Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 déjeuner à la cafet' [Res : Samuel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Left_bar_bleue60/100déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty_bar_bleue  (60/100)

déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty
MessageSujet: déjeuner à la cafet' [Res : Samuel]   déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:29

Après une bonne matinée passée à ranger ses affaires, Lois décida de se remplir quelque peu le ventre et ainsi d'assouvir sa faim. Elle ouvra la grande porte de la cafet' d'une traite et provoqua donc un gros fracas en ce lieu. Mais la jeune femme s'en moquait éperduement; pour l'instant le respect des autres ne l'intéressait pas plus... et faire plaisir à sa petite personne était pour l'instant dans ses intentions. Avec son haut noir, son jean moulant et ses grande bottes noires elle avait de l'allure... En outre, après cette entrée fracassante, elle se dirigea vers les plateaux situés à sa droite. Elle prit le temps de choisir ce qui lui paraissait mangeable puis se dirigea vers une table libre. La simple idée de se retrouver à plusieurs pour le déjeuner ne la réjouissait pas forcément... elle prit ainsi ses aises, seule à sa table. Elle gouta par la suite son repas, pas vraiment à son goût et assez répugnant...

mm... c'est quoi ce truc?? on dirait de la vraie bouffe de chien;

ouais super on nous a ressortit les poubelles comme repas du midi!!


Apparemment la plupart des élèves avaient entendu sa remarque; elle se tourna donc vers eux, les regardant fixement. Elle était prête à réagir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Left_bar_bleue90/100déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty_bar_bleue  (90/100)

déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner à la cafet' [Res : Samuel]   déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:05

Samuel , lui était en pleine discussion avec la cuisinière. Bien qu'elle est au moins une quinzaine d'années de plus que lui, il l'a trouvait très classe et très jolie. Puis au moment au celle-ci disparut il attrapa un plateau le remplit avec ce qu'il y avait a sa disposition . Puis il se dirigea vers une table vide. Mais passant devant la table d'une jeune fille aux airs de cuirs, une rebelle il ralentit sa marche. Il pu entendre sa remarque sur la nourriture et se dit que se serait une offense pour son amie la cuisinière ( Razz ) .

ça va pas aux jolies filles les critiques. tu devrais prendre ce qu'on te donne miss ...


Il y a des jours comme ça ou Samuel aimait se prendre pour un macho , non! Il adorait ça même! Contre tout attente il s'assit en face de la jeune fille en question, déposa son plateau et posa ses deux coudes sur la table, posant sa tête sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Left_bar_bleue60/100déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty_bar_bleue  (60/100)

déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner à la cafet' [Res : Samuel]   déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:39

[ ah naaaan j'y crois pas ton amie la cuisinière c'est trop bien trouvé je suis trop morte de rire Razz ]

Lois fut surprise de voir débarquer face à elle un jeune homme qu'elle ne connaissait point. Le pire dans tout ça c'est qu'il osa s'installer de son plein grès face à la jeune femme. Ce moment inopiné ne faisait pas du tout sourire Lois qui détestait ce genre de personne : entreprenant et macho. Par la suite il s'adressa à elle et lui fit remarquer que les critiques n'allaient pas aux jolies filles et qu'il fallait qu'elle se contente de ce qu'elle avait.

tu te moques de moi là? alors comme ça ne me va pas de parler ainsi? mais je parle comme bon me semble, ce n'est pas un petit gringalé qui va me donner des leçons de savoir vivre! pour en revenir à tes autres paroles sur le fait que je devrais manger ce qu'on me donne, je ne ferais pas ça pour te faire plaisir loin de là; lorsque c'est inmangeable je ne me force pas, tu ne vas pas me dire que ceci est appetissant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Left_bar_bleue90/100déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty_bar_bleue  (90/100)

déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner à la cafet' [Res : Samuel]   déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:31

[ Attend maintenant Sam' va se prendre pour un homme au grand coeur mdrrrr^^)

Non mais attend jeune fille, même si ce repas n'est pas délicieux, des gens on prit le temps a la faire, et le faire pour beaucoup de monde c'est pas facile. Regarde cette toute jeune cuisinière, sortie tout droit d'étude de restauration,elle doit être talentueuse et là elle bosse dans un endroit avec des jeunes dans ton genre qui ne mange rien de ce qu'elle fait c'est super dénigrant!

Et puis..... pense a ce qui n'ont pas assez à mangé ....


Sam' fier de son coup, ne changea pas de table. Il attrapa sa fourchette et le plongea dans ce qu'il servait de "repas". Il l'a reposa tout net, obligé de reconnaitre que la nourriture était ignoble. Voyant que la jeune femme le regardait mangé avec un sourire narquois au lèvres. Il répondit par un sourire toute aussi narquois.

J'ai pas très faim .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Left_bar_bleue60/100déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty_bar_bleue  (60/100)

déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner à la cafet' [Res : Samuel]   déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:58

[ ptdr maintenant Lois est en face d'un Saint Razz ]

sur ce point je ne peux pas te contredire, mais je suis sure d'une chose; c'est que ces enfants présents dans les pays pauvres ne mangeraient même pas cette nourriture tellement elle est répugnante !

Lois commençait à s'énerver doucement, voyant la colère monter en elle, elle était prête à exploser devant Sam. Certe ce n'était pas un petit gringalé comme lui qui allait l'offenser mais en plus lui donner des leçons de savoir vivre. Par la suite, il se dirigea vers les plateau et se serva en prenant soin de remplir ses assiettes jusqu'à ras bord. Lois le regarda faire avec un sourire narquois sur les lèvres. Elle rigolait doucement. Lorsqu'il débarqua de nouveau à la table, il s'installa et commença la dégustation. Il reposa net sa fourchette, et Lois constatait à l'instant son heure de gloire. Le jeune homme voyant la fièrté imminente de Lois, trouva une petite excuse qui ne mentait à personne.

pas très faim? ah bon? Suspect pourtant juste avant tu étais près à courir vers les plateaux pour te servir gracement...ne serait-ce pas le fait que la nourriture est très mauvaise? Shocked
je vous ferais dire monsieur que là c'est du gaspillage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Left_bar_bleue90/100déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty_bar_bleue  (90/100)

déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner à la cafet' [Res : Samuel]   déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:09

L'appétit vient en mangeant mademoiselle, par conséquent comme je n'y ai pas encore gouté je n'ai pas très faim. Mais cela va venir contrairement a toi qui n'y a pas touché et qui refuse d'avancer dans une démarche saine et équilibrée Cool (mdrr^^ n'importe quoi Razz )

Samuel empoigna sa fourchette, jeta un regard a son assiette dégoulinante d'épinards plus très verts, il sentait que l'odeur qui pénétrait dans ses narines allait lui donner la nausée mais qu'importe, il voulait a tout prix prouver qu'il avait raison et Loïs tort. Même si bien évidemment le contraire serait plus exact. Il pris une grande cuillère , l'enfourna dans sa bouche et avala et arrêtant sa respiration. Il finit sa bouchée et afficha le plus grand sourire , forcée qu'on se le dise. Il recommencea la machine une quizaine de fois jusqu'a en finir son assiette. Puis il se jeta sur le peau d'eau, se servit un verre et bu a totue vitesse pour faire passer le gout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Left_bar_bleue60/100déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty_bar_bleue  (60/100)

déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner à la cafet' [Res : Samuel]   déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:23

[XD]

si tu n'a pas très faim, alors pourquoi t'es tu servi? Cool

Lois sentait son heure de gloire mais fut surprise que ce jeune garçon se jette sur sa nourriture constituée d'épinards loin d'être verts. Après tout il aimait peut-être ceci.. mais la jeune femme sentait le coup monté Suspect . Oui après tout il pouvait très bien cacher son jeu avec habileté. Mais Lois étant maitre en la matière pour ce genre de jeu compris plus tard que c'était du pure cinéma. Ceci se confirma lorsque ce jeune garçon avala d'une traite tout son verre d'eau.

dis moi tu avais vraiment soif... c'est moi qui te donne chaud comme ça? Evil or Very Mad

Lois ne savait point comment lui faire avouer... elle essaya de nombreux moyens espérant que ceux ci réussissent. En outre Lois était comment dire... dégoutée en voyant l'assiette de ce jeune garçon totalement vide; et de plus ce dernier faisait une tête vraiment bizarre une fois toute cette nourriture engloutie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Left_bar_bleue90/100déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty_bar_bleue  (90/100)

déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner à la cafet' [Res : Samuel]   déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:49

Exact c'est toi ... La manière dont tu es attablée , et par conséquent cela veut dire, a motiié couché sur la table, j'ai une vu plutot gênante sur ton décolleté.

Il esquissa un sourire narquois, mais bien il réalisé que Melle Loïs Stevens avait le QI un peu plus dévellopé que celui de quelques autres filles du Campus et qu'elle avait l'air de comprendre la petite fourverie que Sam' lui avait imposé. Cependant, elle avait l'air plongés dans ses pensées, tentant de trouver un moyen de lui faire avouer sa petite tromperie. Samuel en profita pour enfoncer quelques peut le couteau dans la plaie déja bien ouverte. Il choisit de provoquer cette fille qui avait l'air, tout a fait fermé a ses propositions.

Mais si t'exhiber sur une table , dans une Cafétariat, en plein milieux d'éleves tous aussi pervers les uns que les autres, fait partit de ton quotidien, je suis pret a l'accepter. Après tout ce n'est pas si désagréable pour l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Left_bar_bleue60/100déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty_bar_bleue  (60/100)

déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner à la cafet' [Res : Samuel]   déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:02

Lois fut outrée par les paroles de ce jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le prénom, et donc toujours pour elle un véritable inconnu. Elle qui avait l'habitude de réagir au quart de tour, n'attendit pas moins de deux secondes pour se lever de table. Cette personne qu'elle avait en face d'elle, venait d'enfreindre la règle de l'irrespect envers autrui, et ça Lois ne le supportait en aucune sorte et en aucune circonstance.

Qu'est ce qu'elle a ma manière de me vêtir? elle te dérange? Twisted Evil écoute... mon décolleté restera comme il me le plaira, c'est pas un homme dans ton espèce qui va me dire comment me tenir et comment m'habiller ! ne crois pas que je suis comme toutes ces pom pom girls qui ne réagissent pas à ce genre de remarque et qui sont prête à coucher avec tout le monde !
après les pervers de cette salle ne sont pas seuls, tu en fait véritablement parti à mon avis, parce que pour constater que mon haut est assez échancré au décolleté faut y avoir jeté l'oeil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Left_bar_bleue90/100déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty_bar_bleue  (90/100)

déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner à la cafet' [Res : Samuel]   déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:22

Samuel explosa de rire. Tellement sournoisement que même le plus grand des psychopathes aurait eu peur (mdrr ^^) . Il recula son siège et déposa ses deux pieds sur la table en regardant Loïs d'un air terriblement hautain. Il était tellement égocentrique qu'il essayait de passer au dessus de toutes les paroles pour en remettre toujours une bonne couche par la suite.

Et alors? Si tu as mis ce décolleté c'est surement pas pour y cacher un billet de dix euros. Tu n'attendais que ça hein? Le regard des autres, tu trouve ça extremement flatteur avoue. Cool

Il se releva et monta sur la table en prenant une voix théatrale.

Oui, mademoiselle, oui! Oui je suis un pervers, nous sommes tous des pervers... Samel Stoners est le leader des Pervers!!

Il se faisait rire lui même et apparemment il faisait rires tous les gens autour qui le dévisageaient. Mais surement pas la jeune fille qu'il s'amusait a provoque depuis de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Left_bar_bleue60/100déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty_bar_bleue  (60/100)

déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner à la cafet' [Res : Samuel]   déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:33

Lois fut tout autant surprise que Samuel avait du répondant; il y avait toujours un mot plus haut que l'autre et aucune issue et fin possible à leur discution. Ils voulaient chacun avoir raison et ne pas admettre les tords.

Le regard des autres je m'en contre fiche, dans cette tenue je me sens bien dans ma peau c'est tout ! le regard des autres flatteur? laisse moi rire ! vous êtes juste une bande de vicieux en manque de sexe Cool

Lois ne rigolait vraiment pas avec cette situation quelque peu embarrassante lorsque ce pervers de nature monta sur la table et annonça à tout le monde qu'il était le leader des pervers. Pas de doute sur ce point, Lois était tout à fait d'accord. Elle souria donc voyant qu'il l'admettait de son plein grè.

Je n'aurais pas dit mieux; maintenant nous pouvons tous l'applaudir ! cheers

Lois applaudissa donc afin que tout le monde l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Left_bar_bleue90/100déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty_bar_bleue  (90/100)

déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner à la cafet' [Res : Samuel]   déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:38

Samuel fit une révérence comme pour remercier Loïs de ses applaudissements,décidement il avait là trouver une adversaire bien a son niveau, c'était a la fois terriblement excitant et a la très flippant.

Si tu crois que le lucée est peulplés de fille comme toi tu te trompe, elles se battent toutes pour se retrouver dans notre lit, nous les basketteurs alors nous ne devons pas avoir la même définition de manque!

Reprenant la même voix théatrale.

Et je vous présente cette jeune fille qui met les décolletés les plus affriolants et qui n'as toujours pas de copain! Un volontaire?!


C'est juste un ptit coup de pouce...
Dit il juste pour que Loïs entende , avec son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Left_bar_bleue60/100déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty_bar_bleue  (60/100)

déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner à la cafet' [Res : Samuel]   déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:57

[mdrrr Razz nan j'ai pas de copain Sad Evil or Very Mad lol ]

Décidément samuel était un adversaire de taille dans les attaques verbales indirectes. Mais cette situation était plutôt excitante et vraiment amusante, alors autant en profiter.

encore heureux que le lycée n'est pas peuplé que de filles comme moi sinon on ne pourrait plus distinguer les filles intelligentes des filles les plus bêtes Cool .

Le jeune homme en rajouta une couche en annonçant que les basketteurs pouvaient avoir toutes les filles qu'ils voulaient et ce sont elles qui se jettaient dans leur lit.

et bien ces filles en question sont tombées bien bas... je fais la parfaite exception; il faut bien vous montrer la vraie réalité et non pas cette réalité permanente qui domine vos pensées (oula un peu trop philo mdr Razz )

Samuel haussa le ton une fois de plus en s'adressant au reste des élèves et dévoila à tout le monde le fait que Lois n'avait toujours pas de petit copain. Mais la jeune femme gardait toujours son petit sourire en coin.

tu as raison... mais moi au moins je ne me jette pas dans les bras d'un garçon largement plus bête que moi; d'ailleurs ça domine ici... mais je vais bien finir par trouver Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Left_bar_bleue90/100déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty_bar_bleue  (90/100)

déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner à la cafet' [Res : Samuel]   déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:10

[
pauvrette mdrr^^ tu sais ma copiine présumééé se tape Kevin' alooors heiin mdrr^^ ]

"L'expetion parfaite" Sam' n'y croyait guère. Il savait pertinement que quelques autres filles ne se battait pas pour lui ce qui avait le don de l'énerver parfois même. Il était tellement narcissique qu'il se sentait intouchable des autres garçons et adulée par toute la gent féminine.

Tu ne sais pas ce que tu perd!

Du même sourire en coin que Miss Loïs Stevens il ajouta avec fierté , cette fois a un volume normale et en s'accroupissant sur la table pour être vers Loïs :


Bonne chance, il faudrait déja qu'il supporte ton caractère de pseudo femme fatale ..... ( Razz )


Il descendit de la table pour se planter devant Loïs , lui tapant amicalement, ou presque, l'épaule. IRONIE .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Left_bar_bleue60/100déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty_bar_bleue  (60/100)

déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner à la cafet' [Res : Samuel]   déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:57

[ptdrrr tu vois qu'on peut pas faire confiance aux pom pom girls Evil or Very Mad Cool ]

Lorsque Sam lui avoua le fait qu'elle ignorait ce qu'elle perdait, elle esquissa un joli sourire narquois. Ce qui est sûr c'est qu'elle n'y perdait absolument rien... elle n'avait pas vu l'ombre d'une qualité chez ce jeune homme pour le moment; il avait juste un sale caractère et était quelqu'un de narcissique. Oh oui il se faisait du soucis, non pas pour les autres mais pour sa petite personne...

je ne perds rien du tout, c'est toi qui y perd beaucoup à te conduire de la sorte; si un jour tu veux une relation sérieuse à mon avis c'est pas gagné, ta bien aimée te filera un jour ou l'autre entre les doigts ... si c'est pas déja fait Razz Cool

Mais apparemment aucune des paroles de la jeune Lois ne l'atteignaient. Il en rajouta une fois de plus en décrivant ainsi Lois comme une pseudo femme fatale. Pour une fois elle souria à cette remarque sans doute un peu déplacée pour les autres mais pas pour elle. En effet, elle voyait ça comme un petit compliment, pas encore abouti mais c'était un bon début.

tu vois quand tu réfléchis un peu tu peux dire des choses tout à fait censées... Razz

Par la suite il descendit de la table et lui donna une petite tape amicale... ce que Lois n'appréciait pas particulièrement mais bon... une ça va, deux ça sera limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Contenu sponsorisé





déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Empty
MessageSujet: Re: déjeuner à la cafet' [Res : Samuel]   déjeuner à la cafet' [Res : Samuel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déjeuner à la cafet' [Res : Samuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Stoners
» Petite promenade (Res.Samuel)
» Samuel décide de s'instruire [RES Angie.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: La Cafétéria-
Sauter vers: