Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Service washing xD ...[Res.April ou Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Left_bar_bleue80/100Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Empty_bar_bleue  (80/100)

Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Empty
MessageSujet: Service washing xD ...[Res.April ou Kate]   Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:48

Il était exactement 18.30,Amber s'ennuyer d'habitude elle était toujours occupée à faire des tas de choses mais là c'était le calme plat pour l'instant pas un seul mec en vue quel poisse...Alors elle décida de faire sa lessive évidement elle n'en avait pas l'habitude vu que chez elles il y avait des "bonnes".Enfin, il fallait absolument qu'elle lave ses vêtements préférés:les plus sexy..Elle alla jusqu'a la machine à laver et mit le linge de couleur dans une et le linge blanc dans une autre c'était un peu près la seule chose qu'elle savait.Quand elle était plus jeune,Amber avait mélangé le blanc et la couleur et comme il y'avait beaucoup de rose , ses vêtements blancs n'étaient plus blancs mais roses depuis ce jour elle fit très attention.En attendant que sa machine ai fini Amber alla s'assoir sur une chaise,elle pensa à sa maison qui lui manquait déjà car ici elle devait se débrouiller SEULE.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
| Pin up' | Manipulatrice | If I played you like a toy ? |
Kate Smith


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 36
-Groupe : Pom-Pom' Attitud'
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : C'est pas si facile que ca...
Date d'inscription : 03/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam, Kevin ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Left_bar_bleue90/100Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)

Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Empty
MessageSujet: Re: Service washing xD ...[Res.April ou Kate]   Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:51

18h45. Kate visitait toujours les lieux. C'était son premier jour sur le campus et elle n'avait pas exploré tous les recoins de l'université. Elle était souvent curieuse et la belle aurait un avantage par rapport aux autres si elle connaissait tout de cette académie. Et puis en se promenant on fait souvent des rencontres, ce qui crée par la suite des belles amitiés, ou d'affreux ennemis. Kate n'était pas méchante au fond, mais il ne fallait pas l'ennuyer, ca c'était sur. Vetue d'une petite robe verte à bretelles qui descendait jusqu'au milieu des cuisses, miss Smith poussa doucement la porte de la laverie. Il y avait plusieurs grosses machines et apparemment quelqu'un était déjà en train de laver son linge. C'était étrange, car tous les étudiants venaient d'arriver, qui aurait déjà pu avoir des affaires sales? La belle l'ignorait mais elle comptait très vite le savoir. Souriante, elle s'avanca un peu plus jusqu'a apercevoir une grande brune très jolie. Kate engagea la conversation, tout en regardant autour d'elle.

Salut ! Tu fais de la lessive dès le premier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-crea-design.superforum.fr
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Left_bar_bleue80/100Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Empty_bar_bleue  (80/100)

Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Empty
MessageSujet: Re: Service washing xD ...[Res.April ou Kate]   Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:59

Amber s'ennuyer profondément avait-elle besoin de faire cette machine? elle s'ennuyer tellement et n'avais rien de mieux à faire.Soudain elle entendit une voix de jeune fille,elle se retourna et vit une jolie petite brunette,elle au moins devait être sympa et elle aimait bien la façon dont elle était habillé elle lui répondit en lui faisant un sourire:
Salut je m'apelle Amber et toi? Ravie de faire ta connaissance. Oui je fais une machine car avant de partir je n'est pas trop eu le temps de laver mes vêtements et en plus je n'avais rien de mieux à faire c'est bien la dernière chose qui préocupe de faire une machine je n'est pas l'habitude d'en faire et encore moins de m'ennuyer à ce point vois tu.Bon assez discuté de mes affaires,tu venais pour faire une machine toi aussi? Euh..sinon tu m'a l'aire d'une fille très gentille et je serais ravie de faire plus ample connaissance avec toi et devenir amies qu'en penses tu?

Amber attendit la réponse patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
| Pin up' | Manipulatrice | If I played you like a toy ? |
Kate Smith


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 36
-Groupe : Pom-Pom' Attitud'
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : C'est pas si facile que ca...
Date d'inscription : 03/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam, Kevin ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Left_bar_bleue90/100Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Empty_bar_bleue  (90/100)

Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Empty
MessageSujet: Re: Service washing xD ...[Res.April ou Kate]   Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:12

Kate approuva de la tete tout ce que disait la jeune femme. Elle s'appellait Amber, et elle n'avait pas eu le temps de laver toutes ses affaires avant, d'un coté si elle amenait la moitié de son armoire ou que la moitié de ses vetements trainaient sous son lit, c'était normal d'avoir un peu de retard. Son petit discours avait l'air très aguicheur et la grande brune n'avait pas l'air méchante du tout. Apparement elle voulait juste faire connaissance avec miss Smith. Cette derniere répondit donc avec enthousiasme.

Enchantée Amber ! Moi je m'appelle Kate... Je comprends, et puis au moins ca passe le temps ! Non moi je suis ici en simple touriste, je visite les lieux étant donné que je suis arrivée cet apres-midi, et comme je veux bien m'y retrouver dans ce campus je prends les devant. C'est gentil de dire ca, tu m'as lair aussi sympathique ! Nous pouvons faire connaissance sans aucun probleme, pour ce qui est de devenir amies, nous verrons par la suite, mais pourquoi pas ?

En effet, parfois les apparences sont trompeuses, peut etre qu'Amber était une "fausse" gentille. Kate préférait rester sur ses gardes et attendre d'en savoir un peu plus sur cette mystérieuse inconnue. Elle souria tout de meme et continua la conversation.

Sinon tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-crea-design.superforum.fr
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Left_bar_bleue80/100Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Empty_bar_bleue  (80/100)

Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Empty
MessageSujet: Re: Service washing xD ...[Res.April ou Kate]   Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:28

Amber écouta la jeune fille qui s'appelat Kate avec la plus grande attention.<c'est vrai qu'elle avait l'air sympa mais elle savait que Kate n'était pas tout à fait prête à devenir son amie ce qu'elle comprenait parfaitement.Il est vrai qu'elle aurait du emmener mois d'affaires mais Amber c'est Amber et ça ne changera jamais.Elle lui répondit en sourirant:
Je suis contente que tu acquiesse ma proposition j'ai besoin de me faire de nouvelles amies car je m'ennuie en ce moment mais je comprends pour l'instant que tu n'est pas prête à ce qu'on deviennent amies et ne t'inquiète pas je comprends tout à fait ton choix.Je viens de Californie plus précisément de San Francisco et toi?Après notre petit racontage de life ça te dirait qu'on aille à un autre endroit toutes les deux?On pourra faire plus ample connaissance ça te tente?ellel ria[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Empty
MessageSujet: Re: Service washing xD ...[Res.April ou Kate]   Service washing xD ...[Res.April ou Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service washing xD ...[Res.April ou Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kate [RES. Sam <3]
» Kate Smith [Admin]
» Un casier à son propriétaire.. [Res.Kate]
» Passe le temps [ res. Kate ]
» Se promène dans les couloirs ( Res. Kate )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: La Laverie-
Sauter vers: