Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Range son casier [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Range son casier [Libre] Left_bar_bleue60/100Range son casier [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Range son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Range son casier [Libre]   Range son casier [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:11

Après s'être rendue au secrétariat et y avoir réglé tout un tas de papiers nécessaires pour l'inscription à la Kent's Academy, Lois se dirigea vers les casiers afin de découvrir le sien. Quelques minutes plus tars, elle fut enfin devant celui ci. Elle l'ouvra et prit soin d'y insérer toutes les affaires qu'elle n'avait pas besoin pour les cours du moment : livre de mathématiques, d'histoire etc. Une fois ceci fait elle le ferma convenablement à l'aide d'un cadenas; en effet elle garda précieusement la clef au fond de son sac de peur de la perdre malencontreusement. Elle regarda par la suite autour d'elle et observait les autres élèves qui faisaient de même. Bien sur les pom pom girls la faisaient doucement rigoler. Ces jolies demoiselles décoraient leurs casiers avec plein de fantaisies; des photos de leur idole masculin, des petits coeurs rouge et rose pour égailler leur journée. Tout un tas de choses inutiles que ne supportait pas Lois... mais elle aimait les regarder faire; sans doute une bonne distraction pour le moment.
Par ailleurs, elle vérifia une deuxième fois son cadenas de peur que celui ci ne soit pas convenablement fermé; elle n'aurait point supporté de voir toutes ses affaires disparues, égarées ou encore volées... Après quelques secondes, elle constata que tout allait pour le mieux, le cadenas était véritablement résistant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Jason Davis
•| Rebelle |• ~Dragueur, loveur~ ¤Nobody's perfect¤
Jason Davis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
-Groupe : ●| Rebelles |●
-Humeur : ●| Happy or Sad...|●
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Range son casier [Libre] Left_bar_bleue60/100Range son casier [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Range son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range son casier [Libre]   Range son casier [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:32

Jason arriva dans les couloirs et commença a chercher son casier.
Il le trouva enfin et regarda sa voisine de casier qui se trouvait à coté de lui.
Il lui sourit.


Salut! J'm'appelle Jason!

Cette demoielle était plutot pas mal... Elle semblait un peu rebelle, pas comme toute ces pom-pom girls qui s'la pète...

Il arreta de la regarder et chercha son cadena dans son sac. Il le trouva, rangea quelques livres de ses cours de l'après midi dans son casier et mis son cadena.
Puis il se reconcentra à nouveau sur la jeune demoiselle qui se tenait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Range son casier [Libre] Left_bar_bleue60/100Range son casier [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Range son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range son casier [Libre]   Range son casier [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:53

En effet, se trouvait près d'elle un jeune homme qu'elle n'avait point vu auparavant. Elle le regarda de haut en bas et constata que ça ne devait sans doute pas être un basketteur irrespectueux et superficiel, d'après son style vestimentaire. Mais Lois pouvait bel et bien se tromper... Par ailleurs, elle fut surprise que celui ci lui adressa la parole et sursauta légèrement lorsqu'il se présenta à elle.

salut jason....enchantée...moi c'est Lois

Ce jeune homme avait l'air assez occupé dans le rangement de son casier tout comme elle. Quelques minutes plus tard il eut enfin terminé tout comme elle. Elle tomba de nouveau face à lui et lui souria légèrement. Lois était assez pressée comme toujours et les rencontres n'étaient pas sa tasse de thé; mais il fallait tout de même avoir un minimum de connaissances afin que la solitude ne la ronge pas même si elle l'appréciait souvent.

dis moi.. toi aussi tu viens d'arriver ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Jason Davis
•| Rebelle |• ~Dragueur, loveur~ ¤Nobody's perfect¤
Jason Davis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
-Groupe : ●| Rebelles |●
-Humeur : ●| Happy or Sad...|●
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Range son casier [Libre] Left_bar_bleue60/100Range son casier [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Range son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range son casier [Libre]   Range son casier [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:00

Après avoir fini de ranger son casier, Jason se reconcentra sur Lois.

Content de te connaitre Lois!
Oui je viens d'arriver moi aussi!


Il la regarda de haut en bas encore une fois...

Dis- tu n'es pas une pom-pom girl toi, j'me trompe?

Il rigola et se dit qu'il avait peut être fait une gaffe au cas ou elle en sois une... de toute façon il n'aimait aps les pom-pom girls donc, ... finalement ce n'était aps grave si s'en était une et qu'elle se vexait!

Il ferma son sac, qui était à présent un peu plus léger sans tous ces livres et regarda a nouveau Lois, dans les yeux cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Range son casier [Libre] Left_bar_bleue60/100Range son casier [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Range son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range son casier [Libre]   Range son casier [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:12

Après la réponse de Jason, Lois apprit qu'il venait d'arriver à la Kent's Academy également. Par ailleurs, il lui posa une question qui apparamment semblait le chiffoner; sur le fait qu'elle était ou non une pom pom girls. En effet il n'en était pas; et Lois était une pure rebelle avec tous ses atouts et ses inconvénients. Elle savait au moins un minimum réfléchir pas comme ces pimbeches à la recherche de la mode et des nouveaux produits de beautés.

oh non!! heureusement d'ailleurs, ça serait nettement être rabaissée plus bas que terre... et toi ? en tout cas tu n'a pas l'allure d'un basketteur si je ne me trompe pas...

Lois regarda une nouvelle fois le jeune homme; apparemment ce n'était pas un basketteur, et la jeune femme s'en réjouissait car à vrai dire les conversations n'étaient pas fort intéressantes avec ces derniers. En outre, Lois ferma à son tour son sac et s'empressa de le remettre sur son épaule après ce petit rangement de casier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Jason Davis
•| Rebelle |• ~Dragueur, loveur~ ¤Nobody's perfect¤
Jason Davis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
-Groupe : ●| Rebelles |●
-Humeur : ●| Happy or Sad...|●
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Range son casier [Libre] Left_bar_bleue60/100Range son casier [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Range son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range son casier [Libre]   Range son casier [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:42

Jason était bien content d'apprendre que Lois n'était pas une de ces pom-pom girls qui s'la pète!Il s'empressa de lui répondre:

Ah non, je suis pas un de ces basketteurs qui s'la pète!
Non, je m'attache pas comme ça a l'amour d'un sport et des partnaires de jeux comme eux... pour eux on dirait qu'il n'y a que ça qui compte!
C'est vraiment nimporte quoi! Je ne sais aps c'que tu en pense toi... mais bon!...


Il respira fort, et sourit.
Cette jeune demoiselle aux cheveux couleur ébène semblait bien penser comme lui! Il trouavit enfin une fille qui n'était pas nunuche et qui ne devenait pas histérique à l'heure de l'ouverture des magasins de fringues!
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Range son casier [Libre] Left_bar_bleue60/100Range son casier [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Range son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range son casier [Libre]   Range son casier [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:33

je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne l'attitude des basketteurs, que je ne supporte pas du tout d'ailleurs ! D'ailleurs j'ai parlé il y a peu avec un des leurs. Je me suis rendu compte que c'était des pures pervers, vraiment en manque Twisted Evil ; enfin bref je n'ai pas marché dans son jeu, je l'ai tout de suite vu venir avec ses intentions malsaines... J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça, pour eux et pour nous, c'est vrai que ce n'est pas toujours marrant de parler et de vivre en compagnie de ce genre de personnes qui se croivent les centre du monde...

Lois était enfin soulagée de sa journée; elle avait enfin trouvé une personne qui partageait son point de vue; et ici c'était vraiment rare, car la majorité des élèves étaient soit pom pom girls soit basketteurs. Cela laissait peu de place aux discutions intelligentes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Jason Davis
•| Rebelle |• ~Dragueur, loveur~ ¤Nobody's perfect¤
Jason Davis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
-Groupe : ●| Rebelles |●
-Humeur : ●| Happy or Sad...|●
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Range son casier [Libre] Left_bar_bleue60/100Range son casier [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Range son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range son casier [Libre]   Range son casier [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:39

Jason était ébloui par ce que venait de dire Lois. Il pensait exactement comme elle. Finalement, il n'y avait pas que des filles et garçons sans cerveaux dans ce campus.
Il y avait aussi des personnes avec le même point de vue que lui.


Je pense comme toi! On dirait qu'ils considère les filles et les ballons de basket de la même façon! Et l'attitude des pom-pom girls...alors là... n'en parlont pas!

Il rit de ce qu'il venait de dire, pourtant il était très serieux, il en avait marre de ces garçons et filles qui ne regardait que leurs petits nombrils... C'est pour ça qu'il avait décidé de ne pas devenir un basketteur banal et sans opinion, qui suit les autres comme des moutons...
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Range son casier [Libre] Left_bar_bleue60/100Range son casier [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Range son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range son casier [Libre]   Range son casier [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:53

je suis tout à fait d'accord avec toi

Lois lui souria. En effet elle semblait à l'aise en compagnie de Jason qui lui arrachait les mots de la bouche. Elle avait enfin rencontré une personne saine et avec qui elle s'entendait sur plusieurs points. Mais parler de ces pom pom girls qu'elle ne supportait pas la mettait légèrement de mauvaise humeur, elle décida de changer de sujet et ainsi de parler de tout autre choses qui n'avait rien à voir avec ces filles et ces garçons qui se croyaient supérieurs aux autres... et qui donc mettait Lois hors d'elle.

dis moi tu ne voudrais pas aller faire un petit tour à l'extérieur, car rester là tout près de ces filles que je ne supporte pas... j'ai l'impression de suffoquer. Je ne suis pas dans mon élément.

Lois espérait que le jeune homme allait comprendre son état d'esprit... et allait approuver son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Jason Davis
•| Rebelle |• ~Dragueur, loveur~ ¤Nobody's perfect¤
Jason Davis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
-Groupe : ●| Rebelles |●
-Humeur : ●| Happy or Sad...|●
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Range son casier [Libre] Left_bar_bleue60/100Range son casier [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Range son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range son casier [Libre]   Range son casier [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:11

Jason était soulagé que Lois lui propose d'aller faire un tour, car trop de Nunuche et de craneur aux gros biscotos se promenaient dans les couloirs et ça l'énervait!
Alors, il s'empressa de lui répondre:


Je suis tout à fait d'accord avec toi! J'ai besoin de faire un p'tit tour aussi pour me dégourdir un peu les jambes!

Il sourit, avant de reprendre...:

Tu veux aller quelques part en particulier?

*Cette fille est vraiment extraordinaire! J'ai l'impression qu'elle a la même vision des choses que moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Range son casier [Libre] Left_bar_bleue60/100Range son casier [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Range son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range son casier [Libre]   Range son casier [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:24

La jeune femme regarda de nouveau Jason lorsque celui ci lui demanda dans quel endroit elle voulait se rendre. Lois réfléchissa quelques instants avant de lui donner sa réponse; ne sachant pas exactement le lieux où elle désirait aller.

Nous n'avons qu'à aller dans les jardins qui se situent à la sortie du campus; je n'ai jamais été les visiter... c'est l'occasion

Lois lui souria, heureuse que cette proposition soit approuvée par Jason qui paraissait particulièrement intéressé. Par la suite elle se dirigea vers la grande porte de sortie qui s'ouvrait juste en face des jardins fort florissants. Le soleil était également au beau fixe, que demander de plus? à part une bonne compagnie et un magnifique temps d'été.. La jeune femme ne voyait pas. Elle était sure qu'elle allait passer une agréable journée loin des personnes (pom pom girls et basketteurs) qu'elle ne pouvait point supporter depuis son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Jason Davis
•| Rebelle |• ~Dragueur, loveur~ ¤Nobody's perfect¤
Jason Davis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
-Groupe : ●| Rebelles |●
-Humeur : ●| Happy or Sad...|●
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Range son casier [Libre] Left_bar_bleue60/100Range son casier [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Range son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range son casier [Libre]   Range son casier [Libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:29

Jason écouta la proposition de Lois qu'il aprouva d'un signe de tête. Il était passé devant les jardins vite fait le matin même mais n'avait pas vraiment fait attention aux plantes et aux jolis paysages qu'il pourrait observer.

Je trouve que c'est une bonne idée! Je suis passé devant ce amtin, amis je n'ai pas vraiment regardé!

Il sourit à Lois et la suivi vers la porte qui menait aux jardins. Il esperait que les jardins n'étaient pas le lieux de rendez-vous des Pom-pom' et des basketteurs...
Mais même si c'était le cas, il s'en fichait un peu finalement, car il fesait beau, et il se baladé en compagnie d'une personne qui pensait comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Range son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Range son casier [Libre]   Range son casier [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Range son casier [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Range ses livres ... [ Libre ]
» ¤Un casier si fashion...¤ [Libre]
» Découvre son casier...[Res Andrew]
» Un casier à son propriétaire.. [Res.Kate]
» s'entraine [LIBRE...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: Les Casiers-
Sauter vers: