Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite promenade (Res.Samuel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite promenade (Res.Samuel) Left_bar_bleue80/100Petite promenade (Res.Samuel) Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite promenade (Res.Samuel) Empty
MessageSujet: Petite promenade (Res.Samuel)   Petite promenade (Res.Samuel) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:11

A 18.30 la belle Amber eue envie de prendre l'aire et d'explorer les différents lieux du campus.Tout d'abord elle commença par les jardins,des arbres,de l'herbe bien verte un coin paisible pour se promener.Amber était habillé en jean avec un dos nu assez sexy qui laissait voir son nombril avec son piercing ainsi que des tongues du style hawaien.Elle avait lissé ses beaux cheveux.Elle s'était maquillé avec du marron,du crayon noir qui souligné ses beaux yeux de biche et du gloss transparant.Elle alla s'assoir sous un arbre et prit son Ipod,puis elle mit les écouteurs dans ses oreilles et mit ses chansons préférées.Comme il faisait du soleil elle mit ses lunettes de soleil mouches dior et oui mademoiselle avait mit ses lunettes de soleil Dior.Elle ferma les yeux quelques secondes puiis les réouvrit doucement elle espérait qu'un beau jeune homme vienne l'aborder
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite promenade (Res.Samuel) Left_bar_bleue90/100Petite promenade (Res.Samuel) Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite promenade (Res.Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Res.Samuel)   Petite promenade (Res.Samuel) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:17

Samuel adorait les escapades de fin d'apres-midi. C'était le meilleur moment, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid et le soleil se couchait peu à peu se qui donnait au ciel une couleur orangée très romantique. Son portable a la main, il s'amusait a prendre en photos tout les arbres des jardins, tous aussi beaux et somptueux les uns que les autres. Il marchait sur les sentier rêveur, ressassant toutes les jolies rencontres de sa premiere journée. Il attrapa une petite fleur toute rose et assez jolie, il n'en avait jamais vu des comme ça. Sam' secoua la tête ...

*Merde je deviens niais là!!! xD *

Tout en continant son chemin il aperçu une ombre de jeune femme sous un arbre. Cette ombre était belle, les formes très bien dessiné. Il s'avança a pas de velours sur l'herbe assez fraiches. Sans rien dire il s'installa devant la jeune fille aux yeux fermés et se racla la gorge pour qu'elle les ouvres. Il prépara un joli sourire. Sam' aimait bien faire des surprises ....
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite promenade (Res.Samuel) Left_bar_bleue80/100Petite promenade (Res.Samuel) Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite promenade (Res.Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Res.Samuel)   Petite promenade (Res.Samuel) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:25

Amber sentit que quelqu'un s'approcher elle avait entendit des bruits de pas certes il n'étaient pas bruyants mais Amber les avaient entendu.Elle se dit que de sursautait ne servait à rien elle ouvrit tout doucement les yeux,d'abord elle aperçut une ombre un peu floue,quand elle eut les yeux grands ouverts elle vit un très beau jeune sexy...Whaou elle allait enfin pouvoir draguer quelle coquine elle lui souria,et leva un sourcil puis elle lui dit en enlevant ses écouteurs de ses oreilles:
Je suis désolée,euh je dois être mal coiffée c'est sure elle mit sa main dans ses cheveux et continua de parler je m'apelle Amber et toi beau brun?Je viens de Californie et toi?Elle lui souria et le comtempla de plus près ce qu'il était beau,un viisage d'ange,un regard ténébreux,un mec plutot musclé tout à fait ce qui l'a fait craquer..Elle avait vraiment envie de faire plus ample connaissance avec lui ce devait être un mec bien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite promenade (Res.Samuel) Left_bar_bleue90/100Petite promenade (Res.Samuel) Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite promenade (Res.Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Res.Samuel)   Petite promenade (Res.Samuel) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:53

Samuel eu un petit rire, la jeune fille qui croyait être décoiffé avait une coiffure des plus parfaites. Une perfectionniste? Il l'était un peu aussi alors tant mieux. Samuel écarquilla les yeux en découvrant avec qu'elle rapidité le joli petit bout de femme s'était dévoilé. Il mis ses bras en arrière s'appuya dessus et pris un malin plaisir a faire attendre la jeune femme avant de lui répondre.

Samuel Stoners ...

Il se racla la gorge, il avait la voix enroué ce qui la rendait encore plus sexy que la normale.


Enchanté ....

Il ne pu s'empecher de louché sur la poitrine de Amber, c'était une manie chez Sam et il n'y pouvait pas vraiment grand chose. Il remis en arrière sa mèche rebelle et souria d'un air un peu pervers il faut le dire ...

Qu'est-ce que tu écoute?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite promenade (Res.Samuel) Left_bar_bleue80/100Petite promenade (Res.Samuel) Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite promenade (Res.Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Res.Samuel)   Petite promenade (Res.Samuel) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:28

La jeune voyait que Samuel regardait dans son décolleté mais ça ne la dérangeait pas du tout au contraire, elle remit une pettie mèche derrière son oreille,puis elle lui fit un regard charmeur et un sourire assez coquin puis elle lui dit:

Tu sais que tu es sexy avec ta voix enrouée

elle ria et lui fit un petit clin d'oeil euh j'écoute...Les Fall out Boy (hj:mdr je savait pas quoi dire je n'allait pas dire tokyo hotel mdr)
Mais dis moi beau brun tu ne pas toujours pas répondu d'ou viens tu? d'ou viens ton beau regard ténébreux?

elle se la joué provoc'
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite promenade (Res.Samuel) Left_bar_bleue90/100Petite promenade (Res.Samuel) Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite promenade (Res.Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Res.Samuel)   Petite promenade (Res.Samuel) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:34

Samuel aimait beaucoup la provocation que la jeune fille entreprenait a son égard. Il sourit a sa remarque, il savait très bien que sa voix raque en faisait tomber plus d'une et rit un peitt peu.

Je sais. (MDR^^)

A l'écoute de sa deuxième question Sam eu un mouvement de recule. Qu'est-ce qu'elle avait toute a lui demander d'ou il venait. Il n'avait pas envie de mentir pour la deuxième fois, alors il décida de s'en sortir avec une petite feinte à la Samuel Stoners, mystérieuse et aguicheuse.

Un brun ténébreux ne dévoile jamais d'ou il vient, ça ne ferais que gacher le mysère.

Il sourit d'abord timidement, puis comprenant bien que la jeune femme, elle, n'étaut pas du tout timide , il reformula son sourire pour le rendre un brun mystérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite promenade (Res.Samuel) Left_bar_bleue80/100Petite promenade (Res.Samuel) Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite promenade (Res.Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Res.Samuel)   Petite promenade (Res.Samuel) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:41

Amber aimait .[/b] mystère surtout comment il l'avait interprété elle se mordit doucement la lèvre et lui dit en souriantle[b]D'accord c'est vrai que garder le mystère c'est meiux :! tu me fais encore plus craquer avec tes mystère mon cher Sam ..Je peux t'apeller Sam ou tu préfère Samuel.Mes amies m'apelle Amby mais tu peux m'apelle comme bon te semble mr Stoners
Elle aimait le mystère et les bruns ténébreux ça la rendait sexy elle adorait ce garçon beau,musclé gentil que demander de plus au beau Mr.Stoners?rien(hj:dsl pr les 6l jdois aller manger lol)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite promenade (Res.Samuel) Left_bar_bleue90/100Petite promenade (Res.Samuel) Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite promenade (Res.Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Res.Samuel)   Petite promenade (Res.Samuel) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:46

Samuel pouffait en lui même. Il adorait par dessus tout que les filles montre qu'elle craque pour lui. ça lui donnait une assurance folle et il ne pouvait s'empecher de sourire. Il passa une main dans ses cheveux, en faisant semblant d'être "sexy" pour voir la réaction de la jeune fille.
Il posa un genou sur le sol et s'approcha de Amber.


Sam' ça me convient très bien, et Amby c'est très joli! Va pour Amby!

Il s'assit juste a coté de Amber, appuyant sa tête contre l'arbre et fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite promenade (Res.Samuel) Left_bar_bleue80/100Petite promenade (Res.Samuel) Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite promenade (Res.Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Res.Samuel)   Petite promenade (Res.Samuel) Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:23

Quand Sam passa sa main dans les cheveux , il la faisait craquer encore quand elle vit qu'il s'asseya à coté d'elle elle devint un peu rouge elle approcha son visage de la joue de Samuel et lui fit un bisou
-Alors quand dit tu mon petit Sam tu penses qu'on peut être amis?Même si moi personnelement tu m'as tapé dans l'oeil et tu me fais fondre quand tu me regarde tu es un mec à tomber par terre je suis très sincère je sais que pour toi ce n'est peut être pas réciproque...Mais pour moi tu est un mec adorable,beau sympa tu as toutes les qualités requises..Et moi je te fais quelles impressions n'est pas peur d'être franc avec moi j'aime la franchise.
[i]Amby n'avait pas peur de parler de ses sentiments quand un mec lui plaisait elle n'était pas du tout timide à ce niveau.
Elle lui fit un clin d'oeil et mis sa tête sur l'épaule de Sam[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite promenade (Res.Samuel) Left_bar_bleue90/100Petite promenade (Res.Samuel) Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite promenade (Res.Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Res.Samuel)   Petite promenade (Res.Samuel) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:59

Samuel ne s'attendait pas du tout a ce que tout s'enchaine si vite. Bien trop vite pour lui. Il recula son épaule. Mais il ne voulait vraiment pas vexé Amber. Il se leva doucement tentant par tous les moyens de trouver une façon de faire diversion.
Il attrapa le I-pod de Amber, mis les écouteurs dans ses oreilles à lui et fit mine de danser sur la chanson qui était entrain de défiler. Il gesticulait dans tout les sens et esperait en faisait cela, faire rire la jolie Amber.
Il conitnuait sa petite chorégraphie assez spéciale ... Ne sachant que faire d'autres de toute manière.


Dance dannnnce .....
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite promenade (Res.Samuel) Left_bar_bleue80/100Petite promenade (Res.Samuel) Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite promenade (Res.Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Res.Samuel)   Petite promenade (Res.Samuel) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:09

hj:xD)

Amber fut un peu vexée que Sam en avait rien à faire de ce qu'elle avait dit enfin bref il ne faut pas se faire d'allusions,elle baissa la tête et se leva et enleva les écouteurs de ces oreilles et lui murmura à l'oreille
Je suis désolée je ne voulais pas aller trop c'est juste que tu me plais beaucoup et quand un mec me plais j'ai tendance à aller un peu trop ,c'est un peu égoiste de ma part car je ne pense pas à ce que ressent le garçon en question voila je tenais à m'excuser mais je ne veux surtout pas qu'on se dispute juste pour ça alors amis?
elle espérait que Sam allait comprendre ce qu'elle ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite promenade (Res.Samuel) Left_bar_bleue90/100Petite promenade (Res.Samuel) Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite promenade (Res.Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Res.Samuel)   Petite promenade (Res.Samuel) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:42

[ Freestyle ....... mdr^^ ]

Samuel attrapa Amber par les épaules, baissa la tête et plongea son regard dans celui de la jeune fille. Il lui retira une mèche de cheveux qui lui cachait les yeux et enelav les écouteurs de ses oreilles personelles
(XD^^) .

Ecoute Amber ou Amby comme tu préfere, je veux juste que tu saches qu'avec moi il faut y aller doucement. Je n'appréçie pas les choses qui vont trop vite tu sais. Tu sais c'est géniale la franchise et les gens comme ça sont rare mais fais tout de même attention a ne pas mettre l'autre mal à l'aise . Et puis tu sais ................. Tu es vraiment très belle sous la lumière du soleil couchant.


Samuel adorait le romantisme, il essayait souvent de le contourner mais c'était plus fort que lui. C'était un gentleman romantique et il n'y pouvait pas grand chose. Il leva les yeux vers le ciel qui était devenue presque bleu nuit et souria gentiment à Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite promenade (Res.Samuel) Left_bar_bleue80/100Petite promenade (Res.Samuel) Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite promenade (Res.Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Res.Samuel)   Petite promenade (Res.Samuel) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:51

Amber se plongea dans les beaux yeux de Sam,c'est vrai qu'elle y était allée un peu fort enfin bref elle avait devant elle un beau gentleman romantique et ne voulais pas gacher ou bousculer les choses.Elle lui souria et lui retira elle aussi une mèche devant ses yeux puis lui dit en souriant:Oui je sais je t'ai mis mal à l'aise et je m'en excuse profondément mais c'est bien ce qie tu m'as dis avant je ne me rendais pas compte que les garçons ne sont pas tous pareils et heureusement d'ailleurs merci Sam de m'avoir ouvert les yeux.Puis quand Samuel lui fit un compliment elle rougit un peu en faite elle été assez sensible quand on lui faisait un compliment;Merci toi aussi tu es encore plus beau un fois que la lumière atteind tes yeux Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite promenade (Res.Samuel) Left_bar_bleue90/100Petite promenade (Res.Samuel) Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite promenade (Res.Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Res.Samuel)   Petite promenade (Res.Samuel) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:07

Tant mieux ça me rassure ...

Il sourit, content d'avoir pu aider ou plutot d'avoir ouvert les yeux de Miss Amber McKessy. A l'écoute du compliment il déposa un bref baiser sur le front d'Amber et lui souria gentiment.


C'est mignon , miss ...


Puis il pris un des écouteurs il le mit dans son oreille et le deuxième dans l'oreille d'Amber, alluma le I-pod a la recherche d'une musique douce et reposante. Une fois qu'il en eu trouvée une il pris une des mains d'Amber.

M'accorde tu cette petite danse Jeune fille?

Il éclat de rire mais il était tout de même très sérieux. L'improvisation c'était son fort au beau Samuel. Et un petit slow nocturne au mileux d'arbres fabuleux c'était lui tout craché. Il attendit que Qu'Amber dépose sa main dans la sienne pour qu'ils puissent entamer une petite danse.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite promenade (Res.Samuel) Left_bar_bleue80/100Petite promenade (Res.Samuel) Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite promenade (Res.Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Res.Samuel)   Petite promenade (Res.Samuel) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:15

Miss Amby rougissa quand Mr.Stoners lui embrassa le front à sont tour elle lui déposa un baiser sur la joue,il vit qu'il lui tensait sa main pour danser pourquoi pas? c'éatit bien la première qu'un garçon lui proposait ça mais elle aimait bien les garçons du genre romantique elle lui dit avec enchantement

Bien sur jeune homme

elle eut un petit éclat de rire avant de lui donner sa main pour danser,elle le regarda toujours dans les yeux et lui fit un petit clin d'oeil avant de commencer à danser sous le coucher du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite promenade (Res.Samuel) Left_bar_bleue90/100Petite promenade (Res.Samuel) Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite promenade (Res.Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Res.Samuel)   Petite promenade (Res.Samuel) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:30

Samuel entoura de ses grand bras musclés les épaules de le jeune et jolie Amber McKessy, pour qu'ils dansent. Il regardaient machinalement le ciel de nuit, puis les yeux d'Amber, le ciel de nuit, plus les yeux D'amber, le ciel de nuit .... Le vent caressait doucement leurs deux visages et les étoiles brillaient dans les yeux de sa partenaire de danse.

Pas trop froid?

Déclara-t-il d'une voix rauque a souhaite et ducoup terriblement sensuelle. Ils tournoyait tous deux sous les différents arbres et arbustes tous plus colorés les uns que les autres. Et lui qui était en sweet ne se rend pas tellement compte plus tot que ZAmber pouvait avoir froid, quoi qu'il soit cette fois il s'en était aperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite promenade (Res.Samuel) Left_bar_bleue80/100Petite promenade (Res.Samuel) Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite promenade (Res.Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Res.Samuel)   Petite promenade (Res.Samuel) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:40

Amber se laissa emportée par la musique et le beau Samuel,elle regardait le ciel qui s'assombrit de plus de plus,puis elle se plogea dans les beaux yeux de Sam.Le vent commencé à carressé ses épaules,ce qui lui donna des frissons et commença à avoir froid avec se vent si fraisA vrai dire ci je commence à avoir un peu froid car le vent est frais ce soir
s'exlama t'elle avec frissonnement.;..

en fait ,je suis gelée j'aurais du prendre une veste si j"avais su que ce rendez-vous durait si lomgtemps mais heureusement car je ne m'ennuie pas du tout avec toi et je ne cesse d'admirer tes beaux yeux Sam..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stoners
Basketteur Renomé | Gentleman arrogant? ...
Samuel Stoners


Nombre de messages : 70
Age : 37
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Changeante ...
-Côté coeur : A voir
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite promenade (Res.Samuel) Left_bar_bleue90/100Petite promenade (Res.Samuel) Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite promenade (Res.Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Res.Samuel)   Petite promenade (Res.Samuel) Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:58

Samuel secouea la tête en arrière pour qu'une mèche rebelle se déplace de ses yeux. La musique s'arrêta enfin et Samuel s'éloigna de Amber. Il lui sourit doucement et se rassis par terre, adossé sur l'arbre.

Parle moi de toi miss Amber ....


Il posa la tête contre le tronc d'arbre et ferma les yeux, il était fatigué mais peut importe il resisterait a la fatigue. Il écouta alors la petite voix de Amber, elle était tout petite et vraiment jolie cette voix^^. Il respirait doucement au bruit du vent... Inspiration ... expiration ... inspiration ... expiration
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite promenade (Res.Samuel) Left_bar_bleue80/100Petite promenade (Res.Samuel) Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite promenade (Res.Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Res.Samuel)   Petite promenade (Res.Samuel) Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:30

Amber s'arreta enfin de tournoyé avec Sam ,elle avait un peu la tete qui tourne,mais Miss McKessy s'en fichait vu qu'elle était avec Sam et c'était le principal,elle noua ses cheveux en une queue de cheval haute, à l'aide d'un élastique ,quand elle entendit qu'il voulait qu'elle parle d'elle elle fut enchantée cela prouve que Sam s'interesse quand même un peu à elle.Elle lui souria et lui dit
Et bien je peux te dire que je suis née à San Francisco Le 24 juin 1988, que je viens d'une famille très aisée enfin ça ce n'est pas le principal...
Amber ne voulait surtout pas se vanter de sa richesse comme le font d'autres filles.
Et ....Je fais beaucoup de sport,au lycée j'ai commencé à être pom-pom girl,j'adore faire les boutiques et bien sur j'adore les gars comme toi voila qu'ajouter de plus? et toi le mystérieuc M.Stoners parle moi de toi...
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade (Res.Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Res.Samuel)   Petite promenade (Res.Samuel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade (Res.Samuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Stoners
» déjeuner à la cafet' [Res : Samuel]
» Samuel décide de s'instruire [RES Angie.]
» Petite Baignade. ( Res. Loïs )
» Petite détente [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Les Jardins-
Sauter vers: