[En meme temps je viens d'arriver donc il risquait pas d'être décoréé Razz]

Eh bien si tu dis que j'ai quelque chose d'autre c'est ton droit, tu pourras essayer de trouver et tu me raconteras une fois que tu y seras arrivé. Je n'ai rien à cacher je te le redis, alors arrete de me suspecter autant lache moi la grappe ! Peut etre que je téléphonais mais toi tu lisais et tu marchais comme un dindon dans le couloir, si encore tu marchais droit tu ne maurais peut etre pas fait tomber ! Si elle est déchirée sors ton nécessaire à couture et tente le point de croix Wink

Kate soupira et s'éloigna un peu plus. Elle regarda une dernière fois Stella qui apparement fixait son casier. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Cogner dessus, le taguer ? La brunette s'en moquait éperdument de ce que cette blondinette pouvait faire. Elle ne voulait plus avoir à faire à elle et à ses petites manies de bourges. Miss Smith resta tout de meme dans le couloir et s'appuya contre le mur tout en essayant de remonter son portable. La carte sim, la batterie...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-crea-design.superforum.fr
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Left_bar_bleue80/100Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs ( Res. Kate )   Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:31

( Stella .. ce n'est pas moi, je ne suis pas nunuche comme elle est tkt xD )

Je ne préfère pas meterniser sur une conversation qui ne finiras jamais. Qui a bousculait l'autre ? En même temps on s'en fou un peu vu qu'on a pas fait attention toute les deux. Excuse moi j'ai d'autre chat à fouettés comme les beaux goss, y'en a un paquet ! Sur ce, aurevoir xD .

Stella lui fit un clin d'oeil, tout ce qu'elle disait était hypocrite mais elle n'avait vraiment plus envie de continuer cette conversation infinissable avec une fille si têtue que ça. Elle regarda une dernière fois le casier de Kate et se tourna, allant vers elle, lui mit la main sur l'épaule et rigola d'un air hypocrite avant de continuer à avancer vers une bande de garçon assez mignon. Ses cheveux virvoltaient dans tout les sens ce qui la rendait encore plus belle et ce qui lui faisait un cotey sauvage. Hey Voilà, comme elle l'avait imaginey la Kent's Academy nétait pas peupley que de gens bien, comme dans tout les établissements malheuresement, mais sa rendait sa vie un peu plus pimenté à vrai dire. Et tant mieux, elle allait pouvoir samuser et non s'ennuyer à la Kent's Academy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs ( Res. Kate )   Se promène dans les couloirs ( Res. Kate ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans les couloirs ( Res. Kate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kate [RES. Sam <3]
» Kate Smith [Admin]
» Un casier à son propriétaire.. [Res.Kate]
» Passe le temps [ res. Kate ]
» Service washing xD ...[Res.April ou Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: Les Couloirs-
Sauter vers: